ASBH 2024 - 25 Post Off

ASBH, tempora 2024/2025

Re: ASBH 2024 - 25 Post Off

Messagede BITERROPHIL » Ven 21 Juin 2024 08:08

Oui, il avait bien dit ouvertement qu'il voulait un grand club de rugby à Montpellier!
Quand tu as une capitale rugbystique juste à coté dans le même département ,on a compris l'intérêt qu'il nous porte.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 28 Juin 2024 15:00

Sur le site officiel je viens de remarquer que les places derrière les barres ( en-but ) sont désormais ouvertes à 10 € / match pour la nouvelle saison.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Guillaume » Lun 1 Juil 2024 13:20

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Il a vampirisé toute une Région pour sa ville... ;-)

On aurait bien aimé l'avoir à Béziers à l'époque, ça éveille des jalousies quand le voisin réussi mieux que nous.

Réussir en écrasant les autres quand on tient le porte-monnaie ne me semble pas très glorieux.
Moi je n' ai pas oublié que lorsque le mhrc et nous étions ensemble en top16, les subventions accordées par le conseil général et le conseil départemental n' étaient pas à la même hauteur, à notre détriment, bien entendu.
C' était un relevé comparatif des différents clubs à ce sujet ( dans la revue Rugbyrama , me semble -il).

tyty Juste une petite apparté pour répondre à Salinas & Eric, car entre nous, enlèvez vos oeillères, Frêche s'en vanté même de la situation économique de la région avec tout au profit de sa ville de Montpelbeurk et en laissant les miettes en pâture aux autres communes ( que ce soit dans les infrastructures, l'urbanisme, le sport, médias, universités, ... ), il se prenait pour un empereur romain :mrgreen:, surtout quand on voit ce qu'il a fait du quartier de l'hôtel de la région comme il est !
Quand je lis que cela n'a pas empêcher d'autres villes comme Narbonne notamment ( tu leurs demanderas à nos voisins narbonnais ce qu'ils en pensent de la gouvernance de Frêche, car j'en connais pas mal, et ils te diront la même chose ). L'exemple de Agde, c'est le développement du territoire maritime pour le tourisme, cela n'a absolument rien avoir avec Frêche, vu que c'est géré au niveau national. Bref, ce monsieur nous a vraiment fait beaucoup de mal pour faire de sa ville une grosse agglomération à l'échelle du pays. Et puis, Eric quand tu nous parles dans ton post de "jalousies quand le voisin réussi mieux que nous", alors que quand tu n'as que des fonds de tiroirs comme budgets qui nous sont alloués pour te développer ( vu qu'il a pu grassement se le permettre dû fait qu'il était le responsable en poste ), vois où l'on en est actuellement ... :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Département: 34
Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede salinas » Lun 1 Juil 2024 14:19

Que je sache narbonne était la sous préfecture et cela ne l'a pas empêcher d'avoir plus d'habitant que la préfecture. Quand à Freche il sert à cacher la réalité car à ce jour il y a près de 15000 habitants de plus par an dans le 34 et seulement 500 à 600 sur Beziers ,chercher l'erreur ont ce dispute pour venir ici pourtant la ville à l'immobilier le moins cher et de loin du département .Montpellier est plébiscité dans tous les sondages de choix des français et Béziers est à la traîne. Bien sûr c'est FRECHE le coupable. Continuez dans votre jalousie cela vous fera évoluer et pour vous faire soigner surtout n'allez pas à Montpellier car c'est Freche qui a fait évoluer la médecine
salinas
1ère Série

Messagede drop 74 » Lun 1 Juil 2024 14:33

salinas a écrit:Que je sache narbonne était la sous préfecture et cela ne l'a pas empêcher d'avoir plus d'habitant que la préfecture. Quand à Freche il sert à cacher la réalité car à ce jour il y a près de 15000 habitants de plus par an dans le 34 et seulement 500 à 600 sur Beziers ,chercher l'erreur ont ce dispute pour venir ici pourtant la ville à l'immobilier le moins cher et de loin du département .Montpellier est plébiscité dans tous les sondages de choix des français et Béziers est à la traîne. Bien sûr c'est FRECHE le coupable. Continuez dans votre jalousie cela vous fera évoluer et pour vous faire soigner surtout n'allez pas à Montpellier car c'est Freche qui a fait évoluer la médecine

Drôle d' idée de comparer l' Hérault et Béziers, en nombre d' habitants entrants!
Tu fais certainement partie de ceux pour qui le département c'est Montpellier et rien d' autre!
Peux tu nous dire où vont les 14500 autres ?
Ce que tu prends pour de la jalousie n' est que de la lucidité.
Et puisque tu parles de médecine, personne ne nie que Montpellier est réputé à ce niveau, et ce, bien avant l' arrivée de Frêche.
J' ajoute, entre parenthèses, que le professeur Henri Pujol, cancérologue à Montpellier est un fervent supporter de l' ASBH.
Alors oui, restons dans le domaine du rugby, mais il est mensonger d' affirmer, dans ce domaine comme dans d' autres, que Frêche n' a pas favorisé sa ville au détriment de beaucoup d' autres et la nôtre en particulier.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Guillaume » Lun 1 Juil 2024 14:50

drop 74 a écrit:
salinas a écrit:Que je sache narbonne était la sous préfecture et cela ne l'a pas empêcher d'avoir plus d'habitant que la préfecture. Quand à Freche il sert à cacher la réalité car à ce jour il y a près de 15000 habitants de plus par an dans le 34 et seulement 500 à 600 sur Beziers ,chercher l'erreur ont ce dispute pour venir ici pourtant la ville à l'immobilier le moins cher et de loin du département .Montpellier est plébiscité dans tous les sondages de choix des français et Béziers est à la traîne. Bien sûr c'est FRECHE le coupable. Continuez dans votre jalousie cela vous fera évoluer et pour vous faire soigner surtout n'allez pas à Montpellier car c'est Freche qui a fait évoluer la médecine

Drôle d' idée de comparer l' Hérault et Béziers, en nombre d' habitants entrants!
Tu fais certainement partie de ceux pour qui le département c'est Montpellier et rien d' autre!
Peux tu nous dire où vont les 14500 autres ?
Ce que tu prends pour de la jalousie n' est que de la lucidité.
Et puisque tu parles de médecine, personne ne nie que Montpellier est réputé à ce niveau, et ce, bien avant l' arrivée de Frêche.

tyty Drop, j'ai l'impression en lisant les posts de Salinas qu'il mélange les villes avec les départements, et la région ... parce qu'à priori, il me semble que la REGION ( hôtel de région ) est au dessus des DEPARTEMENTS ( préfectures et sous-préfectures ), et bien évidemment au dessus des COMMUNES ( agglomérations / villes ) ? :roll:

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede samourai » Lun 1 Juil 2024 15:04

on va pas se battre pour des communes ou des villes, dans les années 60 Béziers c'était 90 000 habitants et Montpellier 120 000. c'est des choix de l’époque qui ont fait mal comme accepté la littorale et refuser IBM !!!! on a vu ce que ca a donné et la ou ca fait mal c'est que les universités étaient et sont toujours à Montpellier et ça en population jeunes et boulot ca donne. Mais maintenant ca devient etouffant Montpellier en population en transport et en prix, Béziers redécollera si ce n'est déjà fait, je n'affirme pas car je n'y vis plus mais chaque fois que je vais à BEZIERS et c'est assez souvent, je vois des changement sans compter les aménagements reliant les quartiers haut de la cathédrale Saint nazaire et en bas le faubourg
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede saucmed » Lun 1 Juil 2024 15:51

samourai a écrit:on va pas se battre pour des communes ou des villes, dans les années 60 Béziers c'était 90 000 habitants et Montpellier 120 000. c'est des choix de l’époque qui ont fait mal comme accepté la littorale et refuser IBM !!!! on a vu ce que ca a donné et la ou ca fait mal c'est que les universités étaient et sont toujours à Montpellier et ça en population jeunes et boulot ca donne. Mais maintenant ca devient etouffant Montpellier en population en transport et en prix, Béziers redécollera si ce n'est déjà fait, je n'affirme pas car je n'y vis plus mais chaque fois que je vais à BEZIERS et c'est assez souvent, je vois des changement sans compter les aménagements reliant les quartiers haut de la cathédrale Saint nazaire et en bas le faubourg

Beziers n a jamais dépassé les 85000 h son maximum en 75, ensuite la chute des habitants est dû à des habitants de Béziers qui ont fait construire une maison individuelle dans les communes proches de Béziers, en 70 il y avait 800 h habitants à Sauvian par exemple.
Aujourd'hui Beziers a redépassé les 80 000 h et les communes dans un rayon de 10 km ont toutes progresser en population.
Je n’ai pas fait le compte mais sur un rayon de 10km autour de Béziers je suis certain qu'il doit y avoir pas loin des 130000h ou plus.
La ville devient plus attrayante, et une entreprise comme Genvia va Booster l’activité.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede larevolte » Lun 1 Juil 2024 16:43

FB_IMG_1719852158963.jpg
FB_IMG_1719852158963.jpg (171.86 Kio) Vu 4180 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Lun 1 Juil 2024 17:32

Ah, on revient dans le sujet! bravo

drop 74
VIP

Messagede Guillaume » Mar 2 Juil 2024 07:33

saucmed a écrit:
samourai a écrit:on va pas se battre pour des communes ou des villes, dans les années 60 Béziers c'était 90 000 habitants et Montpellier 120 000. c'est des choix de l’époque qui ont fait mal comme accepté la littorale et refuser IBM !!!! on a vu ce que ca a donné et la ou ca fait mal c'est que les universités étaient et sont toujours à Montpellier et ça en population jeunes et boulot ca donne. Mais maintenant ca devient etouffant Montpellier en population en transport et en prix, Béziers redécollera si ce n'est déjà fait, je n'affirme pas car je n'y vis plus mais chaque fois que je vais à BEZIERS et c'est assez souvent, je vois des changement sans compter les aménagements reliant les quartiers haut de la cathédrale Saint nazaire et en bas le faubourg

Beziers n a jamais dépassé les 85000 h son maximum en 75, ensuite la chute des habitants est dû à des habitants de Béziers qui ont fait construire une maison individuelle dans les communes proches de Béziers, en 70 il y avait 800 h habitants à Sauvian par exemple.
Aujourd'hui Beziers a redépassé les 80 000 h et les communes dans un rayon de 10 km ont toutes progresser en population.
Je n’ai pas fait le compte mais sur un rayon de 10km autour de Béziers je suis certain qu'il doit y avoir pas loin des 130000h ou plus.
La ville devient plus attrayante, et une entreprise comme Genvia va Booster l’activité.

tyty Juste pour clore le débat, te confirme on est bien au dessus des 130000 Habitants à ce jour ( Vu sur le web ) :

https://www.insee.fr/fr/statistiques/1405599?geo=EPCI-243400769

Population en 2021 129 880
Densité de la population (nombre d'habitants au km²) en 2021 428,6
Superficie en 2021, en km² 303,0
Variation de la population : taux annuel moyen entre 2015 et 2021, en % 1,0
dont variation due au solde naturel : taux annuel moyen entre 2015 et 2021, en % –0,0
dont variation due au solde apparent des entrées sorties : taux annuel moyen entre 2015 et 2021, en % 1,0
Nombre de ménages en 2021 61 170
Sources : Insee, RP2015 et RP2021 exploitations principales en géographie au 01/01/2024
Naissances domiciliées en 2022 1 480
Décès domiciliés en 2022 1 750
Avertissement : Contrairement aux autres données de cette page, le niveau France contient les données de Mayotte.
Source : Insee, état civil en géographie au 01/01/2023

Nombre total de logements en 2021 81 886
Part des résidences principales en 2021, en % 74,7
Part des résidences secondaires (y compris les logements occasionnels) en 2021, en % 14,1
Part des logements vacants en 2021, en % 11,2
Part des ménages propriétaires de leur résidence principale en 2021, en % 50,9
Source : Insee, RP2021 exploitation principale en géographie au 01/01/2024

Nombre de ménages fiscaux en 2021 61 374
Part des ménages fiscaux imposés en 2021, en % 39,2
Médiane du revenu disponible par unité de consommation en 2021, en euros 19 050
Taux de pauvreté en 2021, en % 27,8
Avertissement : Pour des raisons de secret statistique, certains indicateurs peuvent ne pas être renseignés. A cause de l'absence de données de certains DOM, le niveau France n'est pas disponible (voir les données niveau France métropolitaine).
Sources : Insee-DGFiP-Cnaf-Cnav-Ccmsa, Fichier localisé social et fiscal en géographie au 01/01/2023

Emploi – Chômage au sens du recensement
Emploi total (salarié et non salarié) au lieu de travail en 2021 53 138
dont part de l'emploi salarié au lieu de travail en 2021, en % 83,5
Variation de l'emploi total au lieu de travail : taux annuel moyen entre 2015 et 2021, en % 1,4
Taux d'activité des 15 à 64 ans en 2021 67,0
Taux de chômage des 15 à 64 ans en 2021 19,0
Sources : Insee, RP2015 et RP2021 exploitations principales en géographie au 01/01/2024

Nombre d'établissements actifs fin 2021 5 152
Part de l'agriculture, en % 3,3
Part de l'industrie, en % 5,6
Part de la construction, en % 14,1
Part du commerce, transports et services divers, en % 66,2
dont commerce et réparation automobile, en % 24,0
Part de l'administration publique, enseignement, santé et action sociale, en % 10,7
Part des établissements de 1 à 9 salariés, en % 73,4
Part des établissements de 10 salariés ou plus, en % 15,9
Champ : hors secteur de la défense et hors particuliers employeurs
Source : Insee, Flores (Fichier LOcalisé des Rémunérations et de l'Emploi Salarié) en géographie au 01/01/2023
Avertissement : Les données sur les zones de moins de 1000 salariés ne sont pas renseignées.

Nôtre maire fait du bon boulot pour redorer nôtre ville afin de la rendre à la fois attractive et belle, espérons maintenant qu'il lâche enfin les rênes de nôtre club de coeur à un repreneur ! tyty

Maintenant place au sportif et ALLEZ BEZIERS yuJuy

Guillaume
Taulier

Messagede Guillaume » Mar 2 Juil 2024 07:38

larevolte a écrit:
FB_IMG_1719852158963.jpg

:roll: Les différents matchs de préparation se joueront où ( Sauclières ou Raoul Barrière ) ? :roll:

Guillaume
Taulier

Messagede Guillaume » Mar 2 Juil 2024 07:39

drop 74 a écrit:Ah, on revient dans le sujet! bravo

yyylyl OUI ce n'est pas trop tôt flfl

Guillaume
Taulier

Messagede piboulade » Mar 2 Juil 2024 07:44

Guillaume a écrit:
larevolte a écrit:
FB_IMG_1719852158963.jpg

:roll: Les différents matchs de préparation se joueront où ( Sauclières ou Raoul Barrière ) ? :roll:

J imagine albi au vaquerin et narbonne à RB
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede saucmed » Mar 2 Juil 2024 07:46

Le match de la fera à RB, celui contre Albi dans l’Aveyron certainement.

Oui l’aglo c’est 130000h et si on y ajoute Vendres Lespignan Nissan Colombiers Montady Maureilhan Maraussan Thezan Portiragnes on arrive largement à 150 000h..
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Gillou » Mar 2 Juil 2024 08:30

J'avais lu que la zone urbaine de Beziers c'est plus de 170 000 habitants
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede salinas » Mar 2 Juil 2024 09:51

Il y à un tel engouement pour venir à Beziers que l'on dépense une fortune tous les ans pour inciter les Parisiens à venir à Beziers (panneaux ridicules sur les champs élysée et affichage dans le métro etc.. )
Pourtant il y a plus de 7000 appartements libres dans cette ville tant convoité et à un prix le plus bas de toutes les villes du 34 !!!
salinas
1ère Série

Messagede Guillaume » Mar 2 Juil 2024 09:55

Gillou a écrit:J'avais lu que la zone urbaine de Beziers c'est plus de 170 000 habitants

tyty Vu sur Wikipedia qu'en 2017 on était un peu plus de 170000 habitants !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aire_urbaine_de_B%C3%A9ziers

Donc en 2024 je pense qu'on peut dire qu'on doit certainement avoisiner les 190000 habitants :roll:

Guillaume
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 2 Juil 2024 13:09

salinas a écrit:Il y à un tel engouement pour venir à Beziers que l'on dépense une fortune tous les ans pour inciter les Parisiens à venir à Beziers (panneaux ridicules sur les champs élysée et affichage dans le métro etc.. )
Pourtant il y a plus de 7000 appartements libres dans cette ville tant convoité et à un prix le plus bas de toutes les villes du 34 !!!

Les panneaux que tu qualifiés de "ridicules" ne le sont pas pour ceux qui ont un minimum de culture, par exemple celui qui se trouve à République et qui représente un tableau de Grant Wood, "Américan gothic" insinue que ceux qui ne connaissent pas Béziers font cette tête d' une grande tristesse.
Quant aux appartements libres, tu nous indiqueras d' où tu tiens leur nombre.... à moins que tu ne sois allé les compter toi-même ! yyoyo

drop 74
VIP

Messagede salinas » Mar 2 Juil 2024 13:37

Chiffre officiel publié 7585 logements soit 16.2% vacants avec un prix médian de 50% inférieur à la moyenne du 34 .Quand on c'est que les prix sont fait par l'offre et la demande on peut douter de la grosse demande sur la ville.
salinas
1ère Série

Messagede Gillou » Mar 2 Juil 2024 14:57

salinas a écrit:Chiffre officiel publié 7585 logements soit 16.2% vacants avec un prix médian de 50% inférieur à la moyenne du 34 .Quand on c'est que les prix sont fait par l'offre et la demande on peut douter de la grosse demande sur la ville.

La population augmente tous les ans et c'est pas le cas de toutes les villes.Et on ne peut pas tout comparer par exemple Sète qui est au bord de la mer mais entouré d'eau et donc c'est une ville qui ne peut pas s'etendre ça fait monter les prix.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Guillaume » Mar 2 Juil 2024 15:18

Gillou a écrit:
salinas a écrit:Chiffre officiel publié 7585 logements soit 16.2% vacants avec un prix médian de 50% inférieur à la moyenne du 34 .Quand on c'est que les prix sont fait par l'offre et la demande on peut douter de la grosse demande sur la ville.

La population augmente tous les ans et c'est pas le cas de toutes les villes.Et on ne peut pas tout comparer par exemple Sète qui est au bord de la mer mais entouré d'eau et donc c'est une ville qui ne peut pas s'etendre ça fait monter les prix.

yyylyl Gillou et Drop, vous ne voyez pas qu'on a affaire au ministre du logement ( vacants ekeke ) et de l'urbanisme, donc arrêtez de parler avec lui, parce que sinon ce sera sans fin ... flfl yyoyo

Guillaume
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 2 Juil 2024 16:10

Guillaume a écrit:
Gillou a écrit:

yyylyl Gillou et Drop, vous ne voyez pas qu'on a affaire au ministre du logement ( vacants ekeke ) et de l'urbanisme, donc arrêtez de parler avec lui, parce que sinon ce sera sans fin ... flfl yyoyo

:mrgreen:

drop 74
VIP

Messagede Gillou » Mar 2 Juil 2024 18:03

Guillaume a écrit:
Gillou a écrit:

Tu dois avoir raison :mrgreen:
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede saucmed » Mer 3 Juil 2024 07:28

Ça t’interesse par exemple un appartement au Capnau au avec une pièce par étage, c’est ce genre de logement qui ne trouve pas preneur.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Cyril » Sam 6 Juil 2024 09:45

Freche était un vrai dictateur, une sorte d' empereur autoproclamé digne des républiques bananières Africaines.
MAIS
Il défendait sa ville avec bec et ongles, était autant aimé par des électeurs de Gauche comme de Droite, ce qui quand meme est tres rare !
Pour ce qui est de l' évolution de Montpellier, c'est tout simplement la politique Nationale avec l'émancipation des Régions et des Capitales Régionales
qui ont fait basculé la donne.
Prend le cas de Toulouse, autour c'est le désert ! Pareil pour Bordeaux, Nantes ect... les grandes villes ont tout aspiré naturellement.
Aimé ou detesté il avait certainement un certain talent, mais avec le carnet de chèque dans les mains contrairement à nous, c'était tres facile.
D'ailleurs l'évolution a mon gout tres négative du rugby n'est que le reflet de l'évolution des regions.La Bascule se fait mileu des années 80, c'est la période ou on commence a piquer du nez a Béziers, Lourdes, Bagnères, Narbonne ect.
Cyril
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 6 Juil 2024 15:10

La bascule pour nous est après la demi finale perdue en 1991 contre Bègles que nous perdons sur un drop refusé a Cambé quand Nicollin a refusé la demande de Hyardet d'avoir 1 ou deux joueurs de haut niveau. Cette année là on aurait battu Toulouse en finale. A partir de là là descente aux enfers à commencé.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede drop 74 » Sam 6 Juil 2024 15:39

GEGE PARISIEN a écrit:La bascule pour nous est après la demi finale perdue en 1991 contre Bègles que nous perdons sur un drop refusé a Cambé quand Nicollin a refusé la demande de Hyardet d'avoir 1 ou deux joueurs de haut niveau. Cette année là on aurait battu Toulouse en finale. A partir de là là descente aux enfers à commencé.

Nicollin en voulait à Couderc car il ne lui avait pas cédé les poubelles.
Couderc n' était pas comme Ménard par rapport à l' ASBH.

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 6 Juil 2024 17:18

drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:La bascule pour nous est après la demi finale perdue en 1991 contre Bègles que nous perdons sur un drop refusé a Cambé quand Nicollin a refusé la demande de Hyardet d'avoir 1 ou deux joueurs de haut niveau. Cette année là on aurait battu Toulouse en finale. A partir de là là descente aux enfers à commencé.

Nicollin en voulait à Couderc car il ne lui avait pas cédé les poubelles.
Couderc n' était pas comme Ménard par rapport à l' ASBH.

Bonsoir, qu est ce qui te fait dire que Ménard n est pas comme Couderc par rapport à l ASBH?
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede piboulade » Sam 6 Juil 2024 17:33

Et une pièce de maï dans la machine...
Vous récapétez, pourtant y a pas canicule encore yyylyl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede francks » Sam 6 Juil 2024 21:37

bravo Gege Parisien, tout à fait d’accord avec toi, ce putain de drop refusé… et pourtant bien valable, tapé depuis le bord de touche sur la ligne médiane, un coup de pied de génie de Cambé… et puis ce fut la dégringolade… le Stade en aurait pris 30 ou 40 en finale!
francks
Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 7 Juil 2024 06:34

Ne m'en parle pas de ce drop...je le revois encore.
La 'Tortue' malgré une tres belle équipe avait eu cette année la les coups de pouces pour que ça passe au bon moment.
C'est pas moi qui le dit , mais Laporte lui meme dans un émission de son pote Moscato
Cyril
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Dim 7 Juil 2024 06:45

La demande de Hyardet à Nicollin ,c'est en 2001 ou 2002.
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Dim 7 Juil 2024 06:50

En quart ,il me semble que c'était Clermont ,sur une pénalité le ballon passe sous la transversale ,tout me monde lèvent les bras et l'arbitre valide à notre avantage, faut le dire aussi! c'est vrai qu'en 91,on avait une belle équipe !quel dommage!
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 7 Juil 2024 07:02

francks a écrit:bravo Gege Parisien, tout à fait d’accord avec toi, ce putain de drop refusé… et pourtant bien valable, tapé depuis le bord de touche sur la ligne médiane, un coup de pied de génie de Cambé… et puis ce fut la dégringolade… le Stade en aurait pris 30 ou 40 en finale!

Oui Toulouse aurait ' morflé ' c' 'est clair.
On les bats deux fois en Championnat.
Superbe victoire au Sept deniers ou ils étaient invaincus depuis 3 ans avec un récital devant de Gallart ,Ouembaev,Alarcon, Garcia entre autres.
Et superbe match retour a La Med ou la encore ils sont éteints du début a la fin.
En finale ils avaient perdu les 2/3 de leur 3ieme ligne sur blessure, ils avaient mis deux minots aux ailes ( Marin et Dalla Riva ) autour de Cigagna.
Vraiment dommage que l'ont se soit fait ' voler' la demie , la Finale était pour nous !
Champion d' Automne , le Midol avait titré : LE RETOUR DES MAMMOUTHS
Et je l' ai répété 100 fois ici, ce fut notre dernier GRAND Président avec Jean Louis MARTIN.
Excellent gestionnaire et visionnaire, il avait compris que ce serait dur de rivaliser dans le proche avenir avec le CO de Fabre,le Racing et surtout Toulouse.
C'est la qu'il fallait comme tous ces clubs un investisseur de gros calibre pour passe le cap, la suite, on c'est retrouvé en Groupe B.. :roll:
Cyril
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025