gus34 a écrit:Le projet aurait possiblement pas été pharaonique, on aurait peut être pas vu le top14 de suite mais on serait sorti du giron biterrois qui nous a plombé depuis tellement d années. Cela semblait être le dernier train pour un renouveau et il semble encore passer sans s arrêter à la gare. Au delà du côté financier on avait ce qui se fait de mieux en joueurs internationaux avec une aura et un carnet d adresses énorme, quoi qu on en dise un ancien patron d écurie F1 que je ne connaissais pas mais qui après avoir vu un peu son parcours est tout sauf un perdreau de 6 semaines et qui lui aussi jouit d une sacrée aura.
Bref pour moi avant la sentence de demain c est déjà quel gâchis. Un altrad ne me fait pas rêver, ce projet si.
Pour ma part, je parlerai de gâchis quand :
J'aurais pris connaissance du non aboutissement du projet et pour l'instant je l'ignore
Quand j'aurai pris connaissance du véritable projet qui nous passera sous le nez potiellement
Car pour un projet béton et avec des investisseurs très fortunés (je te cite ainsi que francks), ne pas tere en mesure de mettre 5 M€ sur la table, je suis en droit de croire que ce n'est pas le projet du siècle....
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Mo c est comme ça pour toutes les ventes, l A2R demande des garanties pour être sûr que le club coule pas au bout d un an. Cette somme est sous séquestre et garantit un budget équivalent. En résumé la mairie mettait 1,7 par an, le repreneur s engage à mettre cette même somme par an sur 3 ans. Et d après les dires, les repreneurs auraient mis qu un an.
Yogi on est que mercredi tu devais ne plus poster avant vendredi
![]()
Je sais mais ça m énerve je tiens pas.
JM a écrit:On est jeudi 26/09, visio pas visio, rachat pas rachat, encore ce jour un nouvel épisode![]()
![]()
Guillaume a écrit:JM a écrit:On est jeudi 26/09, visio pas visio, rachat pas rachat, encore ce jour un nouvel épisode![]()
![]()
Je croise les doigts, et les orteils, que tout se passe bien aujourd'hui, et que demain on nous annonce la bonne nouvelle et ouvrir le champagne !
JM a écrit:Guillaume a écrit:JM a écrit:On est jeudi 26/09, visio pas visio, rachat pas rachat, encore ce jour un nouvel épisode![]()
![]()
Je croise les doigts, et les orteils, que tout se passe bien aujourd'hui, et que demain on nous annonce la bonne nouvelle et ouvrir le champagne !
Le champagne, plutôt la San pellegrino![]()
![]()
![]()
Guillaume a écrit:JM a écrit:Guillaume a écrit:
Le champagne, plutôt la San pellegrino![]()
![]()
![]()
NON, ce sera soit CHAMPAGNE, ou bien DOLIPRANE ... ou les 2 si il y a abus de CHAMPAGNE
Mo18 a écrit:Je croyais que la visio était cet après-midi
francks a écrit:Tout le monde est en apnée, on dirait![]()
![]()
![]()
lolcs34 a écrit:Moi maintenant je prends les choses avec philosophie :
- si ça se fait tant mieux, c'est que les acheteurs ont les moyens et qu'on va sortir des perfusions des fonds publics.
- si ça se fait pas tant mieux aussi, ça voudra dire que ces acheteurs n'ont pas les moyens et le gendarme financier aura juste fait son travail pour éviter qu'on finisse comme Narbonne avec les Australiens.
JM a écrit:lolcs34 a écrit:Moi maintenant je prends les choses avec philosophie :
- si ça se fait tant mieux, c'est que les acheteurs ont les moyens et qu'on va sortir des perfusions des fonds publics.
- si ça se fait pas tant mieux aussi, ça voudra dire que ces acheteurs n'ont pas les moyens et le gendarme financier aura juste fait son travail pour éviter qu'on finisse comme Narbonne avec les Australiens.
Moi je parie sur la deuxième solution et une offre de rachat de la part d'un constructeur de la région![]()
pr procyon a écrit:Moi je pense que cette reprise par les groupes étrangers se fera....si ça devait être du biterro biterrois il y a longtemps qu'on le saurait et qu'il aurait été entériné....
sadepote a écrit:Si le projet biterro biterrois prend la main on est pas prêt de voir le retour des "mauvais" supporters
francks a écrit:Tu deconnes Marty, tu n’es au courant de rien, merde !
JM a écrit:Le seul soucis, c'est l'argent, qu'il vienne d'Angleterre, des Usa, de chine, d Occitanie , Menard prendras pour éviter que son joujoux se perde corps et bien dans les profondeurs du rugby et rejoigne des grands club comme Lourdes, Bagnères, Tyrosse etc.....![]()
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, daniel, Le pouffre, Phil34500, sadepote et 32 invités