11 BRENNUS a écrit:A la lecture des supporters Agenais , il me semble qu'il y a une certaine analogie avec ce que nous vivions il y a à peine 2 ans... Je ne suis pas inquiet pour uatant , ils on largement le matos pour finir en trombe. Par contre , plus qu'un problème d'équipe , c'est la tactique de jeu qui est défaillante. Pour une équipe dont le maniement de la balle est une religion ancestrale, comme le jeu d'avant peut l'être chez nous, se débarrasser de la béchigue par des grands coups de pompe est contre nature et la source de tous leurs maux.

A mon avis,ça fait longtemps malheureusement que le SUA ne joue plus le jeu des ces illustres ainés

, les Sella, Mothe, Gleyze et compagnie, et que leur béchigue c'est transformée en boulet.Bien dommage mais cela colle bien a l' évolution du Rugby et ses règles, parfois a se faire chier tout un match.
Je n'ai de souvenir jamais vu une équipe capable de semer autant le désordre chez l'adversaire que le Sua, avec ce jeu aussi fou que génialissime, en un éclair de temps, tres imprévisibles les trois quarts Agenais et excellents techniciens.