[ Journée 17 ] Soyaux Angoulême / ASBH Live 1 Chaine 231

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 17 ] Soyaux Angoulême / ASBH Live 1 Chaine 2

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 19 Jan 2025 14:59

pr procyon a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
pr procyon a écrit:J'ai revu le match ce matin et on peut dire que Soyaux s'est carrément tiré une balle dans le pied !! Ils ont fait des fautes incroyables dans des moments de domination. Dame chance était avec nous vendredi plus notre propension à faire mal au bon moment bravo

C'est quand même extraordinaire.On marque 5 essais à l extérieur,et je vois que Dame Chance était avec nous .
Depuis le début de l'année systématiquement on bat des équipes nulles, on a de la chance, franchement il faut arrêter.
Peut-être que simplement on ne joue pas si mal que ça en ProD2

Ne t'emporte pas !!!
Je dis simplement que pour une fois on a de la chance sur les renvois, les rebonds....en aucun cas notre victoire est dûe à la chance tyty
Vous êtes d'une susceptibilité popppp

Les renvois ont été très bien tapés par Marques et ça suivait super bien dessous, mettant une grosse pression, ils se sont foires 2 fois mais la ou on est fort c est que derrière on a planté un essai a chaque fois. On est pas susceptibles mais on doit oser le dire et ne plus se cacher, oui nous sommes un cador de la prod2 et depuis quelques temps on refait peur. yiyiyeooo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede kirwan » Dim 19 Jan 2025 15:14

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Boulassel c'est deux pénalités en 16 minutes. En début de match on récupère un ballon sur une touche mais comme il est dans le couloir il se fait pénaliser. Sur la seconde pénalité même si le ballon est jouable (ce dont je doute) il est sur hors jeu le coté du ruck et l'arbitre le prévient à plusieurs reprises. Il faut qu'il arrive à se discipliner comme Dodson.
Sur les touches par contre c'est juste du travail. Dimitri y est arrivé mais il avait bossé.

Pour l'arbitre il y a un truc que je n'ai pas aimé. On se fait sanctionner deux fois pour une entrée prématuré en mêlé en première mi-temps (Judge une fois), en seconde Soyaux fait pareil deux fois et il a refait jouer la mêlé sans les pénaliser.

Eric et La Revolte, revoyez le match, l'arbitre sur la touche sanctionne Marques (il le dit clairement) pas Boulassel. C'est D.Gerard qui insiste deux fois pour dire que c'est Boulassel à la faute. Et même avec cela, le jaune reste sévère !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede shodan » Dim 19 Jan 2025 15:16

Yogi_Coudoux a écrit:
pr procyon a écrit:
Rebaut le bas a écrit:C'est quand même extraordinaire.On marque 5 essais à l extérieur,et je vois que Dame Chance était avec nous .
Depuis le début de l'année systématiquement on bat des équipes nulles, on a de la chance, franchement il faut arrêter.
Peut-être que simplement on ne joue pas si mal que ça en ProD2

Ne t'emporte pas !!!
Je dis simplement que pour une fois on a de la chance sur les renvois, les rebonds....en aucun cas notre victoire est dûe à la chance tyty
Vous êtes d'une susceptibilité popppp

Les renvois ont été très bien tapés par Marques et ça suivait super bien dessous, mettant une grosse pression, ils se sont foires 2 fois mais la ou on est fort c est que derrière on a planté un essai a chaque fois. On est pas susceptibles mais on doit oser le dire et ne plus se cacher, oui nous sommes un cador de la prod2 et depuis quelques temps on refait peur. yiyiyeooo

A Andrew maintenant de prendre la main et pousser pour que le soufflet ne retombe pas... au contraire pour continuer à le faire monter... (en top14!).
shodan
Equipe de France

Messagede kirwan » Dim 19 Jan 2025 15:26

Je viens de revoir l'action de la 1er pénalité. Boulassel est en position de relayeur et Marques dans le couloir des 5m. Boulassel avance quand le ballon est parti des mains du lanceur, l'arbitre lui fait signe de reculer c'est vrai.
Ensuite il dit "le 9" il fait le signe "II" avec les doigts en disant " 2 mètres". Donc, mea culpa, je pense qu'il sanctionne effectivement Boulassel et qu'il fait signe à Marques de se taire. Toutefois, la faute de Boulassel est loin d'être évidente et la touche pas droite....et Lalevée fait exactement 2 ou 3 fois la même action .
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 16eme homme » Dim 19 Jan 2025 15:32

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:Beziers est l équipe qui prend le plus de cartons en prod2; il faut ouvrir les yeux et arrêter de critiquer les arbitres à chaque match; dans les matchs couperets , cette indiscipline coûtera très cher

Ce qui ne prouve strictement rien. yuuy

Il n y a rien à prouver, c est factuel
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede drop 74 » Dim 19 Jan 2025 16:06

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:Beziers est l équipe qui prend le plus de cartons en prod2; il faut ouvrir les yeux et arrêter de critiquer les arbitres à chaque match; dans les matchs couperets , cette indiscipline coûtera très cher

Ce qui ne prouve strictement rien. yuuy

Il n y a rien à prouver, c est factuel

Du factuel dû à une volonté subjective n' en est pas.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede christophe34500 » Dim 19 Jan 2025 16:28

Ce que je veux dire 16ème homme c'est que sur ce match l'arbitre est sévére avec le carton jaune de Boulassel. Ensuite nous sommes l'équipe la plus sanctionné avec des CJ mais oh surprise pas en nombre de pénalité... Donc soit nos fautes sont plus graves soit nous sommes plus "surveillé" sans que cela soit une cabale arbitrale.
christophe34500
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 19 Jan 2025 16:36

christophe34500 a écrit:Ce que je veux dire 16ème homme c'est que sur ce match l'arbitre est sévére avec le carton jaune de Boulassel. Ensuite nous sommes l'équipe la plus sanctionné avec des CJ mais oh surprise pas en nombre de pénalité... Donc soit nos fautes sont plus graves soit nous sommes plus "surveillé" sans que cela soit une cabale arbitrale.

Tout simplement car on subit pendant les 20 premières minutes, d ailleurs P Caillet aimerait qu il n y ait plus ce round d observation. En début de match on fait tout pour que l arbitre se concentre sur nous et soit sévère. En 2eme mi temps il a sifflé contre Soyaux archi dominé. Il les avait même tellement dans le pif qu il a cherché à mettre un dernier carton. Une équipe qui domine sera toujours avantagée.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Dim 19 Jan 2025 17:03

Yogi_Coudoux a écrit:
christophe34500 a écrit:Ce que je veux dire 16ème homme c'est que sur ce match l'arbitre est sévére avec le carton jaune de Boulassel. Ensuite nous sommes l'équipe la plus sanctionné avec des CJ mais oh surprise pas en nombre de pénalité... Donc soit nos fautes sont plus graves soit nous sommes plus "surveillé" sans que cela soit une cabale arbitrale.

Tout simplement car on subit pendant les 20 premières minutes, d ailleurs P Caillet aimerait qu il n y ait plus ce round d observation. En début de match on fait tout pour que l arbitre se concentre sur nous et soit sévère. En 2eme mi temps il a sifflé contre Soyaux archi dominé. Il les avait même tellement dans le pif qu il a cherché à mettre un dernier carton. Une équipe qui domine sera toujours avantagée.

Je rebondis (gentiment !) sur ta dernière phrase, alors que je regarde Toulouse/ Leicester, 61 à 12...
Le 2e essai des Anglais est accordé malgré un passage à vide avec contact sur Ntamak dans les derniers mètres... Pas d' incidence décide l' arbitre!
( Ça ne vous rappelle rien?!)
Là ce n' est pas l' équipe qui domine qui est avantagée, je crois! :roll:
(Tiens, 63 non 73, non 80 à 12 maintenant !)
Quand je dis que l' arbitre fait ce qu'il veut...!

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Dim 19 Jan 2025 17:20

Yogi_Coudoux a écrit:

Il sort le 1er carton pour les violets à la 75 éme en les avertissant à 70 éme. Alors qu'ils font faute sur faute. L'appel vidéo de la 80éme c'est un peu n'importe quoi , l'arbitre vidéo ne sait même pas quoi chercher yyylyl

Mais bon on gagné avec le bonus c est l'essentiel
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede christophe34500 » Dim 19 Jan 2025 17:28

Enfin on va pas se disputer mais je pense qu'il faut que nous soyons plus posé surtout quand nous critiquons derrière nos écrans la prestation. A froid il est pas si "dégueulasse" ce jeune.
Et comme on dit un BO là-bas peu ou personne ne l'espérait dans la semaine.
christophe34500
Equipe de France

Messagede saucmed » Dim 19 Jan 2025 17:28

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Je rebondis (gentiment !) sur ta dernière phrase, alors que je regarde Toulouse/ Leicester, 61 à 12...
Le 2e essai des Anglais est accordé malgré un passage à vide avec contact sur Ntamak dans les derniers mètres... Pas d' incidence décide l' arbitre!
( Ça ne vous rappelle rien?!)
Là ce n' est pas l' équipe qui domine qui est avantagée, je crois! :roll:
(Tiens, 63 non 73, non 80 à 12 maintenant !)
Quand je dis que l' arbitre fait ce qu'il veut...!

Je crois que tu es resté sur la première décision après arbitrage vidéo l’essai a été refusé et pénalité pour Toulouse
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Dim 19 Jan 2025 17:36

Exact et depuis, j' ai corrigé et en suis restée à mon premier exemple.

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Dim 19 Jan 2025 17:46

christophe34500 a écrit:Désolé j’en démords pas le forum est en partie sévère avec Boulassel. Cette ses lancers sont pas géniaux c’est le moins qu on puisse dire mais dans le jeu il s’envoie parfois dans l’obscur. Et parfois il fait des fautes. Je me souviens d’un Marco qui allait souvent au delà. Boulassel est jeune et vendredi il est pas épargné par l’arbitre. Quand tu compares avec d’autres fautifs ????? Vici contre Lorre Viiga contre Tuimaba …

on est au moins 2!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 19 Jan 2025 18:03

11 BRENNUS a écrit:
christophe34500 a écrit:Désolé j’en démords pas le forum est en partie sévère avec Boulassel. Cette ses lancers sont pas géniaux c’est le moins qu on puisse dire mais dans le jeu il s’envoie parfois dans l’obscur. Et parfois il fait des fautes. Je me souviens d’un Marco qui allait souvent au delà. Boulassel est jeune et vendredi il est pas épargné par l’arbitre. Quand tu compares avec d’autres fautifs ????? Vici contre Lorre Viiga contre Tuimaba …

on est au moins 2!

Non, 3!

drop 74
VIP

Messagede Cyril » Dim 19 Jan 2025 19:42

Boulassel il va nous faire une Esteriola , il va tout éclater en prenant de la bouteille.
Cyril
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 19 Jan 2025 19:48

Cyril a écrit:Boulassel il va nous faire une Esteriola , il va tout éclater en prenant de la bouteille.

Il faut qu il s aguerrisse encore, s il arrive à gommer ces fautes criardes et son lancer il sera alors un bon talonneur. L avantage qu il a c est qu il est jeune, le désavantage c est qu hier en ne le faisant pas rentrer après le jaune a été une sanction. Ce qui le sauvera peut être est qu il est jiff point pas négligeable.
Yogi_Coudoux

Messagede larevolte » Dim 19 Jan 2025 19:50

Yogi_Coudoux a écrit:
Cyril a écrit:Boulassel il va nous faire une Esteriola , il va tout éclater en prenant de la bouteille.

Il faut qu il s aguerrisse encore, s il arrive à gommer ces fautes criardes et son lancer il sera alors un bon talonneur. L avantage qu il a c est qu il est jeune, le désavantage c est qu hier en ne le faisant pas rentrer après le jaune a été une sanction. Ce qui le sauvera peut être est qu il est jiff point pas négligeable.

C'est aussi intelligent de la part de P Caillet , le protéger d'un second carton - même s'il ne la pas fait la même pour Chico
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede grandezass » Dim 19 Jan 2025 19:50

Il est en prêt :mrgreen: il est vaillantas ça c est sur. Après effectivement il est jeune.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede grandezass » Dim 19 Jan 2025 19:55

larevolte a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

C'est aussi intelligent de la part de P Caillet , le protéger d'un second carton - même s'il ne la pas fait la même pour Chico

Oui c est vrai mais chico c'est un vieux briscard. J ai revu le match contre Nice, il se fait pénaliser 1 fois,il va parler à madame l arbitre et il a eu toutes les pénalités contre le droitier niçois. :mrgreen: un génie
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 20 Jan 2025 11:22

Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on a manqué plusieurs transformations ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede samourai » Lun 20 Jan 2025 12:47

le résumé pour ceux qui ont pas vu

https://www.youtube.com/watch?v=-uo22KEg2rU
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede larevolte » Mar 21 Jan 2025 13:07

Screenshot_20250121_140632_Facebook.jpg
Screenshot_20250121_140632_Facebook.jpg (687.3 Kio) Vu 1153 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede le loup solitaire » Mar 21 Jan 2025 16:52

GEGE PARISIEN a écrit:Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on a manqué plusieurs transformations ..

t'inquiète pas ça prouve que l'on a marqué plusieurs essais
le loup solitaire
Equipe de France

Département: 80

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025