11 BRENNUS a écrit:Pochelu
Yogi_Coudoux a écrit:Le pouffre a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Todeschini juste pour cette pénalité qui nous a tue face à Montauban, match de gala et qui a entraîné une descente aux enfers jamais je le mets.
J’avais pas l’âge d’aller au stade mais je me souviens d’écouter un paquet de matchs à la radio
Ah je peux te dire que ça restera gravé, stade guichet fermé, on reçoit Montauban pour la qualif, pénalité pour nous, todeschini avait un très bon rendement, bord de touche et il te tape un coup de pied de m…. clairement. On perd le match 20 à 18. Plus tard il a été dit qu il était en désaccord avec le club, son coup de pied nous avait plombé la saison.
Guillaume a écrit:yyylyl On passe aux 3/4 maintenant ??? Va y avoir du monde là
floyd a écrit:Guillaume a écrit:yyylyl On passe aux 3/4 maintenant ??? Va y avoir du monde là
On commence les centres?
Pour moi Joe Vakacegu, Yoan Audrin
Quelques noms ; Dourthe, Max, Chevtchenko, Jean Marc Aué, Grandclaude, le centre international qui venait du BO (mais j'ai oublié son nom)...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yoan Audrin et Richard Dourthe voire JM Aué si on met Dourthe en 15.
Pour Sika je suis désolé mais c'était le pire défenseur qu'on ait eu à Béziers.
Bonetti c'était un escroc. il n'a joué à son niveau uniquement quand il négociait son contrat. Je le cite souvent en exemple.
Effectivement ces deux joueurs m'ont marqué mais pas dans le bon sens.
Pour Mullane il n'a pas assez joué pour être significatif à mon sens.
Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yoan Audrin et Richard Dourthe voire JM Aué si on met Dourthe en 15.
Pour Sika je suis désolé mais c'était le pire défenseur qu'on ait eu à Béziers.
Bonetti c'était un escroc. il n'a joué à son niveau uniquement quand il négociait son contrat. Je le cite souvent en exemple.
Effectivement ces deux joueurs m'ont marqué mais pas dans le bon sens.
Pour Mullane il n'a pas assez joué pour être significatif à mon sens.
Je te rejoins sur Bonetti
lolcs34 a écrit:Jean Philippe Viard, très gaillard pour l'époque. J'étais à jean moulin avec lui. Vers 2001, à la fin des matchs ils étendaient les maillots de match devant le club house et on pouvait les acheter. J'avais eu la chance d'acquérir celui de Viard.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Yogi_Coudoux et 12 invités