drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Il a vampirisé toute une Région pour sa ville...
On aurait bien aimé l'avoir à Béziers à l'époque, ça éveille des jalousies quand le voisin réussi mieux que nous.
Réussir en écrasant les autres quand on tient le porte-monnaie ne me semble pas très glorieux.
Moi je n' ai pas oublié que lorsque le mhrc et nous étions ensemble en top16, les subventions accordées par le conseil général et le conseil départemental n' étaient pas à la même hauteur, à notre détriment, bien entendu.
C' était un relevé comparatif des différents clubs à ce sujet ( dans la revue Rugbyrama , me semble -il).
salinas a écrit:Que je sache narbonne était la sous préfecture et cela ne l'a pas empêcher d'avoir plus d'habitant que la préfecture. Quand à Freche il sert à cacher la réalité car à ce jour il y a près de 15000 habitants de plus par an dans le 34 et seulement 500 à 600 sur Beziers ,chercher l'erreur ont ce dispute pour venir ici pourtant la ville à l'immobilier le moins cher et de loin du département .Montpellier est plébiscité dans tous les sondages de choix des français et Béziers est à la traîne. Bien sûr c'est FRECHE le coupable. Continuez dans votre jalousie cela vous fera évoluer et pour vous faire soigner surtout n'allez pas à Montpellier car c'est Freche qui a fait évoluer la médecine
drop 74 a écrit:salinas a écrit:Que je sache narbonne était la sous préfecture et cela ne l'a pas empêcher d'avoir plus d'habitant que la préfecture. Quand à Freche il sert à cacher la réalité car à ce jour il y a près de 15000 habitants de plus par an dans le 34 et seulement 500 à 600 sur Beziers ,chercher l'erreur ont ce dispute pour venir ici pourtant la ville à l'immobilier le moins cher et de loin du département .Montpellier est plébiscité dans tous les sondages de choix des français et Béziers est à la traîne. Bien sûr c'est FRECHE le coupable. Continuez dans votre jalousie cela vous fera évoluer et pour vous faire soigner surtout n'allez pas à Montpellier car c'est Freche qui a fait évoluer la médecine
Drôle d' idée de comparer l' Hérault et Béziers, en nombre d' habitants entrants!
Tu fais certainement partie de ceux pour qui le département c'est Montpellier et rien d' autre!
Peux tu nous dire où vont les 14500 autres ?
Ce que tu prends pour de la jalousie n' est que de la lucidité.
Et puisque tu parles de médecine, personne ne nie que Montpellier est réputé à ce niveau, et ce, bien avant l' arrivée de Frêche.
samourai a écrit:on va pas se battre pour des communes ou des villes, dans les années 60 Béziers c'était 90 000 habitants et Montpellier 120 000. c'est des choix de l’époque qui ont fait mal comme accepté la littorale et refuser IBM !!!! on a vu ce que ca a donné et la ou ca fait mal c'est que les universités étaient et sont toujours à Montpellier et ça en population jeunes et boulot ca donne. Mais maintenant ca devient etouffant Montpellier en population en transport et en prix, Béziers redécollera si ce n'est déjà fait, je n'affirme pas car je n'y vis plus mais chaque fois que je vais à BEZIERS et c'est assez souvent, je vois des changement sans compter les aménagements reliant les quartiers haut de la cathédrale Saint nazaire et en bas le faubourg
saucmed a écrit:samourai a écrit:on va pas se battre pour des communes ou des villes, dans les années 60 Béziers c'était 90 000 habitants et Montpellier 120 000. c'est des choix de l’époque qui ont fait mal comme accepté la littorale et refuser IBM !!!! on a vu ce que ca a donné et la ou ca fait mal c'est que les universités étaient et sont toujours à Montpellier et ça en population jeunes et boulot ca donne. Mais maintenant ca devient etouffant Montpellier en population en transport et en prix, Béziers redécollera si ce n'est déjà fait, je n'affirme pas car je n'y vis plus mais chaque fois que je vais à BEZIERS et c'est assez souvent, je vois des changement sans compter les aménagements reliant les quartiers haut de la cathédrale Saint nazaire et en bas le faubourg
Beziers n a jamais dépassé les 85000 h son maximum en 75, ensuite la chute des habitants est dû à des habitants de Béziers qui ont fait construire une maison individuelle dans les communes proches de Béziers, en 70 il y avait 800 h habitants à Sauvian par exemple.
Aujourd'hui Beziers a redépassé les 80 000 h et les communes dans un rayon de 10 km ont toutes progresser en population.
Je n’ai pas fait le compte mais sur un rayon de 10km autour de Béziers je suis certain qu'il doit y avoir pas loin des 130000h ou plus.
La ville devient plus attrayante, et une entreprise comme Genvia va Booster l’activité.
larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:Ah, on revient dans le sujet!
Guillaume a écrit:larevolte a écrit:
Les différents matchs de préparation se joueront où ( Sauclières ou Raoul Barrière ) ?
Gillou a écrit:J'avais lu que la zone urbaine de Beziers c'est plus de 170 000 habitants
salinas a écrit:Il y à un tel engouement pour venir à Beziers que l'on dépense une fortune tous les ans pour inciter les Parisiens à venir à Beziers (panneaux ridicules sur les champs élysée et affichage dans le métro etc.. )
Pourtant il y a plus de 7000 appartements libres dans cette ville tant convoité et à un prix le plus bas de toutes les villes du 34 !!!
salinas a écrit:Chiffre officiel publié 7585 logements soit 16.2% vacants avec un prix médian de 50% inférieur à la moyenne du 34 .Quand on c'est que les prix sont fait par l'offre et la demande on peut douter de la grosse demande sur la ville.
Gillou a écrit:salinas a écrit:Chiffre officiel publié 7585 logements soit 16.2% vacants avec un prix médian de 50% inférieur à la moyenne du 34 .Quand on c'est que les prix sont fait par l'offre et la demande on peut douter de la grosse demande sur la ville.
La population augmente tous les ans et c'est pas le cas de toutes les villes.Et on ne peut pas tout comparer par exemple Sète qui est au bord de la mer mais entouré d'eau et donc c'est une ville qui ne peut pas s'etendre ça fait monter les prix.
Guillaume a écrit:Gillou a écrit:salinas a écrit:Chiffre officiel publié 7585 logements soit 16.2% vacants avec un prix médian de 50% inférieur à la moyenne du 34 .Quand on c'est que les prix sont fait par l'offre et la demande on peut douter de la grosse demande sur la ville.
La population augmente tous les ans et c'est pas le cas de toutes les villes.Et on ne peut pas tout comparer par exemple Sète qui est au bord de la mer mais entouré d'eau et donc c'est une ville qui ne peut pas s'etendre ça fait monter les prix.
Gillou et Drop, vous ne voyez pas qu'on a affaire au ministre du logement ( vacants
) et de l'urbanisme, donc arrêtez de parler avec lui, parce que sinon ce sera sans fin ...
![]()
Guillaume a écrit:Gillou a écrit:salinas a écrit:Chiffre officiel publié 7585 logements soit 16.2% vacants avec un prix médian de 50% inférieur à la moyenne du 34 .Quand on c'est que les prix sont fait par l'offre et la demande on peut douter de la grosse demande sur la ville.
Gillou et Drop, vous ne voyez pas qu'on a affaire au ministre du logement ( vacants
) et de l'urbanisme, donc arrêtez de parler avec lui, parce que sinon ce sera sans fin ...
![]()
salinas a écrit:Chiffre officiel publié 7585 logements soit 16.2% vacants avec un prix médian de 50% inférieur à la moyenne du 34 .Quand on c'est que les prix sont fait par l'offre et la demande on peut douter de la grosse demande sur la ville.
salinas a écrit:Que je sache narbonne était la sous préfecture et cela ne l'a pas empêcher d'avoir plus d'habitant que la préfecture. Quand à Freche il sert à cacher la réalité car à ce jour il y a près de 15000 habitants de plus par an dans le 34 et seulement 500 à 600 sur Beziers ,chercher l'erreur ont ce dispute pour venir ici pourtant la ville à l'immobilier le moins cher et de loin du département .Montpellier est plébiscité dans tous les sondages de choix des français et Béziers est à la traîne. Bien sûr c'est FRECHE le coupable. Continuez dans votre jalousie cela vous fera évoluer et pour vous faire soigner surtout n'allez pas à Montpellier car c'est Freche qui a fait évoluer la médecine
GEGE PARISIEN a écrit:La bascule pour nous est après la demi finale perdue en 1991 contre Bègles que nous perdons sur un drop refusé a Cambé quand Nicollin a refusé la demande de Hyardet d'avoir 1 ou deux joueurs de haut niveau. Cette année là on aurait battu Toulouse en finale. A partir de là là descente aux enfers à commencé.
drop 74 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:La bascule pour nous est après la demi finale perdue en 1991 contre Bègles que nous perdons sur un drop refusé a Cambé quand Nicollin a refusé la demande de Hyardet d'avoir 1 ou deux joueurs de haut niveau. Cette année là on aurait battu Toulouse en finale. A partir de là là descente aux enfers à commencé.
Nicollin en voulait à Couderc car il ne lui avait pas cédé les poubelles.
Couderc n' était pas comme Ménard par rapport à l' ASBH.
GEGE PARISIEN a écrit:La bascule pour nous est après la demi finale perdue en 1991 contre Bègles que nous perdons sur un drop refusé a Cambé quand Nicollin a refusé la demande de Hyardet d'avoir 1 ou deux joueurs de haut niveau. Cette année là on aurait battu Toulouse en finale. A partir de là là descente aux enfers à commencé.
francks a écrit:bravo Gege Parisien, tout à fait d’accord avec toi, ce putain de drop refusé… et pourtant bien valable, tapé depuis le bord de touche sur la ligne médiane, un coup de pied de génie de Cambé… et puis ce fut la dégringolade… le Stade en aurait pris 30 ou 40 en finale!
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyse34, Le pouffre, Lou roumegaïre et 20 invités