saucmed a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Après avoir lu tous vos commentaires un seul mot me vient : "ATTENDONS"![]()
Vincent tu es un grand visionnaire

saucmed a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Après avoir lu tous vos commentaires un seul mot me vient : "ATTENDONS"![]()
Vincent tu es un grand visionnaire
11 BRENNUS a écrit:Des annonces à venir début de semaine. ne me demandez pas quoi , je n'en sais pas davantage!
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Des annonces à venir début de semaine. ne me demandez pas quoi , je n'en sais pas davantage!
Merci idem je n ai pas la teneur des annonces.
11 BRENNUS a écrit:Des annonces à venir début de semaine. ne me demandez pas quoi , je n'en sais pas davantage!
Marty Mc Fly a écrit:Ça y est je suis prêt pour les annonces!![]()
![]()
panz a écrit:Debut de semaine ne veut pas forcement dire aujourdhui
Je pense qu il est urgent d attendre
Marty Mc Fly a écrit:panz a écrit:Debut de semaine ne veut pas forcement dire aujourdhui
Je suis désolé mais début de semaine c'est début de semaine![]()
Je suis bête et diciplnè
drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:panz a écrit:Debut de semaine ne veut pas forcement dire aujourdhui
Je suis bête et diciplnè
Oui mais aujourd'hui, c'est férié!
drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:panz a écrit:Debut de semaine ne veut pas forcement dire aujourdhui
Je suis bête et diciplnè
Oui mais aujourd'hui, c'est férié!
shodan a écrit:Toujours pareil, ils avaient annoncé début de semaine, on est lundi 10h22 et toujours rien!!!!![]()
![]()
![]()
JM a écrit:D'autres club communiquent eux :
Le SA XV annonce le recrutement de 5 joueurs espoirs pour les deux prochaines saisons
Après une saison 2024-2025 où 19joueurs espoirs ont évolué en PRO D2 tout en continuant leur parcours de formation avec le centre de formation, le club poursuit son développement avec l’arrivée de 5 nouveaux jeunes joueurs en contrat espoirs.
Jean-Yves Liufau – Pilier Droit – 1m80 – 117 kg – 04 avril 2005
En provenance de l’ASM Clermont
International U20, tournoi des 6 nations 2025
Paul Berges – 1/2 d’ouverture – 1m77 – 74 kg – 27 avril 2005
En provenance du Stade Toulousain.
2022 – Champion de France Crabos
2023 – Champion de France Crabos
2024 – Champion de France Espoirs
Baptiste Escoffre – 1/2 de mêlée – 1m76 – 75 kg – 23 septembre 2005
En provenance de la Section Paloise.
Kaliova Bulai – Pilier droit – 1m81 – 110 kg – 31 mars 2006
En provenance de BA Methodist, Fidji .
Ilesa Erenavula – 2nde ligne – 1m95 – 115kg – 9 février 2005
En provenance des Fidjien Drua.
chris94130 a écrit:je ne sais pas s'il faut s'en réjouir....
Mais le sport de haut niveau permet souvent de situer le vrai niveau de chacun.....et le sien semble être en nationale 2, ce qui me semble t il, ne peut être en phase avec notre ambition
Je lui souhaite de continuer à progresser et surtout d'avoir plus de temps de jeu pour retrouver le plaisir de jouer plutôt que de cirer le les sièges des tribunes en permanence
Nous verrons donc qui seront nos gauchers cette année avec Chico et Trauth partants....
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:De mon temps un pilier arrivait à maturité vers 25 ans. Tout le monde n'est pas précoce, il avait une marge de progression. Et il faisait la maille en espoir mais il n'a pas eu sa chance chez nous.
J'espère pour lui qu'il fera comme Ménini qu'on ne trouvait pas bon chez nous et qui a fini en EDF.
PS: je constate juste, je ne regrette rien. Si on n'avait pas gardé Rasamoelina là j'aurais été vraiment en colère.
sadepote a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:De mon temps un pilier arrivait à maturité vers 25 ans. Tout le monde n'est pas précoce, il avait une marge de progression. Et il faisait la maille en espoir mais il n'a pas eu sa chance chez nous.
J'espère pour lui qu'il fera comme Ménini qu'on ne trouvait pas bon chez nous et qui a fini en EDF.
PS: je constate juste, je ne regrette rien. Si on n'avait pas gardé Rasamoelina là j'aurais été vraiment en colère.
Est-ce qu'on a fait re signer Rasamoelina ?
Gribouille a écrit:On en est a regarder si les gars ont pas signé ailleurs pour savoir si ils sont chez nous.
JM a écrit:Des infos en début de semaine et pourquoi pas la semaine prochaine ou en juillet , ah ces bruits de couloirs![]()
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: sadepote et 19 invités