GEGE PARISIEN a écrit:Le dernier lancer en touche nous coûte peut-être le match
grandezass a écrit:Putain on prend un bonus à brive sans la meilleure équipe faut il le rappeler.on commence à être très gourmand ici
je prends moi ce bonus et je me rends compte qu on a peur de personnes.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Beaucoup auraient signé pour un point bonus. Mais à la vue du match on a des regrets, comme sur d'autres rencontres. La touche catastrophique, l'essai qu'on leur donne en tapant en touche en début de match, la touche non trouvée sur pénalité, deux pénalités ratées ... Des fautes évitables. Et Tuimaba pour un non jiff n'apporte rien.
La blessure de Doumenc et le carton de Gayraud vont peser sur le prochain match.
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:christophe34500 a écrit:Idem c’est pas sa chevelure
Déchirure au mollet pour V Dreuilhe
Donc c'était Glynn depuis le début ?!
Je vais changer les noms!
lolcs34 a écrit:La faute inutile de votu.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:lolcs34 a écrit:La faute inutile de votu.
C'est pas Tuimaba qui fait un placage à retardement stupide ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:lolcs34 a écrit:La faute inutile de votu.
Yogi_Coudoux a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:lolcs34 a écrit:La faute inutile de votu.
Votu fait la sienne aussi en plongeant sur le joueur
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Déchirure au mollet pour V Dreuilhe
Donc c'était Glynn depuis le début ?!
Je vais changer les noms!
Ça s est vu de suite que ce n était pas Dreuille; gabarit très différent
Gribouille a écrit:Quand même y a un rouquin tout fin et un brun assez costaud. Et je parle pas de la coupe.
drop 74 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Le dernier lancer en touche nous coûte peut-être le match
Pour moi, c'est plutôt la pénaltouche ratée de Lorre, à 9 ou 10 minutes de la fin.
Les lancers en touche, c'est comme les lignes de hors jeu ou les mêlées tournées, chaque arbitre y voit ce qu'il veut quand la faute n'est pas flagrante, bien entendu.
drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:Quand même y a un rouquin tout fin et un brun assez costaud. Et je parle pas de la coupe.
Oui, mais moi j' écris en même temps que je regarde et je me fie aux positions des joueurs, aux numéros, et si j' entends le commentateur dire Dreuille, je ne me pose pas plus de questions.
Thibault34 a écrit:Même si on à perdu le match, on est 3ème sur le podium si Biarritz perd à Dax
drop 74 a écrit:Thibault34 a écrit:Même si on à perdu le match, on est 3ème sur le podium si Biarritz perd à Dax
Oui mais ils gagnent !
JM a écrit:Le mec de canal ne voyait que Brive il était content à la fin de leur victoire
drop 74 a écrit:drop 74 a écrit:Thibault34 a écrit:Même si on à perdu le match, on est 3ème sur le podium si Biarritz perd à Dax
Oui mais ils gagnent !
Ah non, ils perdent !
Un essai de pénalité généreux pour Biarritz un essai un peu discutable pour Dax à la fin ... ça s'équilibre finalement . En plus Dax jouait à 13 contre 15.
drop 74 a écrit:drop 74 a écrit:Thibault34 a écrit:Même si on à perdu le match, on est 3ème sur le podium si Biarritz perd à Dax
Oui mais ils gagnent !
Ah non, ils perdent !
Un essai de pénalité généreux pour Biarritz un essai un peu discutable pour Dax à la fin ... ça s'équilibre finalement . En plus Dax jouait à 13 contre 15.
larevolte a écrit:pr procyon a écrit:Rousselet a été bon....nos pizzaiolos n'en parlons pas. Faut pas chercher des excuses avec l'arbitrage, si tu as la moitié de tes touches tu gagnes ce match. Sinon beaucoup de caractère mais ça fout les boules de perdre pour encore les mêmes raisons
La dernière action , c'est du grand arbitrage
JM a écrit:Doumenc sait pas l'épaule plutôt que le poignet
pr procyon a écrit:larevolte a écrit:pr procyon a écrit:Rousselet a été bon....nos pizzaiolos n'en parlons pas. Faut pas chercher des excuses avec l'arbitrage, si tu as la moitié de tes touches tu gagnes ce match. Sinon beaucoup de caractère mais ça fout les boules de perdre pour encore les mêmes raisons
La dernière action , c'est du grand arbitrage
Chico a raté son entrée et a paru très énervé. Je me répète mais si tu es propre tu leur mets la misère à la dernière seconde.
Après tu joues la seconde mi-temps chez toi et sans gonfle.
Mais très fier du rendu.
On les a mis à mal
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: fabpin et 19 invités