jb1080 a écrit:On s'en sort bien, le debut de match aurait pu nous être fatal avec plus de réussite des angoumoisins.
Mais nous avons sû prendre les points au pied pour jouer plus sereinement ensuite.
Je lisais hier que nous étions dans une phase de préparation physique intense... 2 mois après le début de la saison... ça n'a strictement aucun sens ou bien que le choix des préparateurs physiques à été tellement mauvais que nous sommes obligés de faire la préparation maintenant.... c'est de l'amateurisme.
L’an dernier nous avions justement de la caisse niveau physique... encore un avantage en moins. Ajoutez à ça des pertes de joueurs important, un peu moins de réussite et on se retrouve avec une équipe qui a du potentiel mais qui est dans l'incapacité de maintenir son niveau sur un match entier.
Sur le match d'hier il y a des motifs de satisfaction et d'autres beaucoup moins. La 3eme ligne nous aura porté sur ce match, tant en attaque qu'en défense. En revanche notre dechet dans le jeu est ce qui permet à nos adversaires de revenir dans le match et je ne parle pas que de celui d'hier, c'est récurrent.
Content des 4 points hier soir.
En revanche je ne comprends pas comment cette équipe de SA a pu être invaincu à l'extérieur jusqu'à maintenant, je ne les trouve pas spécialement fort.
16eme homme a écrit:jb1080 a écrit:On s'en sort bien, le debut de match aurait pu nous être fatal avec plus de réussite des angoumoisins.
Mais nous avons sû prendre les points au pied pour jouer plus sereinement ensuite.
Je lisais hier que nous étions dans une phase de préparation physique intense... 2 mois après le début de la saison... ça n'a strictement aucun sens ou bien que le choix des préparateurs physiques à été tellement mauvais que nous sommes obligés de faire la préparation maintenant.... c'est de l'amateurisme.
L’an dernier nous avions justement de la caisse niveau physique... encore un avantage en moins. Ajoutez à ça des pertes de joueurs important, un peu moins de réussite et on se retrouve avec une équipe qui a du potentiel mais qui est dans l'incapacité de maintenir son niveau sur un match entier.
Sur le match d'hier il y a des motifs de satisfaction et d'autres beaucoup moins. La 3eme ligne nous aura porté sur ce match, tant en attaque qu'en défense. En revanche notre dechet dans le jeu est ce qui permet à nos adversaires de revenir dans le match et je ne parle pas que de celui d'hier, c'est récurrent.
En revanche je ne comprends pas comment cette équipe de SA a pu être invaincu à l'extérieur jusqu'à maintenant, je ne les trouve pas spécialement fort.
L objectif qui me semblait atteignable d une victoire sans BD pour SA est atteint, donc c est positif d autant plus que des favoris comme Brive et Montauban ont perdu
La 1ere mi-temps temps a été une purge avec certes du déchet mais surtout un manque de rigueur ; le carton d Arnoldi est incontestable ( faute de poussin)
D ailleurs si la 2 eme période est meilleure c’est aussi du au fait que Lalevee est rentré ( en plus de l épisode du carton jaune) ; pour moi c est de très loin notre meilleur talon, le seul qui sache lancer droit ; j espère qu il sera désormais sur toutes les feuilles
Ce n était pas du haut niveau quand même, loin de l emballement de l an dernier; Gabin est mieux derrière et Eru réalise un gros abattage dans le 5
Arbitrage certes tatillon mais juste, avec appel à la vidéo quand nécessaire ( même si le placage cathédrale sur Courtaud aurait pu être jugé différemment..) ils sont 5 arbitres à décider donc systématiquement critiquer l arbitre central est d une stupidité confondante , surtout quand nous perdons ; à chacun sa conception du rugby; je m intéresse au jeu et à nos axes de progression, d autres préfèrent la fixette arbitrale hebdomadaire
Coup de gueule final sur la mesquinerie de nos dirigeants qui auraient pu offrir une écharpe à Bouscatel, présent en Présidentielle![]()
macleval a écrit:De retour du match d accord avec l analyse de tous juste pour rajouter que je suis très très inquiet de notre ligne de trois quarts qui sait certes défendre mais attaquer crocheter accélérer enfin faire une différence c est le neant je pense a courtaud qui pourtant est toujours titulaire gontineac c est 2 ou 3 en avants rien en attaque zéro inspiration recor n évolue plus si c est pas pire reau se bat mais reste limité enfin liste non exhaustive .....
Yogi_Coudoux a écrit:macleval a écrit:De retour du match d accord avec l analyse de tous juste pour rajouter que je suis très très inquiet de notre ligne de trois quarts qui sait certes défendre mais attaquer crocheter accélérer enfin faire une différence c est le neant je pense a courtaud qui pourtant est toujours titulaire gontineac c est 2 ou 3 en avants rien en attaque zéro inspiration recor n évolue plus si c est pas pire reau se bat mais reste limité enfin liste non exhaustive .....
Bonjour à tous, je te rejoins sur ton analyse et pour moi la grosse erreur a été d être aller chercher irazoqui pour mettre de côté kaufana, ça a mis un gros bazar derrière et il faudra du temps pour que l attaque retrouve de la serenite.
francks a écrit:TOUT À FAIT YOGI!!! CAILLET A VOULU FAIRE DANS LA FANTAISIE…moi l’histoire, je la connais… mais bon elle sortira un jour… en tous cas, derrière, on ne sait plus jouer… et la prépa idem, pour en avoir parlé avec un cadre de l’équipe, c’est une cata et personne n’adhère… ils nous crèvent les joueurs apparemment…
Merhten’s mettra de l’ordre, je n’en ai aucun doute… AQUI AQUI ES BESIERS!!!
16eme homme a écrit:francks a écrit:TOUT À FAIT YOGI!!! CAILLET A VOULU FAIRE DANS LA FANTAISIE…moi l’histoire, je la connais… mais bon elle sortira un jour… en tous cas, derrière, on ne sait plus jouer… et la prépa idem, pour en avoir parlé avec un cadre de l’équipe, c’est une cata et personne n’adhère… ils nous crèvent les joueurs apparemment…
Si tu veux nous partager l histoire nous sommes preneurs car nous partageons tous le constat de grosses lacunes dans notre jeu de 3/4
jb1080 a écrit:16eme homme a écrit:francks a écrit:TOUT À FAIT YOGI!!! CAILLET A VOULU FAIRE DANS LA FANTAISIE…moi l’histoire, je la connais… mais bon elle sortira un jour… en tous cas, derrière, on ne sait plus jouer… et la prépa idem, pour en avoir parlé avec un cadre de l’équipe, c’est une cata et personne n’adhère… ils nous crèvent les joueurs apparemment…
Si tu veux nous partager l histoire nous sommes preneurs car nous partageons tous le constat de grosses lacunes dans notre jeu de 3/4
Ce ne serait pas judicieux, je pense, d'évoquer cela ici.
Marty Mc Fly a écrit:Par contre quel Match d’Eru
Toujours dans l’avancée, gros plaqueur, toujours juste dans ces décisions
Pour moi notre deuxième ligne le plus complet
jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Par contre quel Match d’Eru
Toujours dans l’avancée, gros plaqueur, toujours juste dans ces décisions
Pour moi notre deuxième ligne le plus complet
+1
JM a écrit:Les futurs nouveaux propriétaires étaient présent au match à côté de Bouscatel![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Les futurs nouveaux propriétaires étaient présent au match à côté de Bouscatel![]()
![]()
J ai pas vu si Skinstad était à côté de Bouscatel mais oui il était en tribune et si vous vous penchez sur la photo de vestiaire vous y verrez Howard.
JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Les futurs nouveaux propriétaires étaient présent au match à côté de Bouscatel![]()
![]()
J ai pas vu si Skinstad était à côté de Bouscatel mais oui il était en tribune et si vous vous penchez sur la photo de vestiaire vous y verrez Howard.
la photo des vestiaires tu la trouve où![]()
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
la photo des vestiaires tu la trouve où![]()
Sur face de bouc photo après match.
wintson a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:la photo des vestiaires tu la trouve où![]()
Sur face de bouc photo après match.
Howard était en présidentielle avec Alex tulou
JM a écrit:Les futurs nouveaux propriétaires étaient présent au match à côté de Bouscatel![]()
![]()
jb1080 a écrit:16eme homme a écrit:jb1080 a écrit:On s'en sort bien, le debut de match aurait pu nous être fatal avec plus de réussite des angoumoisins.
L objectif qui me semblait atteignable d une victoire sans BD pour SA est atteint, donc c est positif d autant plus que des favoris comme Brive et Montauban ont perdu
La 1ere mi-temps temps a été une purge avec certes du déchet mais surtout un manque de rigueur ; le carton d Arnoldi est incontestable ( faute de poussin)
D ailleurs si la 2 eme période est meilleure c’est aussi du au fait que Lalevee est rentré ( en plus de l épisode du carton jaune) ; pour moi c est de très loin notre meilleur talon, le seul qui sache lancer droit ; j espère qu il sera désormais sur toutes les feuilles
Ce n était pas du haut niveau quand même, loin de l emballement de l an dernier; Gabin est mieux derrière et Eru réalise un gros abattage dans le 5
Arbitrage certes tatillon mais juste, avec appel à la vidéo quand nécessaire ( même si le placage cathédrale sur Courtaud aurait pu être jugé différemment..) ils sont 5 arbitres à décider donc systématiquement critiquer l arbitre central est d une stupidité confondante , surtout quand nous perdons ; à chacun sa conception du rugby; je m intéresse au jeu et à nos axes de progression, d autres préfèrent la fixette arbitrale hebdomadaire
Coup de gueule final sur la mesquinerie de nos dirigeants qui auraient pu offrir une écharpe à Bouscatel, présent en Présidentielle![]()
Concernant l'arbitrage, sans dire qu'il ait avantagé qui que ce soit, il fut une fois de plus très inégal. Toujours au niveau de l'interprétation de la règle, il aura sifflé certaines fautes d'un côté et pas de l'autre et inversement proportionnel.
Que certains se sentent lésés ça peut se comprendre et ils trouveront des motifs valables à cela, mais en face aussi. La variable de l'arbitrage prend selon moi une place de plus en plus importante et ce n’est pas une bonne chose.
Au rayon des actions qui m'ont interpellée, en 2nd période nous avons une mêlée sur nos 40 à droite du terrain, nous ouvrons et on tape une diagonale dans les bras de Plazy qui n'est pas du tout hors jeu au moment où le ballon part et il a un boulevard. Faute sifflee contre nous Koen hors jeu... à quel moment n'est il pas remis en jeu ? Il est à 30 mètres du ballon... si on siffle là, on siffle sur chaque coup de pied decroisé, la quasi totalité des packs ne font pas d'aller retour express pour se remettre en jeu, ils attendent que les arrières les y remettent en avançant. Je n’ai pas compris ce que l'arbitre nous reprochait, ni le commentateur d'ailleurs.
Pourquoi n'utilise t'on pas la technique en place pour les hors jeu au foot ?
Je suis pour que les règles soient définies strictement. L’arbitre sera alors déchargé de beaucoup de responsabilités et on pourra moins lui imputer des résultats que certains n’acceptent pas.
Pour moi les critiques envers l'arbitrage ne sont que la conséquence de leur volonté de garder la main mise sur les matchs. Je le redis, le 1/4 contre les boks, l'en avant d'Etzebeth devant sa ligne, le contre de Kolbe, les contests mains au sol, les charges au coudes, les épaules dans le visage, n’ont été possible que grâce à un arbitre acquis à leur cause et pourtant personne chez nous n'aura eut le courage de porter ses couilles et en parler.
Si les arbitres ne veulent plus se faire crépir ils n'ont qu'à faire ce qu'il faut au niveau des règlements, c’est eux qui ont la solution, pas les spectateurs.
drop 74 a écrit:JM a écrit:Les futurs nouveaux propriétaires étaient présent au match à côté de Bouscatel![]()
![]()
Et le monsieur à côté de Bouscatel, c' était qui?
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Les futurs nouveaux propriétaires étaient présent au match à côté de Bouscatel![]()
![]()
Et le monsieur à côté de Bouscatel, c' était qui?
Gilles Goujon il me semble.
larevolte a écrit:jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:Et le monsieur à côté de Bouscatel, c' était qui?
Super , on c'est recevoir. Un bon resto y a rien de mieux pour renouer avec René
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:jb1080 a écrit:
Super , on c'est recevoir. Un bon resto y a rien de mieux pour renouer avec René
C'est bizarre, je pensais que c'était Hervé Billaud, le président du directoire...
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
C'est bizarre, je pensais que c'était Hervé Billaud, le président du directoire...
Non c'est Gilles Goujon
kirwan a écrit:Un joueur, non cité, qui fait un bon match: Charly MALIE !! Il entame son match avec 3 ballons touchés et 3 coups de pied. Dont 1 par dessus que Gontineac gache, 1 transversale magnifique pour Reau en pleine course, une chandelle....
Je l'ai trouvé aussi incisif dans ses prises de balle et son jeu dans la défense.
wintson a écrit:kirwan a écrit:Un joueur, non cité, qui fait un bon match: Charly MALIE !! Il entame son match avec 3 ballons touchés et 3 coups de pied. Dont 1 par dessus que Gontineac gache, 1 transversale magnifique pour Reau en pleine course, une chandelle....
Je l'ai trouvé aussi incisif dans ses prises de balle et son jeu dans la défense.
Tu oublie les passe sauté qui aurait pu nous coûter cher
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, croixdusud, drop 74, Lou roumegaïre, Mo18, sadepote, Yogi_Coudoux et 35 invités