francks a écrit:Le vent tourne semble-t-il ! Que tout se termine et qu’Andrew prenne place en honneur …
francks a écrit:C’est ce qu’il s’est dit oui, je ne le vois pas à un autre poste, c’est quand même une sacrée pointure
piboulade a écrit:et comme à castanet andrew à la buvette![]()
![]()
sadepote a écrit:francks a écrit:C’est ce qu’il s’est dit oui, je ne le vois pas à un autre poste, c’est quand même une sacrée pointure
Je verrais plus Skinstadt
Bono 34 a écrit:sadepote a écrit:francks a écrit:C’est ce qu’il s’est dit oui, je ne le vois pas à un autre poste, c’est quand même une sacrée pointure
Je verrais plus Skinstadt
Actuellement il y a 2 présidents : un président du directoire et un président du conseil de surveillance.
Yogi_Coudoux a écrit:Bono 34 a écrit:sadepote a écrit:Je verrais plus Skinstadt
Actuellement il y a 2 présidents : un président du directoire et un président du conseil de surveillance.
Bonjour à tous, m étonnerait pas que certains actuels restent en place, je pense que « les propositions » iront dans ce sens, la mairie sera minoritaire mais toujours présente au club.
Bono 34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bono 34 a écrit:
Bonjour à tous, m étonnerait pas que certains actuels restent en place, je pense que « les propositions » iront dans ce sens, la mairie sera minoritaire mais toujours présente au club.
Avec l'élection de Arthur Baches à l'UPCR, il serait étonnant qu'il ne soit pas gardé. Etre présent dans les instances est une excellente chose pour le club. D'autant plus qu'il a fait du bon travail depuis son arrivée avec peu de moyens.
JM a écrit:Béziers est aussi convoqué le 23 octobre 2024 avec pas mal de club de Top 14 et PROD2 pour de divers manquements présumés à la réglementation en lien avec des équipements portés lors des rencontres .( Tout ça pour récupérer du fric lamentable![]()
)
francks a écrit:Je me répète mais allez voir l’interview de Merhtens sur Sud Radio avant la coupe du monde 2023, il avait déjà une idée en tête concernant le club rouge et bleu.. et explique un peu ce qu’il pourrait y apporter…![]()
![]()
francks a écrit:Je me répète mais allez voir l’interview de Merhtens sur Sud Radio avant la coupe du monde 2023, il avait déjà une idée en tête concernant le club rouge et bleu.. et explique un peu ce qu’il pourrait y apporter…![]()
![]()
Guillaume a écrit:JM a écrit:Béziers est aussi convoqué le 23 octobre 2024 avec pas mal de club de Top 14 et PROD2 pour de divers manquements présumés à la réglementation en lien avec des équipements portés lors des rencontres .( Tout ça pour récupérer du fric lamentable![]()
)
Tout est bon pour récupérer du pognon
![]()
![]()
francks a écrit:De plus une confirmation vient de me tomber…alors je vous la donne comme d’hab… LE CLUB EST VENDU!!!même si tout le monde s’en doutait![]()
![]()
![]()
Guillaume a écrit:JM a écrit:Béziers est aussi convoqué le 23 octobre 2024 avec pas mal de club de Top 14 et PROD2 pour de divers manquements présumés à la réglementation en lien avec des équipements portés lors des rencontres .( Tout ça pour récupérer du fric lamentable![]()
)
![]()
![]()
Mo18 a écrit:Mais l'émission sur LCI a sans doute été enregistrée à l'avance
francks a écrit:De plus une confirmation vient de me tomber…alors je vous la donne comme d’hab… LE CLUB EST VENDU!!!même si tout le monde s’en doutait![]()
![]()
![]()
piboulade a écrit:Guillaume a écrit:JM a écrit:Béziers est aussi convoqué le 23 octobre 2024 avec pas mal de club de Top 14 et PROD2 pour de divers manquements présumés à la réglementation en lien avec des équipements portés lors des rencontres .( Tout ça pour récupérer du fric lamentable![]()
)
![]()
![]()
allez sur le site de la dnacg, vous y verrez les prunes , c'est du racket organisé
francks a écrit:Merci Domi , Merci Menard
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bono 34, chris94130, floyd, jeff, wintson, Yogi_Coudoux et 34 invités