[ Journée 19 ] ASBH / Oyonnax

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 19 ] ASBH / Oyonnax

Messagede jb1080 » Ven 7 Fév 2025 20:42

Victoire mais Malié et Urruty out. Reste Dreuilhe et Glynn.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 7 Fév 2025 20:46

Urruty est très fragile
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede drop 74 » Ven 7 Fév 2025 20:53

Quelle est la nature des blessures de Malié et Uruty?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Thibault34 » Ven 7 Fév 2025 20:53

jb1080 a écrit:Victoire mais Malié et Urruty out. Reste Dreuilhe et Glynn.

Et Nanai Williams aussi
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede piboulade » Ven 7 Fév 2025 20:55

jb1080 a écrit:Victoire mais Malié et Urruty out. Reste Dreuilhe et Glynn.

et nanai! yuuy
celle là elle fait du bien
match apre engagé, enorme defense en face où on a compris en 2nde mitps que 3+3+3, c'est mieux que zéro
leur jeu au pied a été catastrophique, y a pas de marinas chez eux flfl
beaucoup de courage et d'envie retrouvée malgré une usure palpable
la gestion du groupe pour agen où il faudra encore cravacher sera primordiale, la casse se fait ressentir
a l'exception de la blessure de malié à retardement, tres bon arbitrage pour moi ce soir
sur la bourde de marquez il a raison :roll:
au niveau indiv, pauta enorme , cramé sur la fin, bon retour de gonzalez et de notre entrée de banc
anon a assuré je trouve avec ses sobres qualités
marquez a surjoué, que fait il à la fin à vouloir jouer vite alorsque l'horloge est pour nous
pas compris le choix final de la penaltouche où rien à gagner sinon un debut de contre, il restait 1min , tu prends les points, attend et direction la tribune arriere
de la jugeotte bordel!
sinon, mention bien ce soir avec felicitations du jury!! yoyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede lolcs34 » Ven 7 Fév 2025 20:59

C'est une victoire très importante contre une équipe en forme. C'est un match très sérieux, surtout en seconde mi temps. Seule fausse noté, nous perdons Charly pour un moment très probablement.
J'ai trouvé ânon plutôt correct en 10, il peut être une solution. Camacho deviendrait alors la doublure de marques.
Bonne entrée en jeu de mailulu, arroyo et amrouni.
Je suis très content ce soir de cette grosse victoire contre un concurrent direct qui repart avec 0 point de chez nous.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede JM » Ven 7 Fév 2025 21:04

Marquez pas dans le match, Anon pas top en 1O il a rendu un nombre incalculable de balles à Oyo :twisted:
JM
Taulier

Messagede grandezass » Ven 7 Fév 2025 21:11

Pour être honnête je nous voyais perdre.ce soir ancely à été énorme. Si on avait mis cette engagement contre Colomiers tyty ils ont dû caractère et c est ça qu on veut bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 7 Fév 2025 21:15

Eh be celle là je la signe des deux mains, après l essai d Oyo je me suis dit c est cuit et petit à petit on a repris le dessus. Très peu de fautes c est à souligner. Stat du commentateur 16 matchs d affilée ou on prenait un jaune, on a brisé enfin la malédictions des cartons. Ils repartent en plus sans bonus, bref c est tout benef.
Par contre ce soir on perd Malié, espérons que le genou ne soit pas trop touché. Urruty pour moi c est réglé ce pauvre jeune ne doit plus être aligné et doit des à présent penser à une reconversion. Ancely attention, je le trouve dans le dur, du coup il provoque fait des fautes et risquera de coûter cher.
Derrière va falloir retrouver de l allant car l attaque tousse.
Bref on est en vie, on s accroche et direction Agen. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede JM » Ven 7 Fév 2025 21:16

Il ne faut pas oublier ERU il est phénoménal et apporte énormément de choses à l'équipe yuJuy
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 7 Fév 2025 21:19

JM a écrit:Il ne faut pas oublier ERU il est phénoménal et apporte énormément de choses à l'équipe yuJuy

Oui bien sûr et Mailulu très intéressant aussi.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede piboulade » Ven 7 Fév 2025 21:22

tout à fait , quel papa et son compere dodson aussi qui s'est totalement acclimaté au sud
ça m'a donné envie de revisiter armandie cette affaire ... ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede max34 » Ven 7 Fév 2025 21:34

Match très serieux devant. Contrairement à Colomiers, on pris le match par le bon bout.
Bemol sur Marques qui s'est souvent trompé dans le jeu
Anon n'a pas démérité en 10
Par contre on sait pas créer des décalages derriere
max34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 7 Fév 2025 22:06

On ne souligne pas assez l'apport de Eru devant, tonique, habile et perforant. Bonne rentrée de Anon , malgré quelques bourdes sur les transmissions. Un banc très solide qui redonne de la puissance au bon moment. Pauta au four et au moulin comme Abescat. Marques fait du Marques (mais on ne va pas s'en plaindre). Gabin précieux sur les balles hautes, Recor solide une fois de plus et bon passeur, Plazy s'affirme aussi. On est bien servi par le vent qui a sorti 8 ballons en touches directes et une pénal touche bien récupérée par Gabin et par leur indiscipline en seconde mi-temps!
On se le pèle, mais ils nous ont bien aidé... L'arbitrage reste cohérent dans l'ensemble , mais il faudra que l'on m'explique les hors-jeux...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede saucmed » Ven 7 Fév 2025 22:40

11 BRENNUS a écrit:On ne souligne pas assez l'apport de Eru devant, tonique, habile et perforant. Bonne rentrée de Anon , malgré quelques bourdes sur les transmissions. Un banc très solide qui redonne de la puissance au bon moment. Pauta au four et au moulin comme Abescat. Marques fait du Marques (mais on ne va pas s'en plaindre). Gabin précieux sur les balles hautes, Recor solide une fois de plus et bon passeur, Plazy s'affirme aussi. On est bien servi par le vent qui a sorti 8 ballons en touches directes et une pénal touche bien récupérée par Gabin et par leur indiscipline en seconde mi-temps!
On se le pèle, mais ils nous ont bien aidé... L'arbitrage reste cohérent dans l'ensemble , mais il faudra que l'on m'explique les hors-jeux...

Le hors jeu sur un ballon tapé par un partenaire fait que tous les copains devant le buteur doivent faire nettement action de replis.si ils restent sur place y a pénalité.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Ven 7 Fév 2025 22:47

saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit:On ne souligne pas assez l'apport de Eru devant, tonique, habile et perforant. Bonne rentrée de Anon , malgré quelques bourdes sur les transmissions. Un banc très solide qui redonne de la puissance au bon moment. Pauta au four et au moulin comme Abescat. Marques fait du Marques (mais on ne va pas s'en plaindre). Gabin précieux sur les balles hautes, Recor solide une fois de plus et bon passeur, Plazy s'affirme aussi. On est bien servi par le vent qui a sorti 8 ballons en touches directes et une pénal touche bien récupérée par Gabin et par leur indiscipline en seconde mi-temps!

Le hors jeu sur un ballon tapé par un partenaire fait que tous les copains devant le buteur doivent faire nettement action de replis.si ils restent sur place y a pénalité.

C'est ça, on a remis cette règle au goût du jour alors qu'on l'avait laissée de coté (Loi Dupont).
Mais je trouve qu'elle est plus ou moins bien appliquée depuis le début de la saison, selon les arbitres, qui, soyons clairs, ne peuvent pas voir tous les joueurs concernés.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede bubudelasb » Ven 7 Fév 2025 23:07

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Cyril » Sam 8 Fév 2025 06:44

JM a écrit:Il ne faut pas oublier ERU il est phénoménal et apporte énormément de choses à l'équipe yuJuy

Niveau et expérience Top 14..y'a pas de secret !
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Sam 8 Fév 2025 06:51

saucmed a écrit:

Véritables plaies les hors jeux et tres intentionnels donc sanstions.Je dirai meme peu par rapport
a ce que l'on voit sur les matchs.
Cyril
Taulier

Messagede Mo18 » Sam 8 Fév 2025 07:22

Vous pouvez rajouter Amrouni à la liste des blessés. Uruty même genou et pour Malié, l'IRM de lundi donnera son verdict: croisés ou pas
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 8 Fév 2025 07:23

Mo18 a écrit:Vous pouvez rajouter Amrouni à la liste des blessés. Uruty même genou et pour Malié, l'IRM de lundi donnera son verdict: croisés ou pas

Aïe merci des infos.
Yogi_Coudoux

Messagede jb1080 » Sam 8 Fév 2025 07:27

Mo18 a écrit:Vous pouvez rajouter Amrouni à la liste des blessés. Uruty même genou et pour Malié, l'IRM de lundi donnera son verdict: croisés ou pas

La vraie question est : va t'on continuer avec la politique 0 joker cette année car pas d'objectif clair ou allons nous quand-même, à force, trouver des jokers pour les postes en souffrance...

Je pense que les options Glynn et Dreuilhe tiennent la corde pour les dirigeants et que l'on ne bougera pas d'un iota. C’est une politique qui s'entend mais qui reste un énorme pari.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Sam 8 Fév 2025 07:31

Très agréablement surpris surpris par l’intensité l’application (peu pénalisé) pas de carton jaune, et les 23 sont restés connectés et concentrés, bref une victoire collective.
L’arbitrage a été pas mal, même si il doit impérativement siffler une pénalité sur le placage à retardement sur Malié qui entraîne sa blessure et a très lent pour sortir le jaune pour Oyo. Et sympa de ne pas avoir vu ou relevé la petite passe en avant entre Marqués et Votu sur l’essai de Gabin.
Nos gros ont fait une grosse partie, ils ont fait plus que relever le défi physique.

Un match plein, je préfère cette victoire aux deux précédentes bonifiées où on a joué trop facile et bien joué par bref moments. Arrivera t on à reproduire des matchs de cette intensité ? Il le faudrait si on veut aller prendre les 4 points à Armandie !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede 16eme homme » Sam 8 Fév 2025 07:34

Belle victoire , propre, avec enfin de la discipline , et ça change tout au planchot
Les joueurs voulaient se racheter de Colomiers et ont atteint cet objectif ; cela prouve que le groupe reste solidaire ( pas comme au BO) malgré le contexte extra sportif

On n a pas vu de grandes envolées mais en face il y avait un client avec une grosse defense
Déçu ( agréablement !) par leur 10 et 9 remplaçant qui ont fait n importe quoi à des moments clés du match.

Heureusement que l on récupère Gontineac, Benoy et Koen car les joueurs sont cramés ; en plus, ceux qui se blessent sont JIFFS

Bonnes rentrées/retours de Gonzales , Mailulu et Plazy . Je ne pense pas que Nanai soit une option crédible , il est davantage à la retraite, mais pourquoi pas Glynn ; triste pour Urruty et les questions sur son avenir vont logiquement se poser

Les matchs à Agen, BO et face à Valence vont être difficiles face à des équipes qui jouent le maintien

Félicitations en tout cas pour cette belle performance
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 8 Fév 2025 07:50

16eme homme a écrit:Belle victoire , propre, avec enfin de la discipline , et ça change tout au planchot
Les joueurs voulaient se racheter de Colomiers et ont atteint cet objectif ; cela prouve que le groupe reste solidaire ( pas comme au BO) malgré le contexte extra sportif

On n a pas vu de grandes envolées mais en face il y avait un client avec une grosse defense
Déçu ( agréablement !) par leur 10 et 9 remplaçant qui ont fait n importe quoi à des moments clés du match.

Heureusement que l on récupère Gontineac, Benoy et Koen car les joueurs sont cramés ; en plus, ceux qui se blessent sont JIFFS

Bonnes rentrées/retours de Gonzales , Mailulu et Plazy . Je ne pense pas que Nanai soit une option crédible , il est davantage à la retraite, mais pourquoi pas Glynn ; triste pour Urruty et les questions sur son avenir vont logiquement se poser

Les matchs à Agen, BO et face à Valence vont être difficiles face à des équipes qui jouent le maintien

Félicitations en tout cas pour cette belle performance

Pour Urruty il n y a pas de questions à se poser, l aider dans sa reconversion mais pour lui le rugby c est fini.
Yogi_Coudoux

Messagede Mo18 » Sam 8 Fév 2025 08:12

Et pourtant, il ne reste que Nanai et Glynn si Dreuille est toujours blessé, non? Bien sûr, il y a aussi Aubry mais la semaine prochaine les espoirs jouent contre Montauban alors...
Mo18
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 8 Fév 2025 08:17

Mo18 a écrit:Et pourtant, il ne reste que Nanai et Glynn si Dreuille est toujours blessé, non? Bien sûr, il y a aussi Aubry mais la semaine prochaine les espoirs jouent contre Montauban alors...

La charnière marques/anon c est pas vilain.
Yogi_Coudoux

Messagede pr procyon » Sam 8 Fév 2025 08:20

Camacho/Aubry c'est pas mal non plus
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Mo18 » Sam 8 Fév 2025 08:20

Marques pourra-t-il tenir 80 mn à tous les matchs? J'en doute
Mo18
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 8 Fév 2025 08:22

Mo18 a écrit:Marques pourra-t-il tenir 80 mn à tous les matchs? J'en doute

Alors honnêtement essaye de le freiner. Bon courage. yyoyo
Yogi_Coudoux

Messagede BITERROPHIL » Sam 8 Fév 2025 08:32

j'avais oublié Nanai , il à l'air d'être tenu à l'écart.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Sam 8 Fév 2025 08:39

saucmed a écrit:

Je ne parlais pas de ceux là, mais plutôt ceux sur la ligne où j'ai trouvé que Oyo trainait et génait sur nos offensives et partait également avant.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 8 Fév 2025 08:41

BITERROPHIL a écrit:j'avais oublié Nanai , il à l'air d'être tenu à l'écart.

de toute façon , si il est apte à jouer , il faudra bien le remettre dans le bain. Sinon lancer Glynn dès Agen , il n'y a pas le choix.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 8 Fév 2025 08:45

Quand on n'est pas trop pénalisé ça change le match.
Quand on n'a pas de carton ça change le match.
Quand tu as quasiment tous tes ballons en touche ça change le match.

En face ils sont reparti dans le bus sans avoir compris le vent. Huit touches directes et deux pénaltouches pas trouvées ça n'arrivera pas à tous les matchs.
Leur première ligne était décimée. A ce propos leur 3 fait trois fautes en 20 minutes (hors jeu, rentrée sur le coté du maul et faute en mêlé), ça aurait mérité quelque chose. Et ils repartent avec un blessé de plus en tronche.

Un petit mot sur un joueur passé inaperçu dans les commentaires, le jeune Peyrastre si j'ai bien vu met 4 plaquages en 10 minutes. Il n'aura peut être pas le même rendement sur un match entier mais il reste crédible sur les fins de matchs. Je veux bien croire en lui pour l'avenir.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede pr procyon » Sam 8 Fév 2025 09:56

Les supporters oyonnaxiens sont remontés contre l'arbitrage maison, l'en avant sur notre second essai et la mentalité des supporters... sinon à part ça c'est cool yyoyo
Bref ils oublient leurs hors jeux de ligne permanents, le genou de Malié après plaquage à retardement, les touches directes, etc....ils n'ont vraiment pas changé.. toujours aussi prétentieux à l'image d' El Abd.... flfl
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025