[ Journée 18 ] ASBH / Colomiers R Live 3 Chaine 233

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 18 ] ASBH / Colomiers R Live 3 Chaine 233

Messagede saucmed » Sam 25 Jan 2025 10:30

Yogi_Coudoux a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne pense pas qu'on ait pris le match de haut. Le problème c'est qu'on commence à toucher du doigt les conséquences du "on met l'équipe type" et le fait de faire tourner au minimum. Les cadres qu'on met à tous les matchs, Lorre, Marques, Recor... n'ont plus de jus. Même les meilleurs comme Koen, Judge, Eru ou Ancelly commencent le match à leur niveau et perdent en intensité dès la première mi-temps. On est cuit physiquement, c'est tout. :-|

Je ne suis pas d accord, hier soir j ai pas vu une équipe fatiguée, j ai vu une équipe sans liant, sans envie, sans agressivité ou chacun veut faire la guerre tout seul. On s est vu trop beaux oui et que Colomiers serait une formalité. Le match à Soyaux nous a pas aidés.

Yogi de puis MdM l’équipe joue les mains en haut du guidon, contre Nice on fait un match à peine moyen, en jouant bien juste par intermittence, à Soyaux en face il y avait un pack très faible, et on a joué une mi-temps nous avons gagné ces deux sans nous fouler.

Et hier face à une équipe qui a été sérieuse 80 mn on a mangé.

Pour moi ces match retour risquent d’être un bouleversement pour le club, car je ne vois pas dans les 6 au final.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Rebaut le bas » Sam 25 Jan 2025 10:41

Franchement rien ne change à Béziers. Nous sommes le seul club qui ne prend pas de jokers (Doumenc, Gayraud) on fatigue des cadres.
On a des repreneurs fantômes qui paraît-il prépare la saison prochaine, mais alors très discrètement. On annonce Pirlet, une heure après on apprend qu'il a signé à Biarritz. Dulin on n'en sait rien.Et pendant ce temps là tout le monde annonce des signatures
J'ai cru comprendre que le fric il n'en ont pas .Vous croyez qu'on va voir une boîte, on lui dit donne des sous, Merthens est président avec Skinstand. Vous croyez que ça marche ? Moi non.
Très inquiet pour la suite de la saison
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 25 Jan 2025 10:48

saucmed a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne pense pas qu'on ait pris le match de haut. Le problème c'est qu'on commence à toucher du doigt les conséquences du "on met l'équipe type" et le fait de faire tourner au minimum. Les cadres qu'on met à tous les matchs, Lorre, Marques, Recor... n'ont plus de jus. Même les meilleurs comme Koen, Judge, Eru ou Ancelly commencent le match à leur niveau et perdent en intensité dès la première mi-temps. On est cuit physiquement, c'est tout. :-|

Je ne suis pas d accord, hier soir j ai pas vu une équipe fatiguée, j ai vu une équipe sans liant, sans envie, sans agressivité ou chacun veut faire la guerre tout seul. On s est vu trop beaux oui et que Colomiers serait une formalité. Le match à Soyaux nous a pas aidés.

Yogi de puis MdM l’équipe joue les mains en haut du guidon, contre Nice on fait un match à peine moyen, en jouant bien juste par intermittence, à Soyaux en face il y avait un pack très faible, et on a joué une mi-temps nous avons gagné ces deux sans nous fouler.

Et hier face à une équipe qui a été sérieuse 80 mn on a mangé.

Pour moi ces match retour risquent d’être un bouleversement pour le club, car je ne vois pas dans les 6 au final.

L année dernière tu nous voyais jouer une demie à Vannes? En octobre on était en queue de peloton on se voyait même en nationale et moi compris on voulait la tête de Caillet et on finit avec un barrage à la maison. Cette année on est même mieux que l an dernier avec un effectif de meilleure qualité. Pourquoi est ce qu un échec remettrait tout en cause? Tu dis on a mal joué face à Nice, peut être mais on leur colle quand même 40 pions. À Soyaux à la mi temps on se dit tous on va manger cher, on rentre avec 5 points.
Alors oui hier c était un match pourri mais comme on dit ne jetons le bébé avec l eau du bain. Si on colle un bonus off à Oyo tout le monde applaudira. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 25 Jan 2025 10:49

pr procyon a écrit:Je me répète mais le manque de joueurs et de rotation sur certains postes vont peut être nous coûter cher..pas de joker pour Doumenc, Gayraud ou Nkinsi...

C'est ce que je disais plus haut, les cadres qui nous permettaient de passer un cap ne peuvent pas jouer tous les matchs sans séquelles. Par exemple Lorre n'a plus le jus nécessaire à son talent. En seconde ligne c'est la cata, hansaplast fait tout les matchs titulaires.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 25 Jan 2025 10:54

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
pr procyon a écrit:Je me répète mais le manque de joueurs et de rotation sur certains postes vont peut être nous coûter cher..pas de joker pour Doumenc, Gayraud ou Nkinsi...

C'est ce que je disais plus haut, les cadres qui nous permettaient de passer un cap ne peuvent pas jouer tous les matchs sans séquelles. Par exemple Lorre n'a plus le jus nécessaire à son talent. En seconde ligne c'est la cata, hansaplast fait tout les matchs titulaires.

On pouvait très bien mettre Glynn à l arrière il aurait pas été pire. Tout comme mettre Mailulu en 2eme ligne d entrée. C est un choix du staff, hier il s est trompé, le banc n a pas apporté de plus value non plus. Ça peut arriver, on est pas infaillibles.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede daniel » Sam 25 Jan 2025 10:56

Pas de commentaires sur le match, si ce n'est bravo Colomiers, ils méritent largement...

Par contre je vais rejoindre le Montagnard sur le coté ambiance !!!

On est en train de complètement aseptisé le stade !!! Entre le chauffeur de salle et maintenant des musiques sur les arrêts de jeu. :evil: :evil: :evil:
Digne d'un match NBA (et certains connaissent ma passion dans ce domaine).

A l'image de notre monde, on doit rentrer dans le moule, aseptiser, laisser nos émotions de coté et gommer toute empathie ? On peut nous laisser un peu de liberté le temps d'un match ? Dans un stade ?

C'est toute la singularité de notre public qui est en jeu... :evil:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Didou » Sam 25 Jan 2025 11:51

Après le match précédent nous étions champion du monde maintenant tout est à jeter. Soyons sérieux,c’est vrai le match est complètement raté (bizarre de jouer avec le vent dans le dos en première mi-temps) . Je pense que c’est juste un incident de parcours comme cela arrive aussi aux autres équipes.Une belle prestation contre oyonnax et tout est relancé. yuJuy yoyoyo
Didou
4ème Série

Messagede jb1080 » Sam 25 Jan 2025 12:24

Didou a écrit:Après le match précédent nous étions champion du monde maintenant tout est à jeter. Soyons sérieux,c’est vrai le match est complètement raté (bizarre de jouer avec le vent dans le dos en première mi-temps) . Je pense que c’est juste un incident de parcours comme cela arrive aussi aux autres équipes.Une belle prestation contre oyonnax et tout est relancé. yuJuy yoyoyo

La déception est à la hauteur des espoirs suscités par la performance a SA.

Personnellement ce n’est pas de perdre un match qui m'emm.... c'est de le perdre de la sorte.

Dans mes premiers messages sur le sujet, je dis qu'il faut faire attention à ne pas faire comme SA qui sortait d'une victoire probante à Biarritz...

C’était le moment idéal pour enfoncer le clou et lancer définitivement le groupe vers le derniers tiers du championnat et avoir un minimum de marge de manœuvre sur le dernier bloc pour gérer judicieusement le groupe. On serait rester dans la roue de Grenoble et en gérant convenablement nos matchs à la piaule on aurait pu vraiment cibler nos matchs à l’extérieurs. Sans compter que maintenant Oyo va venir avec le couteau entre les dents pour faire absolument un coup chez nous.

J’espère me tromper, mais je pense que nous venons de rater un tournant de la saison.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Didou » Sam 25 Jan 2025 12:38

Tout à fait d’accord avec toi sur la perception du match. Mais je pense que chaque épisode est différent et que cette défaite est peu être une bonne remise en questions .Soyons costaud contre Oyonnax , avec plus d’envie et je pense que nous serons pas loin au moment de franchir la ligne. yuJuy
Didou
4ème Série

Messagede saucmed » Sam 25 Jan 2025 14:02

Hier notre équipe a oublié que c’était le rugby, après 2 match assez facile, le staff aussi est resté dans l’euphorie de la victoire trop facile à Soyaux, et personne n’a su dire que sur ces deux matchs l’équipe avait joué en ne mettant pas l’intensité l’agressivité nécessaire pour faire un match de rugby plein.

J’ai l’impression que le staff comme les joueurs ont oublié que le rugby commence devant !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede max34 » Sam 25 Jan 2025 14:29

Faut pas se tromper, à Angoulême on fait une solide seconde mi temps mais c'est surtout eux qui ont baissé pavillon, l'opposition était faible
La première mi temps était catastrophique

Colomiers c'est deux ou trois crans au dessus et on n'a pas su relever le défi sur l'intensité proposée.
Il y a eu de gros manquements en défense, des trous de partout
Pour moi la conquête a été acceptable on s'est pas fait marcher dessus en mêlée, les touches étaient correctes, la guerre des rucks à leur avantage c'est clair.

Mais Il y a eu de gros manquements en défense, des trous de partout dès qu'ils attaquaient
Et quand on a eu le ballon, on s'est empressé de jouer sur les extérieurs au lieu de resserrer le jeu et les pilonner au ras. Marques n'a pas su conduire le jeu a ce niveau
max34
Equipe de France

Messagede kirwan » Sam 25 Jan 2025 15:03

J'ai l'impression que c'est le match ou nous avons été le moins pénalisé. Vous connaissez le nombre de pénalités contre nous ?
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Bleu-Rouge » Sam 25 Jan 2025 15:53

"Le rugby est parfois cruel" : les mots du manager Pierre Caillet après la défaite de l’ASBH face à Colomiers
Abonnés
Pierre Caillet : "On ne va pas tout remettre en question pour un seul match."
Après deux bonnes victoires en ce début d’année, l’ASBH s’est inclinée ce vendredi 14 janvier, 17-29 pour la réception de Colomiers. Une première défaite en 2025, la 8e en 18 matchs de championnat, qui engendre beaucoup de déception pour le manager Pierre Caillet. Entretien.

Vous semblez très déçu...

Déçu, oui. Pourtant, on était prévenu. On a parlé toute la semaine de ce match. On savait que Colomiers allait venir avec des ambitions et l’envie de répondre à ce qu’on leur avait fait au match aller. Ce soir, on n’a pas été bon. On a été dominé dans l’envie, dans l’agressivité, dans des secteurs importants en rugby. Pourtant, on avait les armes. On l’a vu sur certaines actions où on a essayé de remettre la tête à l’endroit, mais ce soir, on a manqué d’intensité pour imposer notre jeu."

Comment expliquer le manque d’intensité ?
On sort d’une belle victoire à Angoulême, on aurait dû arriver confiants et motivés. Mais le début de match n’a pas été bon. Colomiers a très bien joué. De notre côté, on a manqué d’implication et d’options dans le jeu. On avait le vent en première mi-temps, mais on ne l’a jamais utilisé. Quand tu n’arrives pas à dominer les duels, il faut penser à d’autres formes de jeu. Ce soir, on est restés dans un cadre sans génie, sans intensité, et c’est ce qui nous fait perdre.

Quel a été le discours à la fin du match ?
Le discours, c’est de dire qu’on a baissé la garde, alors qu’on savait qu’il ne fallait pas le faire. Le rugby est parfois cruel. Ce soir, Colomiers nous a dominés tout simplement et perdre à domicile, ça ne nous plaît pas. C’est un faux pas, et il faudra qu’on en ait le moins possible d’ici la fin de la saison. Mais il y a du positif : on est toujours deuxièmes au classement, il y a encore des belles choses à venir. On ne va pas tout remettre en question pour un seul match. D’ailleurs, on a une bonne nouvelle, un joueur va réintégrer notre effectif bientôt.

Comment évaluez-vous le bilan de ce bloc ?
Le bilan du bloc est correct. On aurait pu aller chercher 15 points en faisant le maximum. Ce soir, on en a 10. C’est un bloc normal, pas excellent, mais correct. Ça montre à quel point ce championnat est difficile et exigeant sur la durée.

En repos jusqu’à jeudi, les Biterrois débuteront leur deuxième bloc de l’année 2025 avec la réception vendredi 7 février prochain d’Oyonnax, actuel 9e de proD2.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede christophe34500 » Sam 25 Jan 2025 16:24

kirwan a écrit:J'ai l'impression que c'est le match ou nous avons été le moins pénalisé. Vous connaissez le nombre de pénalités contre nous ?

Pour répondre à Kirwan oui nous sommes pénalisés 8 fois (record de la saison à égalité avec notre contre match contre Nevers - 8 pénalités contre)
christophe34500
Equipe de France

Messagede gus34 » Sam 25 Jan 2025 16:30

Juste une question : qui a eu l'idée lumineuse et décidé de mettre de la musique à chaque arrêt de jeu ?
Quelle connerie....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede wintson » Sam 25 Jan 2025 16:35

gus34 a écrit:Juste une question : qui a eu l'idée lumineuse et décidé de mettre de la musique à chaque arrêt de jeu ?
Quelle connerie....

Ils font pareil musique entraînement
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede RUGBY-PASSION34 » Sam 25 Jan 2025 16:37

gus34 a écrit:Juste une question : qui a eu l'idée lumineuse et décidé de mettre de la musique à chaque arrêt de jeu ?
Quelle connerie....

Je suis allé voir Stade Toulousain-Stade Français à Toulouse et c'était comme ça et beaucoup plus fort et plus souvent. Chose que je n'ai pas apprécié mais les Toulousains avaient l'air d'aimer.
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede maiden34 » Sam 25 Jan 2025 16:48

Moi je suis pour la musique pendant les temps morts du goulamask du made in besiers par exemple y a pas d'ambiance ds ce stade
maiden34
Equipe de France

Messagede kirwan » Sam 25 Jan 2025 17:41

christophe34500 a écrit:
kirwan a écrit:J'ai l'impression que c'est le match ou nous avons été le moins pénalisé. Vous connaissez le nombre de pénalités contre nous ?

Pour répondre à Kirwan oui nous sommes pénalisés 8 fois (record de la saison à égalité avec notre contre match contre Nevers - 8 pénalités contre)

Merci, c'est bien l'impression que j'avais eu. Avec notre quasi sans faute en touches et au moins deux balles adversaires prises, et des pénalités gagnées en mêlées, notre conquête a été plutôt très correcte.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede JM » Sam 25 Jan 2025 17:42

D’ailleurs, on a une bonne nouvelle, un joueur va réintégrer notre effectif bientôt. kanada3 :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 25 Jan 2025 17:44

JM a écrit:D’ailleurs, on a une bonne nouvelle, un joueur va réintégrer notre effectif bientôt. kanada3 :mrgreen:

Bonsoir oui ça a échappé à personne Caillet a lancé cette info en fin d interview. Pour moi 2 hypothèses, le retour d Nkinsi ou le retour de Storti. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede Monty » Sam 25 Jan 2025 17:48

maiden34 a écrit:Moi je suis pour la musique pendant les temps morts du goulamask du made in besiers par exemple y a pas d'ambiance ds ce stade

entièrement d'accord
Monty
Fédérale 3

Département: 13

Messagede pr procyon » Sam 25 Jan 2025 17:49

Storti !Storti! Storti !
L'autre je m'en tape :evil:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Monty » Sam 25 Jan 2025 17:50

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:D’ailleurs, on a une bonne nouvelle, un joueur va réintégrer notre effectif bientôt. kanada3 :mrgreen:

Bonsoir oui ça a échappé à personne Caillet a lancé cette info en fin d interview. Pour moi 2 hypothèses, le retour d Nkinsi ou le retour de Storti. bravo

Je miserai plutôt sur n'kinski
Monty
Fédérale 3

Département: 13

Messagede JM » Sam 25 Jan 2025 17:55

Monty a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Moi aussi
JM
Taulier

Messagede christophe34500 » Sam 25 Jan 2025 18:01

kirwan a écrit:
christophe34500 a écrit:

Merci, c'est bien l'impression que j'avais eu. Avec notre quasi sans faute en touches et au moins deux balles adversaires prises, et des pénalités gagnées en mêlées, notre conquête a été plutôt très correcte.

En continuant les stats
On a pris 2 touches sur lancer adverse et tous nos lancers soient 7
on a commis 12 en avant (le pire nombre de la saison)
123 placages réussis contre 25 manqués
Boulassel Meilleur plaqueurs rouge et bleu avec 10 placages
christophe34500
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Sam 25 Jan 2025 18:07

On s'est fait simplement dominé par une équipe très dense et qui a imposé son jeu physique devant et totalement destabilisé le nôtre. un défense complètement désorganisée, des avants sans avancée ni puissance et encore, on gratte quelques ballons vites rendus avec un jeu de pression minable et sans pression. Tupuola qui dégueule un nombre incalculables de ballons et qui enterrent les autres, une troisième ligne absente dans le jeu au large car muselée dans la défense au ras. Pas de jeu au près, contré par la puissance des avants de Colomiers. Contrairement, le banc a fait du bien avec Abescat notamment et Arroyo.
Colomiers était supérieur et a imposé son rugby avec force et panache ,il faut bien le reconnaître. Quand à nous trop de maladresses et de lenteurs derrière.
Il va falloir peut-être remettre Malulou et glynn sur la feuille de match.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede maiden34 » Sam 25 Jan 2025 18:10

Monty a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

D'accord avec toi même si ça me fais chier on auras besoin de tout le monde
maiden34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Sam 25 Jan 2025 18:13

Storti? Je disais hier que les rares bon ballons, il aurait pu maintenir l'illusion. Après ne rêvez pas , on laisse filer Pirlet, Alors Storti...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 25 Jan 2025 18:15

11 BRENNUS a écrit:Storti? Je disais hier que les rares bon ballons, il aurait pu maintenir l'illusion. Après ne rêvez pas , on laisse filer Pirlet, Alors Storti...

Et pourquoi pas ? Storti il ne joue pas avec Paris il en a peut-être assez de rester sur la touche.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Sam 25 Jan 2025 18:18

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Storti? Je disais hier que les rares bon ballons, il aurait pu maintenir l'illusion. Après ne rêvez pas , on laisse filer Pirlet, Alors Storti...

Et pourquoi pas ? Storti il ne joue pas avec Paris il en a peut-être assez de rester sur la touche.

Il revient comment? En prêt? on rachète son contrat? Faut pas rêver , même si évidemment je serais ravi de son retour
11 BRENNUS
Taulier

Messagede maiden34 » Sam 25 Jan 2025 18:23

Storti devais pas aller a Castres?
maiden34
Equipe de France

Messagede larevolte » Sam 25 Jan 2025 18:44

maiden34 a écrit:
Monty a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

D'accord avec toi même si ça me fais chier on auras besoin de tout le monde

Ou C Doumenc
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede jb1080 » Sam 25 Jan 2025 18:56

Doumenc encore juste, Storti j’aimerais aussi mais très improbable.

Ça sera Nkinsi, d’ou le non recrutement de joker je pense.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede kirwan » Dim 26 Jan 2025 08:39

christophe34500 a écrit:
kirwan a écrit:
christophe34500 a écrit:Pour répondre à Kirwan oui nous sommes pénalisés 8 fois (record de la saison à égalité avec notre contre match contre Nevers - 8 pénalités contre)

En continuant les stats
On a pris 2 touches sur lancer adverse et tous nos lancers soient 7
on a commis 12 en avant (le pire nombre de la saison)
123 placages réussis contre 25 manqués
Boulassel Meilleur plaqueurs rouge et bleu avec 10 placages

Merci pour ces stats
20% de placages ratés :evil: :roll: , c'est bien de là que vient notre grosse contre-performance.
Si on ajoute en plus un nombre de ballons hauts non captés + 12 en-avants, malgré une bonne conquête directe, trop de déchets face à une bonne équipe !
kirwan
Kop St Aunes

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025