jb1080 a écrit:Mais pour ça il faut avoir le budget. Déjà que l'on ne prend jamais de joker...

jb1080 a écrit:Mais pour ça il faut avoir le budget. Déjà que l'on ne prend jamais de joker...
Guillaume a écrit:jb1080 a écrit:Mais pour ça il faut avoir le budget. Déjà que l'on ne prend jamais de joker...
Pourtant nous devons avoir un sacré verger de "poires pour la soif" vu comme c'est utilisé
![]()
![]()
le loup solitaire a écrit:Guillaume a écrit:jb1080 a écrit:Mais pour ça il faut avoir le budget. Déjà que l'on ne prend jamais de joker...
Pourtant nous devons avoir un sacré verger de "poires pour la soif" vu comme c'est utilisé
![]()
![]()
Je ne comprends pas certaines choses. Les départs seront supérieurs aux arrivées. L'argent qui était attribué aux partants est bien disponible, permettant deux ou trois recrutements supplémentaires. Logique non. Que fait on de cet argent.??
drop 74 a écrit:le loup solitaire a écrit:Guillaume a écrit:
![]()
![]()
Je ne comprends pas certaines choses. Les départs seront supérieurs aux arrivées. L'argent qui était attribué aux partants est bien disponible, permettant deux ou trois recrutements supplémentaires. Logique non. Que fait on de cet argent.??
Sois patient !
le loup solitaire a écrit:Guillaume a écrit:jb1080 a écrit:Mais pour ça il faut avoir le budget. Déjà que l'on ne prend jamais de joker...
![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, barrere va signer à Dax, perso c est une grosse perte, d autres diront qu il était plus aussi bon qu avant, pour moi c était un « papa » de Béziers, un taulier, un guerrier qu on ne remplace pas comme ça.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, barrere va signer à Dax, perso c est une grosse perte, d autres diront qu il était plus aussi bon qu avant, pour moi c était un « papa » de Béziers, un taulier, un guerrier qu on ne remplace pas comme ça.
Gillou a écrit:Je trouve bizarre que Barrère parte,il est bien à Sérignan et ses enfants sont d'ici.
Je vois qu'on perd tous les cadres excepté Chico le copain de Caillet,c'est plutot curieux cette mainmise de Caillet,par contre évidement qu'il y aura des renforts faut pas se voir en Nationale alors que personne connait l'effectif de l'an prochain.
panz a écrit:on parle de nous sur l'equipe
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... rs/1393261
SOUTIEN a écrit:panz a écrit:on parle de nous sur l'equipe
Un CDI pour un entraineur mais c est des malades mentaux quand tu peux plus le virer, ils sont FOUSSSSSSSSSSSSSS
saucmed a écrit:SOUTIEN a écrit:panz a écrit:on parle de nous sur l'equipe
Un CDI pour un entraineur mais c est des malades mentaux quand tu peux plus le virer, ils sont FOUSSSSSSSSSSSSSS
Non au contraire c’est très bien un cdi et bien plus facilement cassable qu’un cdd. Car le cdd est très rigide et renouvelable que deux fois !
D’ailleurs un ex seconde ligne du club a vu la cour de cassation requalifier tous les cdd successifs qu’il avait eu en cdi, bon il a perçu les indemnités correspondantes.
SEB a écrit:saucmed a écrit:SOUTIEN a écrit:
Non au contraire c’est très bien un cdi et bien plus facilement cassable qu’un cdd. Car le cdd est très rigide et renouvelable que deux fois !
D’ailleurs un ex seconde ligne du club a vu la cour de cassation requalifier tous les cdd successifs qu’il avait eu en cdi, bon il a perçu les indemnités correspondantes.
Et Minarro avait un CDI me semble-t'il
Il doit donc juste faire la jonction.
Après, qui le paye ? Le club ou l'assos ?
bubudelasb a écrit:SEB a écrit:saucmed a écrit:Non au contraire c’est très bien un cdi et bien plus facilement cassable qu’un cdd. Car le cdd est très rigide et renouvelable que deux fois !
les contribuables biterrois
drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:SEB a écrit:
les contribuables biterrois
Perso, je n'aurais rien contre!
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:les contribuables biterrois
Perso, je n'aurais rien contre!
Moi non plus si on était en top 14 et qu on jouait les qualifs tous les ans.
FAB34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, barrere va signer à Dax, perso c est une grosse perte, d autres diront qu il était plus aussi bon qu avant, pour moi c était un « papa » de Béziers, un taulier, un guerrier qu on ne remplace pas comme ça.
On va dire qu'il se rapproche de sa région d'origine....
Ceci dit, quelle honte de se séparer de ce joueur emblématique.
daniel a écrit:Laisser partir Barrère ? On sombre !!!
Ce mec a laissé sa santé pour défendre nos couleurs. Il y a pas qu'au niveau gestion budgétaire que l'on est mauvais.
le loup solitaire a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, barrere va signer à Dax, perso c est une grosse perte, d autres diront qu il était plus aussi bon qu avant, pour moi c était un « papa » de Béziers, un taulier, un guerrier qu on ne remplace pas comme ça.
C'est sûr ??. Il n'y a aucune information sur le site de Dax ou ailleurs.
Yogi_Coudoux a écrit:le loup solitaire a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, barrere va signer à Dax, perso c est une grosse perte, d autres diront qu il était plus aussi bon qu avant, pour moi c était un « papa » de Béziers, un taulier, un guerrier qu on ne remplace pas comme ça.
Bonjour, oui il l a annoncé en off, pour l instant pas d annonce officielle mais il part c est acte.
le loup solitaire a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:le loup solitaire a écrit:
Bonjour, oui il l a annoncé en off, pour l instant pas d annonce officielle mais il part c est acte.
Bonjour. ok. merci pour l'info.
11 BRENNUS a écrit:le loup solitaire a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Mouais, tant que ce n'est pas officiel sur le site des 2 clubs...
jb1080 a écrit:11 BRENNUS a écrit:le loup solitaire a écrit:
Mouais, tant que ce n'est pas officiel sur le site des 2 clubs...
Ça l'est depuis quelques minutes.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 7 invités