panz a écrit:les buvettes ne rapportaient rien au club avant 2022!!!!!!!!!
larevolte a écrit:panz a écrit:les buvettes ne rapportaient rien au club avant 2022!!!!!!!!!
Comme beaucoup de choses , d'où la fameuse expression "on à pas un rond".
Marty Mc Fly a écrit:Je pense vraiment que la vente va se faire
C'est la guerre de certaines personne qui jette leur dernière force dans la bataille pour pas la perdre
Les coups bas fusent
Le bébé va changer de main
Tampis si des affaires sorte
Ça nous dépasse évidemment.....
Le club on dirai la poule aux oeufs d'or alors qu'on pensai qu'on était un club de Pauvre
Tustaïre a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Je pense vraiment que la vente va se faire
C'est la guerre de certaines personne qui jette leur dernière force dans la bataille pour pas la perdre
Les coups bas fusent
Le bébé va changer de main
Tampis si des affaires sorte
Ça nous dépasse évidemment.....
Le club on dirai la poule aux oeufs d'or alors qu'on pensai qu'on était un club de Pauvre
Nom de Zeus Marty ! Tu nous remontes le moral
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous, vous avez tellement été concentrés sur l article de l équipe que vous avez loupé l info principale de la journée.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous, vous avez tellement été concentrés sur l article de l équipe que vous avez loupé l info principale de la journée.
Guillaume a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous, vous avez tellement été concentrés sur l article de l équipe que vous avez loupé l info principale de la journée.
???
Marty Mc Fly a écrit:Guillaume a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous, vous avez tellement été concentrés sur l article de l équipe que vous avez loupé l info principale de la journée.
???
Oui c'est quoi???
Marty Mc Fly a écrit:Guillaume a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous, vous avez tellement été concentrés sur l article de l équipe que vous avez loupé l info principale de la journée.
???
Oui c'est quoi???
sadepote a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Guillaume a écrit:
???
Oui c'est quoi???
Ça se passe sur le forum voisin
JM a écrit:Forum d'en face ou la révolte, on n'est pas plus avancé des suppositions de certains mais aucune annonce officielle de M Menard donc le club est toujours au même point.
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Forum d'en face ou la révolte, on n'est pas plus avancé des suppositions de certains mais aucune annonce officielle de M Menard donc le club est toujours au même point.
Alors autant on est pas copains et on s aime pas, autant je connais Snatcher qui par le passé a prouvé maintes et maintes fois qu il connaissait très bien ses dossiers donc quand il vous dit adjugé vendu par rapport à l A2R vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Forum d'en face ou la révolte, on n'est pas plus avancé des suppositions de certains mais aucune annonce officielle de M Menard donc le club est toujours au même point.
Alors autant on est pas copains et on s aime pas, autant je connais Snatcher qui par le passé a prouvé maintes et maintes fois qu il connaissait très bien ses dossiers donc quand il vous dit adjugé vendu par rapport à l A2R vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Forum d'en face ou la révolte, on n'est pas plus avancé des suppositions de certains mais aucune annonce officielle de M Menard donc le club est toujours au même point.
C'est l'oracle
saucmed a écrit:jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
C'est l'oracle
Oui, il lit dans les tripes de chien de chat et même dans celles de poissons pas frais
saucmed a écrit:jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
C'est l'oracle
Oui, il lit dans les tripes de chien de chat et même dans celles de poissons pas frais
panz a écrit:et bien, confirmation que passion ovalie s'en ai mis plein les poches.
lolcs34 a écrit:J'ai du mal moi drop avec ce communiqué !
Autant je suis ok que la violence n'a rien à faire dans un stade, que les insultes systématiques et répétées constamment sont insupportables......
Par contre je suis contre l'aseptisation des tribunes. À Béziers nous sommes des supporters pas des spectateurs. Nous sommes des latins. Je ne veux absolument pas d'un stade silencieux quand l'adversaire tape une pénalité. C'est notre Identité de siffler et ça a toujours été le cas. Nous sommes comme les toulonnais ou les Catalans et nous ne serons jamais comme les vannetais.....la bien pensance des valeurs du rugby me cassent les couilles profondément......et tous les gens qui fréquentent les stades de rugby de la 4eme série jusqu'à l'élite depuis des décennies savent très bien que c'est de la foutaise.
Et se faire suspendre le stade pour des petits chants "arbitre enculé" serait un véritable scandale.....
francks a écrit:Il faut dire que souvent, l’arbitre le cherche bien…et ça, personne n’en parle, bien évidemment…
drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:J'ai du mal moi drop avec ce communiqué !
Autant je suis ok que la violence n'a rien à faire dans un stade, que les insultes systématiques et répétées constamment sont insupportables......
Par contre je suis contre l'aseptisation des tribunes. À Béziers nous sommes des supporters pas des spectateurs. Nous sommes des latins. Je ne veux absolument pas d'un stade silencieux quand l'adversaire tape une pénalité. C'est notre Identité de siffler et ça a toujours été le cas. Nous sommes comme les toulonnais ou les Catalans et nous ne serons jamais comme les vannetais.....la bien pensance des valeurs du rugby me cassent les couilles profondément......et tous les gens qui fréquentent les stades de rugby de la 4eme série jusqu'à l'élite depuis des décennies savent très bien que c'est de la foutaise.
Et se faire suspendre le stade pour des petits chants "arbitre enculé" serait un véritable scandale.....
Bien évidemment, je suis de ton avis mais dans le contexte actuel il vaut mieux "s'adapter"
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, JM et 47 invités