lolcs34 a écrit:Si tu gagnes à Sapiac tu peux largement gonfler ton chiffre contre Brive. 14000 sans forcer.
Ou peut-être égaler le record d' autrefois contre .....
Montauban !
lolcs34 a écrit:Si tu gagnes à Sapiac tu peux largement gonfler ton chiffre contre Brive. 14000 sans forcer.
kirwan a écrit:On bouge encore un peu..... Toujours vivant !
J'espère que Montauban va délocaliser notre match![]()
GEGE PARISIEN a écrit:Et ils peuvent se retrouver en barrage
piboulade a écrit:C est eux ou nous..
Disons pour moi à 70/30 pour eux
lolcs34 a écrit:On a encore une chance de se qualifier et nous avons notre destin entre les mains. Pour cela 3 possibilités:
- 1 match nul à Sapiac et une victoire obligatoirement bonifiée contre Brive (Brive viendra sur d'être second mais Montauban ira à Aurillac sur de finir 15eme donc prendrons le bonus.
- 1 victoire à Sapiac avec un Bd pour Montauban et un match nul contre Brive.
- 1 victoire à Sapiac sans Bd pour Montauban et une défaite avec bonus défensif contre Brive
Faites vos jeux , rien ne va plus.
pr procyon a écrit:Ce qui me fait peur et douter de notre capacité à l'emporter à Sapiac.... d'une part c'est l'état d'esprit déplorable affiché par les joueurs à Biarritz et surtout les propos de Caillet concernant son groupe.... J'ai bien peur qu'une cassure ai lieu
christophe34500 a écrit:Si Aurillac gagne à Nevers. Montauban n’est pas sur d’aller gagner dans le cantal lors de la dernière journée non plus. Les pronostics sont parfois surprenants. Et même avec une défaite à Sapiac tu pourrait être toujours en vie dans le coma certe mais en vie.
JM a écrit:Présent lui aussi lors de la soirée, le troisième ligne Ratu Nacika a lui été reconnu coupable d'agression sexuelle. Le joueur de 28 ans a été condamné à un an de prison avec sursis le 22 novembre dernier, et pourtant il joue lui il était remplaçant lors du dernier match de Dax , par contre Béziers se prive de Hans depuis pas mal de temps en attendant son appel et pour ensuite ne pas le reprendre , je pense qu'il aurait pu jouer![]()
eltorero a écrit:Bien entendu qu il devrait jouer.
Nous sommes dans l autoflagellation , c est comme les ecolos et leur ecologie punitive.
Bien evidemment ,je ne cautionne pas les violences sur sa femme mais ,il a fait appel de la decision de justice et le club aurait du le faire jouer dans l attente du verdict final.
jb1080 a écrit:eltorero a écrit:Bien entendu qu il devrait jouer.
Nous sommes dans l autoflagellation , c est comme les ecolos et leur ecologie punitive.
Bien evidemment ,je ne cautionne pas les violences sur sa femme mais ,il a fait appel de la decision de justice et le club aurait du le faire jouer dans l attente du verdict final.
Le club n’aurait pas été autant au centre de toutes les attentions à cette période, l’affaire aurait fait moins de bruits je pense que nous l’aurions réintégrer. Mais entre lui, Tupuola et Marqués nous n’étions pas en position de faire ce que nous voulions sans que la presse en fasse ses choux gras.
J’ai déjà parlé à l’époque des 2 joueurs de Dax, il y en avait un second condamné lui pour violences, mais rien n’est sorti, tout comme Malafosse à Montauban, lui condamné pour violences conjugales en mars 2024 il me semble.
Il y en a bien plus que ce que l'on pense mais ailleurs personne n’en parle.
11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:eltorero a écrit:Bien entendu qu il devrait jouer.
Le club n’aurait pas été autant au centre de toutes les attentions à cette période, l’affaire aurait fait moins de bruits je pense que nous l’aurions réintégrer. Mais entre lui, Tupuola et Marqués nous n’étions pas en position de faire ce que nous voulions sans que la presse en fasse ses choux gras.
J’ai déjà parlé à l’époque des 2 joueurs de Dax, il y en avait un second condamné lui pour violences, mais rien n’est sorti, tout comme Malafosse à Montauban, lui condamné pour violences conjugales en mars 2024 il me semble.
Il y en a bien plus que ce que l'on pense mais ailleurs personne n’en parle.
Oui, on ne va pas ressasser , mais le club a servi de bouc émissaire...
eltorero a écrit:Bien entendu qu il devrait jouer.
Guillaume a écrit:tyty le SA15 mène 37 à 20 face à Oyonnax après 60 minutes de jeu et continue à pilonner la ligne d'en-but Oyonnaxien, ça semble encore plus cuit pour nous ce soir ...
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, BITERROPHIL, lou camel, L'albierois et 53 invités