GEGE PARISIEN a écrit:Le 11 de sapiac veut nous faire mal
max34 a écrit:Ancely ???????????????????????????
drop 74 a écrit:max34 a écrit:Ancely ???????????????????????????
Ben oui , pourquoi ?
max34 a écrit:drop 74 a écrit:max34 a écrit:Ancely ???????????????????????????
Ben oui , pourquoi ?
Quelle faute stupide de partir faire obstruction, incompréhensible. Il nous coute le bonus
piboulade a écrit:l'option etait bonne et sure pour moi, pas de probleme de lancer ni de sanction, un écran évitable l'a fait capoter dommage
Le pouffre a écrit:piboulade a écrit:l'option etait bonne et sure pour moi, pas de probleme de lancer ni de sanction, un écran évitable l'a fait capoter dommage
Cette dernière action c’est n’importe quoi je suis d’accord pourquoi de prendre la mêlée pour fixer leurs gros mais à ce compte là il faut écarter au large pour joueur un surnombre pas un départ du 8 sur le côté fermé qui ne demande comme son nom l’indique qu’à se fermer …
grandezass a écrit:Un truc simple qu on apprend à l école de rugby des les tout jeunes, sur un coup de pied haut (chandelle) on se tourne sur la réception pour eviter de faire en avant d autant plus sur terrain humide. Marquez,anon c est pour moi inadmissible et ça a le don de m énerver
saucmed a écrit:Dodson fait son match grosse vaillance, mais à nouveau il se fait pénaliser 3 fois quasiment successivement et cela permet à Montauban de marquer leur premier essai.
samourai a écrit:Match trés tendu jusqu'a presque la fin, dommage que l'on fasse des fautes, j'ai pas trouvé l'arbitre si mauvais que ça, par contre en mêlée on est juste et derrière ca joue bien mais beaucoup trop de ballon rendu au pied, pour moi Marquez a été bon dans l'ensemble du match et il nous sauve d'un essai au moment ou ca aurait pu faire trés mal car on était un peu fébrile
kirwan a écrit:Comment se faire peur sur un match avec un 17/0 à la mi-temps ?![]()
![]()
Franchement avec le drop et le 20/20, je pensais qu'on allait prendre en suivant un carton jaune et perdre ce match, contre toute attente, en deux actions, on finit par croire au BO (qu'on aurait du aller chercher). Sur cette dernière action, je ne comprends pas la mêlée, cette phase de jeu ou l'arbitre décide seul à qui il va filer la pénalité, c'est toujours du 50/50 (et pour nous du 25/75). Etes vous sur que cette mêlée était simulée ? les deux équipes évoluaient à 15 contre 15 à ce moment là...
Autre incompréhension, l'entrée nécessaire de Anon, décale Lorre sur une aile. Au delà du match très moyen de Anon à ce poste qui n'est pas le sien, on perd aussi un atout sur la relance, le jeu long au pied etc etc. Ca aurait pas été mieux de rentrer Gontineac et de déplacer Recor à l'aile ?
Toujours nos propres touches en délicatesse, largement compensées par la moisson en contre, le très bon point de ce match. Faut dire qu'avec 4 sauteurs potentiels (Eru / Dodson / Abescat / Benoy puis Ancely) il y des possibilités
Un bloc à 10 pts alors qu'il reste encore un match à jouer. J'espérais 9 pts sur ce bloc, il y a la place pour faire bien mieux !
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: wintson et 30 invités