grandezass a écrit:Peur être que ça a changé mais franchement j en doute.caillet a positionné ses soldats et bien évidemment il y a des leaders ,comme marquez.ca à bien marché l an dernier et avec les moyens que l on a.personne mais vraiment personne n y croyait l an dernier en début de saison et moi le premier. Je crois qu il faut raison gardée et ne surtout pas tout jeter. C est mon humble avis.

L'équilibre est fragile et l’an dernier, soyons réaliste, nous avions une réussite insolente qui a fait tourner l'équipe au maximum de son potentiel. Les planètes etaient alignées comme on dit. Cela n'enlève rien à la performance de l'équipe qui a fait une super saison.
Néanmoins il faut être réaliste, sans des joueurs clés en forme et performant l'équipe n'a plus le même rendement. Nous le constatons depuis quelques matchs, mais est ce dû à un niveau moindre ou un déclin ? Je ne pense pas. Le problème est surtout mental et je pense que tous les atermoiments autour du rachat et de l'avenir du club nous empêchent de travailler sereinement et d'être totalement focus sur nos objectifs sportifs. L’avenir de pas mal de joueurs va se décider cette fin de saison, fin de contract oblige. Ce sont des professionnels mais ce sont des hommes comme les autres avant tout.
Pour moi tant que ce rachat ne sera pas confirmé et entériné, l’équipe ne parviendra pas à hisser son niveau de jeu à la hauteur de la saison passée.