Yogi_Coudoux a écrit:Gribouille a écrit:La grosse dif avec l'an dernier c'est que t'as perdu tous tes facteurs X.
Oui mais tu n as pas non plus des trompettes. Ça fait un moment également que Lorre n apporte plus grand chose à l équipe ou du moins n est plus irremplaçable.
Yogi_Coudoux a écrit:16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Aix ne veut peut être tout simplement pas monter et il faut sauver Agen.
Regarde le budget et le recrutement d Aix et tu verras que ta remarque ne tient pas une seconde
Quel investisseur mettrait autant d argent sur la table pour végéter en prod2
Il y a une grosse différence voire un palier énorme entre prod2 et top14. Il vaut mieux des fois reculer d un an pour s y maintenir. En plus reggiardo part, pour moi ce n est pas honteux que de dire on est pas prêts à monter et quoi qu on en dise une année difficile en top14 avec l ascenseur au bout laisse des traces.
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:chris94130 a écrit:Pour avoir son destin en main, encore faudrait il en avoir des mains….
Nous serons 6ème ce soir et le 7ème a un point derrière avec une dynamique de dingue
C’est bien de rêver mais nous n’avons tout simplement pas les armes, notre impuissance offensive qui dure depuis quelques matchs associée à notre indiscipline chronique sont pour moi rédhibitoires
Ah j’oubliais, il reste 6 matchs on a 6 jiff de retard donc on doit faire 6 non jiff par feuille en moyenne….. quand on voit que hier il y en avait 10, ça laissé songeur
Dommage, quelques décisions différentes de nos bien aimés repreneurs (réintégrer n’kinsi, prendre un joker en 9 comme deghmache par exemple…) auraient pu changer les choses
Maintenant qu’ils ont les clés, on va bien voir …
Tu te trompes, nous sommes 5e avec 64 points et le 6e et le 7e en ont 63.
Bonjour, je rajouterai que la décision de ne pas faire jouer N kinsi a été courageuse et franchement la meilleure, ils auraient décidé de le faire jouer, tout le monde leur serait tombés dessus et ça a permis de se faire oublier dans les journaux.
Pour Deghmache vu que tu le cites je vois pas comment tu l aurais fait venir, de 1 on avait pas de blessés en 9 et de 2 tu n as pas le droit à un joker, il y a des règles on ne peut y déroger. On ne peut reprocher aux dirigeants de ne pas agir, ils n en ont pas le droit tout simplement.
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:16eme homme a écrit:
Regarde le budget et le recrutement d Aix et tu verras que ta remarque ne tient pas une seconde
Il y a une grosse différence voire un palier énorme entre prod2 et top14. Il vaut mieux des fois reculer d un an pour s y maintenir. En plus reggiardo part, pour moi ce n est pas honteux que de dire on est pas prêts à monter et quoi qu on en dise une année difficile en top14 avec l ascenseur au bout laisse des traces.
Cette comparaison prod2 / top 14 n’a aucun sens; on le sait tous que la marche est haute mais les clubs qui montent se renforcent lourdement et n ont pas grand rapport avec celui de la saison précédente
Regarde Vannes: la plupart ici se sont foutus de leurs gueules ( des bretons, cornemuse, pas un fief rugby etc…) avec des arguments dignes du café du commerce
Ils sont toujours en vie et passeront devant les cataglands en cas de victoire cet après-midi
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:samourai a écrit:yen a quand même qui joue l'impasse ou que les matchs sont pipés !!!!, déjà Grenoble qui perd à Agen et Provence qui prend 63 points à Valence Romans, non ya pas que du jeu la !!!!!!! ya autre chose
11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Tu te trompes, nous sommes 5e avec 64 points et le 6e et le 7e en ont 63.
Bonjour, je rajouterai que la décision de ne pas faire jouer N kinsi a été courageuse et franchement la meilleure, ils auraient décidé de le faire jouer, tout le monde leur serait tombés dessus et ça a permis de se faire oublier dans les journaux.
Pour Deghmache vu que tu le cites je vois pas comment tu l aurais fait venir, de 1 on avait pas de blessés en 9 et de 2 tu n as pas le droit à un joker, il y a des règles on ne peut y déroger. On ne peut reprocher aux dirigeants de ne pas agir, ils n en ont pas le droit tout simplement.
Dans ce cas , il fallait aller chercher un gros 5 et franchement , c'est la seule décision qui a été prise depuis leur arrivée, ça fait un peu juste.
Cyril a écrit:16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Provence a annoncé qu'il jouait la montée, c'est clair.
Pour le match d'hier le score est surprenant
Yogi_Coudoux a écrit:Cyril a écrit:16eme homme a écrit:
Provence a annoncé qu'il jouait la montée, c'est clair.
Pour le match d'hier le score est surprenant
Relis ma phrase tu fais une différence entre supposition et affirmation? Le peut être est là pour faire la différence et c est une explication comme une autre pour explicquer les 60 points dans la musette.
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Dans ce cas , il fallait aller chercher un gros 5 et franchement , c'est la seule décision qui a été prise depuis leur arrivée, ça fait un peu juste.
Ton gros 5 comme tu dis tu le recrutes sur quelle base? Joueur supplémentaire? Trop tard. Joker? N kinsi n est pas blessé. Donc tu n as pas le droit de remplacer N kinsi tout simplement alors tu avais 2 choix, le faire jouer tu te fais defoncer, ne pas le faire jouer tu te fais defoncer. Dans le monde de l absurde je crois que l être humain est imbattable.
pr procyon a écrit:Ahhhhh.... là je reconnais bien l' ADN de notre gestion professionnelle !!!!Je me disais aussi
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit: Dans ce cas , il fallait aller chercher un gros 5 et franchement , c'est la seule décision qui a été prise depuis leur arrivée, ça fait un peu juste.
Ton gros 5 comme tu dis tu le recrutes sur quelle base? Joueur supplémentaire? Trop tard. Joker? N kinsi n est pas blessé. Donc tu n as pas le droit de remplacer N kinsi tout simplement alors tu avais 2 choix, le faire jouer tu te fais defoncer, ne pas le faire jouer tu te fais defoncer. Dans le monde de l absurde je crois que l être humain est imbattable.
Non pas exactement, le club a merdé avec Nanaï, il arrive en septembre comme joker de Uruty, en décembre quand Uruty revient le club a simplement oublié quel allait être le nouveau statut de Nanaï, la ligue devant l’absence de réaction du club a supprimé la licence joker de Nanaï et quand nos deux se blessent, Nanaï redevient joker d’un des deux 10.
Donc chaque club peut engager dans la saison 2 joueurs joker pour les postes du 15 au 4, si le club n’avait pas merdé sur le dossier de Nanaï et en le faisant passé joueur supplémentaire au retour de Uruty en décembre, lors de la blessure de Charly ou Uruty il était possible d’engager un seconde ligne car le joker remplaçant le joueur blessé n’a pas obligation d’occuper le même poste.
La date limite pour engager un ou deux joueurs supplémentaires s’achève au 31 janvier. Et pour les jokers ça s’arrête mi avril.
Caillet ne peut pas être en même temps entraineur manager directeur sportif. Il manque du personnel pour gérer l’effectif, y a trop d’amateurisme dans ce club soit disant pro.
chris94130 a écrit:Yogi Gourou, je pense qu’il faut arrêter de dire n’importe quoi au prétexte de valoriser à chaque fois des décisions qui n’ont pas été les bonnes…..
Quand Malie et urruty se sont blessés, et que marques avait l’épaule dans la boîte à gants, il était possible de prendre un joker. On n’en a pas voulu, on va le payer en regardant les phases finales à la télé…. On économisera des sous pour quand on sera en top 14 !
J’ajoute que Haouas va jouer avec un bracelet electronique et que cette décision pour NKinsi s’est prise contre le sportif par des gens qui sont des fantômes
Enfin laisser croire que Aix ne veut pas monter pour laisser penser qu’ils ne se sentiraient pas prêts - de toute façon personne n’est prêt, le sujet est la construction de ton effectif lors de la montée
On n’est pas loin d’un débat de CNews où on travestit la vérité pour dire que certains ont raison sur tout…
chris94130 a écrit:Je ne casse aucun sucre sur qui que ce soit, je constate simplement les inactions et décisions qui plombent la saison….
Certains trouvent des excuses et s’en satisfont,
d’autres comme moi le déplorent et trouvent que notre dynamique va s’en trouver fortement ralentie, voire annulée
On ira faire autre chose au printemps mais moi j’avais bien aime me rendre a Vannes pour des matchs qui comptent
Je respecte les points de vue mais pas la désinformation : tout le monde savait que marques ne finirait pas la saison et en effet comme Malie et urruty se sont petes le meme jour, oui il y avait moyen de réagir, ce qui n’a pas été fait
Après je ne suis pas aux manettes, visiblement certains sont mieux informés mais a mon sens pas mieux avisés
drop 74 a écrit:chris94130 a écrit:Yogi Gourou, je pense qu’il faut arrêter de dire n’importe quoi au prétexte de valoriser à chaque fois des décisions qui n’ont pas été les bonnes…..
Quand Malie et urruty se sont blessés, et que marques avait l’épaule dans la boîte à gants, il était possible de prendre un joker. On n’en a pas voulu, on va le payer en regardant les phases finales à la télé…. On économisera des sous pour quand on sera en top 14 !
J’ajoute que Haouas va jouer avec un bracelet electronique et que cette décision pour NKinsi s’est prise contre le sportif par des gens qui sont des fantômes
Enfin laisser croire que Aix ne veut pas monter pour laisser penser qu’ils ne se sentiraient pas prêts - de toute façon personne n’est prêt, le sujet est la construction de ton effectif lors de la montée
On n’est pas loin d’un débat de CNews où on travestit la vérité pour dire que certains ont raison sur tout…
Les cas de Haouas et Nkinsi sont totalement différents ; de nos jours on accepte mieux un gars qui dort ivre dans sa voiture mal garée qu' un autre accusé de battre sa compagne.
Quant à ce que tu dis de Cnews, cela n' engage que toi et n' a rien à faire sur le forum.
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Non pas exactement, le club a merdé avec Nanaï, il arrive en septembre comme joker de Uruty, en décembre quand Uruty revient le club a simplement oublié quel allait être le nouveau statut de Nanaï, la ligue devant l’absence de réaction du club a supprimé la licence joker de Nanaï et quand nos deux se blessent, Nanaï redevient joker d’un des deux 10.
Donc chaque club peut engager dans la saison 2 joueurs joker pour les postes du 15 au 4, si le club n’avait pas merdé sur le dossier de Nanaï et en le faisant passé joueur supplémentaire au retour de Uruty en décembre, lors de la blessure de Charly ou Uruty il était possible d’engager un seconde ligne car le joker remplaçant le joueur blessé n’a pas obligation d’occuper le même poste.
La date limite pour engager un ou deux joueurs supplémentaires s’achève au 31 janvier. Et pour les jokers ça s’arrête mi avril.
Caillet ne peut pas être en même temps entraineur manager directeur sportif. Il manque du personnel pour gérer l’effectif, y a trop d’amateurisme dans ce club soit disant pro.
Ton explication est très claire et je t en remercie. Cela résume bien le fait que l on ne peut imputer comme certains l avancent ces erreurs aux repreneurs et que la situation actuelle serait leur faute. Et comme tu le dis si bien dans ta dernière phrase il y a énormément de boulot pour rendre le club enfin pro, ce que font précisément nos dirigeants, restructurer le club en renforçant les fondations fragiles d ou la raison de ne pas avoir voulu s impliquer dans le sportif cette année.
jeff34 a écrit:drop 74 a écrit:chris94130 a écrit:Yogi Gourou, je pense qu’il faut arrêter de dire n’importe quoi au prétexte de valoriser à chaque fois des décisions qui n’ont pas été les bonnes…..
Les cas de Haouas et Nkinsi sont totalement différents ; de nos jours on accepte mieux un gars qui dort ivre dans sa voiture mal garée qu' un autre accusé de battre sa compagne.
Quant à ce que tu dis de Cnews, cela n' engage que toi et n' a rien à faire sur le forum.
DROP ... Sauf erreur de ma part Haouas aussi à battu sa femme...
jeff34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Non pas exactement, le club a merdé avec Nanaï, il arrive en septembre comme joker de Uruty, en décembre quand Uruty revient le club a simplement oublié quel allait être le nouveau statut de Nanaï, la ligue devant l’absence de réaction du club a supprimé la licence joker de Nanaï et quand nos deux se blessent, Nanaï redevient joker d’un des deux 10.
Ton explication est très claire et je t en remercie. Cela résume bien le fait que l on ne peut imputer comme certains l avancent ces erreurs aux repreneurs et que la situation actuelle serait leur faute. Et comme tu le dis si bien dans ta dernière phrase il y a énormément de boulot pour rendre le club enfin pro, ce que font précisément nos dirigeants, restructurer le club en renforçant les fondations fragiles d ou la raison de ne pas avoir voulu s impliquer dans le sportif cette année.
Tu nous fais vraiment rire![]()
Ils s'impliquent uniquement dans la gestion de la brasserie et des buvettes ?
C'est cela les fondations d'un futur grand club de top14
jeff34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Non pas exactement, le club a merdé avec Nanaï, il arrive en septembre comme joker de Uruty, en décembre quand Uruty revient le club a simplement oublié quel allait être le nouveau statut de Nanaï, la ligue devant l’absence de réaction du club a supprimé la licence joker de Nanaï et quand nos deux se blessent, Nanaï redevient joker d’un des deux 10.
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
christophe34500 a écrit:Ce qui est fou c'est que Yogi qui croit en nos repreneurs se fait "défoncer" par ceux qui n'y crois pas. Chacun peut avoir l'envie d'y croire ou pas. En plus ceux qui n'y croient pas veulent absolumment que les autres les suivent. Pour les jokers, l'histoire de Nanai est connu depuis le début... Une erreur administrative certe incroyable mais pourtant fatale quand tu pétes autant de joueurs par la suite. Un concours de circonstance. Je trouve que nous sommes parfois, souvent sarcastiques le suns envers les autres. Yogi et les autres peuvent y croire. En attentant les résultats. Les sceptiques peuvent etre sceptiques si ils le veulent. Mais quoiqu'on en dise cela fait deux ans qu'on vibre et cela fait du bien.
Yogi_Coudoux a écrit:jeff34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
4 messages d affilée de ta part et que du négatif qui en ressort. Si supporter ce club te fait si mal change et va a Castres ou même Montpellier peut être que la tu y trouveras du plaisir.
jeff34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:jeff34 a écrit:Tu nous fais vraiment rire![]()
4 messages d affilée de ta part et que du négatif qui en ressort. Si supporter ce club te fait si mal change et va a Castres ou même Montpellier peut être que la tu y trouveras du plaisir.
Désolé Yogi mais ici c'est un forum et tes bourrages de crâne qui encensent en permanence les repreneurs même quand ils ne font rien ...
c'est devenu pour moi impossible à supporter et je ne suis pas seul dans ce cas. J'ai encore le droit d'écrire ce que je pense même si ça contrecarre tes plans.
Tes commentaires sont à la limite de l'honnêteté intellectuelle et m'agacent profondément... nous ne sommes pas obligés d'adhérer à ta propagande.
Nous serions 6eme ou même 7ème dans le même contexte avec d'autres dirigeants actifs et qui se démènent ...je doublerai mon partenariat car je fais partie de ceux qui aiment le club depuis toujours mais ça fait mal vraiment mal au bide de sponsoriser ces pseudos repreneurs qui malgré tes commentaires n'ont strictement rien apporté à ce jour. Cela fait un an qu'ils observent ...
Boire des bières en tribune de face et serrer des mains c'est un peu light comme actions.
Tu n'es pas le seul à avoir des informations sur les coulisses du club et raconter autant de salades c'est pas la solution.
Nous sommes nombreux à attendre fin mai pour faire le bilan de la saison et surtout... pour découvrir l'équipe 2025/2026 des nouveaux repreneurs en espérant que leur soi-disant travail de l'ombre sera enfin dévoilé et concrétisé
cyril34 a écrit:https://pitchbook.com/profiles/investor/690842-80#overview
Strangford Capital qui a racheté l'asbh le 7 novembre et d'autres sociétés, ils sont la pour de l'investissement et pas pour répondre aux supporters ......
jeff34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:jeff34 a écrit:Tu nous fais vraiment rire![]()
Désolé Yogi mais ici c'est un forum et tes bourrages de crâne qui encensent en permanence les repreneurs même quand ils ne font rien ...
c'est devenu pour moi impossible à supporter et je ne suis pas seul dans ce cas. J'ai encore le droit d'écrire ce que je pense même si ça contrecarre tes plans.
Tes commentaires sont à la limite de l'honnêteté intellectuelle et m'agacent profondément... nous ne sommes pas obligés d'adhérer à ta propagande.
Nous serions 6eme ou même 7ème dans le même contexte avec d'autres dirigeants actifs et qui se démènent ...je doublerai mon partenariat car je fais partie de ceux qui aiment le club depuis toujours mais ça fait mal vraiment mal au bide de sponsoriser ces pseudos repreneurs qui malgré tes commentaires n'ont strictement rien apporté à ce jour. Cela fait un an qu'ils observent ...
Boire des bières en tribune de face et serrer des mains c'est un peu light comme actions.
Tu n'es pas le seul à avoir des informations sur les coulisses du club et raconter autant de salades c'est pas la solution.
Nous sommes nombreux à attendre fin mai pour faire le bilan de la saison et surtout... pour découvrir l'équipe 2025/2026 des nouveaux repreneurs en espérant que leur soi-disant travail de l'ombre sera enfin dévoilé et concrétisé
saucmed a écrit:pr procyon a écrit:Ahhhhh.... là je reconnais bien l' ADN de notre gestion professionnelle !!!!Je me disais aussi
Et oui, en fait on a engagé deux jokers. Nanaï et Nanaï !
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: JM, Lou roumegaïre, panz, Rouergat, saucmed, serge011177, shodan, Yogi_Coudoux et 66 invités