Rebaut le bas a écrit:Rassurez moi Camacho, Aubry, Glynn ils ont signé dans quel club?
JM a écrit:Caillet à dit à sud radio " Dans ce sport, il faut avoir une âme, et ce soir il n'y avait pas d'âme."
Qui est responsable lui des joueurs il faut que tout le monde s'explique sinon .......
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Rebaut le bas a écrit:Rassurez moi Camacho, Aubry, Glynn ils ont signé dans quel club?
Avec les espoirs peut être. En tout cas aujourd'hui Camacho à part le jeu au pied a été loin du niveau pro D2. Idem pour Aubry qui a joué 15, belle longueur au pied mais on va pas le voir de suite en première.
JM a écrit:Caillet à dit à sud radio " Dans ce sport, il faut avoir une âme, et ce soir il n'y avait pas d'âme."
Qui est responsable lui des joueurs il faut que tout le monde s'explique sinon .......
Les derniers bruits de tribune c'est que ce ne sont ni les joueurs ni l'entraineur qui sont la cause de ce manque d'âme. Le fait de vivre sans savoir de quoi sera fait le lendemain mine le groupe. Dans le nouveau projet par exemple Caillet devrait sauter. Donc aucune sérénité dans le groupe, incertitude sur l'avenir, on n'est pas encore prêt de retrouver "l'âme" qui nous fait défaut.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Il se dit que dans les "petits" détails qui bloquent la vente Ménard exigerait que Caillet soit conservé. Bien que ça me semble gros d'imposer ça à l'acheteur, ça expliquerait le niveau de l'équipe. Les joueurs qui avaient un contentieux avec Aix ont fait ce soir là leur seul bon match de la saison, mais sur les six autres ils ne se sont pas foulés.
Après si quelqu'un a une autre explication...
shodan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Il se dit que dans les "petits" détails qui bloquent la vente Ménard exigerait que Caillet soit conservé. Bien que ça me semble gros d'imposer ça à l'acheteur, ça expliquerait le niveau de l'équipe. Les joueurs qui avaient un contentieux avec Aix ont fait ce soir là leur seul bon match de la saison, mais sur les six autres ils ne se sont pas foulés.
Ce serait énorme et hallucinant mais c est bien possible et ne m étonnerait pas.... je me demande si menard veut vraiment le bien du club ou si les magouilles et le copinage continuent...
Marty Mc Fly a écrit:shodan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Il se dit que dans les "petits" détails qui bloquent la vente Ménard exigerait que Caillet soit conservé. Bien que ça me semble gros d'imposer ça à l'acheteur, ça expliquerait le niveau de l'équipe. Les joueurs qui avaient un contentieux avec Aix ont fait ce soir là leur seul bon match de la saison, mais sur les six autres ils ne se sont pas foulés.
Ce serait énorme et hallucinant mais c est bien possible et ne m étonnerait pas.... je me demande si menard veut vraiment le bien du club ou si les magouilles et le copinage continuent...
On vendrait pas le club pour un seul homme?
J’y crois pas une seconde, car Caillet tu peut le garder et après la vente tu fait ce que tu veut
Tu peut même le mettre entraîneur des poussins jusqu’a ce que son contrat se termine
De ce que j’ai entendu en tribune la vente est déjà actée depuis quelques jours et il y aurai même une date de prévue pour la divulguer. Et c’est le maire qui aura la primeur de l’annoncé
JM a écrit:Cyril, clair avec Menard![]()
![]()
drop 74 a écrit:JM a écrit:Cyril, clair avec Menard![]()
![]()
JM, tu repapilles !
Cyril a écrit:Marty Mc Fly a écrit:shodan a écrit:
J’y crois pas une seconde, car Caillet tu peut le garder et après la vente tu fait ce que tu veut
Tu peut même le mettre entraîneur des poussins jusqu’a ce que son contrat se termine
De ce que j’ai entendu en tribune la vente est déjà actée depuis quelques jours et il y aurai même une date de prévue pour la divulguer. Et c’est le maire qui aura la primeur de l’annoncé
Oui enfin, Caillet c'est un homme à part entière, et qui mérite le plus grand respect que l'on apprécie ou pas.
De toute façon si rachat il seront obligés de le garder.
Attention que la passation se passe bien, beaucoup de rachats font repartir les clubs en modes Canard boiteux.
Pour la stabilité avenir,Il vaut mieux que tout soit le plus clair possible autant d'un coté que de l'autre .
JM a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Cyril, clair avec Menard![]()
![]()
JM, tu repapilles !
Drop, de toutes façons Menard a toujours fait ce qu'il voulait , avec la mairie, l'agglo et le club de rugby donc , au fait est ce que le club a remboursé un actionnaire qui avait prêté une somme assez conséquente il y a quelques années pour " sauver " le club![]()
JM a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Cyril, clair avec Menard![]()
![]()
JM, tu repapilles !
Drop, de toutes façons Menard a toujours fait ce qu'il voulait , avec la mairie, l'agglo et le club de rugby donc , au fait est ce que le club a remboursé un actionnaire qui avait prêté une somme assez conséquente il y a quelques années pour " sauver " le club![]()
Marty Mc Fly a écrit:shodan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Il se dit que dans les "petits" détails qui bloquent la vente Ménard exigerait que Caillet soit conservé. Bien que ça me semble gros d'imposer ça à l'acheteur, ça expliquerait le niveau de l'équipe. Les joueurs qui avaient un contentieux avec Aix ont fait ce soir là leur seul bon match de la saison, mais sur les six autres ils ne se sont pas foulés.
toussaints a écrit:à cette période la saison passé certains voulaient déjà "viré" Cailletune rengaine régulière qu'on retrouve ailleurs chacun trouvant des raisons parfois incongrues !
saucmed a écrit:Marty Mc Fly a écrit:shodan a écrit:
Non Marty Mc Fly, mettre Caillet entraîneur des poussins jusqu'au terme du contrat en droit du travail c’est pas possible, ça s’appelle une modification substantielle du contrat de travail qui entraîne une rupture aux torts de l’employeur.
Après le salarié et l’employeur peuvent trouver un arrangement.
Marty Mc Fly a écrit:saucmed a écrit:Marty Mc Fly a écrit:
Non Marty Mc Fly, mettre Caillet entraîneur des poussins jusqu'au terme du contrat en droit du travail c’est pas possible, ça s’appelle une modification substantielle du contrat de travail qui entraîne une rupture aux torts de l’employeur.
C'était juste une image que je voulai dire pour pas dire "placard"
Je pense que beaucoup d'entre vous on du mal avec le professionnalisme
On veut que le club soit dans la course au titres mais on a trop d'affect
Le plus important c'est le club, tout les joueurs et staff ne sont que de passage et sont là pour le servir
Svp passons dans l'ère du sport professionnel une fois pour toute
On trop raté ce train ces 30 dernières années
Marty Mc Fly a écrit:saucmed a écrit:Marty Mc Fly a écrit:
Le plus important c'est le club, tout les joueurs et staff ne sont que de passage et sont là pour le servir
jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:saucmed a écrit:Non Marty Mc Fly, mettre Caillet entraîneur des poussins jusqu'au terme du contrat en droit du travail c’est pas possible, ça s’appelle une modification substantielle du contrat de travail qui entraîne une rupture aux torts de l’employeur.
Exactement.
Le jour où on aura compris ça le club ira bien mieux.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, j ai du respect pour P Caillet et le travail effectué mais je crois effectivement qu on arrive au bout de ce staff. Faire venir Irazoqui que je ne juge absolument pas d ailleurs et que je ne connais pas a malgré tout engendre des tensions qui auraient pu être évitées.
Comme dit plus haut on doit finir la saison avec eux, d une ils le méritent et de deux pour l instant il n y a pas péril dans la demeure mais en juin il faudra un nouveau staff et foncer dans le monde pro, aucun joueur ne doit se sentir protégé ou indispensable, l équipe doit pouvoir compter sur 45 joueurs, on doit arrêter de se tracasser de ces quotats jiff et bien d autres points ou nous ne sommes pas encore pro.
Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, j ai du respect pour P Caillet et le travail effectué mais je crois effectivement qu on arrive au bout de ce staff. Faire venir Irazoqui que je ne juge absolument pas d ailleurs et que je ne connais pas a malgré tout engendre des tensions qui auraient pu être évitées.
Comme dit plus haut on doit finir la saison avec eux, d une ils le méritent et de deux pour l instant il n y a pas péril dans la demeure mais en juin il faudra un nouveau staff et foncer dans le monde pro, aucun joueur ne doit se sentir protégé ou indispensable, l équipe doit pouvoir compter sur 45 joueurs, on doit arrêter de se tracasser de ces quotats jiff et bien d autres points ou nous ne sommes pas encore pro.
A un détail près Yogi, si le groupe et le sportif est impacté pourquoi attendre que les résultats soient en notre défaveur ?
Changeons rapidement dès que la vente est actée
L’interet reste le club rien que le club
Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, j ai du respect pour P Caillet et le travail effectué mais je crois effectivement qu on arrive au bout de ce staff. Faire venir Irazoqui que je ne juge absolument pas d ailleurs et que je ne connais pas a malgré tout engendre des tensions qui auraient pu être évitées.
A un détail près Yogi, si le groupe et le sportif est impacté pourquoi attendre que les résultats soient en notre défaveur ?
Je pense Marty mais ça n engage que moi qu ils préfèrent partir sur une page blanche et surtout être sûrs que celui qu ils veulent est en fin de contrat et pas prendre un mec au rabais pour s en séparer un an plus tard. De plus je reste persuadé que notre méforme n est pas grave en soi et peut se corriger on l a vu face à Aix c est l un des seuls matchs ou les mecs s y sont files.
Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:A un détail près Yogi, si le groupe et le sportif est impacté pourquoi attendre que les résultats soient en notre défaveur ?
Je pense Marty mais ça n engage que moi qu ils préfèrent partir sur une page blanche et surtout être sûrs que celui qu ils veulent est en fin de contrat et pas prendre un mec au rabais pour s en séparer un an plus tard. De plus je reste persuadé que notre méforme n est pas grave en soi et peut se corriger on l a vu face à Aix c est l un des seuls matchs ou les mecs s y sont files.
Ton raisonnement se tient, mais je trouve le niveau de cette année est très relevé
Toutes les équipes peuvent gagner n’importe quelle équipe que ce soit à domicile ou extérieur, regarder Nice
Il y a toujours le syndrome Carcassonne qui ne doit jamais descendre après une année de qualification est un groupe de qualité
grandezass a écrit:J ai entendu parler de collazo. Je n affirme rien attention c est un bruit de couloir.
grandezass a écrit:J ai entendu parler de collazo. Je n affirme rien attention c est un bruit de couloir.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Marty Mc Fly et 24 invités