sadepote a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Bono 34 a écrit:Il a également dit qu'il était toujours en discussion avec deux groupes.
Bla bla bla .. il faut sauver les abos.. pour moi c'est niet
Pareil 2 abo de moins

sadepote a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Bono 34 a écrit:Il a également dit qu'il était toujours en discussion avec deux groupes.
Bla bla bla .. il faut sauver les abos.. pour moi c'est niet
Pareil 2 abo de moins
Guillaume a écrit:sadepote a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Bla bla bla .. il faut sauver les abos.. pour moi c'est niet
Pareil 2 abo de moins
+1
kirwan a écrit:Et moi ça sera 2 abonnements !
Apres la saison vécue, le recrutement en cours (Doumenc, Dodson, Gontineac, Judge...) ceux à venir, je vois vraiment pas de raison pour ne pas s'abonner, à part être toujours un roumegaire, jamais content
JM a écrit:Nous sommes le 26 juin 2024 et toujours pas de fumée blanche![]()
Yogi_Coudoux a écrit:kirwan a écrit:Et moi ça sera 2 abonnements !
Apres la saison vécue, le recrutement en cours (Doumenc, Dodson, Gontineac, Judge...) ceux à venir, je vois vraiment pas de raison pour ne pas s'abonner, à part être toujours un roumegaire, jamais content
Si pour toi vouloir un repreneur avec les reins solides et espérer monter en top14 et y rester c est être roumegaire alors oui je le suis à fond à 200%.
Yogi_Coudoux a écrit:kirwan a écrit:Et moi ça sera 2 abonnements !
Si pour toi vouloir un repreneur avec les reins solides et espérer monter en top14 et y rester c est être roumegaire alors oui je le suis à fond à 200%.
bubudelasb a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/06/26/pro-d2-beziers-etoffe-son-centre-de-formation-avec-son-nouveau-campus-12041459.php
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JM a écrit:Nous sommes le 26 juin 2024 et toujours pas de fumée blanche![]()
Tous les feux sont interdit l'été et je ne parle pas des fumigènes qui sont hors de prix. Je crois qu'on va attendre encore un peu...
bubudelasb a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/06/26/pro-d2-beziers-etoffe-son-centre-de-formation-avec-son-nouveau-campus-12041459.php
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:kirwan a écrit:Et moi ça sera 2 abonnements !
Vouloir tout cela est légitime et nous sommes tous d' accord sur ce point, je pense.
Faire une "fixette" sur le/ les éventuel(s) repreneur(s) ou autres en se préoccupant plus de ça que des résultats sportifs au point de se priver d' aller au stade au soutien de l' équipe, le répéter sur le forum pour ceux qui n' auraient pas encore compris ( oh, les nigauds!), oui, moi aussi je trouve que c'est de la " roumegaïerie " !
drop 74 a écrit:Tu oublies (?) qu' il y avait aussi dans le même temps une certaine dame qui avait agi de la même façon pour éviter que le logo du club " tombe entre de mauvaises mains".
Tout ça, c'est tombé à l' eau, on dirait...
Mais tant mieux, ça n' a pas d' intérêt, en tout cas pour moi.
GEGE PARISIEN a écrit:Et c'est reparti pour la politique. On se croirait sur une chaîne info à dénigrer sans arrêt
Bleu-Rouge a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Et c'est reparti pour la politique. On se croirait sur une chaîne info à dénigrer sans arrêt
C'est toujours les mêmes qui remettent une pièce dans la machine...![]()
drop 74 a écrit:Tu oublies (?) qu' il y avait aussi dans le même temps une certaine dame qui avait agi de la même façon pour éviter que le logo du club " tombe entre de mauvaises mains".
Tout ça, c'est tombé à l' eau, on dirait...
Mais tant mieux, ça n' a pas d' intérêt, en tout cas pour moi.
GEGE PARISIEN a écrit:Et c'est reparti pour la politique. On se croirait sur une chaîne info à dénigrer sans arrêt
Guillaume a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Et c'est reparti pour la politique. On se croirait sur une chaîne info à dénigrer sans arrêt
+1 ... Là je te rejoins GEGE, y en a marre et cela en devient vraiment pathétique toute cette campagne électorale où tout le monde y va de son avis sans arrêt ... de plus, on est ici sur un forum dédié au sport avant toutes choses, donc STOP s'il vous plaît, et garder vos opinions politiques pour vous-mêmes sans nous les poster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jb1080 a écrit:Il serait donc judicieux de cloturer chaque post ou sujet qui ne parle pas uniquement et absolument de sport.
Ps : pour moi parler de politique ici reviendrait a s'étaler, à l'echelle locale comme nationale, de social, d'urbanisme, d'immigration, des elections législatives, d'appartenance plitique etc etc
Or, il n'est question que du club et uniquement du club, aucun des autres sujet dont j'ai parlé au dessus n'a été mentionné une seule fois sur le sujet "parlons d'avenir".
Mais puisque parler rugby et uniquement sport est la seule chosr a faire rendez-vous pour les premiers matchs amicaux, car d'ici là il ne sera pas question de rugby puisque la saison est finie, quand aux entraînements et recrues il ne servira a rien de palabrer non plus, puisque seuls les matchs seront revelateurs de notre niveau pour l'année à venir.
Donc avant qu'un des inquisiteurs ne me saute à la gorge, je n'ai pas emis d'avis, de préférence ou de quelque opinion que ce soit sur quel qu'individu que ce soit. Je dis simplement que s'enerver sur le sujet du post, quand on en lit le contenu, pour les raisons avancées c'est plutôt risible.
daniel a écrit:Vous me faites rire avec "Le pas de politique".
Elle est partout dans nos vies aujourd'hui, ces gens là décident de plus en plus seul (et oui c'est la ligne de conduite actuelle) sur le sort et le futur de nos vies. Le rugby futile à coté du reste mais qui échappe pas à la règle...
Vous remarquerez que j'ai parlé de politique et pas de droite ou de gauche...
daniel a écrit:Vous me faites rire avec "Le pas de politique".
Elle est partout dans nos vies aujourd'hui, ces gens là décident de plus en plus seul (et oui c'est la ligne de conduite actuelle) sur le sort et le futur de nos vies. Le rugby futile à coté du reste mais qui échappe pas à la règle...
pepermint a écrit:daniel a écrit:Vous me faites rire avec "Le pas de politique".
Tout à fait d’accord
Et c’est encore plus vrai dans notre cas avec un club détenu par une municipalité. On ne peut pas y échapper. Qu on le veuille ou non tout se qui s y passe est politique.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:pepermint a écrit:daniel a écrit:Vous me faites rire avec "Le pas de politique".
Tout à fait d’accord
Et c’est encore plus vrai dans notre cas avec un club détenu par une municipalité. On ne peut pas y échapper. Qu on le veuille ou non tout se qui s y passe est politique.
+1 avoir un club détenu par une commune amène forcément le débat sur le maire.
Ceci dit je n'ai fait que répondre à drop qui insinuait que la dame qui avait déposé la marque asbh n'était pas un acte politique comme l'avait fait son compère du RN Julien Gabarron, afin de clarifier les choses et d'éviter une contre vérité.
Et aussi de rajouter que ça n'était pas tombé à l'eau, comme si on voulait minimiser cette action ce qui là aussi était faux.
Ce n'est pas moi qui ai allumé la mèche. J'ai juste répondu à drop pour lui rappeler les faits et rétablir la vérité.
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:pepermint a écrit:Tout à fait d’accord
+1 avoir un club détenu par une commune amène forcément le débat sur le maire.
Ceci dit je n'ai fait que répondre à drop qui insinuait que la dame qui avait déposé la marque asbh n'était pas un acte politique comme l'avait fait son compère du RN Julien Gabarron, afin de clarifier les choses et d'éviter une contre vérité.
Et aussi de rajouter que ça n'était pas tombé à l'eau, comme si on voulait minimiser cette action ce qui là aussi était faux.
Ce n'est pas moi qui ai allumé la mèche. J'ai juste répondu à drop pour lui rappeler les faits et rétablir la vérité.
Je n' ai rien insinué du tout, le post sur Gabarron m' a juste rappelé qu'il y avait aussi une femme dans l' histoire ; j' avais oublié les noms de l' un comme de l' autre, étant peu intéressée par ce genre de choses.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, floyd, grandezass, kLeM, Rebaut le bas, toussaints, Yogi_Coudoux et 33 invités