Eric le Rouge (et bleu) a écrit:A une minute de la fin, pénalité 10m face aux poteaux qui enlève un point bonus à un concurrent direct. T'as raison, on a eu raison de leur laisser.
francks a écrit:Gare au coup d’envoi… essai et match nul…
J’ai eu la même idée que toi sur le moment et 30 secondes après , j’ai dit, ils ont fait le bon choix…
serge011177 a écrit:francks a écrit:Gare au coup d’envoi… essai et match nul…
J’ai eu la même idée que toi sur le moment et 30 secondes après , j’ai dit, ils ont fait le bon choix…
Laisse tomber Franck il est jamais content c’est à ça que l on reconnaît les roumeguaires
serge011177 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:A une minute de la fin, pénalité 10m face aux poteaux qui enlève un point bonus à un concurrent direct. T'as raison, on a eu raison de leur laisser.
Je persiste sur le coup d envoi tu fais une connerie on prend un essai,j aurais aimé avoir ta réaction aujourd’hui avec un match nul
Cyril a écrit:serge011177 a écrit:francks a écrit:Gare au coup d’envoi… essai et match nul…
Laisse tomber Franck il est jamais content c’est à ça que l on reconnaît les roumeguaires
Match de fin de journée : Serge / Eric
Allez, on va dire match nul![]()
![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:A une minute de la fin, pénalité 10m face aux poteaux qui enlève un point bonus à un concurrent direct. T'as raison, on a eu raison de leur laisser.
Cyril a écrit:serge011177 a écrit:francks a écrit:Gare au coup d’envoi… essai et match nul…
![]()
saucmed a écrit:Je vois de l’enthousiasme sur quasiment tous les post, alors j’y vais de mon avis et très vraiment très heureux de cette victoire, la troisième à l’extérieur !![]()
Mais au delà de la victoire, c’est un match pas maîtrisé, on prend 40 points !
Nous avons joué avec de brèves séquences positives, 4 essais après penaltouches avec de bons mauls qui avancent, mais un seul essai sur nos attaques, beau petit ballon par-dessus et les Cannes de Gabin![]()
Toujours cette grosse indiscipline récurrente, Dodson fait 4 fautes en 2 minutes, cet inadmissible, on écoute pas l’arbitre nous ”non blanc non” et puis hier soir défense absente prendre 10 pts dont un essai alors que nous sommes au complet et eux 13 et du coup repassent devant nous au score 40 à 37, mais pour notre bonheur les gars de Colomiers se sont mis bien plus à la faute que nous, et un grand merci au 5 de la Colombe d’avoir fait cet acte d’anti jeu sur l’engagement de la pénalité qu’on prend à la 67 ème qui nous donne une penaltouche un beau ballon porté pour l’essai de la victoire de Lalevée.
Ce match se gagne par l’indiscipline de Colomiers qui nous devance de peu sur ce point !
Ce match pouvait se perdre ou se gagner.
Ça nous a souri tant mieux.
grandezass a écrit:maiden34 a écrit:larevolte a écrit:
Se perdre ou se gagner cela équilibre les choses à Oyonnax du doit gagner la faute de Le Breton a 30 cm de la ligne est énorme il doit prendre jaune + essai de pénalité. Nevers , Aurillac si tu gagnes y a pas à crier au scandale. Faut prendre les 4pts ils compteront à la fin.
Et surtout ne pas déstabiliser l'équipe avec le rachat , surtout que certains vont canarder grave sur nous avec le recrutement à venir
c'est pas 5 pts qu'on a pris avec les 5 essai marqué?colomiers avec 4 essai lui prends 2pts bd +off
T as fait un long coma maiden34 non?
mitchel34 a écrit:Cyril a écrit:serge011177 a écrit:Laisse tomber Franck il est jamais content c’est à ça que l on reconnaît les roumeguaires
![]()
A mon avis , Serge s'est fait farcir par l'arbitre.....
![]()
Bleu-Rouge a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/news/video-pro-d2-le-genie-gabin-lorre-prouve-une-fois-de-plus-quil-a-un-qi-rugby-incroyable-1611241413.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1731762917
Yogi_Coudoux a écrit:Bleu-Rouge a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/news/video-pro-d2-le-genie-gabin-lorre-prouve-une-fois-de-plus-quil-a-un-qi-rugby-incroyable-1611241413.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1731762917
Bonjour à tous, ça va être très très dur de le remplacer c est une certitude.
Supporter a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bleu-Rouge a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/news/video-pro-d2-le-genie-gabin-lorre-prouve-une-fois-de-plus-quil-a-un-qi-rugby-incroyable-1611241413.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1731762917
Bonjour à tous, ça va être très très dur de le remplacer c est une certitude.
Peut il revenir sur sa décision ?
gus34 a écrit:Beh, on n'a qu'à monter en Top 14
Yogi_Coudoux a écrit:gus34 a écrit:Beh, on n'a qu'à monter en Top 14
Ça par contre c est une option à envisager car pas impossible du tout.
Gribouille a écrit:Salut. Oui je suis d'accord. Qu'est ce qu'il va se perdre à Lyon? En plus ça caille sévère !
francks a écrit:Aller au Lou , franchement … zéro public, zéro histoire…ça va pas être passionnant de jouer là bas pour notre pépite…
drop 74 a écrit:francks a écrit:Aller au Lou , franchement … zéro public, zéro histoire…ça va pas être passionnant de jouer là bas pour notre pépite…
Pour l'histoire, tu te trompes!
Le LOU est né avant l'ASB!
https://www.lourugby.fr/histoire
kirwan a écrit:Gros match de Ninashvili avec la Georgie. Sur les balles hautes et en défense homme à homme il est monstrueux ! Pas sur que Gabin soit (encore) à ce niveau là.
gus34 a écrit:Bien sur qu'il faut l'envisager
L'an passé c'est passé très près et on méritait à minima d'aller à Toulouse
Les joueurs ne calculent pas. Ils jouent pour gagner et si l'occasion devait se présenter, ils la saisiraient à fond et ils ont bien raison.
Seule différence mais de taille pas rapport à l'an passé. Le club a été racheté et les investisseurs ont des moyens, du réseau et une certaine légitimité dans le milieu ovale. Si le top14 se présente à nous, saisissons le ,!!!
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Lou roumegaïre, Mo18, sadepote, Yogi_Coudoux et 31 invités