Auval a écrit:Si les joueurs n'ont aucune info, ils ne doivent pas être très sereins.
Si les joueurs sont au courant, ça ne peut pas rester sans fuite.
Tic...Tac...
Silence total demandé par la direction.
Auval a écrit:Si les joueurs n'ont aucune info, ils ne doivent pas être très sereins.
Si les joueurs sont au courant, ça ne peut pas rester sans fuite.
Tic...Tac...
lolcs34 a écrit:Un secret à partir du moment où on est 2 à le connaître ce n'est plus un secret ....... Alors une quarantaine de personnes![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:lolcs34 a écrit:Un secret à partir du moment où on est 2 à le connaître ce n'est plus un secret ....... Alors une quarantaine de personnes![]()
![]()
Menard a réussi à garder secret le rachat pendant 8 mois, tout est possible. Surtout après ce que la fuite du limogeage a fait comme dégâts je pense que plus personne veut parler.
toussaints a écrit:il est evident que pour faire certains "coups" vaut mieux être discret mais à part ça c'est le monde du sport-spectacle ou la com' joue son role !
faut pas non plus être trop naif...il n'y a ,peut-etre,tout simplement rien à annoncer
JM a écrit:Yogi , tu est dans le secret des dieux pour savoir ça, mais trés prochainement veut tout dire et rien dire, aujourd'hui , demain ou dans plusieurs mois![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi , tu est dans le secret des dieux pour savoir ça, mais trés prochainement veut tout dire et rien dire, aujourd'hui , demain ou dans plusieurs mois![]()
![]()
Avant la reprise le 02 juillet ça te va?
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi , tu est dans le secret des dieux pour savoir ça, mais trés prochainement veut tout dire et rien dire, aujourd'hui , demain ou dans plusieurs mois![]()
![]()
cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi , tu est dans le secret des dieux pour savoir ça, mais trés prochainement veut tout dire et rien dire, aujourd'hui , demain ou dans plusieurs mois![]()
![]()
Forcément vu que ça sera la repriseil reste 3 semaines tic tac tic tac
Yogi_Coudoux a écrit:cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Non rien n aurait empêché que ce soit à la reprise du championnat en aout
cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:cyril34 a écrit:
Ha est les entrainements seront a huit closon va pas voir les joueurs à l'entrainement ??
......
Yogi_Coudoux a écrit:cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Ha est les entrainements seront a huit closon va pas voir les joueurs à l'entrainement ??
......
Ils sont partis en cure thermale .
cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:cyril34 a écrit:
......
Ils sont partis en cure thermale .
Tant que c'est pas en maison de retraite
lolcs34 a écrit:Yannick Nyanga s'engage à Rouen en tant qu'adjoint de sola.
JM a écrit:Yogi , tu est dans le secret des dieux pour savoir ça, mais trés prochainement veut tout dire et rien dire, aujourd'hui , demain ou dans plusieurs mois![]()
![]()
croixdusud a écrit:JM a écrit:Yogi , tu est dans le secret des dieux pour savoir ça, mais trés prochainement veut tout dire et rien dire, aujourd'hui , demain ou dans plusieurs mois![]()
![]()
C'est surtout le plus gros vendeur de saucisses du biterrois.
croixdusud a écrit:JM a écrit:Yogi , tu est dans le secret des dieux pour savoir ça, mais trés prochainement veut tout dire et rien dire, aujourd'hui , demain ou dans plusieurs mois![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:croixdusud a écrit:JM a écrit:Yogi , tu est dans le secret des dieux pour savoir ça, mais trés prochainement veut tout dire et rien dire, aujourd'hui , demain ou dans plusieurs mois![]()
![]()
Merci c est un compliment pour moi, si on parle de moi c est que je gêne, si je gêne c est que quelque part j ai raison. Ce rachat emmerde énormément de monde et plus on me critiquera, plus je serai content. La seule chose que je n accepterai jamais c est que ça dépasse le stade de la critique comme ce fut le cas récemment. Après honnêtement faites vous plaisir ici et sur l autre forum, les critiques glissent sur mes épaules sans m atteindre, n hésitez pas.![]()
![]()
croixdusud a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:croixdusud a écrit:
Merci c est un compliment pour moi, si on parle de moi c est que je gêne, si je gêne c est que quelque part j ai raison. Ce rachat emmerde énormément de monde et plus on me critiquera, plus je serai content. La seule chose que je n accepterai jamais c est que ça dépasse le stade de la critique comme ce fut le cas récemment. Après honnêtement faites vous plaisir ici et sur l autre forum, les critiques glissent sur mes épaules sans m atteindre, n hésitez pas.![]()
![]()
C'est surtout de raconter n'importe quoi qui gêne, le rachat pour moi c'est pas un problème.
Gribouille a écrit:Vendre des saucisses est une chose, en acheter et s'en régaler en est une autre.
Terremegere a écrit:Gribouille a écrit:Vendre des saucisses est une chose, en acheter et s'en régaler en est une autre.
A force on frôle l'indigestion.
Gribouille a écrit:Terremegere a écrit:Gribouille a écrit:Vendre des saucisses est une chose, en acheter et s'en régaler en est une autre.
A force on frôle l'indigestion.
Et si ses saucisses file la chiasse on fermera sa boutique encore une fois et il en rouvrira une autre sous un autre nom.
Yogi_Coudoux a écrit:croixdusud a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
![]()
C'est surtout de raconter n'importe quoi qui gêne, le rachat pour moi c'est pas un problème.
Alors dis moi qu est ce que j ai dit qui semble pour toi être n importe quoi? Donne un exemple qu on puisse en débattre.
Alors dis moi qu est ce que j ai dit qui semble pour toi être n importe quoi? Donne un exemple qu on puisse en débattre.
Dire que le staff va être annoncé d'ici peu , c'est bientôt la reprise etc tu en d'autres comme çà. A oui le championnat va reprendre fin aout
![]()
.
Je te passe le nombre de recrue , le staff qui est recruté , en fait tu en sais absolument rien. Mais bon cela te donne de l'importance.
Gribouille a écrit:Ils vont même racheter la Yole à ce qui paraît.
Dire que le staff va être annoncé d'ici peu , c'est bientôt la reprise etc tu en d'autres comme çà. A oui le championnat va reprendre fin aout
![]()
.
Je te passe le nombre de recrue , le staff qui est recruté , en fait tu en sais absolument rien. Mais bon cela te donne de l'importance.
Tu verras bien, toi comme d autres beaucoup de personnes ont bien compris que pour vous ce rachat ne doit surtout pas réussir, vous perdez vos avantages et vous ne pouvez plus gameler sur le dos du club. Ce qui est dommage pour vous c est que très bientôt vous allez disparaître car ce rachat va réussir mais bon tant mieux au moins Andrew et Bob auront réussi à assainir le club.
Gribouille a écrit:Ils vont même racheter la Yole à ce qui paraît.
![]()
.
Tu verras bien, toi comme d autres beaucoup de personnes ont bien compris que pour vous ce rachat ne doit surtout pas réussir, vous perdez vos avantages et vous ne pouvez plus gameler sur le dos du club. Ce qui est dommage pour vous c est que très bientôt vous allez disparaître car ce rachat va réussir mais bon tant mieux au moins Andrew et Bob auront réussi à assainir le club.
Disparaître d’où , comment , c'est bien plus grave que prévu. Je paie mon abonnement, je gamelle pas au club.
lolcs34 a écrit:Un secret à partir du moment où on est 2 à le connaître ce n'est plus un secret ....... Alors une quarantaine de personnes![]()
![]()
Disparaître d’où , comment , c'est bien plus grave que prévu. Je paie mon abonnement, je gamelle pas au club.
Tant mieux alors arrêtez de me tomber dessus et concentrez vous sur le futur. Mais critiquer en permanence n a jamais été constructif désolé.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: panz, sadepote, Yogi_Coudoux et 52 invités