floyd a écrit:En tout cas Allez Brive !!! Cojoux de tous les pays, unissez vous !!!!!!!!!!!!!
Yogi_Coudoux a écrit:Mince alors, après 10 minutes, Aix 2eme perd 14 à 0 à Valence qui joue le maintien.
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Mince alors, après 10 minutes, Aix 2eme perd 14 à 0 à Valence qui joue le maintien.
Oui mais ce qui compte c'est après 80 minutes !
chris94130 a écrit:Ce qui est clair c’est que quand on voit les résultats de colomiers et de soyaux d’un cote et notre match d’hier de l’autre cote, nous ne sommes clairement pas invités
Provence sombre mais est reste intraitable a la maison…
Yogi_Coudoux a écrit:Cette prod2 est un pur régal, Grenoble est au sommet mais après c est hyper ouvert tout est possible et tout se jouera jusqu a la fin. On pourra être 2 comme 7 tout est possible mais nous avons clairement notre destin entre les mains.
chris94130 a écrit:Pour avoir son destin en main, encore faudrait il en avoir des mains….
Nous serons 6ème ce soir et le 7ème a un point derrière avec une dynamique de dingue
C’est bien de rêver mais nous n’avons tout simplement pas les armes, notre impuissance offensive qui dure depuis quelques matchs associée à notre indiscipline chronique sont pour moi rédhibitoires
Ah j’oubliais, il reste 6 matchs on a 6 jiff de retard donc on doit faire 6 non jiff par feuille en moyenne….. quand on voit que hier il y en avait 10, ça laissé songeur
Dommage, quelques décisions différentes de nos bien aimés repreneurs (réintégrer n’kinsi, prendre un joker en 9 comme deghmache par exemple…) auraient pu changer les choses
Maintenant qu’ils ont les clés, on va bien voir …
drop 74 a écrit:chris94130 a écrit:Pour avoir son destin en main, encore faudrait il en avoir des mains….
Nous serons 6ème ce soir et le 7ème a un point derrière avec une dynamique de dingue
C’est bien de rêver mais nous n’avons tout simplement pas les armes, notre impuissance offensive qui dure depuis quelques matchs associée à notre indiscipline chronique sont pour moi rédhibitoires
Ah j’oubliais, il reste 6 matchs on a 6 jiff de retard donc on doit faire 6 non jiff par feuille en moyenne….. quand on voit que hier il y en avait 10, ça laissé songeur
Dommage, quelques décisions différentes de nos bien aimés repreneurs (réintégrer n’kinsi, prendre un joker en 9 comme deghmache par exemple…) auraient pu changer les choses
Maintenant qu’ils ont les clés, on va bien voir …
Tu te trompes, nous sommes 5e avec 64 points et le 6e et le 7e en ont 63.
lolcs34 a écrit:Heureusement que Brive gagne à Montauban car cette soirée n'est pas du tout à notre avantage. La très grosse victoire de Colomiers et la victoire de Soyaux à l'extérieur ne nous arrange vraiment pas.
Grenoble et Brive devraient faire 1 et 2.
Ensuite c'est ouvert. Je ne vois quand même pas provence exploser complètement. Ils sont passés à côté ce soir contre une équipe de Valence toujours aussi joueuse et qui mérite son maintien.
Colomiers et Soyaux sont les 2 équipes en forme du moment et je pense que les 2 seront dans les 6.
Pour moi la place de sixième va se jouer entre nous et Montauban.
samourai a écrit:yen a quand même qui joue l'impasse ou que les matchs sont pipés !!!!, déjà Grenoble qui perd à Agen et Provence qui prend 63 points à Valence Romans, non ya pas que du jeu la !!!!!!! ya autre chose
Yogi_Coudoux a écrit:samourai a écrit:yen a quand même qui joue l'impasse ou que les matchs sont pipés !!!!, déjà Grenoble qui perd à Agen et Provence qui prend 63 points à Valence Romans, non ya pas que du jeu la !!!!!!! ya autre chose
Aix ne veut peut être tout simplement pas monter et il faut sauver Agen.
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:samourai a écrit:yen a quand même qui joue l'impasse ou que les matchs sont pipés !!!!, déjà Grenoble qui perd à Agen et Provence qui prend 63 points à Valence Romans, non ya pas que du jeu la !!!!!!! ya autre chose
Aix ne veut peut être tout simplement pas monter et il faut sauver Agen.
Regarde le budget et le recrutement d Aix et tu verras que ta remarque ne tient pas une seconde
Quel investisseur mettrait autant d argent sur la table pour végéter en prod2
chris94130 a écrit:Yogi Gourou, je pense qu’il faut arrêter de dire n’importe quoi au prétexte de valoriser à chaque fois des décisions qui n’ont pas été les bonnes…..
Quand Malie et urruty se sont blessés, et que marques avait l’épaule dans la boîte à gants, il était possible de prendre un joker. On n’en a pas voulu, on va le payer en regardant les phases finales à la télé…. On économisera des sous pour quand on sera en top 14 !
J’ajoute que Haouas va jouer avec un bracelet electronique et que cette décision pour NKinsi s’est prise contre le sportif par des gens qui sont des fantômes
Enfin laisser croire que Aix ne veut pas monter pour laisser penser qu’ils ne se sentiraient pas prêts - de toute façon personne n’est prêt, le sujet est la construction de ton effectif lors de la montée
On n’est pas loin d’un débat de CNews où on travestit la vérité pour dire que certains ont raison sur tout…
chris94130 a écrit:Yogi Gourou, je pense qu’il faut arrêter de dire n’importe quoi au prétexte de valoriser à chaque fois des décisions qui n’ont pas été les bonnes…..
Quand Malie et urruty se sont blessés, et que marques avait l’épaule dans la boîte à gants, il était possible de prendre un joker. On n’en a pas voulu, on va le payer en regardant les phases finales à la télé…. On économisera des sous pour quand on sera en top 14 !
J’ajoute que Haouas va jouer avec un bracelet electronique et que cette décision pour NKinsi s’est prise contre le sportif par des gens qui sont des fantômes
Enfin laisser croire que Aix ne veut pas monter pour laisser penser qu’ils ne se sentiraient pas prêts - de toute façon personne n’est prêt, le sujet est la construction de ton effectif lors de la montée
On n’est pas loin d’un débat de CNews où on travestit la vérité pour dire que certains ont raison sur tout…
toussaints a écrit:la qualif' devient de plus en plus compliqué avec la forme de Soyaux et Colo mais Montauban peut craquer quand à nous ce serait la cerise sur toutes les merdes qui nous sont tombées dessus ! j'ai lu que la défaite à Dax était honteuse alors qu'on a fait ce qu'on a pu avec les joueurs du moment meme si certains n'ont pas été au top , la qualité globale de notre effectif reste assez faible comparer au match HONTEUX ,avec leur effectif, d'Aix chez St André !
J'espére juste que Brive pourra assurer sa place de second avant son dernier match et qu'on aura "Un p'tit truc en plus !
Gribouille a écrit:La grosse dif avec l'an dernier c'est que t'as perdu tous tes facteurs X.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: JM, Lou roumegaïre, panz, Rouergat, saucmed, serge011177, shodan, Yogi_Coudoux et 66 invités