drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:Difficile de voir le verre à moitié plein ce soir. C'est poussif, c'est le mot!
Et cette fin de match débile et on trouve moyen de relancer de l'en but à la 90eme...
Ils voulaient le bo.
GEGE PARISIEN a écrit:Añon n'apporte rien
drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:Difficile de voir le verre à moitié plein ce soir. C'est poussif, c'est le mot!
Et cette fin de match débile et on trouve moyen de relancer de l'en but à la 90eme...
Ils voulaient le bo.
lolcs34 a écrit:J'ai bien peur que notre niveau de jeu actuel ne soit pas le plus grave. Les échos qui parviennent du stade ne sont vraiment vraiment vraiment pas bons.
lolcs34 a écrit:J'ai bien peur que notre niveau de jeu actuel ne soit pas le plus grave. Les échos qui parviennent du stade ne sont vraiment vraiment vraiment pas bons.
lolcs34 a écrit:On se dirige vers un été très compliqué. De nombreux supporters présents ce soir au stade très inquiets.
Marty Mc Fly a écrit:Autour de moi au stade pas trop inquiets
A part une personne qui fais courir le bruit d’un été compliqué sur l’autre forum qui se base sur quoi?
Qu’il en disent plus, plutôt que des énigmes
Moi je suis serein pour l’avenir et on auré une belle intersaison
C’est facile de faire courir des rumeurs
grandezass a écrit:Infos de biterrois toujours. Vrai pas vrai on sait pas .ça parle mais ça développe pas.comme ça, ça fout la merde et c est content. Je comprendrais jamais cette façon de faire c est pour ça que je communique rarement chez eux.
drop 74 a écrit:Montauban et Colomiers vont se rencontrer, Montauban va à Angoulême, Brive et Aix vont se rencontrer aussi,....bref, rien n'est fait à à part pour Grenoble, je pense...( et Grenoble va à Brive, juste avant qu'on reçoive ces derniers ).
drop 74 a écrit:Montauban et Colomiers vont se rencontrer, Montauban va à Angoulême, Brive et Aix vont se rencontrer aussi,....bref, rien n'est fait à à part pour Grenoble, je pense...( et Grenoble va à Brive, juste avant qu'on reçoive ces derniers ).
JM a écrit:Sur le fcb de la ville de beziers il y a pas mal de photo du match d'hier et aucune des repreneurs ils n'étaient pas là![]()
Cyril a écrit:JM a écrit:Sur le fcb de la ville de beziers il y a pas mal de photo du match d'hier et aucune des repreneurs ils n'étaient pas là![]()
Yogi va nous en dire plus.
samourai a écrit:ya une victoire c'est bien mais on recule d'un point au classement. Je nous trouve fatigués, vaillants mais fatigués sans trop d'idée et il manque la charnière ca fait mal, malié surtout à mon avis, car envoyer des coups de pied en touche pour gagner 10 ou 15 mètres !!!!! ou rendre le ballon à l'adversaire !!!!!nanai williams n'a pas la vista de malié aussi
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités