[ Journée 14 ] ASBH / Montauban

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 14 ] ASBH / Montauban

Messagede JMBEZIERS34500 » Dim 15 Déc 2024 12:36

larevolte a écrit:
Le pouffre a écrit:
Le Montagnard a écrit:Salut à tous.
Avec un peu plus de maîtrise, on doit plier le match en première période, il y avait la place...Le réveil des Montalbanais aurait été moins pénible à surmonter par la suite, car nous ne sommes jamais rentrés dans ce second acte. Les ressources mentales sont là, cette équipe ne lâche rien, c'est bien là l'essentiel.
En tribune, petite chambrée et sursaut de soutien sur les moments forts.
Pour moi l'homme du match c'est le speaker, sobre, efficace sans fioritures. bravo

Alors la oui après nos échanges dans la semaine sur pigassou on a eu la bonne surprise d’avoir un remplaçant il a été vraiment topissime. Sobre efficace. Clair

Je pense que c était le gars de la présentation à la bodega des arènes. Il est top , il a fait un match l an dernier au volley. Il a mis une super ambiance, je suis allé le féliciter à la fin en lui demandant de revenir. Il est de Perpignan et à fait des matchs de l ousap et il fait je crois le volley a Narbonne.

Non c'est dadou speaker de Carcassonne et du Mhr
BITERROIS UN JOUR,BITERROIS POUR TOUJOURS
JMBEZIERS34500
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Thibaut Bisman

Messagede Cyril » Dim 15 Déc 2024 18:11

11 BRENNUS a écrit:
pr procyon a écrit:Si Nkinsi rejoue chez nous ça va faire du bruit :evil:

3 joueurs de grenoble sont condamnés à 12 ans et plus pour des faits il y a 8 ans, Et Grenoble est premier , ça n'a pas l'air de perturber grand monde. Hans à côté... Le problème c'est la récidive.
Avec "la justice"... tyty

Tu as malheureusement car c'est une sale affaire des placards partout, sur tous les journaux sportifs et meme non sportif ,
les instances également y vont de leur article car bien emmerdées avec ce genre de dossier tres épineux. ( article sur l' Equipe entre autres ).
Journaux tv également.
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 15 Déc 2024 18:15

Tupuola rejoue en étant condamné et tout le monde s' en fiche alors pourquoi ce serait différent pour Nkinsi ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Le Montagnard » Dim 15 Déc 2024 18:40

shodan a écrit:Ça me rassure de lire que certains ont le même opinion que moi au sujet de Pigassou... moi non plus je n osais pas le dire, mais je ne le trouve pas bon.

Ce n'est pas un procès d'intention envers Mr Pigassou, je ne le connais pas dans la vie de tous les jours...Il est très bon dans son rôle en interview des joueurs dans la semaine qui précède les matchs.
Mais depuis des décennies qu'il est sur la pelouse c'est très souvent insupportable pour moi. Il fait son show là bas au loin complètement décalé de ce qui se passe en tribune de face. Je ne compte plus les fins de matchs joyeuses ou notre communion avec les joueurs à été impossible face à sa mainmise sonore au micro. Et je ne m'étendrais pas sur bons nombres d'avants matchs où il est venu nous expliquer notre rôle de supporters, complètement déconnecté du contexte et ignorant notre dévouement, notre soutien indéfectible...
Le pire, c'est que je côtoie aussi des supporters du CO, qui eux aussi ne sont pas tendres, le fameux "aux armes", ils n'en peuvent plus...
Bref, espérons, que dans l'immense chantier de refonte qui se présente aux repreneurs, il y aura possibilité de revoir la copie sur l'immobilisme qui règne a la gestion du micro...
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Le Montagnard
Fédérale 2

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 15 Déc 2024 19:23

drop 74 a écrit:

Tupuola rejoue en étant condamné et tout le monde s' en fiche alors pourquoi ce serait différent pour Nkinsi ?

Il y a une grande différence, Tupuola a du sursis et s est engagé dans une œuvre associative pour redorer son blason. Hans N Kinsi en tant que récidiviste risque de la prison ferme et si c est le cas il sera licencié car il ne pourra plus honorer son contrat. Il ne sera pas conservé donc demain c est clairement un tournant pour lui. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede francks » Dim 15 Déc 2024 19:24

Je trouve certains propos un peu durs avec Pigassou, ce n’est que mon avis
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 15 Déc 2024 19:33

francks a écrit:Je trouve certains propos un peu durs avec Pigassou, ce n’est que mon avis

Je te rejoins, certes il est pas parfait mais il est passionné et fait comme il le sent sur le moment. Peut être se renouveler à certains moments mais perso il fait partie de l ASBH je l ai toujours vu la. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede toussaints » Dim 15 Déc 2024 19:39

Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:

Il y a une grande différence, Tupuola a du sursis et s est engagé dans une œuvre associative pour redorer son blason. Hans N Kinsi en tant que récidiviste risque de la prison ferme et si c est le cas il sera licencié car il ne pourra plus honorer son contrat. Il ne sera pas conservé donc demain c est clairement un tournant pour lui. bravo

il me semble que le mieux c'est d'eviter d'en parler tant que la decision n'est pas rendu...
toussaints
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 15 Déc 2024 19:47

toussaints a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:Tupuola rejoue en étant condamné et tout le monde s' en fiche alors pourquoi ce serait différent pour Nkinsi ?

il me semble que le mieux c'est d'eviter d'en parler tant que la decision n'est pas rendu...

Il est toujours présumé innocent il n y a aucun problème la dessus. Je ne vois pas où est le problème d en parler. Il y aura jugement demain et puis voilà c est pas plus compliqué.
Yogi_Coudoux

Messagede saucmed » Dim 15 Déc 2024 20:06

11 BRENNUS a écrit:

3 joueurs de grenoble sont condamnés à 12 ans et plus pour des faits il y a 8 ans, Et Grenoble est premier , ça n'a pas l'air de perturber grand monde. Hans à côté... Le problème c'est la récidive.

Il n’y a plus un seul des condamnés qui joue aujourd'hui à Grenoble.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede kirwan » Dim 15 Déc 2024 21:09

saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Et certainement aucun des joueurs actuels de Grenoble qui a joué avec eux....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede regis » Dim 15 Déc 2024 21:29

Yogi_Coudoux a écrit:
francks a écrit:Je trouve certains propos un peu durs avec Pigassou, ce n’est que mon avis

Je te rejoins, certes il est pas parfait mais il est passionné et fait comme il le sent sur le moment. Peut être se renouveler à certains moments mais perso il fait partie de l ASBH je l ai toujours vu la. bravo

Il est passionné, peut être excessif, comme bon nombre de biterrois...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Rugbiterre: Oui

Messagede 11 BRENNUS » Dim 15 Déc 2024 21:48

on va pas non plus faire un flan avec le Jean Max, je pense qu'il aura compris le message et qu'il saura évoluer et se renouveler. Par contre entièrement d'accord avec la qualité de ses interviews.
Dernière édition par 11 BRENNUS le Lun 16 Déc 2024 07:57, édité 1 fois.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede wintson » Lun 16 Déc 2024 00:50

regis a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Il est passionné, peut être excessif, comme bon nombre de biterrois...

Il est passionné par l argent
C est son métier
Si Montpellier le contacte il iras au mhrc
Si un jour tu monte avec chance il iras au plus offrant
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 16 Déc 2024 07:06

saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Ils jouent à Aix et Oyo. 12 à 14 ans de réclusion pour viol en réunion.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Guillaume » Lun 16 Déc 2024 07:49

JMBEZIERS34500 a écrit:
larevolte a écrit:
Le pouffre a écrit: Alors la oui après nos échanges dans la semaine sur pigassou on a eu la bonne surprise d’avoir un remplaçant il a été vraiment topissime. Sobre efficace. Clair

Je pense que c était le gars de la présentation à la bodega des arènes. Il est top , il a fait un match l an dernier au volley. Il a mis une super ambiance, je suis allé le féliciter à la fin en lui demandant de revenir. Il est de Perpignan et à fait des matchs de l ousap et il fait je crois le volley a Narbonne.

Non c'est dadou speaker de Carcassonne et du Mhr

tyty Franchement, je l'ai trouvé très bon vendredi soir au micro, clair, simple, sans fioritures, bref je n'ai rien contre Jean-Max, mais au vu de la différence, je préfère celui qui a officié vendredi soir :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Lun 16 Déc 2024 08:13

kirwan a écrit:Je viens de revoir la 1er mi-temps: franchement je vois pas ou l'arbitre voit un en-avant sur l'essai de Tuimaba ! Son arbitre de touche placé à coté du joueur continue sa course sans signe à l'arbitre de champ.

tyty Vu depuis le tribune, j'ai le même sentiment que toi, je ne pense pas qu'il y est un en-avant de passe sur cette action de jeu ... :roll:

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede Guillaume » Lun 16 Déc 2024 08:18

GEGE PARISIEN a écrit:Les commentateurs de canal + sont exaspérant. Même à 17 à 0 ils n'avaient que l'équipe de Tilous Borde au coin de la bouche

tyty Après avoir revu le match chez moi, effectivement, les commentaires allés plutôt dans le sens montalbanais que pour nous, mais moins pour David Gérard qui a été plus mesuré que son binôme au micro qui je trouve a été moins objectif ... peut-être que pour David Gérard, c'est le fait qu'il est passé par les 2 clubs pour être plus modéré :roll:

Guillaume
Taulier

Messagede samourai » Lun 16 Déc 2024 09:52

pour ceux qui n'ont pas vu le match , le résumé ci dessous

https://www.youtube.com/watch?v=Rb0HZ4d49ec
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede larevolte » Lun 16 Déc 2024 18:19

Allez Béziers allez