Marty Mc Fly a écrit:Avec tout ça on en oublierai la blessure d’Amrouni ( peut être un joker en vue selon gravité de la blessure vu que Chico est blessé aussi)
Bonne rentrée d’El Masouhi
Début du match , sur la mêlée ou Dax a été pénalisédrop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Avec tout ça on en oublierai la blessure d’Amrouni ( peut être un joker en vue selon gravité de la blessure vu que Chico est blessé aussi)
Amrouni, quand a-t'il été blessé? cela m'a échappé!
Syl34310 a écrit:Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum. Je suis supporter de l'ASBH depuis l'âge de 7 ans, j'en ai 32 donc sa date hihiii.
C'était une belle soirée. Sa fais du bien de retrouver du jeu comme ce soir et en plus avec le point de bonus offensif. Pour information : Bob Skinstad et Johnny Howard étaient en tribune de face à la deuxième mi-temps.
larevolte a écrit:Début du match , sur la mêlée ou Dax a été pénalisédrop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Avec tout ça on en oublierai la blessure d’Amrouni ( peut être un joker en vue selon gravité de la blessure vu que Chico est blessé aussi)
Amrouni, quand a-t'il été blessé? cela m'a échappé!
max34 a écrit:larevolte a écrit:Début du match , sur la mêlée ou Dax a été pénalisédrop 74 a écrit:Amrouni, quand a-t'il été blessé? cela m'a échappé!
Il est sorti en se touchant le haut du mollet. Déchirure ? Si oui grosse tuile
drop 74 a écrit:max34 a écrit:larevolte a écrit:Début du match , sur la mêlée ou Dax a été pénalisé
Il est sorti en se touchant le haut du mollet. Déchirure ? Si oui grosse tuile
Croisons les doigts!!!
daniel a écrit:Etonnant cette synchronisation entre la reprise du club et une équipe qui joue libéré.
Beaucoup s'inquiété de l'impact que pouvait avoir les rumeurs sur notre groupe, il y a plus de rumeurs...![]()
Aujourd'hui tout le monde est obligé de se montrer à son avantage s'il veut continuer l'aventure dans ce nouveau projet. C'est tout benef, au futur et au présent.
eltorero a écrit:Toute l equipe est a feliciter pour ce gros match.
Maintenant faut arreter de dire que Dax est venu avec l equipe B. Dubois n a pas vraiment d equipe type.On les a pris a la gorge et a l envie des le debut du match.
pr procyon a écrit:Faut être sacrément tordu pour ne pas savourer la soirée d'hier tant sportivement qu'en coulisses![]()
Moi en tout cas j'ai pris mon pied de voir juste derrière moi Skinstad se lever bière à la main exploser de joie sur nos essais
saucmed a écrit:J’apprécie énormément la réaction de Doumenc, c’est un guerrier, un gars lucide sur le jeu de l’équipe, avec beaucoup d’humilité !
11 BRENNUS a écrit:On ne relève pas suffisamment la prestation de El massoui qui a largement tenu la barraque, on tient là le remplaçant durant l'absence d'Amrouni. Solide, présent en défense. La troisème ligne est le point fort cette année où l'effectif est garni et qui permet le jeu liant dans les lignes. Les jeunes sont à la hauteur, sans parler de Gabin stratosphérique. Nous sommes en nette progression. Espérons une victoire à Colomiers, qui nous avait réussi l'an passé.
kirwan a écrit:"L'equipe , le groupe , amené à Beziers est quasiment le meilleur que l'on puisse amener. Il n'y a donc aucune impasse faite sur ce match.
Derriere, c'est quasiimpent ce que l'on a de mieux avec notamment le retour de Puntous qui a fait un très bon debut de saison.
Devant, la trosieme ligne est la meilleure de moment, la seconde aussi :))) et tous les piliers cadres sont la . reste le talon.
Je ne pense pas que l'on y aille en victime comme l'an passé où l'équipe avait beaucoup plus tourné. Ce qui n'empechera peut etre pas une déculottée mais il n'y aucun impasse avec Mdm.
Et d'ailleurs , ces histioires de mise au repos et tout , c'est un peu du flan. De mémoire Beziers l'an passé avait réservé ses titulaires pour venir chez nous. On connait la suite."
Ceci est un extrait du forum ALLEZDAX et un avis d'un forumeur.....
larevolte a écrit:pr procyon a écrit:Faut être sacrément tordu pour ne pas savourer la soirée d'hier tant sportivement qu'en coulisses![]()
Moi en tout cas j'ai pris mon pied de voir juste derrière moi Skinstad se lever bière à la main exploser de joie sur nos essais
Il a sûrement apprécié le rendement de notre 3ème ligne
kirwan a écrit:"L'equipe , le groupe , amené à Beziers est quasiment le meilleur que l'on puisse amener. Il n'y a donc aucune impasse faite sur ce match.
Derriere, c'est quasiimpent ce que l'on a de mieux avec notamment le retour de Puntous qui a fait un très bon debut de saison.
Devant, la trosieme ligne est la meilleure de moment, la seconde aussi :))) et tous les piliers cadres sont la . reste le talon.
Je ne pense pas que l'on y aille en victime comme l'an passé où l'équipe avait beaucoup plus tourné. Ce qui n'empechera peut etre pas une déculottée mais il n'y aucun impasse avec Mdm.
Et d'ailleurs , ces histioires de mise au repos et tout , c'est un peu du flan. De mémoire Beziers l'an passé avait réservé ses titulaires pour venir chez nous. On connait la suite."
Ceci est un extrait du forum ALLEZDAX et un avis d'un forumeur.....
16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:On ne relève pas suffisamment la prestation de El massoui qui a largement tenu la barraque, on tient là le remplaçant durant l'absence d'Amrouni. Solide, présent en défense. La troisème ligne est le point fort cette année où l'effectif est garni et qui permet le jeu liant dans les lignes. Les jeunes sont à la hauteur, sans parler de Gabin stratosphérique. Nous sommes en nette progression. Espérons une victoire à Colomiers, qui nous avait réussi l'an passé.
Dans les combattants de l ombre, je rajouterai Gayraud qui a fait un gros match
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:On ne relève pas suffisamment la prestation de El massoui qui a largement tenu la barraque, on tient là le remplaçant durant l'absence d'Amrouni. Solide, présent en défense. La troisème ligne est le point fort cette année où l'effectif est garni et qui permet le jeu liant dans les lignes. Les jeunes sont à la hauteur, sans parler de Gabin stratosphérique. Nous sommes en nette progression. Espérons une victoire à Colomiers, qui nous avait réussi l'an passé.
On peut ajouter Benoy qui par son activité sur les points de rencontres a pu libérer le jeu dans l’espace à Doumenc et Abescat.
16eme homme a écrit:eltorero a écrit:Toute l equipe est a feliciter pour ce gros match.
Maintenant faut arreter de dire que Dax est venu avec l equipe B. Dubois n a pas vraiment d equipe type.On les a pris a la gorge et a l envie des le debut du match.
8 joueurs blessés ( ou encore un peu souffrants), 5 joueurs au repos ( dont JBB) ou en sélection et les 2 fidjiens mis à pied, Dax était loin d avoir aligné son équipe type
Ce n est pas contradictoire avec ce que tu dis: on les a pris à la gorge et à l envie et ils n ont pas existé car nous avons été surmotivés pour les raisons que l on sait
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:On ne relève pas suffisamment la prestation de El massoui qui a largement tenu la barraque, on tient là le remplaçant durant l'absence d'Amrouni. Solide, présent en défense. La troisème ligne est le point fort cette année où l'effectif est garni et qui permet le jeu liant dans les lignes. Les jeunes sont à la hauteur, sans parler de Gabin stratosphérique. Nous sommes en nette progression. Espérons une victoire à Colomiers, qui nous avait réussi l'an passé.
On peut ajouter Benoy qui par son activité sur les points de rencontres a pu libérer le jeu dans l’espace à Doumenc et Abescat.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Lou roumegaïre, Mo18, sadepote, Yogi_Coudoux et 31 invités