kirwan a écrit:C'est vrai que je ne comprends pas aussi ce recrutement à l'aile d'un Non jiff. Même si des rumeurs parlent de prêt de joueurs cités par Eric . J'aurai plutot vu Votu en joker coupe du monde de STORTI, avec une prolongation possible si indispensable.
Apres Lorre et Duchaux vont plutot postuler pour le poste de 15 et Duchaux pour les Espoirs encore (je crois)

Votu est considéré comme étant un 3/4 centre ( vu encore sur le site off ), alors que ce n'est pas son poste de prédilection, car c'est un 3/4 aile !
Réau sera certainement plus souvent avec les espoirs je pense, tout comme le nouveau venu Lutu qui est jeune.
Quid des joueurs qui partent en sélections nationales pour la CDM ( Blessure, état de forme après la compétition, ... ).
Je nus trouve encore trop light en pilars et il nous manque 1 talonneur de plus ... idem en secondes lattes, à moins qu'on fasse descendre d'un cran Gunther, ce qui nous ferait donc un manque en troisième ligne, vu que la saison est longue et compliquée ( blessures, méformes, cartons, ... ). Y a encore quelques postes à compléter à mon avis, surtout dans le paquet de devant !