drop 74 a écrit:Avez-vous des nouvelles d'Uruty ?
Thibault34 a écrit:drop 74 a écrit:Avez-vous des nouvelles d'Uruty ?
Touché à l'épaule Uruty n'a vraiment pas de bol dans notre club
francks a écrit:Acromio claviculaire , peut-être pas trop grave, ils en sauront plus lundi sur sa blessure
Mo18 a écrit:Acromio c'est 3 à 6 semaines
christophe34500 a écrit:Je vous trouve sévère Boulassel hier c’est une faute 1 carton. En plus pour moi le ballon est sorti quand il va le chercher
christophe34500 a écrit:Je vous trouve sévère Boulassel hier c’est une faute 1 carton. En plus pour moi le ballon est sorti quand il va le chercher
grandezass a écrit:christophe34500 a écrit:Je vous trouve sévère Boulassel hier c’est une faute 1 carton. En plus pour moi le ballon est sorti quand il va le chercher
Il est récidiviste c est à chaque match qu il ns fait la sienne
christophe34500 a écrit:grandezass a écrit:christophe34500 a écrit:Je vous trouve sévère Boulassel hier c’est une faute 1 carton. En plus pour moi le ballon est sorti quand il va le chercher
Il est récidiviste c est à chaque match qu il ns fait la sienne
Il y a 4 mois c’est Dodson qui nous faisait 4 ou 5 fautes par matches, aujourd’hui il est indispensable. Pendant le direct je l’ai dit nous étions à 6 fautes contre 4 pour Angoulême mais 2 cartons pour nous… hier Boulassel a subit la cartonite aiguë des arbitres
Yogi_Coudoux a écrit:christophe34500 a écrit:grandezass a écrit:Il est récidiviste c est à chaque match qu il ns fait la sienne
Il y a 4 mois c’est Dodson qui nous faisait 4 ou 5 fautes par matches, aujourd’hui il est indispensable. Pendant le direct je l’ai dit nous étions à 6 fautes contre 4 pour Angoulême mais 2 cartons pour nous… hier Boulassel a subit la cartonite aiguë des arbitres
Sauf détail important si vous écoutez bien, l arbitre répète 3x le 2 sortez, non jouez pas et il contourne le ruck pour récupérer le ballon, le jaune est logique. Je veux bien que ce jeûne doive encore bosser mais entre la touche et les cartons ça fait beaucoup. D ailleurs signe fort P Caillet le fait pas revenir après le carton.
pr procyon a écrit:J'ai revu le match ce matin et on peut dire que Soyaux s'est carrément tiré une balle dans le pied !! Ils ont fait des fautes incroyables dans des moments de domination. Dame chance était avec nous vendredi plus notre propension à faire mal au bon moment
Rebaut le bas a écrit:pr procyon a écrit:J'ai revu le match ce matin et on peut dire que Soyaux s'est carrément tiré une balle dans le pied !! Ils ont fait des fautes incroyables dans des moments de domination. Dame chance était avec nous vendredi plus notre propension à faire mal au bon moment
C'est quand même extraordinaire.On marque 5 essais à l extérieur,et je vois que Dame Chance était avec nous .
Depuis le début de l'année systématiquement on bat des équipes nulles, on a de la chance, franchement il faut arrêter.
Peut-être que simplement on ne joue pas si mal que ça en ProD2
kirwan a écrit:En ayant revu le match c'est vrai que la 1ER faute de "Boulassel" est en fait de Marques. C'est David Gerard qui me met le doute en attribuant la faute à Boulassel. Je maintiens qu'à ce moment là du match, dans le quand adverse, la 4em faute de la partie, le jaune est extrêmement sévère !
L'arbitre n'a pas eu la même sévérité (sur les cartons) envers Soyaux.
Un joueur Angoumoisin qui m'a bien plut c'est Nathan FARISSIER le 11
Rebaut le bas a écrit:pr procyon a écrit:J'ai revu le match ce matin et on peut dire que Soyaux s'est carrément tiré une balle dans le pied !! Ils ont fait des fautes incroyables dans des moments de domination. Dame chance était avec nous vendredi plus notre propension à faire mal au bon moment
C'est quand même extraordinaire.On marque 5 essais à l extérieur,et je vois que Dame Chance était avec nous .
Depuis le début de l'année systématiquement on bat des équipes nulles, on a de la chance, franchement il faut arrêter.
Yogi_Coudoux a écrit:Rebaut le bas a écrit:pr procyon a écrit:J'ai revu le match ce matin et on peut dire que Soyaux s'est carrément tiré une balle dans le pied !! Ils ont fait des fautes incroyables dans des moments de domination. Dame chance était avec nous vendredi plus notre propension à faire mal au bon moment
Bonjour, je n ai pas vu de dame chance lors de ce match mais une maîtrise impressionnante et une efficacité parfaite en attaque. On s est comporté en cador de prod2 tout simplement. Assumons notre statut et en 2eme mi-temps nous avons été arbitres comme une équipe solide.
Yogi_Coudoux a écrit:Rebaut le bas a écrit:pr procyon a écrit:J'ai revu le match ce matin et on peut dire que Soyaux s'est carrément tiré une balle dans le pied !! Ils ont fait des fautes incroyables dans des moments de domination. Dame chance était avec nous vendredi plus notre propension à faire mal au bon moment
Bonjour, je n ai pas vu de dame chance lors de ce match mais une maîtrise impressionnante et une efficacité parfaite en attaque. On s est comporté en cador de prod2 tout simplement. Assumons notre statut et en 2eme mi-temps nous avons été arbitres comme une équipe solide.
kirwan a écrit:En ayant revu le match c'est vrai que la 1ER faute de "Boulassel" est en fait de Marques. C'est David Gerard qui me met le doute en attribuant la faute à Boulassel. Je maintiens qu'à ce moment là du match, dans le quand adverse, la 4em faute de la partie, le jaune est extrêmement sévère !
larevolte a écrit:kirwan a écrit:En ayant revu le match c'est vrai que la 1ER faute de "Boulassel" est en fait de Marques. C'est David Gerard qui me met le doute en attribuant la faute à Boulassel. Je maintiens qu'à ce moment là du match, dans le quand adverse, la 4em faute de la partie, le jaune est extrêmement sévère !
Je confirme , je regarde le match et Lalevée à fait déjà 3 fois la même que Boulassel sans que l'arbitre siffle faute.
16eme homme a écrit:Beziers est l équipe qui prend le plus de cartons en prod2; il faut ouvrir les yeux et arrêter de critiquer les arbitres à chaque match; dans les matchs couperets , cette indiscipline coûtera très cher
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, sadepote, Yogi_Coudoux et 13 invités