[ Journée 9 ] ASBH / Soyaux Angoulême XV Live 4 chaine 234

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 9 ] ASBH / Soyaux Angoulême XV Live 4 chaine

Messagede saucmed » Sam 2 Nov 2024 06:11

Match sans vraiment de rythme, la cause les deux équipes qui ne livrent pas durant toute la première mi temps, et aussi à cause de l'arbitre très tatillons durant tous le match qui est allé chercher la petite bête à siffler. D'accord, il n'a pas inventé de faute, mais il n'a jamais favoriser le jeu. Au final un arbitrage passable à la limite du médiocre.

Caillet dans les vestiaires a féliciter ses troupes, il semble satisfait, bien sur il y a la victoire, mais la copie rendue est moyenne face à une équipe qui avait fait tourner à l'image de Lemardelet en 5 ! La touche a mieux fonctionné, normal avec un alignement adverse culminant à 1.94m, par contre en mêlée pas de domination nette mais tous nos ballons sont sortis propres, Soyaux par contre a eu quelques ballons délicats à extraire, mais là aucun coup de sifflet arbitral le gonze préférant pénaliser un tout petit détail, un coude, une liaison, bref s'attardant sur des broutilles.

Animation offensive un tantinet en amélioration, Marquès en jouant plus simple faciliterait quelques lancements, je trouve qu'il porte trop le ballon en courant en travers balle qu'il refile ensuite à un copain à l'arrêt. remplacé par Anon qui a été satisfaisant il est moins vif que Sam mais son jeu simple facilite la continuité.

Faudra être bien meilleur contre Dax pour lever les bras à la fin.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede 16eme homme » Sam 2 Nov 2024 06:46

jb1080 a écrit:On s'en sort bien, le debut de match aurait pu nous être fatal avec plus de réussite des angoumoisins.
Mais nous avons sû prendre les points au pied pour jouer plus sereinement ensuite.

Je lisais hier que nous étions dans une phase de préparation physique intense... 2 mois après le début de la saison... ça n'a strictement aucun sens ou bien que le choix des préparateurs physiques à été tellement mauvais que nous sommes obligés de faire la préparation maintenant.... c'est de l'amateurisme.

L’an dernier nous avions justement de la caisse niveau physique... encore un avantage en moins. Ajoutez à ça des pertes de joueurs important, un peu moins de réussite et on se retrouve avec une équipe qui a du potentiel mais qui est dans l'incapacité de maintenir son niveau sur un match entier.

Sur le match d'hier il y a des motifs de satisfaction et d'autres beaucoup moins. La 3eme ligne nous aura porté sur ce match, tant en attaque qu'en défense. En revanche notre dechet dans le jeu est ce qui permet à nos adversaires de revenir dans le match et je ne parle pas que de celui d'hier, c'est récurrent.

Content des 4 points hier soir.

En revanche je ne comprends pas comment cette équipe de SA a pu être invaincu à l'extérieur jusqu'à maintenant, je ne les trouve pas spécialement fort.

L objectif qui me semblait atteignable d une victoire sans BD pour SA est atteint, donc c est positif d autant plus que des favoris comme Brive et Montauban ont perdu
La 1ere mi-temps temps a été une purge avec certes du déchet mais surtout un manque de rigueur ; le carton d Arnoldi est incontestable ( faute de poussin)
D ailleurs si la 2 eme période est meilleure c’est aussi du au fait que Lalevee est rentré ( en plus de l épisode du carton jaune) ; pour moi c est de très loin notre meilleur talon, le seul qui sache lancer droit ; j espère qu il sera désormais sur toutes les feuilles
Ce n était pas du haut niveau quand même, loin de l emballement de l an dernier; Gabin est mieux derrière et Eru réalise un gros abattage dans le 5
Arbitrage certes tatillon mais juste, avec appel à la vidéo quand nécessaire ( même si le placage cathédrale sur Courtaud aurait pu être jugé différemment..) ils sont 5 arbitres à décider donc systématiquement critiquer l arbitre central est d une stupidité confondante , surtout quand nous perdons ; à chacun sa conception du rugby; je m intéresse au jeu et à nos axes de progression, d autres préfèrent la fixette arbitrale hebdomadaire
Coup de gueule final sur la mesquinerie de nos dirigeants qui auraient pu offrir une écharpe à Bouscatel, présent en Présidentielle yyoyo popppp
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede macleval » Sam 2 Nov 2024 07:02

De retour du match d accord avec l analyse de tous juste pour rajouter que je suis très très inquiet de notre ligne de trois quarts qui sait certes défendre mais attaquer crocheter accélérer enfin faire une différence c est le neant je pense a courtaud qui pourtant est toujours titulaire gontineac c est 2 ou 3 en avants rien en attaque zéro inspiration recor n évolue plus si c est pas pire reau se bat mais reste limité enfin liste non exhaustive .....
macleval
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 2 Nov 2024 07:10

16eme homme a écrit:
jb1080 a écrit:On s'en sort bien, le debut de match aurait pu nous être fatal avec plus de réussite des angoumoisins.
Mais nous avons sû prendre les points au pied pour jouer plus sereinement ensuite.

Je lisais hier que nous étions dans une phase de préparation physique intense... 2 mois après le début de la saison... ça n'a strictement aucun sens ou bien que le choix des préparateurs physiques à été tellement mauvais que nous sommes obligés de faire la préparation maintenant.... c'est de l'amateurisme.

L’an dernier nous avions justement de la caisse niveau physique... encore un avantage en moins. Ajoutez à ça des pertes de joueurs important, un peu moins de réussite et on se retrouve avec une équipe qui a du potentiel mais qui est dans l'incapacité de maintenir son niveau sur un match entier.

Sur le match d'hier il y a des motifs de satisfaction et d'autres beaucoup moins. La 3eme ligne nous aura porté sur ce match, tant en attaque qu'en défense. En revanche notre dechet dans le jeu est ce qui permet à nos adversaires de revenir dans le match et je ne parle pas que de celui d'hier, c'est récurrent.

En revanche je ne comprends pas comment cette équipe de SA a pu être invaincu à l'extérieur jusqu'à maintenant, je ne les trouve pas spécialement fort.

L objectif qui me semblait atteignable d une victoire sans BD pour SA est atteint, donc c est positif d autant plus que des favoris comme Brive et Montauban ont perdu
La 1ere mi-temps temps a été une purge avec certes du déchet mais surtout un manque de rigueur ; le carton d Arnoldi est incontestable ( faute de poussin)
D ailleurs si la 2 eme période est meilleure c’est aussi du au fait que Lalevee est rentré ( en plus de l épisode du carton jaune) ; pour moi c est de très loin notre meilleur talon, le seul qui sache lancer droit ; j espère qu il sera désormais sur toutes les feuilles
Ce n était pas du haut niveau quand même, loin de l emballement de l an dernier; Gabin est mieux derrière et Eru réalise un gros abattage dans le 5
Arbitrage certes tatillon mais juste, avec appel à la vidéo quand nécessaire ( même si le placage cathédrale sur Courtaud aurait pu être jugé différemment..) ils sont 5 arbitres à décider donc systématiquement critiquer l arbitre central est d une stupidité confondante , surtout quand nous perdons ; à chacun sa conception du rugby; je m intéresse au jeu et à nos axes de progression, d autres préfèrent la fixette arbitrale hebdomadaire
Coup de gueule final sur la mesquinerie de nos dirigeants qui auraient pu offrir une écharpe à Bouscatel, présent en Présidentielle yyoyo popppp

Concernant l'arbitrage, sans dire qu'il ait avantagé qui que ce soit, il fut une fois de plus très inégal. Toujours au niveau de l'interprétation de la règle, il aura sifflé certaines fautes d'un côté et pas de l'autre et inversement proportionnel.

Que certains se sentent lésés ça peut se comprendre et ils trouveront des motifs valables à cela, mais en face aussi. La variable de l'arbitrage prend selon moi une place de plus en plus importante et ce n’est pas une bonne chose.

Au rayon des actions qui m'ont interpellée, en 2nd période nous avons une mêlée sur nos 40 à droite du terrain, nous ouvrons et on tape une diagonale dans les bras de Plazy qui n'est pas du tout hors jeu au moment où le ballon part et il a un boulevard. Faute sifflee contre nous Koen hors jeu... à quel moment n'est il pas remis en jeu ? Il est à 30 mètres du ballon... si on siffle là, on siffle sur chaque coup de pied decroisé, la quasi totalité des packs ne font pas d'aller retour express pour se remettre en jeu, ils attendent que les arrières les y remettent en avançant. Je n’ai pas compris ce que l'arbitre nous reprochait, ni le commentateur d'ailleurs.

Pourquoi n'utilise t'on pas la technique en place pour les hors jeu au foot ?

Je suis pour que les règles soient définies strictement. L’arbitre sera alors déchargé de beaucoup de responsabilités et on pourra moins lui imputer des résultats que certains n’acceptent pas.

Pour moi les critiques envers l'arbitrage ne sont que la conséquence de leur volonté de garder la main mise sur les matchs. Je le redis, le 1/4 contre les boks, l'en avant d'Etzebeth devant sa ligne, le contre de Kolbe, les contests mains au sol, les charges au coudes, les épaules dans le visage, n’ont été possible que grâce à un arbitre acquis à leur cause et pourtant personne chez nous n'aura eut le courage de porter ses couilles et en parler.

Si les arbitres ne veulent plus se faire crépir ils n'ont qu'à faire ce qu'il faut au niveau des règlements, c’est eux qui ont la solution, pas les spectateurs.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 2 Nov 2024 07:30

macleval a écrit:De retour du match d accord avec l analyse de tous juste pour rajouter que je suis très très inquiet de notre ligne de trois quarts qui sait certes défendre mais attaquer crocheter accélérer enfin faire une différence c est le neant je pense a courtaud qui pourtant est toujours titulaire gontineac c est 2 ou 3 en avants rien en attaque zéro inspiration recor n évolue plus si c est pas pire reau se bat mais reste limité enfin liste non exhaustive .....

Bonjour à tous, je te rejoins sur ton analyse et pour moi la grosse erreur a été d être aller chercher irazoqui pour mettre de côté kaufana, ça a mis un gros bazar derrière et il faudra du temps pour que l attaque retrouve de la serenite. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede francks » Sam 2 Nov 2024 07:42

TOUT À FAIT YOGI!!! CAILLET A VOULU FAIRE DANS LA FANTAISIE…moi l’histoire, je la connais… mais bon elle sortira un jour… en tous cas, derrière, on ne sait plus jouer… et la prépa idem, pour en avoir parlé avec un cadre de l’équipe, c’est une cata et personne n’adhère… ils nous crèvent les joueurs apparemment…
Merhten’s mettra de l’ordre, je n’en ai aucun doute… AQUI AQUI ES BESIERS!!! yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 2 Nov 2024 07:49

Yogi_Coudoux a écrit:
macleval a écrit:De retour du match d accord avec l analyse de tous juste pour rajouter que je suis très très inquiet de notre ligne de trois quarts qui sait certes défendre mais attaquer crocheter accélérer enfin faire une différence c est le neant je pense a courtaud qui pourtant est toujours titulaire gontineac c est 2 ou 3 en avants rien en attaque zéro inspiration recor n évolue plus si c est pas pire reau se bat mais reste limité enfin liste non exhaustive .....

Bonjour à tous, je te rejoins sur ton analyse et pour moi la grosse erreur a été d être aller chercher irazoqui pour mettre de côté kaufana, ça a mis un gros bazar derrière et il faudra du temps pour que l attaque retrouve de la serenite. bravo

Très sincèrement je n'ai pas compris ce recrutement au sein du staff, ni ce que cela pouvait apporter si ce n’est une dissonance stratégique que nous constatons aujourd'hui. A presque 1/3 du championnat nous sommes extrêmement prévisibles derrière et bien moins dangereux que l'an dernier. Les seules situations où nous parvenons à faire la différence en bout de ligne c'est quand nos 3eme ligne viennent porter le ballon et franchir. On l'a vu avec Doumenc sur l'essai de Lorre et les percées d'Abescat qui a marquer beaucoup de points hier soir à mon sens. Il a beaucoup plaqué et on sent vraiment une aisance technique dans la gestuelle avec une vélocité qui lui permet de surprendre et de s'engouffrer dans les intervalles. Ancely c'est un autre style, complètement différent, mais qui offre moins de possibilités en attaque.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 2 Nov 2024 08:06

francks a écrit:TOUT À FAIT YOGI!!! CAILLET A VOULU FAIRE DANS LA FANTAISIE…moi l’histoire, je la connais… mais bon elle sortira un jour… en tous cas, derrière, on ne sait plus jouer… et la prépa idem, pour en avoir parlé avec un cadre de l’équipe, c’est une cata et personne n’adhère… ils nous crèvent les joueurs apparemment…
Merhten’s mettra de l’ordre, je n’en ai aucun doute… AQUI AQUI ES BESIERS!!! yuJuy

Si tu veux nous partager l histoire nous sommes preneurs car nous partageons tous le constat de grosses lacunes dans notre jeu de 3/4
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 2 Nov 2024 08:17

16eme homme a écrit:
francks a écrit:TOUT À FAIT YOGI!!! CAILLET A VOULU FAIRE DANS LA FANTAISIE…moi l’histoire, je la connais… mais bon elle sortira un jour… en tous cas, derrière, on ne sait plus jouer… et la prépa idem, pour en avoir parlé avec un cadre de l’équipe, c’est une cata et personne n’adhère… ils nous crèvent les joueurs apparemment…

Si tu veux nous partager l histoire nous sommes preneurs car nous partageons tous le constat de grosses lacunes dans notre jeu de 3/4

Ce ne serait pas judicieux, je pense, d'évoquer cela ici.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Sam 2 Nov 2024 08:26

Bien d’accord avec toi JB, sur le hors jeu de Koen qui a été remis en jeu par Plazy et notre 8 ne participe pas à l’action vu qu’il est à 30m du ballon quand Plazy est plaqué !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede 16eme homme » Sam 2 Nov 2024 08:27

jb1080 a écrit:
16eme homme a écrit:

Ce ne serait pas judicieux, je pense, d'évoquer cela ici.

Dans ces conditions autant ne pas faire de sous entendus, c est pire

Pour revenir au match , je trouve également Abescat très supérieur à Ancely: davantage de puissance physique, bon sauteur en touche, et un gros volume de jeu offensif ; un peu déçu de moins voir Van Bost qui est pourtant excellent à chaque match mais il y a embouteillage en flankers
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Sam 2 Nov 2024 08:40

Par contre quel Match d’Eru
Toujours dans l’avancée, gros plaqueur, toujours juste dans ces décisions
Pour moi notre deuxième ligne le plus complet
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede jb1080 » Sam 2 Nov 2024 08:44

Marty Mc Fly a écrit:Par contre quel Match d’Eru

+1
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 2 Nov 2024 09:00

jb1080 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Par contre quel Match d’Eru

+1

Benoy a fait aussi une grosse partie , mais Eru est complet et très propre en touche. Il faut le ménager, surtout si Hans à de gros déboires. D'ailleurs hier le coaching a été bon.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Sam 2 Nov 2024 09:02

Article rugbyrama
Le troisième ligne de l’ASBH évoque les bienfaits d’un tel succès (29-13) face à Soyaux-Angoulême après quatre défaites consécutives. Entre satisfaction dans le comportement et marge de progression, Baptiste Abescat précisait sa pensée après la rencontre contre le SAXV.

Baptiste, c’est un soulagement ce soir de renouer avec le succès ?

Content de la victoire c’est vrai, après ces quatre défaites consécutives. On a fait le travail, en construisant notre jeu un peu plus que d’habitude. Souvent, on est un peu foufous, en partant à droite et à gauche sur le terrain. Pour ce match, on a posé notre rugby et on a surtout pris les points quand il fallait les prendre.

Le maître-mot de la soirée, c’était l’efficacité ?

Être efficaces et mettre du cœur surtout. Après nos résultats à la maison pas très positifs, on savait ce que l’on devait faire. On a été performant dans les zones de marques, tout le contraire de Grenoble quand nous avions perdu ici, avec beaucoup de temps passé chez eux sans succès. Certes, on n’a pas tout mis au fond, mais quand on met l’envie, on ne peut plus baisser la tête comme on le faisait.

Comment expliquer cette première période difficile face aux Angoumoisins ?

On a déjoué un peu. Ils sont énormément venus chez nous. Après, le score est pour nous, notamment avant le retour au vestiaire où on reprend les devants. On a pris beaucoup de pénalités dans ce premier acte, où il fallait s’adapter à l’arbitrage sur les rucks. On a eu quelques coups à jouer sur les extérieurs, et au fil du match, c’est allé franchement mieux pour nous.

Que s’est-il dit entre vous pour la suite dans les vestiaires ?

La réception de Dax arrive vite et on va devoir enchaîner à la maison. Dimanche, on va repartir à l’entraînement et bien se préparer. Il faut poursuivre dans cette voie, et on verra à Colomiers comment cela se passera pour le dernier match de ce bloc pour faire le point.
JM
Taulier

Messagede JM » Sam 2 Nov 2024 09:11

Les futurs nouveaux propriétaires étaient présent au match à côté de Bouscatel :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 2 Nov 2024 09:13

JM a écrit:Les futurs nouveaux propriétaires étaient présent au match à côté de Bouscatel :?: :?: :?:

J ai pas vu si Skinstad était à côté de Bouscatel mais oui il était en tribune et si vous vous penchez sur la photo de vestiaire vous y verrez Howard. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Sam 2 Nov 2024 09:20

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:Les futurs nouveaux propriétaires étaient présent au match à côté de Bouscatel :?: :?: :?:

J ai pas vu si Skinstad était à côté de Bouscatel mais oui il était en tribune et si vous vous penchez sur la photo de vestiaire vous y verrez Howard. bravo

la photo des vestiaires tu la trouve où :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 2 Nov 2024 09:24

JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Sur face de bouc photo après match.
Yogi_Coudoux

Messagede wintson » Sam 2 Nov 2024 09:26

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Howard était en présidentielle avec Alex tulou
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 2 Nov 2024 09:28

wintson a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:la photo des vestiaires tu la trouve où :?: :?:

Howard était en présidentielle avec Alex tulou

Merci pour l info. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede larevolte » Sam 2 Nov 2024 09:29

En haut à droite chemise bleu à côté de P Reccor

[attachment=0]Screenshot 2024-11-02 at 10-27-32 (2) Facebook.png[/attachment]
Fichiers joints
Screenshot 2024-11-02 at 10-27-32 (2) Facebook.png
Screenshot 2024-11-02 at 10-27-32 (2) Facebook.png (1.06 Mio) Vu 1709 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Sam 2 Nov 2024 09:31

Et le monsieur à côté de Bouscatel, c' était qui?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede larevolte » Sam 2 Nov 2024 09:37

jb1080 a écrit:
16eme homme a écrit:

Concernant l'arbitrage, sans dire qu'il ait avantagé qui que ce soit, il fut une fois de plus très inégal. Toujours au niveau de l'interprétation de la règle, il aura sifflé certaines fautes d'un côté et pas de l'autre et inversement proportionnel.

Que certains se sentent lésés ça peut se comprendre et ils trouveront des motifs valables à cela, mais en face aussi. La variable de l'arbitrage prend selon moi une place de plus en plus importante et ce n’est pas une bonne chose.

Au rayon des actions qui m'ont interpellée, en 2nd période nous avons une mêlée sur nos 40 à droite du terrain, nous ouvrons et on tape une diagonale dans les bras de Plazy qui n'est pas du tout hors jeu au moment où le ballon part et il a un boulevard. Faute sifflee contre nous Koen hors jeu... à quel moment n'est il pas remis en jeu ? Il est à 30 mètres du ballon... si on siffle là, on siffle sur chaque coup de pied decroisé, la quasi totalité des packs ne font pas d'aller retour express pour se remettre en jeu, ils attendent que les arrières les y remettent en avançant. Je n’ai pas compris ce que l'arbitre nous reprochait, ni le commentateur d'ailleurs.

Pourquoi n'utilise t'on pas la technique en place pour les hors jeu au foot ?

Je suis pour que les règles soient définies strictement. L’arbitre sera alors déchargé de beaucoup de responsabilités et on pourra moins lui imputer des résultats que certains n’acceptent pas.

Pour moi les critiques envers l'arbitrage ne sont que la conséquence de leur volonté de garder la main mise sur les matchs. Je le redis, le 1/4 contre les boks, l'en avant d'Etzebeth devant sa ligne, le contre de Kolbe, les contests mains au sol, les charges au coudes, les épaules dans le visage, n’ont été possible que grâce à un arbitre acquis à leur cause et pourtant personne chez nous n'aura eut le courage de porter ses couilles et en parler.

Si les arbitres ne veulent plus se faire crépir ils n'ont qu'à faire ce qu'il faut au niveau des règlements, c’est eux qui ont la solution, pas les spectateurs.

Sur les replis suite a coup de pieds , il a appliqué la règle. C'est nouveau cette année, si le joueur ne fait pas l'effort de faire quelque pas en arriére , c'est hors jeu. Sur un autre match Votu ne bouge pas d'un centimètre à 20 m de l'action on se prend une pénalité. Par contre la semaine dernière sur le 2 essai d'Oyonnax le talonneur (il me semble) est devant au départ il fait mine de se replier mais continu à jouer.

Par contre hier déjà à l'échauffement sur les touches les soutiens de Soyaux jetaient le sauteur en l'air , je pensais que cela été interdit. Ils l'ont fait plusieurs fois sur le match. L'arbitre n'a pas sanctionné cette action , juste le fait de jeter le joueur, les 2 autres se trouvaient hors jeu donc pénalité
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Bleu-Rouge » Sam 2 Nov 2024 09:41

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede jb1080 » Sam 2 Nov 2024 09:43

drop 74 a écrit:

Gilles Goujon il me semble.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede larevolte » Sam 2 Nov 2024 09:45

jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:

Super , on c'est recevoir yyylyl . Un bon resto y a rien de mieux pour renouer avec René rkrk;;;
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede drop 74 » Sam 2 Nov 2024 09:49

larevolte a écrit:
jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:Et le monsieur à côté de Bouscatel, c' était qui?

Super , on c'est recevoir yyylyl . Un bon resto y a rien de mieux pour renouer avec René rkrk;;;

C'est bizarre, je pensais que c'était Hervé Billaud, le président du directoire...

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Sam 2 Nov 2024 09:58

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:
jb1080 a écrit:

C'est bizarre, je pensais que c'était Hervé Billaud, le président du directoire...

Non c'est Gilles Goujon

Screenshot 2024-11-02 at 10-56-55 Facebook.png
Screenshot 2024-11-02 at 10-56-55 Facebook.png (991.74 Kio) Vu 1647 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Bleu-Rouge » Sam 2 Nov 2024 10:05

Angouléme nous a été sur vendu, c'est une équipe, sur ce match, très moyenne, avec un arbitrage très, trop, tatillon à la limite du ridicule, ils pouvaient encore une fois partir vainqueur de leur déplacement! Ruiz n'a fait que pleurer auprès du 4e arbitre, il ni a qu'à entendre son interview d'après match... 4 points c'est bien mais peuvent mieux faire !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Sam 2 Nov 2024 10:06

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:

Non c'est Gilles Goujon

Screenshot 2024-11-02 at 10-56-55 Facebook.png

Ok, c'est bien lui, merci! yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede kirwan » Sam 2 Nov 2024 10:07

Un joueur, non cité, qui fait un bon match: Charly MALIE !! Il entame son match avec 3 ballons touchés et 3 coups de pied. Dont 1 par dessus que Gontineac gache, 1 transversale magnifique pour Reau en pleine course, une chandelle....
Je l'ai trouvé aussi incisif dans ses prises de balle et son jeu dans la défense.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede larevolte » Sam 2 Nov 2024 10:09

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede wintson » Sam 2 Nov 2024 10:42

kirwan a écrit:Un joueur, non cité, qui fait un bon match: Charly MALIE !! Il entame son match avec 3 ballons touchés et 3 coups de pied. Dont 1 par dessus que Gontineac gache, 1 transversale magnifique pour Reau en pleine course, une chandelle....
Je l'ai trouvé aussi incisif dans ses prises de balle et son jeu dans la défense.

Tu oublie les passe sauté qui aurait pu nous coûter cher
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 2 Nov 2024 10:59

wintson a écrit:
kirwan a écrit:Un joueur, non cité, qui fait un bon match: Charly MALIE !! Il entame son match avec 3 ballons touchés et 3 coups de pied. Dont 1 par dessus que Gontineac gache, 1 transversale magnifique pour Reau en pleine course, une chandelle....

Tu oublie les passe sauté qui aurait pu nous coûter cher

Globalement, c'est vrai, Charly a fait un bon match, bien meilleur que les précédents.

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025