16eme homme a écrit:Ça ne va pas s arranger… Marques risque une lourde suspension pour comportement déplacé envers une hôtesse lors de la nuit du rugby !!
Marty Mc Fly a écrit:Moi j’ai vu un très mauvais match des nôtres
Non pas sur la vaillances, mais sur la jojotte
Añon très sûr, bon plaqueur, bon stratège mais trop lent
On a aucune stratégie de jeu
Il nous faut un 10 et un centre, heureusement Recor est revenu et ça fait du bien
christophe34500 a écrit:16eme homme a écrit:Ça ne va pas s arranger… Marques risque une lourde suspension pour comportement déplacé envers une hôtesse lors de la nuit du rugby !!
??????
larevolte a écrit:http://www.rugbiterre.com/trophee-cantoni/?fbclid=IwY2xjawGI6X9leHRuA2FlbQIxMAABHaCJJPBiUg2WLA4XdGek8lrZnz21ShYQLrbkDXiv6L9aFFxYeBIRexMBhg_aem_qWSsu43cr8PX4OHIvM3swQ
Mo18 a écrit:A la fin, nos joueurs n'auraient pas dû jouer à la main mais prendre la mêlée car Oyo avait un joueur de moins. Mauvais choix.
Mo18 a écrit:A la fin, nos joueurs n'auraient pas dû jouer à la main mais prendre la mêlée car Oyo avait un joueur de moins. Mauvais choix.
16eme homme a écrit:Il va y avoir débat pour le 9 en l absence de Marques: anon ne m a pas convaincu, c est très moyen et il ne bonifie pas le jeu; il est très lent et même sur l essai de Reau son coup de pied est raté car il donne un ballon de relance et d essai â Oyonnax ( heureusement que le rebond favorable et la faute de leur arrière rattrape le coup); il a aussi probablement été perturbé par Marques qui venait trop souvent le gêner ( notamment en fin de match)
Camacho a été bon sur les 15 mn mais difficile d avoir un avis argumenté
Il nous faut une nouvelle charnière et un vrai 10 avec un gros coup de pompe
Sinon je pense qu Ancely est notre moins bon flancker : derrière Abescat, Doumenc,Van bost ou Koen; ce n est pas plus mal qu il rate le prochain match
JM a écrit:16eme homme a écrit:Il va y avoir débat pour le 9 en l absence de Marques: anon ne m a pas convaincu, c est très moyen et il ne bonifie pas le jeu; il est très lent et même sur l essai de Reau son coup de pied est raté car il donne un ballon de relance et d essai â Oyonnax ( heureusement que le rebond favorable et la faute de leur arrière rattrape le coup); il a aussi probablement été perturbé par Marques qui venait trop souvent le gêner ( notamment en fin de match)
Sinon je pense qu Ancely est notre moins bon flancker : derrière Abescat, Doumenc,Van bost ou Koen; ce n est pas plus mal qu il rate le prochain match
En fin de match Anon n'y étais plus c'était Camacho qui était parfois gêné par Marques .
16eme homme a écrit:Il va y avoir débat pour le 9 en l absence de Marques: anon ne m a pas convaincu, c est très moyen et il ne bonifie pas le jeu; il est très lent et même sur l essai de Reau son coup de pied est raté car il donne un ballon de relance et d essai â Oyonnax ( heureusement que le rebond favorable et la faute de leur arrière rattrape le coup); il a aussi probablement été perturbé par Marques qui venait trop souvent le gêner ( notamment en fin de match)
11 BRENNUS a écrit:nous avons perdu combien de points sur ces 4 derniers matchs? ... LES PENALITES SONT FAITES POUR ETRE TENTEES!!!
Maintenant , il faut que Caillet induise une ligne de conduite et faire bosser sur les zones d'impact au près et près des lignes. Le manque de puissance , je n'y crois guère , il s'agit juste d'une question de soutien et de collectif sur le porteur. Marques doit rester à sa place... Soit 9 ou 10 mais pas les 2, et lui faire comprendre qu'il n'est pas le sauveur indispensable...
Bleu-Rouge a écrit:Ce match, comme les précédents à l'extérieur, me rappelle les saisons ou l'on pouvait jouer des heures sans marquer...
Va falloir remettre les choses à leurs places, si tu n'es pas capable de franchir la défense, tente au moins les pénalités...
grandezass a écrit:Félicitations
jb1080 a écrit:Je n'ai pas vu le match hier soir, j'étais à la maternité![]()
Nous avons accueillis un petit Côme qui se porte comme un charme et la maman idem.
Je ne peux donc pas vous dire mes impressions, néanmoins, en dehors du contenu, revenir avec un point reste une bonne opération comptable malgré le contexte extra sportif qui touche notre équipe.
Yogi_Coudoux a écrit:Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Côme.
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Côme.
Merci :-)
jb1080 a écrit:Merci les amis![]()
Je pense qu'il y a des chances que le rugby lui fasse de l’œil plus tard, mais il choisira le sport qu'il voudra.
Après on dit aussi que la pomme ne tombe pas loin de l'arbre donc qui sait![]()
![]()
saucmed a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Ce match, comme les précédents à l'extérieur, me rappelle les saisons ou l'on pouvait jouer des heures sans marquer...
Va falloir remettre les choses à leurs places, si tu n'es pas capable de franchir la défense, tente au moins les pénalités...
Exactement, l’an passé c’est grâce à 3 ou 4 individualité qui ont permis cette folie de jeu qui a surpris tout le monde et en premier les adversaires.
L’adversaire c’est adapté cadenasse Marqués, un facteur x est parti laissant orphelins ses complices, et nous retrouvons le jeu insipide de Caillet qui ne surprend plus les adversaires.
On en revient à la question des saisons avant la brève embellie : mais qu’est qu’ils font aux entraînements ?
jb1080 a écrit:Je n'ai pas vu le match hier soir, j'étais à la maternité![]()
Nous avons accueillis un petit Côme qui se porte comme un charme et la maman idem.
Je ne peux donc pas vous dire mes impressions, néanmoins, en dehors du contenu, revenir avec un point reste une bonne opération comptable malgré le contexte extra sportif qui touche notre équipe.
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Ce match, comme les précédents à l'extérieur, me rappelle les saisons ou l'on pouvait jouer des heures sans marquer...
Exactement, l’an passé c’est grâce à 3 ou 4 individualité qui ont permis cette folie de jeu qui a surpris tout le monde et en premier les adversaires.
L’adversaire c’est adapté cadenasse Marqués, un facteur x est parti laissant orphelins ses complices, et nous retrouvons le jeu insipide de Caillet qui ne surprend plus les adversaires.
On en revient à la question des saisons avant la brève embellie : mais qu’est qu’ils font aux entraînements ?
Vous remarquerez la technique pour faire déjouer Marques , ils le laissent s'enférer dans une défense de 2 ou 3 types qui lui laisse porter le ballon, résultat: toute l'attaque est désorganisée quand il arrive à éjecter, la défense adverse est en place, on joue arrêté et nous sommes prévisibles et inefficaces.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Lou roumegaïre, Mo18, sadepote, Yogi_Coudoux et 31 invités