kirwan a écrit:Salut Pesage,
C'est quoi le problème de l'an dernier à RB ?
Parce que de mon coté, on a discuté avant et après avec des Brivistes, plutôt sympathiquement....
pesage19100 a écrit:kirwan a écrit:Salut Pesage,
Parce que de mon coté, on a discuté avant et après avec des Brivistes, plutôt sympathiquement....
Discuter avant ou après.....heureusement et c'est la moindre des choses, me semble-t-il.
Mais siffler constamment le jeune butteur briviste et merci pour les : " il va la louper, il va la louper"......que c'est puéril.
Faut reconnaitre que vous avez un super speaker: le meilleur " rouge et bleu" ce soir là à RB.
Bonne continuation quand même.
Fafadalignan a écrit:JM a écrit:Le mec de canal ne voyait que Brive il était content à la fin de leur victoire
Comme d’habitude…
On finira par regarder les matchs en sourdine !![]()
Bleu-Rouge a écrit:Fafadalignan a écrit:JM a écrit:Le mec de canal ne voyait que Brive il était content à la fin de leur victoire
Comme d’habitude…
On finira par regarder les matchs en sourdine !![]()
J'ai eu la même impression, j'ai coupé le son avant la mi-temps! Il confond Trauth et Arroyo, et Gleen et Dreuille...
Il n'avait des yeux que pour les Brivistes!
J'ai trouvé le carton jaune très dur!
A part ça on est la seule équipe avec Toulouse à avoir marqué minimum 1 point à chaque match!
J'ai vu chez nous une équipe de guerrier dur au mal et altruiste...
Rebaut le bas a écrit:Rugbyrama me gonfle. Deux articles à la gloire de Brive comme s'ils nous avaient écrasés.
Cyril a écrit:Rebaut le bas a écrit:Rugbyrama me gonfle. Deux articles à la gloire de Brive comme s'ils nous avaient écrasés.
Si tu te mets à lire la ' SOUPE TOULOUSAINE ' de Baylet pro Sud Ouest, tu finiras avec l' abonnement du CO ou du Stade Toulousain, et avec les autocollants sur ta voiture !![]()
Gribouille a écrit:On honore que les vainqueurs.Et le collègue briviste du forum c'est un sacré comique.
saucmed a écrit:Très content de ce point de bonus défensif, car franchement au vu des matchs à Domenec contre les précédents visiteurs je nous voyais avec 25 ou 30 pions dans la musette au final.
Mais c'est vrai les 4 pts de la victoire n’étaient pas loin.
J’ai cru au pire dès la 4ème minute quand Malié joue vite cette touche dans nos 22, alors que le ballon est sorti vers les 25m, Glynn sur ses 5m ne peut pas entendre Rousselet, avec sa voix de premier communiant, dire ballon rentré, la connerie elle est entièrement pour Charly avec l’essai qui suit.
Glynn a fait un très bon match, le meilleur du 9 au 15 ! Il nous sauve un essai quand on se fait fixer et transpercer au centre du terrain il cloue le petit Obelix qui se voyait déjà au milieu des poteaux, il a été sécurisant sur toutes les chandelles un bon jeu au pied à essayé de participer à quelques lancements de jeu, mais hier soir les defenses avaient pris le pas sur les attaques.
J’espère au vu de ce bon match que Caillet l’intégrera dans de futures feuilles de match !
Mo18 a écrit:J'ai rencontré Glynn au match des espoirs cet après-midi et je l'ai félicité pour sa prestation. Il était vraiment heureux d'avoir joué et a dit qu'il n'avait pas compris au début et que c'était pour ça qu'il avait fait cette erreur. Il a aussi ajouté que le terrain était très glissant et avait perturbé le jeu.
grandezass a écrit:Je crois que MO18 c est l œil de Moscoumerci pour tes infos toujours intéressantes
larevolte a écrit:Gribouille a écrit:On honore que les vainqueurs.Et le collègue briviste du forum c'est un sacré comique.
sur le fil facebook du club le seul qui parle de nos erreurs de fin de match et permettent plus ou moins la victoire se fait littéralement démolir (c'est un Briviste) . Ils ont un melon démesuré , ils sont déjà en top14 . Ils me rappellent des gonzes de l'Ain y a peu.
C'est pas nouveau Darricarrére la saison d'aprés montée nous avez manqué gravement de respect.
Cyril a écrit:larevolte a écrit:Gribouille a écrit:On honore que les vainqueurs.Et le collègue briviste du forum c'est un sacré comique.
sur le fil facebook du club le seul qui parle de nos erreurs de fin de match et permettent plus ou moins la victoire se fait littéralement démolir (c'est un Briviste) . Ils ont un melon démesuré , ils sont déjà en top14 . Ils me rappellent des gonzes de l'Ain y a peu.
C'est pas nouveau Darricarrére la saison d'aprés montée nous avez manqué gravement de respect.
Darricarrere il est tout juste bon pour aller tailler les PINS dans ses Landes Natale.
On se souvient de lui comme un trois quart de classe internationale![]()
16eme homme a écrit:Cyril a écrit:larevolte a écrit:
Darricarrere il est tout juste bon pour aller tailler les PINS dans ses Landes Natale.
Son fils par contre est excellent
16eme homme a écrit:Cyril a écrit:larevolte a écrit:
Son fils par contre est excellent
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JM a écrit:Doumenc c'est pas l'épaule plutôt que le poignet
J'ai un doute aussi. Quand tu as l'épaule en vrac tu te tiens l'avant bras qui tire dessus, d'où l'impression d'avoir mal au poignet. Mais je pense aussi que c'est l'acromio-claviculaire.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JM a écrit:Doumenc c'est pas l'épaule plutôt que le poignet
J'ai un doute aussi. Quand tu as l'épaule en vrac tu te tiens l'avant bras qui tire dessus, d'où l'impression d'avoir mal au poignet. Mais je pense aussi que c'est l'acromio-claviculaire.
Les bruits de pelouse d'hier confirmeraient ce que je redoutais, ça serait bien l'épaule.
Yogi_Coudoux a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Les bruits de pelouse d'hier confirmeraient ce que je redoutais, ça serait bien l'épaule.
Bonjour oui, apparemment direction l opération de l épaule. C est la grosse mauvaise nouvelle du week end.
pesage19100 a écrit:kirwan a écrit:Salut Pesage,
Discuter avant ou après.....heureusement et c'est la moindre des choses, me semble-t-il.
Mais siffler constamment le jeune butteur briviste et merci pour les : " il va la louper, il va la louper"......que c'est puéril.
Faut reconnaitre que vous avez un super speaker: le meilleur " rouge et bleu" ce soir là à RB.
Bonne continuation quand même.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Lou roumegaïre, Mo18, sadepote, Yogi_Coudoux et 31 invités