Gribouille a écrit:Bosviel a claqué son drop, Gimeno a pris son jaune.chacun sa spécialité.
daniel a écrit:Gribouille a écrit:Bosviel a claqué son drop, Gimeno a pris son jaune.chacun sa spécialité.
Quercy
max34 a écrit:Vous pensez qu'à Montauban on se demande comment ils feront s'ils montent en top 14 ?
panz a écrit:Brive est en train de se saborder
Thibault34 a écrit:max34 a écrit:Vous pensez qu'à Montauban on se demande comment ils feront s'ils montent en top 14 ?
c'est ce que je pense, pour moi ils ont pas le budget de près de 20 millions pour allez en division supérieur
drop 74 a écrit:Que les Brivistes ont été mauvais !
Un point positif, le groupé pénétrant du banc qui a amené l' essai et après, rien.
Pauvre Dridi qui a dû voir 3 ballons!
Les Montalbanais opportunistes et décomplexés n' ont eu qu' à attendre les erreurs adverses!
Bravo à eux, même si leurs essais n' avaient rien de construit.
Vici et Bosviel
lolcs34 a écrit:C'est clair que la poule l'année prochaine s'annonce dantesque.
Les équipes fortunées : Brive - Aix - oyo
Carcassonne qui ne sera pas la victime expiatoire comme nice cette année.
Vannes qui devrait descendre avec des ambitions.
Perpignan ou paris qui ne sont pas à l'abri de perdre le barrage.
La saison de tous les dangers pour des équipes comme la nôtre.
Gribouille a écrit:Faut se souvenir que y'a un an en arrière ils jouent le match de la muerte à Narbonne.Et cette année ils sont à 80 minutes du top 14.
lolcs34 a écrit:Montauban viens d'enchaîner deux énormes exploits à l'extérieur.
Mais que cette équipe de Brive a été incroyablement nulle ce soir !
panz a écrit:Ca va etre epais la pro d 2 l an prochain
Un top 6 sera difficile
Cyril a écrit:panz a écrit:Ca va etre epais la pro d 2 l an prochain
Un top 6 sera difficile
Brive/Provence/Colomiers de sur
Apres , Vannes pour l'instant ....
larevolte a écrit:Cyril a écrit:panz a écrit:Ca va etre epais la pro d 2 l an prochain
Un top 6 sera difficile
Rien de nouveau, même avec 2 montées. Derrière c est 2 descentes de clubs qui voudront remonter rapidement.
Cyril a écrit:larevolte a écrit:Cyril a écrit:
Rien de nouveau, même avec 2 montées. Derrière c est 2 descentes de clubs qui voudront remonter rapidement.
Comme tu dis, Vannes va s'y recoller de suite s'ils tombent,Perpi et Rivière ont apparement prévu aussi le plan B en cas d'échec..le Stade Français certainement .
Yogi_Coudoux a écrit:lolcs34 a écrit:C'est clair que la poule l'année prochaine s'annonce dantesque.
Les équipes fortunées : Brive - Aix - oyo
Carcassonne qui ne sera pas la victime expiatoire comme nice cette année.
Vannes qui devrait descendre avec des ambitions.
Perpignan ou paris qui ne sont pas à l'abri de perdre le barrage.
La saison de tous les dangers pour des équipes comme la nôtre.
Comme tous les ans il y aura des surprises, ce sera serré jusqu à la 30 eme journée et rien ne sera fait pour personne. Montauban vient de nous le montrer ce soir, un budget ne garantit pas une finale de prod2.
Guillaume a écrit:yyylyl Ahhhh le pied que Brive est perdu ce match ... Bravo Montauban !
Grenoble en Top14 la saison prochaine, vu que Montauban n'a pas les moyens de l'étage supérieur ...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Guillaume a écrit:yyylyl Ahhhh le pied que Brive est perdu ce match ... Bravo Montauban !
Grenoble en Top14 la saison prochaine, vu que Montauban n'a pas les moyens de l'étage supérieur ...
Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Brive est un club formateur qui se fait piquer ses meilleurs joueurs chaque année. Même s'il y a des gens avec le melon que je n'aime pas chez eux je respecte ce club.
Guillaume a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Guillaume a écrit:yyylyl Ahhhh le pied que Brive est perdu ce match ... Bravo Montauban !
Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Brive est un club formateur qui se fait piquer ses meilleurs joueurs chaque année. Même s'il y a des gens avec le melon que je n'aime pas chez eux je respecte ce club.
Mon post voulait surtout dire Bravo à Montauban qui était le petit poussé face à Brive avec sa grosse équipe, de plus Montauban a dû jouer un match de plus avec le peu de lap de temps de récupération, alors que les brivistes ont eu le temps nécessaire pour se préparer !
drop 74 a écrit:Le petit poussé !
( Si c'est en touche, c'est pénalité !)
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Lou roumegaïre, Mo18, sadepote, Yogi_Coudoux et 31 invités