piboulade a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:
mailulu, peyrastre canaleta
et encore je considere el meshaoui et boulassel voire trauth comme des joueurs aguerris![]()
et c'est pas le reportage de E21 que je viens de voir ce soir qui me rassure sur l'ambiance supposée meme au sein de l'equipe
Parce que tu prends ce reportage pour argent comptant ?!
en tout cas , caillet aime bien les chips..
sadepote a écrit:https://m.youtube.com/watch?v=cVkjJWO57iI
Mo18 a écrit:Abescat est quelqu'un de très timide d'ailleurs un jour, à la fin d'un match, il me semble qu'il s'est caché derrière les autres pour ne pas être celui qui dirigeait le clapping
pr procyon a écrit:Gonzalez a une chance de se racheter de son piètre début de saison![]()
Pour le reste logique vu la situation
toussaints a écrit:les matches de reprise apportent souvent leur lot de surprise et de victoires à l'exter, on l'a vu hier soir au BO ! de plus Oyo revient fort et va jouer pour prendre 4 pts, pas pour se faire plaisir à la téloche .un match dur , compliqué, surement venté... faudra être costaud pendant 80 mn ,c'est le moment pour les cadres de valider leur statut !
Yogi_Coudoux a écrit:toussaints a écrit:les matches de reprise apportent souvent leur lot de surprise et de victoires à l'exter, on l'a vu hier soir au BO ! de plus Oyo revient fort et va jouer pour prendre 4 pts, pas pour se faire plaisir à la téloche .un match dur , compliqué, surement venté... faudra être costaud pendant 80 mn ,c'est le moment pour les cadres de valider leur statut !
Hier soir c était même pas un match de reprise, le mal est profond au BO, ils sont clairement en crise.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:toussaints a écrit:les matches de reprise apportent souvent leur lot de surprise et de victoires à l'exter, on l'a vu hier soir au BO ! de plus Oyo revient fort et va jouer pour prendre 4 pts, pas pour se faire plaisir à la téloche .un match dur , compliqué, surement venté... faudra être costaud pendant 80 mn ,c'est le moment pour les cadres de valider leur statut !
Hier soir c était même pas un match de reprise, le mal est profond au BO, ils sont clairement en crise.
Laissons Biarritz tranquille, ils ont leurs problèmes et nous les nôtres.
Cette rencontre contre Oyo sera très difficile, perso j’ai un gros doute sur notre capacité à rivaliser sur le défi physique.
Le dernier tiers de cette saison risque d’être compliqué et peut mettre un bémol sur l’atrait du public pour la prochaine saison.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:toussaints a écrit:les matches de reprise apportent souvent leur lot de surprise et de victoires à l'exter, on l'a vu hier soir au BO ! de plus Oyo revient fort et va jouer pour prendre 4 pts, pas pour se faire plaisir à la téloche .un match dur , compliqué, surement venté... faudra être costaud pendant 80 mn ,c'est le moment pour les cadres de valider leur statut !
Laissons Biarritz tranquille, ils ont leurs problèmes et nous les nôtres.
Cette rencontre contre Oyo sera très difficile, perso j’ai un gros doute sur notre capacité à rivaliser sur le défi physique.
Le dernier tiers de cette saison risque d’être compliqué et peut mettre un bémol sur l’atrait du public pour la prochaine saison.
Mo18 a écrit:Ben, le public est quand même un peu plus nombreux puisqu'on passe la barre des 6000, il y environ 1 an ou 1 an et 1/2, on tournait à environ 4500
Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Ben, le public est quand même un peu plus nombreux puisqu'on passe la barre des 6000, il y environ 1 an ou 1 an et 1/2, on tournait à environ 4500
Mouais mais ça reste très faible si tu compares à d autres. On se dit être l un des meilleurs public de prod2, on ne le prouve pas.
saucmed a écrit:Ce soir va falloir s’adapter avec ce gros Grec qui souffle, le jeu au pied aura une importance dans cette rencontre. Va falloir s’en servir et pas oublier qu’en jouant contre le vent il y a toujours un côté de tribune un peu porteur.
Gribouille a écrit:Moi c'est le breton que je crains dans cette équipe. J'espère qu'on saura s'en occuper.
11 BRENNUS a écrit:Gribouille a écrit:Moi c'est le breton que je crains dans cette équipe. J'espère qu'on saura s'en occuper.
Celui là, c'est un Barrère bis en pleine bourre.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: fabpin et 18 invités