panz a écrit:Pas grand chose de plus
Confirmation caillet entraineur
Et la mairie a hauteur de 1M dans le budget
Ce sont déjà 2 bonnes nouvelles !

Merci !

panz a écrit:Pas grand chose de plus
Confirmation caillet entraineur
Et la mairie a hauteur de 1M dans le budget
Cyril a écrit:Tres heureux pour CAILLET
Thibault34 a écrit:Voilà l'article sans être abonné
https://www.rugbiterre.com/wp-content/u ... re.fr_.pdf
rémy a écrit:Pour répondre aux messages d'une conférence de presse, d'une réunion, en public, aux halles, à Valras-Plage, au Toto Loco, que sais-je..
Aucune annonce, aucune conférence de presse.
La suite au prochain épisode ;)
rémy a écrit:Pour répondre aux messages d'une conférence de presse, d'une réunion, en public, aux halles, à Valras-Plage, au Toto Loco, que sais-je..
Aucune annonce, aucune conférence de presse.
La suite au prochain épisode ;)
BITERROPHIL a écrit:J'adhère à son discours, créer une base économique et sportive pour donner des moyens au club afin de pérenniser la stabilité à haut niveau. Je souhaite qu'ils réussissent, et que Howard sera à la hauteur de la tache qu'il lui est confié. Le club va consolider les fondations pour grandir. J'ai toujours penser que l'on avait notre place en top 14,par rapport à notre histoire et notre territoire rugbystique.
Guillaume a écrit:BITERROPHIL a écrit:J'adhère à son discours, créer une base économique et sportive pour donner des moyens au club afin de pérenniser la stabilité à haut niveau. Je souhaite qu'ils réussissent, et que Howard sera à la hauteur de la tache qu'il lui est confié. Le club va consolider les fondations pour grandir. J'ai toujours penser que l'on avait notre place en top 14,par rapport à notre histoire et notre territoire rugbystique.
+1
christophe34500 a écrit:On parle de Galletier de Brive
christophe34500 a écrit:On parle de Galletier de Brive
piboulade a écrit:ca ferait une belle paire de centre jiff, dois t on comprendre que tupuola ne serait pas gardé ou bien remplacerait il holder?
Yogi_Coudoux a écrit:piboulade a écrit:ca ferait une belle paire de centre jiff, dois t on comprendre que tupuola ne serait pas gardé ou bien remplacerait il holder?
Remplaçant à votu.
Yogi_Coudoux a écrit:piboulade a écrit:ca ferait une belle paire de centre jiff, dois t on comprendre que tupuola ne serait pas gardé ou bien remplacerait il holder?
Remplaçant à votu.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:piboulade a écrit:ca ferait une belle paire de centre jiff, dois t on comprendre que tupuola ne serait pas gardé ou bien remplacerait il holder?
Remplaçant à votu.
Guillaume Galletier, fils de Remy Noël Galletier seconde ou troisième ligne qui a joué à l’ASB dans la seconde moitié des années 80 avec son frangin Jean Paul lui troisième ligne aile ou centre père de Kelian parti joué aux usa, donc Guillaume est d’un niveau inférieur à son cousin, mais c’est un gros défenseur et très présent sur les soutiens, par contre il joue essentiellement 3/4 centre.
larevolte a écrit:saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Remplaçant à votu.
Guillaume Galletier, fils de Remy Noël Galletier seconde ou troisième ligne qui a joué à l’ASB dans la seconde moitié des années 80 avec son frangin Jean Paul lui troisième ligne aile ou centre père de Kelian parti joué aux usa, donc Guillaume est d’un niveau inférieur à son cousin, mais c’est un gros défenseur et très présent sur les soutiens, par contre il joue essentiellement 3/4 centre.
Ce nom ne me dit rien , du moins à l'ASB
piboulade a écrit:j'y étais, en 1991 contre nimes à carca, avec une charniere cambé au top, juste avant les rapetous au stadium
piboulade a écrit:j'y étais, en 1991 contre nimes à carca, avec une charniere cambé au top, juste avant les rapetous au stadium
shodan a écrit:Perso, avec les noms qui sortent, entre joueurs blessés ou qui ne jouent pas, j'ai l'impression que l'on fait beaucoup (trop?) de paris...
shodan a écrit:Perso, avec les noms qui sortent, entre joueurs blessés ou qui ne jouent pas, j'ai l'impression que l'on fait beaucoup (trop?) de paris...
lolcs34 a écrit:Pas encore sur pour halfpenny et galletier
Pour le moment de sur il y'a :
- le 15 uruguayen
- le seconde ligne de provence
- le talon de Nevers
panz a écrit:Quels noms svp?
Pour l instant, halfpenny et galletier
D autres?
panz a écrit:Quels noms svp?
Pour l instant, halfpenny et galletier
D autres?
sadepote a écrit:lolcs34 a écrit:Pas encore sur pour halfpenny et galletier
Pour le moment de sur il y'a :
- le 15 uruguayen
- le seconde ligne de provence
- le talon de Nevers
Le seconde ligne de Provence n'a pas été confirmé par le président contrairement aux deux autres
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, BITERROPHIL, lou camel, L'albierois et 48 invités