drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:tyty le SA15 mène 37 à 20 face à Oyonnax après 60 minutes de jeu et continue à pilonner la ligne d'en-but Oyonnaxien, ça semble encore plus cuit pour nous ce soir ...
C' est évident, c'est fichu !
drop 74 a écrit:Brive 38 / Grenoble 13
Victoire largement méritée.
pr procyon a écrit:Ce soir je vais regarder le Multiplex avec une paire de boules
pr procyon a écrit:Ce soir je vais regarder le Multiplex avec une paire de boules
wintson a écrit:pr procyon a écrit:Ce soir je vais regarder le Multiplex avec une paire de boules
Pourquoi tu va t en merde a prendre jeux de boules pour regarder le match
Prends des cacahuètes et un pastis plutot
bubudelasb a écrit:Biarritz menacé de relégation administrative, la décision mise en délibéré
https://www.rugbyrama.fr/2025/05/16/pro ... 700581.php
drop 74 a écrit:wintson a écrit:pr procyon a écrit:Ce soir je vais regarder le Multiplex avec une paire de boules
Pourquoi tu va t en merde a prendre jeux de boules pour regarder le match
Prends des cacahuètes et un pastis plutot
Je ne suis pas certaine qu'il parle de boules de pétanque!![]()
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Ce soir je vais regarder le Multiplex avec une paire de boules
Moi non, je regarderai Béziers / Brive !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:bubudelasb a écrit:Biarritz menacé de relégation administrative, la décision mise en délibéré
Je pense qu'il y aura une équipe reléguée administrativement. Je ne peux pas croire que Nice ait fait ce recrutement sans avoir la certitude de ne pas descendre. Aldigé doit encore avoir des antennes basques.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:bubudelasb a écrit:Biarritz menacé de relégation administrative, la décision mise en délibéré
Je pense qu'il y aura une équipe reléguée administrativement. Je ne peux pas croire que Nice ait fait ce recrutement sans avoir la certitude de ne pas descendre. Aldigé doit encore avoir des antennes basques.
Gribouille a écrit:Non non. La qualif tu peux te la ronger tout seul...
Pas besoin des biarrots.
GEGE PARISIEN a écrit:Non c'est le contraire
saucmed a écrit:Carca revient en prod2 ca fera un déplacement court, mais bien possible qu’il y ait un autre déplacement court en catalogne, car l’usap a un déplacement à la Rochelle et reçoit Toulouse, grande chance de 2 défaites à 0 pts et si Vannes, que je trouve meilleur que Perpignan, arrive à accrocher la victoire à la rabine la descente est pour les sang et or !
piboulade a écrit:Disons ue ça sera plus jouable qu'un match où ils viendraient assurer une demi
meme leur equipe C les emmerdera
jb1080 a écrit:piboulade a écrit:Disons ue ça sera plus jouable qu'un match où ils viendraient assurer une demi
meme leur equipe C les emmerdera
Sur un match de la muerte dans un Aimé Giral en fusion je pense que ça sera quand-même pour les catalans.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, BITERROPHIL, Gribouille, lou camel, L'albierois et 55 invités