11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:Il vaut mieux jouer à 14 qu à 15 avec Boulassel : il est catastrophique; touches pizzas face à un alignement adverse faible, en avants, reprises de balle hors jeu lamentable etc … il n est pas au niveau et n a pas saisi ce qui j espère était sa dernière chance de jouer
Bonne rentrée de Fincham très propre et j espère que Vaquier aura sa chance pendant la suspension de Gontineac ( rouge indiscutable et son manque de maîtrise n est pas acceptable car il sait que son placage est illicite)
Depuis la tv, j ai trouvé l ambiance triste, pas de communion, même les essais n étaient pas beaucoup applaudis
Excellente arbitre qui connaît son rugby mais qui a du gérer une indiscipline des 2 côtés et appliquer les règles
On retiendra les 5 points mais il faudra montrer autre chose à SA( j espère avec Abescat s il n a pas été commotionné)
Du stade ,Boulassel, je l'ai trouvé en net progrès , sur ses lancers notamment, le hors jeu ok, par contre belle activité balle en main... Par contre Fincham a été pénalisé une paire de fois en mêlée et très bonnes rentrées de Chico et Benoy. D'accord avec Vaquier , qui a la caisse sur les impacts, mais il doit lâcher un peu plus les ballons.
Pour l'ambiance, oui et non, on est pas habitué à des matchs aussi détendus, ceci expliquant probablement cela... Nice est vraiment très faible sur ce match, mais ils semblent qu'ils avaient fait tourner. Pas de blessés à priori, il faut aller à Angoulème avec le casque à pointe, pour espérer ramener quelque chose.
Le pouffre a écrit:11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:Il vaut mieux jouer à 14 qu à 15 avec Boulassel : il est catastrophique; touches pizzas face à un alignement adverse faible, en avants, reprises de balle hors jeu lamentable etc … il n est pas au niveau et n a pas saisi ce qui j espère était sa dernière chance de jouer
Bonne rentrée de Fincham très propre et j espère que Vaquier aura sa chance pendant la suspension de Gontineac ( rouge indiscutable et son manque de maîtrise n est pas acceptable car il sait que son placage est illicite)
Depuis la tv, j ai trouvé l ambiance triste, pas de communion, même les essais n étaient pas beaucoup applaudis
Excellente arbitre qui connaît son rugby mais qui a du gérer une indiscipline des 2 côtés et appliquer les règles
On retiendra les 5 points mais il faudra montrer autre chose à SA( j espère avec Abescat s il n a pas été commotionné)
Du stade ,Boulassel, je l'ai trouvé en net progrès , sur ses lancers notamment, le hors jeu ok, par contre belle activité balle en main... Par contre Fincham a été pénalisé une paire de fois en mêlée et très bonnes rentrées de Chico et Benoy. D'accord avec Vaquier , qui a la caisse sur les impacts, mais il doit lâcher un peu plus les ballons.
Pour l'ambiance, oui et non, on est pas habitué à des matchs aussi détendus, ceci expliquant probablement cela... Nice est vraiment très faible sur ce match, mais ils semblent qu'ils avaient fait tourner. Pas de blessés à priori, il faut aller à Angoulème avec le casque à pointe, pour espérer ramener quelque chose.
Honnêtement, je pense que BoulaceL et fincham sont aussi nuls l’un que l’autre, sauf que Fincham est au club depuis un moment et du coup on lui laisse le crédit. Mais franchement leur niveau de jeu est catastrophique ils étaient même moins bon que les moins bon de Nice hier soir.
mitchel34 a écrit:je finis de regarder la redifusion.....gros match de Eru et Pauta, mais quelle honte des commentateurs de canal +....c'est juste misérable de faire des commentaires pareils, ils feraient mieux de se reécouter et de changer de métier.
piboulade a écrit:au fait, bobby, il a dit quoi hier??![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:piboulade a écrit:au fait, bobby, il a dit quoi hier??![]()
![]()
Les anciens se reconnaîtront,![]()
Bobby a dit à Pamela: JR a encore gagne 1 million de dollars avec les pétroles Ewing.
Le pouffre a écrit:11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:Il vaut mieux jouer à 14 qu à 15 avec Boulassel : il est catastrophique; touches pizzas face à un alignement adverse faible, en avants, reprises de balle hors jeu lamentable etc … il n est pas au niveau et n a pas saisi ce qui j espère était sa dernière chance de jouer
Honnêtement, je pense que BoulaceL et fincham sont aussi nuls l’un que l’autre, sauf que Fincham est au club depuis un moment et du coup on lui laisse le crédit. Mais franchement leur niveau de jeu est catastrophique ils étaient même moins bon que les moins bon de Nice hier soir.
16eme homme a écrit:Le pouffre a écrit:11 BRENNUS a écrit: Du stade ,Boulassel, je l'ai trouvé en net progrès , sur ses lancers notamment, le hors jeu ok, par contre belle activité balle en main... Par contre Fincham a été pénalisé une paire de fois en mêlée et très bonnes rentrées de Chico et Benoy. D'accord avec Vaquier , qui a la caisse sur les impacts, mais il doit lâcher un peu plus les ballons.
Donne moi un exemple de mauvaise action de Fincham vendredi ? Sur Boulassel, je ne peux qu approuver
drop 74 a écrit:mitchel34 a écrit:je finis de regarder la redifusion.....gros match de Eru et Pauta, mais quelle honte des commentateurs de canal +....c'est juste misérable de faire des commentaires pareils, ils feraient mieux de se reécouter et de changer de métier.
Moi aussi, et j'ai remarqué que Boulassel que certains critiquent négativement est quand même au départ du 1er essai de Malié et a contribué à celui de Votu quand ça combattait près de la ligne adverse.
................
drop 74 a écrit:drop 74 a écrit:mitchel34 a écrit:je finis de regarder la redifusion.....gros match de Eru et Pauta, mais quelle honte des commentateurs de canal +....c'est juste misérable de faire des commentaires pareils, ils feraient mieux de se reécouter et de changer de métier.
Moi aussi, et j'ai remarqué que Boulassel que certains critiquent négativement est quand même au départ du 1er essai de Malié et a contribué à celui de Votu quand ça combattait près de la ligne adverse.
................
Et ça, vous n' en tenez pas compte ?
11 BRENNUS a écrit:Gonzales est arrivé blessé de MdM et n'a jamais retrouvé son niveau ni progressé sur les lancers. Estériola n'a jamais était remplacé. Dans la hiérarchie, Arnoldi à le plus de moyens actuellement, effectivement.
Le pouffre a écrit:11 BRENNUS a écrit:Gonzales est arrivé blessé de MdM et n'a jamais retrouvé son niveau ni progressé sur les lancers. Estériola n'a jamais était remplacé. Dans la hiérarchie, Arnoldi à le plus de moyens actuellement, effectivement.
Gonzalez, c’est une erreur de casting, on l’avait pris à mon nom de marsan qui marchait sur l’eau à l’époque, il aurait fallu s’inquiéter de savoir pourquoi, on le laissait partir si facilement. Quand je pense qu’on a laissé partir MARCOPENA qui joue tous les matchs titulaires pour prendre des non jiff. Sur ce coup là c’était pas une réussite.
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:piboulade a écrit:au fait, bobby, il a dit quoi hier??![]()
![]()
Bobby a dit à Pamela: JR a encore gagne 1 million de dollars avec les pétroles Ewing.
Et Sue Ellen était encore à la buvette ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:
c'était la belle époque !
pr procyon a écrit:Bienvenue dans la footballisation du rugby....
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Bienvenue dans la footballisation du rugby....
Idem ! Lamentable
kirwan a écrit:Quand même des choses assez "spéciales" dans notre rugby pro: exemple avec le match de Vendredi et le cas de Christa POWELL. Ce gars, sous contrat avec Aurillac, quitte le club, peut être avec une clause "top 14" (peut être du pognon pour Aurillac) pour filer à Montpellier. Jusque là, rien à dire, c'est le choix de carrière du joueur, et pour Aurillac, ben, c'est la vie !
Par contre que Montpellier prête ce même joueur à un club de Pro D2 concurrent de Aurillac cela me laisse perplexe !
Imaginez un instant que l'an prochain, Lorre fait pas la maille à Lyon et qu'ils le prêtent en cours de saison, à un concurrent direct.....un peu les grelots quand même !!
Et cela ouvre la porte à beaucoup d'excès voire d "'arrangements"
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Bienvenue dans la footballisation du rugby....
Idem ! Lamentable
ils l'ont prété où? Maintenant c'est au club "vendeur" de se protéger par une clause dans le contrat "acheteur", enfin , je ne sais pas si cela est possible. Lamentable et surprenant, je ne vois l'intéret pour l'altrad circus de jouer dans le registre d' Achille Zavatta.
saucmed a écrit:kirwan a écrit:Quand même des choses assez "spéciales" dans notre rugby pro: exemple avec le match de Vendredi et le cas de Christa POWELL. Ce gars, sous contrat avec Aurillac, quitte le club, peut être avec une clause "top 14" (peut être du pognon pour Aurillac) pour filer à Montpellier. Jusque là, rien à dire, c'est le choix de carrière du joueur, et pour Aurillac, ben, c'est la vie !
Par contre que Montpellier prête ce même joueur à un club de Pro D2 concurrent de Aurillac cela me laisse perplexe !
Imaginez un instant que l'an prochain, Lorre fait pas la maille à Lyon et qu'ils le prêtent en cours de saison, à un concurrent direct.....un peu les grelots quand même !!
Et cela ouvre la porte à beaucoup d'excès voire d "'arrangements"
Aucun excès il y a consensus tripartite au départ du joueur du club (Aurillac) , après le joueur et son nouveau patron conviennent d’un prêt pour un autre club, ça ne me choque pas.
Aurillac y a trouvé son compte en empochant des euros, le joueur un salaire augmenté, et le club qui a obtenu le prêt un joueur supplémentaire et le joueur du temps de jeu.
Ce n’est pas plus choquant que les prêts intérimaires genre tedder Trauth ...
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Idem ! Lamentable
ils l'ont prété où? Maintenant c'est au club "vendeur" de se protéger par une clause dans le contrat "acheteur", enfin , je ne sais pas si cela est possible. Lamentable et surprenant, je ne vois l'intéret pour l'altrad circus de jouer dans le registre d' Achille Zavatta.
Ils l'ont prêté à Nice !
Un joueur qui fait jouer la clause top14 et qui se retrouve à aller aider un club près de la fédérale , c'est original !
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:ils l'ont prété où? Maintenant c'est au club "vendeur" de se protéger par une clause dans le contrat "acheteur", enfin , je ne sais pas si cela est possible. Lamentable et surprenant, je ne vois l'intéret pour l'altrad circus de jouer dans le registre d' Achille Zavatta.
Ils l'ont prêté à Nice !
Un joueur qui fait jouer la clause top14 et qui se retrouve à aller aider un club près de la fédérale , c'est original !
Le changement de climat peut-être... On passe de l'air vivifiant du Cantal aux baignades dès mars sur la promenade des Anglais , demain Aurillac -8 , Nice 16! y'a pas photos pour les angelures
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Lou roumegaïre, Mo18, sadepote et 22 invités