J34 a écrit:Touché à quel niveau Urruty ?
JM a écrit:RUIZ, à la fin du match dans l interview avait une drôle de tête , il ne s'attendait pas à cette rouste au vu de la premiére mi-temps
JM a écrit:Canal avait mis la caméra dans les vestiaires et ils n'ont pas été capables de diffuser les images , ils nous aiment vraiment pas
pr procyon a écrit:Si Urruty est blessé il va falloir trouver un 10 et vite car Charly accumule les temps de jeu et j'espère que ça ne va pas casser à force comme Marques
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:RUIZ, à la fin du match dans l interview avait une drôle de tête , il ne s'attendait pas à cette rouste au vu de la premiére mi-temps
J espère ne jamais le voir à Béziers, on m avait dit qu il était détestable, c est confirmé pour moi.
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/share/p/14JPEV4ytP/
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:RUIZ, à la fin du match dans l interview avait une drôle de tête , il ne s'attendait pas à cette rouste au vu de la premiére mi-temps
J espère ne jamais le voir à Béziers, on m avait dit qu il était détestable, c est confirmé pour moi.
Il défend les intérêts de son club; on aurait pris une danse à l oustal face à eux, tu penses que Caillet aurait la banane ? Il aurait mangé son sandwich double merguez en faisant la gueule
Ruiz fait un super boulot à Angoulême
Bono 34 a écrit:Le seul joueur qui n'a pas été bon ce soir c'est Boulassel.
16eme homme a écrit:Bono 34 a écrit:Le seul joueur qui n'a pas été bon ce soir c'est Boulassel.
Comme à chacune de ses sorties; il est JIFF donc ça lui donne un atout mais Lalevee est bien meilleur ( et Gonzales aussi)
Le pouffre a écrit:Depuis le début de la saison , l’impression que jeu est que cette équipe est une entreprise de démolition … que c’est solide. Quand tu fais sortir eru et tes pillards tu lance tupuola votu arroyo koen. En seconde mi temps les équipes ne savent pas où donner de la tête tellement ça tape !
saucmed a écrit:Hé hé celle là fait du bien, victoire bonifiée chez ce club qui nous réussissait pas, c’est une agréable surprise !
Si la première mi-temps n’a pas été fameuse, avec des fautes stupides, l’équipe a tout de même pris l’ascendant défensivement et physiquement sur Soyaux, notre pack a usé son adversaire sur tous les points de rencontres, la réussite de notre seconde mi-temps et la victoire bonifiée on la doit à cette première mi-temps !
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Hé hé celle là fait du bien, victoire bonifiée chez ce club qui nous réussissait pas, c’est une agréable surprise !
Si la première mi-temps n’a pas été fameuse, avec des fautes stupides, l’équipe a tout de même pris l’ascendant défensivement et physiquement sur Soyaux, notre pack a usé son adversaire sur tous les points de rencontres, la réussite de notre seconde mi-temps et la victoire bonifiée on la doit à cette première mi-temps !
À te lire, on dirait presque qu'ils ont fait exprès de paraître indisciplinés et faibles pour se tester à 13 contre 15 et, le résultat étant probant, lancer la véritable offensive en 2e mi-temps !
drop 74 a écrit:Pour les lancers en touche, avec la nouvelle règle, Boulassel ne sera plus sanctionné si l' adversaire ne dispute pas le ballon...je pense en particulier aux pénaltouches près de la ligne adverse où les joueurs ne sautent pas pour se préparer à mettre le capteur du ballon au sol
piboulade a écrit:vu condition direct ce matin, quelle seconde mi tps meme si la premiere on fait une perf à 7/3 à 15 contre 13 en temporisant et maitrisant les sequences
plusiuers joueurs ont effectivement surnagés , devant comme derriere, de belles surprises
notre defense a été impeccable
seul bémol mais faut etre très gourmand, un jeu d'occupation faible hier , aucun ballon haut gagné et autour de 12 à 14 points laissés en route au pied (on en a pas eu besoin ce soir)
pas compris pourquoi gabin n'a pas pris les points alors, il est plutot fiable à toute distance
maintenant va falloir enchainer après avoir commencé à fond, on accelere ...
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Pour les lancers en touche, avec la nouvelle règle, Boulassel ne sera plus sanctionné si l' adversaire ne dispute pas le ballon...je pense en particulier aux pénaltouches près de la ligne adverse où les joueurs ne sautent pas pour se préparer à mettre le capteur du ballon au sol
A voir vendredi, mais je pense que les équipe vont devoir contester, même si cela va créer une faille de défense sur les mauls.
max34 a écrit:Quand on regarde le classement, on a autant de victoires que Dax 5eme avec 7 points de retard.
Ce qui nous propulse à la 2 ème place ce sont les bonus, notamment défensif (1er dans ce domaine)
On est une équipe qui lâche rien mais on s'est déplacé chez des mal classés ou équipes en mauvaise forme en début de saison. Des matchs qu'on a limite donné tellement la victoire était a portée (Nevers, Oyonnax, Aurillac) d'où ces BD.
A partir de maintenant on va aller chez des gros, si on réitère des matchs comme la seconde mi temps à Angoulême je me fais pas trop de soucis
Mais cette équipe joue sur courant alternatif on dirait bien
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Lou roumegaïre, Mo18, sadepote et 22 invités