drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:C est clairement un hold up j espère qu ils ne sont pas fiers d eux, un match de merde désolé d être malpoli mais c était a chier.
Pas d' accord !
Notre équipe désorganisée au dernier moment a fait ce qu' elle a pu , beaucoup joué face à une équipe qui n' attendait que nos fautes pour jouer en contre et n' hésitait pas à faire des fautes pour pourrir nos efforts près de leur ligne, d' où les nombreuses pénalités et cartons jaunes.
Ajoutons à cela une certaine dose de malchance, l' entrée de nouveaux joueurs et un Lorre qui s' est complètement éteint ....
Non, je ne suis pas du tout d' accord avec toi vu le contexte et je trouve qu' en fin de match ils ont fait preuve de beaucoup de volonté pour finir par l' emporter.
GEGE PARISIEN a écrit:Yogi entièrement d'accord avec toi. Le même match merdique que contre Agen.
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Valence aurait mérité la victoire
Mais complètement, ils ont défendu comme il fallait, de belles attaques et encore ils ont fait tourner l effectif. Bravo à eux et honte à nous.
JM a écrit:drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:C est clairement un hold up j espère qu ils ne sont pas fiers d eux, un match de merde désolé d être malpoli mais c était a chier.
Pas d' accord !
Notre équipe désorganisée au dernier moment a fait ce qu' elle a pu , beaucoup joué face à une équipe qui n' attendait que nos fautes pour jouer en contre et n' hésitait pas à faire des fautes pour pourrir nos efforts près de leur ligne, d' où les nombreuses pénalités et cartons jaunes.
Ajoutons à cela une certaine dose de malchance, l' entrée de nouveaux joueurs et un Lorre qui s' est complètement éteint ....
Non, je ne suis pas du tout d' accord avec toi vu le contexte et je trouve qu' en fin de match ils ont fait preuve de beaucoup de volonté pour finir par l' emporter.
Drop cette équipe est nulle , Lorre se préserve pour son départ en Top 14 mais avec de telles prestations il fera souvent banquette.
JM a écrit:Prochain match à Grenoble le score sera trés lourd
JM a écrit:Les futures recrues vont se battre l'an prochain pour venir à beziers![]()
![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Valence aurait mérité la victoire
Mais complètement, ils ont défendu comme il fallait, de belles attaques et encore ils ont fait tourner l effectif. Bravo à eux et honte à nous.
Ils ont commis un nombre incalculable de fautes, heureusement sanctionnées, quant à leurs attaques elles n'ont pas été plus belles que les nôtres.
Je comprends que vous soyez déçus, mais ne soyez pas injustes.
Autant la prestation et la victoire d' Agen ne souffrait pas de contestation, autant ce soir je trouve qu' on s' en est bien sorti, sans baisser les bras.
regis a écrit:J'ai peur que ce soir on ait perdu notre capitaine...
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Ils ont commis un nombre incalculable de fautes, heureusement sanctionnées, quant à leurs attaques elles n'ont pas été plus belles que les nôtres.
Autant la prestation et la victoire d' Agen ne souffrait pas de contestation, autant ce soir je trouve qu' on s' en est bien sorti, sans baisser les bras.
Ce n est pas de l injustice c est du réalisme, quand on ne respecte pas l adversaire, qu on a une melonite aiguë, qu on ne prend pas les points au pied, qu on tape en touche et qu on campe dans leur camp pendant un quart d heure sans marquer, c est un manque de respect et de professionnalisme complet. Les mecs ne sont plus solidaires, ne plaquent plus et certains se croyant des génies prennent des risques démesurés.
Ce soir il n y a pas d histoires de fatigue, d extra sportif ou de pelouse humide ou je sais quoi, les mecs jouent à l envers depuis un moment et ce soir ça saute aux yeux car c est flagrant.
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Ce n est pas de l injustice c est du réalisme, quand on ne respecte pas l adversaire, qu on a une melonite aiguë, qu on ne prend pas les points au pied, qu on tape en touche et qu on campe dans leur camp pendant un quart d heure sans marquer, c est un manque de respect et de professionnalisme complet. Les mecs ne sont plus solidaires, ne plaquent plus et certains se croyant des génies prennent des risques démesurés.
Ce soir il n y a pas d histoires de fatigue, d extra sportif ou de pelouse humide ou je sais quoi, les mecs jouent à l envers depuis un moment et ce soir ça saute aux yeux car c est flagrant.
drop 74 a écrit:JM a écrit:Prochain match à Grenoble le score sera trés lourd
Pas forcément.
JM a écrit:regis a écrit:J'ai peur que ce soir on ait perdu notre capitaine...
Anon le remplacera avec ses passes de minimes
drop 74 a écrit:JM a écrit:Prochain match à Grenoble le score sera trés lourd
Pas forcément.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai pas vu le match, peut être quelqu'un peut me parler de Williams sur lequel j'avais émis des réserves.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai pas vu le match, peut être quelqu'un peut me parler de Williams sur lequel j'avais émis des réserves.
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai pas vu le match, peut être quelqu'un peut me parler de Williams sur lequel j'avais émis des réserves.
Nul de chez nul
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai pas vu le match, peut être quelqu'un peut me parler de Williams dont j'avais émis des réserves.
wintson a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Prochain match à Grenoble le score sera trés lourd
Pas forcément.
Tu es une Rêveuse drop
Tu leur pardonne tout
larevolte a écrit:larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai pas vu le match, peut être quelqu'un peut me parler de Williams dont j'avais émis des réserves.
Nul de chez nul
Comme Votu, faut arrêter avec ces 2 joueurs de plus non joff
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:larevolte a écrit:
Nul de chez nul
Comme Votu, faut arrêter avec ces 2 joueurs de plus non joff
Pas d' accord, ils ont été bien présents ce soir!
Williams a sauvé un essai et Votu a fait de belles percées.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Merci pour Williams, avoir résigné un non JIFF comme lui est une aberration.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Mo18, sadepote et 17 invités