pr procyon a écrit:Rebaut le bas a écrit:pr procyon a écrit:J'ai revu le match ce matin et on peut dire que Soyaux s'est carrément tiré une balle dans le pied !! Ils ont fait des fautes incroyables dans des moments de domination. Dame chance était avec nous vendredi plus notre propension à faire mal au bon moment
C'est quand même extraordinaire.On marque 5 essais à l extérieur,et je vois que Dame Chance était avec nous .
Depuis le début de l'année systématiquement on bat des équipes nulles, on a de la chance, franchement il faut arrêter.
Peut-être que simplement on ne joue pas si mal que ça en ProD2
Ne t'emporte pas !!!
Je dis simplement que pour une fois on a de la chance sur les renvois, les rebonds....en aucun cas notre victoire est dûe à la chance![]()
Vous êtes d'une susceptibilité
Les renvois ont été très bien tapés par Marques et ça suivait super bien dessous, mettant une grosse pression, ils se sont foires 2 fois mais la ou on est fort c est que derrière on a planté un essai a chaque fois. On est pas susceptibles mais on doit oser le dire et ne plus se cacher, oui nous sommes un cador de la prod2 et depuis quelques temps on refait peur.