Marty Mc Fly a écrit:C'est bien la première fois que le forum est aussi calme malgres toutes les infos qui tombent
Avec tous ces marchands de raisonnements dont je fais parti bien sûr
On a du recrutement, des prolongations, des prêts, le président qui démissionne, les joueurs qui font les voyous etc etc
Et personne ne commente
C'est drôle...
Je pense qu'il y a un topic caché ou vous éclater entre vous avec vos infos, et je n'arrive pas a le trouver tampis
Mais bon ça va avancer espérons le
Moi j'ai commenté les c..... qui ont craqué des fumis et font perdre 40 000€ au club.
Objectivement on s'est tellement fait enfumer avec les reprises que j'ai du mal à y croire. Il n'y a rien d'officiel, mais des nouvelles rumeurs qui apparaissent, comme par hasard, avec des élections. Donc avant de sauter au plafond je vais attendre que la fumée se dissipe.
Pour le recrutement sincèrement le compte n'y est pas encore, loin de là. Avec Madigan et Storti on perd deux joueurs importants, en 9 Marques qui va repartir en sélection aura un an de plus et il n'y a pas de doublure crédible, à l'arrière Lorre va se sentir bien seul ...
Après c'est vrai que le forum est calme. La démission de Vidal ne m'a pas émue plus que ça, il devait être là quelques mois d'après Bob, il a compris qu'il s'était fait avoir. C'était le bon moment pour partir après cette saison, mais tout le monde sait que c'était une façade et que le président c'est pas lui. Regardez qui fait les annonces importantes, c'est jamais lui. Alors oui, son départ c'est anecdotique, pas de quoi en faire une histoire.