piboulade a écrit:notre maire doit il briguer un poste de ministre,?
sinon pour les conditons de départ de vidal que tudonnes ca serait pas une bonne nouvelle
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, les législatives ont une très grande part dans le silence du maire, par contre il est une certitude aujourd’hui, la démission de Vidal n est pas liée à une quelconque vente du club. Il s est décidé très rapidement sans préavis.
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, les législatives ont une très grande part dans le silence du maire, par contre il est une certitude aujourd’hui, la démission de Vidal n est pas liée à une quelconque vente du club. Il s est décidé très rapidement sans préavis.
C'est l"époque des salades a&avec le retour de notre ami![]()
Vidal voulait partir déjà l'an dernier voir fin 2022 c'est Menard qui lui a forcé la main. Il en avait un plein c... depuis longtemps.
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, les législatives ont une très grande part dans le silence du maire, par contre il est une certitude aujourd’hui, la démission de Vidal n est pas liée à une quelconque vente du club. Il s est décidé très rapidement sans préavis.
C'est l"époque des salades a&avec le retour de notre ami![]()
Vidal voulait partir déjà l'an dernier voir fin 2022 c'est Menard qui lui a forcé la main. Il en avait un plein c... depuis longtemps.
kirwan a écrit:Je serai quand même pas surpris d'une annonce / conférence de presse par R. MENARD, en présence à ses cotés de sa femme, à quelques jours du 1er tour. En terme de timing, et politiquement, cela serait une belle opportunité voire coup double !
Cela pourrait être une raison (si reprise il y a) d'un décalage de quelques jours dans une annonce que nous attendons tous....
Autre question: compte tenu des temps de parole chronométré de chaque partie, a t-il le droit de s'exprimer devant la presse ?
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, les législatives ont une très grande part dans le silence du maire, par contre il est une certitude aujourd’hui, la démission de Vidal n est pas liée à une quelconque vente du club. Il s est décidé très rapidement sans préavis.
Il a dû être dégoûté par le parti pris des instances à l' encontre du club, le soutien aux Vannetais à nos dépends, les amendes exorbitantes infligées à l' ASBH et le 2 poids 2 mesures pour les mêmes choses, selon les clubs.
Il est clair que qqn qui n' est pas du milieu du rugby a de quoi être complètement écoeuré par ces mesures qui doivent beaucoup à l' ère Ferrasse....nous les supporters, on en a l' habitude !
Mais peut-être arrête -t-il pour tout autre chose, finalement je n' en sais rien !
Si certains pseudo supporters n’avaient pas fait les cons avec les fumigènes il n’y auraient pas eu de sanction
Quand à la tv on voit un abruti en bleu et rouge le visage masqué tenant un fumigène à chaque main, je ne pense pas que l’ère Ferrasse y soit pour grand chose.
Les 40 000 € et le match à huis-clos avec sursis on peut dire merci les cons !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Il a dû être dégoûté par le parti pris des instances à l' encontre du club, le soutien aux Vannetais à nos dépends, les amendes exorbitantes infligées à l' ASBH et le 2 poids 2 mesures pour les mêmes choses, selon les clubs.
Il est clair que qqn qui n' est pas du milieu du rugby a de quoi être complètement écoeuré par ces mesures qui doivent beaucoup à l' ère Ferrasse....nous les supporters, on en a l' habitude !
Mais peut-être arrête -t-il pour tout autre chose, finalement je n' en sais rien !
Si certains pseudo supporters n’avaient pas fait les cons avec les fumigènes il n’y auraient pas eu de sanction
Quand à la tv on voit un abruti en bleu et rouge le visage masqué tenant un fumigène à chaque main, je ne pense pas que l’ère Ferrasse y soit pour grand chose.
Les 40 000 € et le match à huis-clos avec sursis on peut dire merci les cons !
+1
GEGE PARISIEN a écrit:Grenoble et Béziers même punition contre Vannes
larevolte a écrit:R Menard en route pour un 3éme mandat
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:R Menard en route pour un 3éme mandat
Ah bon?! C' est nouveau ça !
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:R Menard en route pour un 3éme mandat
Ah bon?! C' est nouveau ça !
Oui annonce il y a quelques minutes, il se présentera pour un nouveau mandat.
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Ah bon?! C' est nouveau ça !
C est sur MDL
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, comme dit en face, je vous confirme que demain il y aura une réunion extraordinaire de la SCIC. Possible présence d un repreneur, qui je sais pas, y aura t il vente, aucune idée. Menard voudra t il garder le club? C est fort possible.
lolcs34 a écrit:Il y avait et il y'a des choses à régler bien plus importantes que l'asb.
L'annonce du repreneur ou de l'investisseur aura lieu 1 semaine avant les législatives. Timing parfait comme argument de campagne.
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Ah bon?! C' est nouveau ça !
C est sur MDL
jb1080 a écrit:larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
C est sur MDL
Fin du sketch.
Seul point "positif", la mairie sera là encore quelques années pour renflouer au cas où, mais je pense qu'il est préférable de ne pas espérer d'hypotetiques reprenneurs au risque d'être déçus.
jb1080 a écrit:larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
C est sur MDL
Fin du sketch.
Seul point "positif", la mairie sera là encore quelques années pour renflouer au cas où, mais je pense qu'il est préférable de ne pas espérer d'hypotetiques reprenneurs au risque d'être déçus.
JM a écrit:jb1080 a écrit:larevolte a écrit:
C est sur MDL
Fin du sketch.
Pourquoi tu penses que Ménard sera réélu![]()
JM a écrit:jb1080 a écrit:larevolte a écrit:
C est sur MDL
Fin du sketch.
Pourquoi tu penses que Ménard sera réélu![]()
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 14 invités