saucmed a écrit:Cyril a écrit:Le choc ce soir : GRENOBLE/PROVENCE
Allez Grenoble, j’aime pas les clubs de parvenus genre Aix.
+1

saucmed a écrit:Cyril a écrit:Le choc ce soir : GRENOBLE/PROVENCE
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:Cyril a écrit:Le choc ce soir : GRENOBLE/PROVENCE
+1
Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:Allez Grenoble, j’aime pas les clubs de parvenus genre Aix.
+1
Je vous rejoins sans hésitation, ALLEZ LE FCG et j'espere qu'ils mettront une branlée a Brive en Finale ( si Brive passe )
panz a écrit:23-3 mi temps
sadepote a écrit:Etcheto va remplacer Dubois à Dax...
sadepote a écrit:Etcheto va remplacer Dubois à Dax...
jeff a écrit:Je m'attendai a un autre Aix que clui d'hier soir , ça va les faire redescendre , une fois de plus
jb1080 a écrit:jeff a écrit:Je m'attendai a un autre Aix que clui d'hier soir , ça va les faire redescendre , une fois de plus
Reggiardo pas à la hauteur, recrutement clinquant mais pas cohérent.
L’equipe gagne souvent grâce à son talent naturel mais manque de liant et de cohésion dans la continuité du jeu, d’où leur trous d’air et leur difficulté lors des gros matchs.
C’est mon sentiment les concernant.
Ce soir ça va cogner très fort devant. Je sens les Brivistes bien plus costaud et sur de leur force.
On risque d’avoir le même résultat qu'hier, je vois Brive l’emporter assez largement.
piboulade a écrit:Ben moi , je regrette pas le notre de l'an dernier
Ce fut sportivement un moment rare non connu depuis plus de 30 ans..
Cyril a écrit:oui tout ce que tu dis est tres juste.
Montauban n' a pas programmé ni meme en cas d'exploit les épaules pour monter.
Cela réduit fortement le suspense
GEGE PARISIEN a écrit:Cyril a écrit:oui tout ce que tu dis est tres juste.
Montauban n' a pas programmé ni meme en cas d'exploit les épaules pour monter.
Cela réduit fortement le suspense
Non car après ils peuvent perdre en finale ou en access match et régaler encore leurs supporters
pr procyon a écrit:J'espère que Brive va prendre une grosse amende EUX AUSSI pour les fumigènes
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, croixdusud, drop 74, Lou roumegaïre, Mo18, Yogi_Coudoux et 37 invités