Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede JM » Jeu 6 Avr 2023 08:16

Quant tu vois qu'un président de club de rugby déclare ceci, tu a de quoi te dire que tout vas mal , le Maire a déclaré que la ville n'a pas vocation a rester à la tête de l asbh
et il espére de tout coeur qu'un repreneur sérieux sera à la hauteur pour que le club retrouve " l'élite " et touts sa grandeur d'antan. :?: :?:

Avez-vous fixé un objectif aux joueurs pour le déplacement à Biarritz ?
Pas du tout. Cela ne sert à rien. Les objectifs, ils se les donnent seuls, comme lorsqu'ils ont dit en début de saison qu'ils veulent faire de Raoul-Barrière une citadelle imprenable. Cela n'a d'ailleurs pas été le cas... Quant aux Biarrots, n'étant pas capable de battre Vannes à domicile, je ne vois pas comment nous pourrions dire que nous nous allons les dominer. Pour être objectif, je m'inquiète même pour la venue de Massy, le dernier du classement.
JM
Taulier

Département: 34

Messagede drop 74 » Jeu 6 Avr 2023 09:17

Cette dernière phrase c'est pour titiller l' orgueil des joueurs et provoquer une réaction.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede panz » Jeu 6 Avr 2023 09:52

si on garde le meme groupe de joueurs l'an prochain, les memes presidents, et pas de repreuneurs, je vois qu'un changement de staff qui pourrait provoquer un electrochoc, sinon on va encore se raprocher des relegables l'an prochain vu que le niveau de D2 monte annee apres annee. ca m'embete un peu pour caillet qui a l'air d'un chic type et attache au club, maai je vois pas d'autres solutions. je sais aussi que labit divise les supporters de l'ASB, mais pour moi ca serait le bon choix vu nos moyens et notre "attractivite" :lol:
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Gillou » Jeu 6 Avr 2023 10:43

Malgré toutes les critiques pour le moment on se débrouille pas trop mal
On a prolongé 3 joueurs importants, Benoy,Esteriola,Uruty,on fait signer l'un des meilleurs neuf de ProD2 et si on confirme pour Holder c'est un très bon centre,on verra la suite mais l'arrivée de certains jeunes ne me déplait pas.
Je rappelle que nos espoirs sont premiers de la seconde phase du championnat
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 6 Avr 2023 11:13

Gillou a écrit:Malgré toutes les critiques pour le moment on se débrouille pas trop mal
On a prolongé 3 joueurs importants, Benoy,Esteriola,Uruty,on fait signer l'un des meilleurs neuf de ProD2 et si on confirme pour Holder c'est un très bon centre,on verra la suite mais l'arrivée de certains jeunes ne me déplait pas.

Oui en qualité , mais comme toujours en espérant qu'il n'y ait pas de casse! Notre décalage comme la plupart des équpes, est le décalage entre le "23 type" et le reste de l'effectif, on l'a encore vu cette saison, dès qu'il te manque 3 ou 4 leaders, c'est la catastrophe.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 6 Avr 2023 11:31

11 BRENNUS a écrit:
Gillou a écrit:Malgré toutes les critiques pour le moment on se débrouille pas trop mal

Oui en qualité , mais comme toujours en espérant qu'il n'y ait pas de casse! Notre décalage comme la plupart des équpes, est le décalage entre le "23 type" et le reste de l'effectif, on l'a encore vu cette saison, dès qu'il te manque 3 ou 4 leaders, c'est la catastrophe.

Bonjour à tous, désolé mais holder c est tout sauf une valeur sûre, un joueur qui revient de blessure et qui n était plus utilisé à vannes c est un gros pari que l on prend. Marques très bon oui mais si on recrute pas un gros 10, il ne pourra pas faire grand chose. Beaucoup de chantiers et bien entendu pour moi le numéro 1, il faut un staff complet, je ne garde que porical tous les autres doivent partir ainsi que le préparateur physique, nous avons des mecs en surpoids, fatigués à la 60eme, des blessures de mauvaise préparation alors que nous devrions justement être dans une période où les mecs sont au top. Monter les jeunes et leur confier les clés, c est les envoyer à l abattoir, ils doivent être entourés de joueurs expérimentés et injectés doucement mais sûrement. Et je finirai par recruter un vrai leader, un capitaine à la best ou Martin. Bref en résumé il y a un chantier trop important pour la présidence actuelle, donc non pour le moment on ne se débrouille pas bien et on est mal barrés. :roll:
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede panz » Jeu 6 Avr 2023 11:38

+1. on se rejoint sur l'analyse, la saison prochaine doit debuter avec un nouveau staff. ca va pas solutionner tous nos problemes, mais je vois rien d'autre dans le court terme. pour moi, Labit est l'homme de la situation, mais ca risque de faire debat :lol:
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede JM » Jeu 6 Avr 2023 11:43

Déjà qu'il n'y a sois disant pas d'argent pour recruter des joueurs , comment voulez vous que l'on change le staff, on gardera Caillet et consorts .
JM
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 6 Avr 2023 11:45

11 BRENNUS a écrit:

Autant derrière le pari se tente autant devant il est très risqué de compter les jeunes dans la rotation d'un poste, ils ont rarement la maturité physique pour supporter l'enchaînement de plusieurs matchs à cette intensité sans y avoir été préparé. Y aller progressivement en leur laissant un peu de temps pour analyser l'expérience, ça leur permet de s'etalonner face aux pros, mesurer le travail à fournir et les points a renforcer au delà du domaine physique. En première ligne par exemple, l'expérience donne un avantage considérable, sur les placements, la tenue en mêlée et bien sur le vice. De plus les jeunes on dit souvent qu'ils sont encore tendres et c'est vrai. Pour avoir jouer une équipe avec pas mal d'ancien pro qui jouaient en corpo à toulouse pendant mes études, je peu vous dire qu'on avait l'impression de prendre des parpaings dans le museau tellement les bonhommes étaient dur a l'impact et pourtant pas si imposant. On est jamais sorti aussi mâché d'un match en 5 ans et cette année là ormis ce match d'avant saison on en a pas perdu un seul ensuite de l'année. Tout ça pour dire que sur un match on a appris physiquement et tactiquement, et au niveau de l'expérience, avec le recul, elle a été très bénéfique, et heureusement unique, parceque 2 matchs de plus comme ça et on aurait eu de la casse. J'avais 23 ans à l'époque et je faisais facile 90kg, pourtant je me souviens encore des chocs.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 6 Avr 2023 12:06

francks a écrit:Il serait intéressant de connaître le pourcentage du budget prévu pour le sportif…ça doit être comique…

Il était déjà comique, tu enlèves 20% et là tu as moins envie de rire.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 6 Avr 2023 15:57

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
francks a écrit:Il serait intéressant de connaître le pourcentage du budget prévu pour le sportif…ça doit être comique…

Il était déjà comique, tu enlèves 20% et là tu as moins envie de rire.

Bonsoir à tous, l argent part forcément quelque part année après année mais pas dans les salaires joueurs ou le recrutement. Si les finances sont saines, pourquoi baissons nous encore la masse salariale? Je vais faire un raccourci rapide mais cela m étonnerait que le maire ait racheté les parts des anciens dirigeants pour 1 euro symbolique. Plus le temps passe moins j y crois. :roll:
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede Gillou » Jeu 6 Avr 2023 16:14

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Bonjour à tous, désolé mais holder c est tout sauf une valeur sûre, un joueur qui revient de blessure et qui n était plus utilisé à vannes c est un gros pari que l on prend. Marques très bon oui mais si on recrute pas un gros 10, il ne pourra pas faire grand chose. Beaucoup de chantiers et bien entendu pour moi le numéro 1, il faut un staff complet, je ne garde que porical tous les autres doivent partir ainsi que le préparateur physique, nous avons des mecs en surpoids, fatigués à la 60eme, des blessures de mauvaise préparation alors que nous devrions justement être dans une période où les mecs sont au top. Monter les jeunes et leur confier les clés, c est les envoyer à l abattoir, ils doivent être entourés de joueurs expérimentés et injectés doucement mais sûrement. Et je finirai par recruter un vrai leader, un capitaine à la best ou Martin. Bref en résumé il y a un chantier trop important pour la présidence actuelle, donc non pour le moment on ne se débrouille pas bien et on est mal barrés. :roll:

J'avais bien compris que tu reve de renverser la table,je te donne pas tord mais actuellement il y a pas d'argent donc tu fais au mieux avec ce que tu a.
Holder c'est 51 matchs en pro pour 17 essais,il joue en France depuis les juniors et il a la nationalité Francaise,rien a voir avec un inconnu qui arrive d'Afrique du sud. Le championnat il le connait
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Gillou » Jeu 6 Avr 2023 16:22

jb1080 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Autant derrière le pari se tente autant devant il est très risqué de compter les jeunes dans la rotation d'un poste, ils ont rarement la maturité physique pour supporter l'enchaînement de plusieurs matchs à cette intensité sans y avoir été préparé. Y aller progressivement en leur laissant un peu de temps pour analyser l'expérience, ça leur permet de s'etalonner face aux pros, mesurer le travail à fournir et les points a renforcer au delà du domaine physique. En première ligne par exemple, l'expérience donne un avantage considérable, sur les placements, la tenue en mêlée et bien sur le vice. De plus les jeunes on dit souvent qu'ils sont encore tendres et c'est vrai. Pour avoir jouer une équipe avec pas mal d'ancien pro qui jouaient en corpo à toulouse pendant mes études, je peu vous dire qu'on avait l'impression de prendre des parpaings dans le museau tellement les bonhommes étaient dur a l'impact et pourtant pas si imposant. On est jamais sorti aussi mâché d'un match en 5 ans et cette année là ormis ce match d'avant saison on en a pas perdu un seul ensuite de l'année. Tout ça pour dire que sur un match on a appris physiquement et tactiquement, et au niveau de l'expérience, avec le recul, elle a été très bénéfique, et heureusement unique, parceque 2 matchs de plus comme ça et on aurait eu de la casse. J'avais 23 ans à l'époque et je faisais facile 90kg, pourtant je me souviens encore des chocs.

Devant nous avons des jeunes qui sont prets comme Lalevée,Barnard,Lemardelet,Van Bost et tu sais bien qu'il faut enchainer pour etre performant,comment peut faire Lemardelet avec si peu de temps de jeu? Si Hoareau quitte le club il partagera le poste avec Koen et je met un billet qu'on verra un autre joueur.
Derrière :Short c'est un echec, Valentine aura fait une demi saison,Latorre transparent, Votu il est pas bon, Swanepoel et Poi n'ont rien amenés, Tofa du potentiel mais horrible en defense,Plazy a fait du Plazy c'est a dire moyen et Malié c'est reveillé en seconde partie du championnat,voilà nos cadres...
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 6 Avr 2023 17:01

Gillou a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Oui en qualité , mais comme toujours en espérant qu'il n'y ait pas de casse! Notre décalage comme la plupart des équpes, est le décalage entre le "23 type" et le reste de l'effectif, on l'a encore vu cette saison, dès qu'il te manque 3 ou 4 leaders, c'est la catastrophe.

J'avais bien compris que tu reve de renverser la table,je te donne pas tord mais actuellement il y a pas d'argent donc tu fais au mieux avec ce que tu a.
Holder c'est 51 matchs en pro pour 17 essais,il joue en France depuis les juniors et il a la nationalité Francaise,rien a voir avec un inconnu qui arrive d'Afrique du sud. Le championnat il le connait

Tu sais dans l absolu je ne veux pas tout renverser, je veux juste tourner comme mdm, vannes ou colomiers qui ont des budgets similaires mais qui eux sont pro et se battent pour la qualif tous les ans. Alors ok pour la plupart faute de budget ils monteront jamais mais au moins ils vendent un peu de rêve à leurs supporters et on voit de beaux matchs.
Yogi_Coudoux

Messagede jb1080 » Jeu 6 Avr 2023 17:12

Gillou a écrit:
jb1080 a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Oui en qualité , mais comme toujours en espérant qu'il n'y ait pas de casse! Notre décalage comme la plupart des équpes, est le décalage entre le "23 type" et le reste de l'effectif, on l'a encore vu cette saison, dès qu'il te manque 3 ou 4 leaders, c'est la catastrophe.

Devant nous avons des jeunes qui sont prets comme Lalevée,Barnard,Lemardelet,Van Bost et tu sais bien qu'il faut enchainer pour etre performant,comment peut faire Lemardelet avec si peu de temps de jeu? Si Hoareau quitte le club il partagera le poste avec Koen et je met un billet qu'on verra un autre joueur.
Derrière :Short c'est un echec, Valentine aura fait une demi saison,Latorre transparent, Votu il est pas bon, Swanepoel et Poi n'ont rien amenés, Tofa du potentiel mais horrible en defense,Plazy a fait du Plazy c'est a dire moyen et Malié c'est reveillé en seconde partie du championnat,voilà nos cadres...

Je te rejoins en tout point sur ton analyse de certains de nos cadres, d'autres que tu ne cite pas ont tenu leur rang.
Je ne suis pas contre envoyer les jeunes si ils sont prêt, pour Lemardelet je pense que c'est notre meilleur 8 et comme van bost, ils grapillent du temps de jeu depuis 3 ans cette année c'etait le moment de confirmer. Pour l'an prochain je compte ces 2 la comme faisant parti de la rotation chez les pros. J'aurais même pensé que Lemardelet ait plus de temps de jeu, il est le plus perforant je trouve. Il faut le conserver le mettre en Numero un du post l'an prochain. Van Bost lui fait preuve de beaucoup de générosité sur le terrain et il colle au ballon, il confirme les espoirs placés en lui, je pense qu'avec Barrère on va avoir 2 gros gratteurs.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede francks » Jeu 6 Avr 2023 17:42

Bien sûr Yogi que ce sont des craques concernant le rachat à 1 €, pour un Euro, le maire a eu juste le droit de diriger un peu à sa sauce mais pour le reste rien n’a changé…Valaize vient même faire la bise aux joueurs…
francks
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Jeu 6 Avr 2023 19:00

francks a écrit:Bien sûr Yogi que ce sont des craques concernant le rachat à 1 €, pour un Euro, le maire a eu juste le droit de diriger un peu à sa sauce mais pour le reste rien n’a changé…Valaize vient même faire la bise aux joueurs…

C'est pas vrai ? Valaize et Bistué sont encore la ? tu es sur de ce que tu dis ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede jb1080 » Jeu 6 Avr 2023 19:29

francks a écrit:Bien sûr Yogi que ce sont des craques concernant le rachat à 1 €, pour un Euro, le maire a eu juste le droit de diriger un peu à sa sauce mais pour le reste rien n’a changé…Valaize vient même faire la bise aux joueurs…

Le maire a tout de même affirmer dans la presse qu'une telle situation n'avait eut qu'un seul précédent. Je ne le vois pas prendre le risque.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 6 Avr 2023 19:43

mitchel34 a écrit:

C'est pas vrai ? Valaize et Bistué sont encore la ? tu es sur de ce que tu dis ?

Je n avance rien, je m interroge et essaye de comprendre où part l argent et surtout pkoi croire sur parole quelqu un qui ne nous dit rien et dirige le club dans le silence total. Et comme dit francks quelqu un qui était persona non grata fait la bise aux joueurs, cherchez l erreur.
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Jeu 6 Avr 2023 19:45

La bise, qu'est-ce que ça prouve?

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 6 Avr 2023 20:07

drop 74 a écrit:

Ça prouve tout simplement qu il gravite encore autour du club.
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Jeu 6 Avr 2023 20:20

Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:

Ça prouve tout simplement qu il gravite encore autour du club.

Et alors? Tant qu' il reste autour...!

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Jeu 6 Avr 2023 20:56

vivement la curée! popppp :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Gillou » Ven 7 Avr 2023 04:59

Yogi_Coudoux a écrit:
mitchel34 a écrit:

Je n avance rien, je m interroge et essaye de comprendre où part l argent et surtout pkoi croire sur parole quelqu un qui ne nous dit rien et dirige le club dans le silence total. Et comme dit francks quelqu un qui était persona non grata fait la bise aux joueurs, cherchez l erreur.

C'est bien lui qui a mis de l'argent dans le club la dernière fois? En fait il est jamais parti, il a pas honte et personne lui demande des comptes.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede JM » Ven 7 Avr 2023 06:20

Les partenaires de l'ASBH ont été déçus du comportement des joueurs qui ont perdu face à Vannes. Ils demeurent toutefois derrière leur équipe fétiche qu'ils espèrent voir rebondir à Biarritz, ce vendredi 7 avril.

La pilule a décidément du mal à passer du côté des fans de l'ASBH qui joue ce vendredi 7 avril à Biarritz. Dès qu'ils se retrouvent en tête à tête, ils ne peuvent s'empêcher de revenir sur la défaite de leur équipe face à Vannes (18-40). Il est vrai, comme le regrette l'un d'entre eux, que "prendre 40 points à domicile, cela fait mal. Depuis que je viens au stade, je ne me rappelle d'ailleurs pas que cela soit déjà arrivé..." Il n'y a pas que du côté des supporters que cet échec, qui efface définitivement toute possibilité pour Béziers de rejoindre le top 6, est mal vécu. Les partenaires du club ont aussi dû encaisser le coup. Compte tenu des efforts financiers qu'ils font pour les joueurs, leur déception est d'autant plus compréhensible...

"Un partenaire est un supporter déraisonnable"
Malgré tout, ils refusent de leur jeter la pierre : "Avec Jérémie Estruch, mon associé, nous avons pour habitude de dire qu'un partenaire est un supporter déraisonnable, sourit Cyrille Romero des Caves Notre Dame de Béziers. Alors, oui, ce match contre Vannes a été pénible pour nous tous. Mais je sais aussi que cela a dû être pénible pour les joueurs et le staff. Nous avons du mal à les blâmer. Ils font avec leurs moyens et il est évident que le club est encore marqué par l'épisode des Émiratis... En tant que partenaires, nous sommes bien entendu déçus et frustrés, surtout quand je pense à tous les points que nous avons laissé en route cette saison. D'autant que l'ASBH a toujours été le baromètre économique de la ville. Quand le club va mal, c'est le marasme."

"Nous attendons une lutte, une envie de gagner"
Ce sont majoritairement dans des véhicules mis à disposition par Eden Auto de Perfecto Rodriguez que les joueurs de l'ASBH roulent au quotidien. Le chef d'entreprise biterrois a lui aussi mal digéré l'échec des Biterrois : "Nous nous posons, bien entendu, la question de savoir jusqu'où cela vaut le coup de s'investir autant, ne cache-t-il pas. Ce sont des sportifs de haut niveau. Ils donnent un spectacle que les gens espèrent de haut niveau. Nous sommes fiers de supporter ce club et nous sommes derrière les joueurs. Nous les aimons, nous voulons qu'ils réussissent, qu'ils gagnent. C'est pour cela que nous nous investissons autant. Nous tentons de leur apporter un certain confort et des solutions pour réussir mais en retour, nous attendons un beau spectacle, une lutte, une envie de gagner."

Ce vendredi, tous les regards seront tournés vers Biarritz. Au-delà du score, comme la majorité des fans de l'ASBH, les partenaires espèrent voir leurs protégés réagir : "Soutenir le club financièrement n'est pas un investissement moindre, reconnaît Thomas Charles, de la société SoCoo'c. Bien sûr, nous restons derrière eux. Mais il est vrai que nous étions beaucoup à penser que le match à Biarritz serait un peu comme une finale pour le club. Ce ne sera donc pas le cas... Mais au moins, nous espérons que les joueurs mouilleront le maillot. Il faut qu'ils redorent le blason du club."

Pour achever la saison la tête haute. Et aborder la prochaine sans amertume.
JM
Taulier

Messagede shodan » Ven 7 Avr 2023 06:35

valaize est toujours partenaire du club, ça avait été clairement indiqué il me semble. Il a été dit il n'y a pas longtemps que bistué aurait soit disant vendu ses parts, et certainement pas pour 1€ comme annoncé au début, en revanche l'info est-elle fiable???
Donc comme je l'avais répéter maintes fois, tout ce petit monde est toujours là, bien accroché. On reste en famille, pourquoi d'après vous angelotti est-il tant courtisé? Pourquoi les propositions de rachat, si elles existent réellement, sont-elles refusées?

Rien n'a changé. Donc pour moi non plus, boycot.
shodan
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 7 Avr 2023 07:39

Oui moi aussi boycott
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede Guillaume » Ven 7 Avr 2023 07:44

shodan a écrit:valaize est toujours partenaire du club, ça avait été clairement indiqué il me semble. Il a été dit il n'y a pas longtemps que bistué aurait soit disant vendu ses parts, et certainement pas pour 1€ comme annoncé au début, en revanche l'info est-elle fiable???
Donc comme je l'avais répéter maintes fois, tout ce petit monde est toujours là, bien accroché. On reste en famille, pourquoi d'après vous angelotti est-il tant courtisé? Pourquoi les propositions de rachat, si elles existent réellement, sont-elles refusées?

GEGE PARISIEN a écrit:Oui moi aussi boycott

tyty +1 :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 7 Avr 2023 09:25

Bonjour à tous, cette interview est complètement décalée de la réalité, les partenaires planent autant que la direction. On comprend au fil des années pourquoi ce club va mal. Le club subit encore l épisode emirati, mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu. On ne peut pas blâmer les joueurs et le staff, ah d accord donc c est la faute de personne bien sur. On est vraiment des amateurs ça fait peur. popppp
Yogi_Coudoux

Messagede shodan » Ven 7 Avr 2023 10:10

Cela démontre une nouvelle fois que le club n'est pas pro et qu'on privilégie les intérêts de chacun. Cette gestion est effrayante pour l'avenir du club, même si on connaît déjà ce qui va malheureusement et inexorablement arriver.
shodan
Equipe de France

Messagede jb1080 » Ven 7 Avr 2023 10:19

shodan a écrit:Cela démontre une nouvelle fois que le club n'est pas pro et qu'on privilégie les intérêts de chacun. Cette gestion est effrayante pour l'avenir du club, même si on connaît déjà ce qui va malheureusement et inexorablement arriver.

Dans l'éventualité où tout cela serait avéré, l'attitude de Ménard, et par conséquent ses mensonges, seraient totalement indéfendable.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede kirwan » Ven 7 Avr 2023 10:55

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, cette interview est complètement décalée de la réalité, les partenaires planent autant que la direction. On comprend au fil des années pourquoi ce club va mal. Le club subit encore l épisode emirati, mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu. On ne peut pas blâmer les joueurs et le staff, ah d accord donc c est la faute de personne bien sur. On est vraiment des amateurs ça fait peur. popppp

Ca fait plusieurs messages ou tu parles de Valaize / bistué etc.....et donc de l'épisode "emirati".....donc toi aussi tu n'as pas encore digéré cette période :mrgreen:
Et que Valaize fasse la bise à des joueurs qu'il a cotoyé pendant des années, je ne vois vraiment pas le mal .....l'inverse serait grave !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 11 BRENNUS » Ven 7 Avr 2023 11:13

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, cette interview est complètement décalée de la réalité, les partenaires planent autant que la direction. On comprend au fil des années pourquoi ce club va mal. Le club subit encore l épisode emirati, mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu. On ne peut pas blâmer les joueurs et le staff, ah d accord donc c est la faute de personne bien sur. On est vraiment des amateurs ça fait peur. popppp

Je ne vois pas en quoi ils planent! Encore heureux qu'il ya ait des "supporters déraisonnables" et pas que des "boycotteurs".
L'amateurisme on est bien d'accord ,mais je ne vois pas ce que cela vient faire avec les partenaires.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Le Montagnard » Ven 7 Avr 2023 11:19

Guillaume a écrit:
shodan a écrit:valaize est toujours partenaire du club, ça avait été clairement indiqué il me semble. Il a été dit il n'y a pas longtemps que bistué aurait soit disant vendu ses parts, et certainement pas pour 1€ comme annoncé au début, en revanche l'info est-elle fiable???

GEGE PARISIEN a écrit:Oui moi aussi boycott

tyty +1 :evil:

Idem pour moi et toute ma famille. Notre dernier match remonte au mois de Février 2020 face à Mt Marsan. Puis il y a eu le covid puis le soutien à Rugbiterre pendant la crise.
Rien n'a changé depuis, on profite de l ASB au lieu de la servir. Nos dirigeants sont indignes de l'institution et des supporters.
Ce qui me manque le plus, c'est la fraternité et le lien indéfectible avec les "frères " de tribunes, les graillous d'avant match, le partage d'une passion commune ! Ils nous ont volé notre club , ils ne méritent plus notre soutien, c'est notre seul moyen de lutte. Nous attendons le changement promis, avec des dirigeants honnêtes et serviteurs. L'espoir fait vivre...
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Le Montagnard
Fédérale 2

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 7 Avr 2023 11:30

11 BRENNUS a écrit:

Je ne vois pas en quoi ils planent! Encore heureux qu'il ya ait des "supporters déraisonnables" et pas que des "boycotteurs".
L'amateurisme on est bien d'accord ,mais je ne vois pas ce que cela vient faire avec les partenaires.

Alors tu n as pas lu l interview. Aucun des partenaires n est dans la réalité. Pour l un c est la faute aux emiratis, l autre il ne faut blâmer ni le staff ni les joueurs. Ce que je reproche c est qu aucun ne porte ses c….. et mets des mots sur les maux. Et pour en revenir à valaize, le 1er a en avoir parlé c est francks je ne faisais que repondre. Quant aux emiratis la page est bien tournée et bien refermée, nous avons je le pense au niveau supporters digérer cette épisode. Je reproche juste que la vase nauséabonde qui grâce à dominici est remontée à la surface, est au final redescendue et bien présente encore. Et pour en finir avec Mr V n ayez pas la mémoire courte, remontez a 3 ans en arrière et vous verrez que oui sa présence est incongrue. Ce n est bien entendu que mon avis personnel et je ne demande à personne de la partager. bravo
Yogi_Coudoux

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025