daniel a écrit:Dodson les supporters aurillacois en disent beaucoup de bien.
Ils aurairnt compris qu ils aillent en top14 mais pourquoi Béziers ? Peut être mieux payer...![]()
piboulade a écrit:Les soucis de recrutement de juin vont vite se tasser au vue de la gestion de février en 1ere ligne
Si aka, zabala et maintenant trauth se barrent, plus le soucis du talon, va falloir ressortir du placard le géorgien, s il est toujours pr là
11 BRENNUS a écrit:Tour est fait pour nous mettre des bâtons dans les roues! Pourquoi Trauth retourne à Toulouse? Franchement en ont-il besoin??? Après les annonces de départ au mois de Janvier, le boulet de l'arbitrage, les diffusions le Jeudi , c'est de l'acharnement.
Rebaut le bas a écrit:11 BRENNUS a écrit:Tour est fait pour nous mettre des bâtons dans les roues! Pourquoi Trauth retourne à Toulouse? Franchement en ont-il besoin??? Après les annonces de départ au mois de Janvier, le boulet de l'arbitrage, les diffusions le Jeudi , c'est de l'acharnement.
En plus lu sur un forum toulousain , ils auraient préférés qu'ils rappellent un dénommé Reilhes prêtè aussi
piboulade a écrit:Ce qui est certzin , c'est qu'il aurait joué avec nous
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:Ce qui est certzin , c'est qu'il aurait joué avec nous
Évidemment !
Mais je suppose que ce pauvre garçon n' a pas son mot à dire...?
Je ne comprends pas qu' on entre dans ces combines !
Marty Mc Fly a écrit:Surpris de ce recrutement peut être un bon recrutement mais je suis dubitatif sur son parcours rugbystique, son âge aussi
Ouaip……..
kirwan a écrit:Nos joueurs de 1er ligne seront absents , pendant le tournoi B, les 2 /10 /17 Février et ensuite pour les phases finales le 10 et 17 mars.
Ils vont potentiellement manqués le match de Montauban et Mdm et ensuite Dax ....
En espérant, probablement, qu'un talon arrive rapidement on devrait pouvoir aligner Chico + Amrouni + Samper à gauche et Arroyo + Tchelidze à droite....Ca va c'est pas la catastrophe non plus !
kirwan a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:Ce qui est certzin , c'est qu'il aurait joué avec nous
Évidemment !
Mais je suppose que ce pauvre garçon n' a pas son mot à dire...?
Je ne comprends pas qu' on entre dans ces combines !
Sauf si le salaire est entièrement ou partiellement payé par le Stade Toulousain.....Qui refuserai un pilier droit Toulousain Jiff pour un salaire diminué ??
Auval a écrit:Blagnac, club de nationale, dépose le bilan.
Le rugby du terroir se meurt. Une époque formidable...
drop 74 a écrit:Auval a écrit:Blagnac, club de nationale, dépose le bilan.
Je crois que c'est le club qui avait disputé la montée contre Dax...Que c'est triste, je dirais même révoltant !
floyd a écrit:drop 74 a écrit:Auval a écrit:Blagnac, club de nationale, dépose le bilan.
Je crois que c'est le club qui avait disputé la montée contre Dax...Que c'est triste, je dirais même révoltant !
C'est triste mais quand on veut jouer plus haut que ses moyens, c'est ce qui arrive. Donc je ne vais pas tirer sur l'ambulance mais personnellement, je ne peux rouler qu'en C4 donc je n'achète pas de BMW.
Ils ne pouvaient pas jouer le haut de tableau de Nationale? tant pis, il fallait jouer pour ne pas descendre ou alors jouer le haut de Nationale 2. Chacun ses moyens.
drop 74 a écrit:floyd a écrit:drop 74 a écrit:Je crois que c'est le club qui avait disputé la montée contre Dax...Que c'est triste, je dirais même révoltant !
C'est triste mais quand on veut jouer plus haut que ses moyens, c'est ce qui arrive. Donc je ne vais pas tirer sur l'ambulance mais personnellement, je ne peux rouler qu'en C4 donc je n'achète pas de BMW.
Ils ne pouvaient pas jouer le haut de tableau de Nationale? tant pis, il fallait jouer pour ne pas descendre ou alors jouer le haut de Nationale 2. Chacun ses moyens.
C'est bien ce que je déplore !
Les " moyens" l' emportent sur les performances sportives .
Mo18 a écrit:En effet, Barnard est jiff par contre, Mailulu ne l'est pas encore, je crois
shodan a écrit:Quand je lis qu'on ne nous veut pas en top 14...faut arrêter. On fait peur à qui???? Un petit club municipal ne risque pas de bouleverser la hiérarchie et retournerait bien vite d'où il viendrait!
shodan a écrit:Quand je lis qu'on ne nous veut pas en top 14...faut arrêter. On fait peur à qui???? Un petit club municipal ne risque pas de bouleverser la hiérarchie et retournerait bien vite d'où il viendrait!
Marty Mc Fly a écrit:Une tuile de plus le petit Lalevée est forfait pour le reste de la saison
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, sadepote, saucmed et 34 invités