jb1080 a écrit:Cyril a écrit:Jean Pascal Barraque ( sauf volte face ) sera bien NIçois.
Narbonne a interet de monter cette année, les places vont etre chaudes pour la saion prochaine...
Un empilement de star ne fait pas une équipe mais si celle ci est surdimensionnee il y a des chances que Nice roule sur le championnat.
Personnellement je ne les envies pas. Je préfère laisser de la place à nos jeunes et à une certaine authenticité/légitimité vis à vis de notre histoire. Nous avons, semble t'il, des dirigeants qui ont des moyens mais souhaitent tenir une ligne éthique que je salue. Si leur projet se conforme à leurs ambitions, valeurs et vision de la pérennité de notre identité, je serais le premier à les applaudir chaleureusement. Je l’espère de tout cœur.
Je te rejoins sur l'empilage et sur la difficile construction d'un groupe homogène malgré les noms, sachant qu' en en Nationale ça devrait tout de meme faire la maille.De toute façon Nice n'a pas dans sa configuration actuelle d'autres armes que le recrutement a tout crin.Avec Aldigé aux manettes, encore moins.Il vise une remontée a tres court terme, après, la gestion d'une remontée il aura un an pour la préparer.
Concernant nos nouveaux dirigeants, on va etre vite fixé, la date butoire des intentions arrive.
On verra bien ! Souhaitons le meilleur au club qu'on soit convaincu, septique ou neutre sur le sujet.