Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Autant Lalevée m'avait impressionné en espoir sur les lancés (jusqu'à 100% de réussite) et même en première, autant Arnoldi il avait la carte des pizzaïolos de biterre.
floyd a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Autant Lalevée m'avait impressionné en espoir sur les lancés (jusqu'à 100% de réussite) et même en première, autant Arnoldi il avait la carte des pizzaïolos de biterre.
Il s'était beaucoup amélioré Arnoldi avant la blessure !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Autant Lalevée m'avait impressionné en espoir sur les lancés (jusqu'à 100% de réussite) et même en première, autant Arnoldi il avait la carte des pizzaïolos de biterre.
panz a écrit:le probleme de la touche, ca fait des annees que ca dure. je comprend pas d'ou vient ce probleme recurent. en plus, avec du travail, normalement ca peut se solutionner. je comprend pas
francks a écrit:Lancers jamais droits , pb de talon sans aucun doute
francks a écrit:L’entraîneur de la touche n’est pas brillant non plus et celui qui met Malie en 10 avec ce temps, encore moins
francks a écrit:Tout à fait d’accord Yogi, mais si tu choisis long c’est que tu as un souci
de jugeote… vent et pluie, tu lances court sinon c’est que tu ne comprends rien
francks a écrit:Oui, on fait dans la fantaisie maintenant et on en devient absurde
daniel a écrit:panz a écrit:le probleme de la touche, ca fait des annees que ca dure. je comprend pas d'ou vient ce probleme recurent. en plus, avec du travail, normalement ca peut se solutionner. je comprend pas
A l'époque de David Gérard, tu étais 3eme sur tes lancées et 1er au contre si mes souvenirs sont bons.![]()
Après comme dit par ailleurs, problème de talon ? D'annonce ? Ou de synchronisation ?
saucmed a écrit:Paire de demi à côté de la plaque avec un jeu brouillon, une touche mauvaise, mais les Cantalous en ont perdu aussi, nous avons été aussi mauvais qu’à Nice, face à une équipe du niveau Azuréen. Et 20 fois pénalisé en seconde mi temps !
franckyro34 a écrit:
toussaints a écrit:on a été pénalisé une 15 fois (env. 3/4 en 1ére donc une douzaine en 2 éme ) ! ce n'est pas la touche pourtant pas bonne qui nous fait perdre ou des défaillances des leaders (encore!!!) mais les fautes grossières et cumulées de debut de seconde (env.10 en 20 mn ) ;à l'inverse Aurillac avec une bonne défense et discipline a gagné alors que c'etait très mal engagé pour eux !à eux !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:toussaints a écrit:on a été pénalisé une 15 fois (env. 3/4 en 1ére donc une douzaine en 2 éme ) ! ce n'est pas la touche pourtant pas bonne qui nous fait perdre ou des défaillances des leaders (encore!!!) mais les fautes grossières et cumulées de debut de seconde (env.10 en 20 mn ) ;à l'inverse Aurillac avec une bonne défense et discipline a gagné alors que c'etait très mal engagé pour eux !à eux !
Donc 5 à la file par nos deux secondes lignes en 5 ou 6 minutes.
jb1080 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:toussaints a écrit:on a été pénalisé une 15 fois (env. 3/4 en 1ére donc une douzaine en 2 éme ) ! ce n'est pas la touche pourtant pas bonne qui nous fait perdre ou des défaillances des leaders (encore!!!) mais les fautes grossières et cumulées de debut de seconde (env.10 en 20 mn ) ;à l'inverse Aurillac avec une bonne défense et discipline a gagné alors que c'etait très mal engagé pour eux !à eux !
Donc 5 à la file par nos deux secondes lignes en 5 ou 6 minutes.
Ça en revanche, je pense que Caillet aura une discussion avec eux, c'est pas admissible à ce niveau, d'autant plus si on souhaite devenir une équipe qui participe aux phases finales régulièrement.
Déjà sur un match faire plus de 10 fautes même en ProD2, c'est hypothéquer ses chances de victoire 2 fois sur 3.
Donc une quinzaine en une mi-temps, surtout si ce sont des erreurs individuelles et des fautes grossières, c'est encore plus rageant. Autant faire des fautes quand on est dominé par plus fort ça s'entend mais dans un match comme celui ci c'est vraiment une contreperformance.
Il faut que l'équipe gagne en constance, je suis aussi de ceux qui pensent qu'il aurait peut-être été plus judicieux de partir avec Dreuilhe en 10 pour arroser au pied, camper chez eux, prendre les pénalités et jouer les contres/turn over dans leur camp.
Chose que nous avons sûrement faire en première période et sans un rebond capricieux, on virait à 16 à 3 à la mi-temps.
Si on parvient à maintenir un niveau correct et égal toute une partie, nous avons les solutions offensives pour déborder n'importe quelle équipe. Encore faut il parvenir à jouer à notre niveau et pas à celui de notre adversaire.
francks a écrit:Bien sûr qu’il fallait Dreuille en 10 et arroser de chandelles tout le match…les bases sont toujours les mêmes au rugby
piboulade a écrit:J avais signalé mes doutes sur la cohérence d un banc 6/2 sans un arriere polyvalent comme dreuille, et je suis loin d être un grand fan de lui
Je n ai pas vu la 2nde mitps mais était persuadé qu on avait trop gâché en première pour gagner
Pour malhie, voir ces 2 derniers matchs avec autant d écart de niveau me laisse pantois
Pour les talons, 3 talons non jiff et aucun qui a fait oublié esteriola
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous je rajouterai que comme on pouvait s y attendre Anon n aura que des miettes de matchs avec Marquez omniprésent. Alors après Marques meilleur joueur prod2 je suis d accord, indispensable en 9 je suis d accord mais attention le jour où il partira en sélection ou si par malheur il se blesse on sera pas au mieux. Camacho même pas une feuille de match, anon comment peut il atteindre ne serait ce que la cheville de Marques sans jouer. De la concurrence en 9 aurait dû être un objectif du staff, je pense qu on s est encore trompés sur ce poste.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:J avais signalé mes doutes sur la cohérence d un banc 6/2 sans un arriere polyvalent comme dreuille, et je suis loin d être un grand fan de lui
Je n ai pas vu la 2nde mitps mais était persuadé qu on avait trop gâché en première pour gagner
Pour malhie, voir ces 2 derniers matchs avec autant d écart de niveau me laisse pantois
Pour les talons, 3 talons non jiff et aucun qui a fait oublié esteriola
Il n'y a que deux non JIFF Arnoldi et Gonzales, je ne vois pas le troisième.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Yogi_Coudoux et 14 invités