En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede jb1080 » Lun 24 Avr 2023 09:15

SOUTIEN a écrit:
jb1080 a écrit:
kirwan a écrit:
Faut quand même avoir des certitude sur 2029 avant de s'enflammer.....dans les marchés publics (hormis ceux touchant les énergies (eau par exemple) ) les marchés n'excèdent pas 4ans ....Apres pourquoi escroquerie ? Si une consultation a été faite, dans les règles, un choix d'entreprise rigoureux avec un délai long pour baisser les prix...rien de répréhensible ! Si c'est du copinage et du conflit d'intérêt, là c'est scandaleux !

Au delà de la periode et des montants, le fait que Vidal soit dans les 2 entités pose un soucis.

A ce moment là il me suffit de créer 2 boite, la première fait bosser la seconde, s'endette au max, et il me suffirait de declarer celle endettée en faillite et garder celle qui aura facturer, dans les tarifs en vigueur, toutes ses prestations. Si l'administration fiscale tombe sur ces pratiques je pense que ca va faire mal, très mal, car on est plus que limite sur ce coup là.

Et puis là il ne s'agit pas de marchés public, mais de marché privé, je ne pense pas qu'il y ait eu le moindre appel d'offre, ou il y en a eut mais ils etaient anecdotiques.

Ceci expliquant peut être le fait que nous sommes le 4 eme budget de PROD2 et la 12 Eme masse salariale, le pognon par bien quelque part........
Même masse salariale qu'aurillac qui a un budget quasiment moitié du notre
CHERCHEZ L ERREUR

Voilà en effet une question qui merite d'être posée au maire, en revanche 4eme budget je ne pense pas.

https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... 023-290786
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede SOUTIEN » Lun 24 Avr 2023 09:22

jb1080 a écrit:
SOUTIEN a écrit:
jb1080 a écrit:
Au delà de la periode et des montants, le fait que Vidal soit dans les 2 entités pose un soucis.

A ce moment là il me suffit de créer 2 boite, la première fait bosser la seconde, s'endette au max, et il me suffirait de declarer celle endettée en faillite et garder celle qui aura facturer, dans les tarifs en vigueur, toutes ses prestations. Si l'administration fiscale tombe sur ces pratiques je pense que ca va faire mal, très mal, car on est plus que limite sur ce coup là.

Et puis là il ne s'agit pas de marchés public, mais de marché privé, je ne pense pas qu'il y ait eu le moindre appel d'offre, ou il y en a eut mais ils etaient anecdotiques.

Ceci expliquant peut être le fait que nous sommes le 4 eme budget de PROD2 et la 12 Eme masse salariale, le pognon par bien quelque part........
CHERCHEZ L ERREUR

Voilà en effet une question qui merite d'être posée au maire, en revanche 4eme budget je ne pense pas.

Effectivement j'etais sur les budget de l'an passé, par contre regardez comment les autres club augmente leur budget et nous ............

https://www.lnr.fr/sites/default/files/ ... g_2022.pdf
SOUTIEN
Equipe de France

Département: 34

Messagede drop 74 » Lun 24 Avr 2023 09:22

jb1080 a écrit:
SOUTIEN a écrit:
jb1080 a écrit:

CHERCHEZ L ERREUR

Cette saison, nous avons le 10e budget de prod2.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede SEB » Lun 24 Avr 2023 09:35

jb1080 a écrit:
kirwan a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Bonjour à tous, après quelques jours d absence, je reviens rediscuter ça me manquait trop de vous lire et de ne pas commenter. :mrgreen:
Question très pertinente de ta part et je vais t apporter une petite réponse, va sur Google est mon ami, tape société DIXICOM et regarde qui est le co-mandataire. Pour info Dixicom prend 20% de com sur les sponsors et partenaires donc de l argent en moins pour le club et son contrat court jusqu en 2029. Bon dimanche à tous. bravo

Bon, bien, je suis allé voir DIXICOM :cry: , effectivement dans les co-mandataires un nom m'a "surpris" ! A minima c'est du conflit d'intérêt et c'est pas joli /joli ! Je ne connais pas la réalité des 20% bien sur ni la durée du contrat....mais cet élément c'est une grosse tache de plus sur notre club !

Au delà de la somme que représente une telle ponction sur les revenus du club ! 2029 !!! C'est de l'escroquerie pure et simple !

C'est qui le co-mandataire ?? :idea:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede papanou » Lun 24 Avr 2023 09:43

Donne des informations complètes: qui est ce co-mandataire ?
papanou
Honneur

Abonné(e): peiret luc

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 24 Avr 2023 09:54

Bonjour à tous, il est cité plus haut, c est monsieur jean Michel Vidal le président temporaire du club.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1980

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Bleu-Rouge » Lun 24 Avr 2023 10:17

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, il est cité plus haut, c est monsieur jean Michel Vidal le président temporaire du club.

Bénévole qu'is disaient ... :mrgreen: yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede maiden34 » Lun 24 Avr 2023 10:18

Magouilles et cie yyoyo
maiden34
Equipe de France

Messagede SEB » Lun 24 Avr 2023 10:27

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, il est cité plus haut, c est monsieur jean Michel Vidal le président temporaire du club.

Mais vous avez cette info où ?
Il y a rien sur les sites traditionnels...

Parce que si c'est vrai, c'est énorme !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede maiden34 » Lun 24 Avr 2023 10:31

Envoies le lien partage le :mrgreen:
maiden34
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 24 Avr 2023 10:37

maiden34 a écrit:

https://www.societe.com/societe/dixicom-397732140.html
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1980

Joueur Favori: Dourthe

Messagede SEB » Lun 24 Avr 2023 10:56

Yogi_Coudoux a écrit:
maiden34 a écrit:

Je pense qu'il y a méprise
https://www.societe.com/societe/beziers ... 24597.html

Jean-Michel Vidal apparait co-mandataire parce que Cédric Braida est aussi mandataire de Béziers Rugby !
Du coup, dans la structure des co-mandataires, ils sont reliés par Béziers Rugby, mais pas par Dixicom !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede 11 BRENNUS » Lun 24 Avr 2023 11:10

SEB a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
maiden34 a écrit:Envoies le lien partage le :mrgreen:

Je pense qu'il y a méprise
https://www.societe.com/societe/beziers ... 24597.html

Jean-Michel Vidal apparait co-mandataire parce que Cédric Braida est aussi mandataire de Béziers Rugby !
Du coup, dans la structure des co-mandataires, ils sont reliés par Béziers Rugby, mais pas par Dixicom !

En fait , il s'agirait de savoir si leur rôle est effectif et bénéfique pour le club , ou si il s'agit d'une énième société privée qui pompe le fric sans contrepartie concrête.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Lun 24 Avr 2023 11:54

Le Racing Club Narbonnais est sur le point de conclure l'arrivée d'un sixième joueur en vue de la saison prochaine. Il s'agit du trois-quart néo-zélandais de Mont-de-Marsan, Ambrose Curtis (31 ans, 1,91 m, 101 kg). Sur le papier, c'est indéniablement un gros coup.

D'après nos informations, le Racing est en passe d'attirer un sixième joueur. Il s'agit d'Ambrose Curtis (1,91 m, 101 kg). Le trois-quart polyvalent, pouvant jouer à l'aile, au centre tout comme à l'arrière, est un renfort de poids pour le Racing Club Narbonnais.

C'est désormais la Nationale et le Racing Club Narbonnais que va découvrir Ambrose Curtis. Il est la sixième recrue du Racing après les arrivées du 3e ligne Charles Malet, du centre ou ailier Peter Betham, du demi d'ouverture Gilles Bosch, du pilier Jamie Hagan et du talonneur Clément Esteriola
JM
Taulier

Messagede floyd » Lun 24 Avr 2023 12:04

JM a écrit:Le Racing Club Narbonnais est sur le point de conclure l'arrivée d'un sixième joueur en vue de la saison prochaine. Il s'agit du trois-quart néo-zélandais de Mont-de-Marsan, Ambrose Curtis (31 ans, 1,91 m, 101 kg). Sur le papier, c'est indéniablement un gros coup.

D'après nos informations, le Racing est en passe d'attirer un sixième joueur. Il s'agit d'Ambrose Curtis (1,91 m, 101 kg). Le trois-quart polyvalent, pouvant jouer à l'aile, au centre tout comme à l'arrière, est un renfort de poids pour le Racing Club Narbonnais.

C'est désormais la Nationale et le Racing Club Narbonnais que va découvrir Ambrose Curtis. Il est la sixième recrue du Racing après les arrivées du 3e ligne Charles Malet, du centre ou ailier Peter Betham, du demi d'ouverture Gilles Bosch, du pilier Jamie Hagan et du talonneur Clément Esteriola

Ils veulent monter direct de Nationale à Top 14? Ils ne savent pas qu'on ne peut pas sauter une classe en rugby ! :)
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede drop 74 » Lun 24 Avr 2023 12:39

floyd a écrit:
JM a écrit:Le Racing Club Narbonnais est sur le point de conclure l'arrivée d'un sixième joueur en vue de la saison prochaine. Il s'agit du trois-quart néo-zélandais de Mont-de-Marsan, Ambrose Curtis (31 ans, 1,91 m, 101 kg). Sur le papier, c'est indéniablement un gros coup.

Ils veulent monter direct de Nationale à Top 14? Ils ne savent pas qu'on ne peut pas sauter une classe en rugby ! :)

Déjà, qu' ils montent en prod2!
Les noms sur le papier, c'est bien, les résultats sur le pré, c'est mieux et je ne crois pas qu'ils pourront garder Hagan longtemps .
Ils font preuve d'ambition, c'est tout à leur honneur et cela va certainement attirer des supporters... après...!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede JM » Lun 24 Avr 2023 14:52

Benjamin Bagate est le nouveau directeur sportif de l'équipe professionnelle de Béziers. L'ancien Albigeois prendra officiellement ses fonctions en juillet en relation directe avec le responsable de la formation Christophe Cholet.

Celui qui était du projet de reprise des Emiratis lors de l'épisode Dominici, est de retour aux affaires dans l'Hérault pour la saison prochaine. Le club de l'ASBH se structure en interne. L'arrivée de Benjamin Bagate au sein de l'équipe pilotée par Pierre Caillet, permettra d'établir un ensemble de diagnostic sur la formation et les passerelles avec la section professionnelle. Tout en ayant un œil avisé sur l'équipe première. Dans un contexte où les départs et les incertitudes se multiplient, cette signature vient renforcer un poste vacant depuis de très nombreuses saisons.

Le club indique : "Les deux hommes auront la charge, en lien avec l'entraîneur principal de l'équipe première et les staffs sportifs, d'harmoniser et de consolider la formation biterroise."
JM
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Lun 24 Avr 2023 16:40

Je pense que nous aurons des prêts de joueurs vu le manque d’Argent que nous avons enfin non je reformule vu l’enveloppe que le club accorde aux niveau sportif…….
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede maiden34 » Lun 24 Avr 2023 16:52

Qui pour remplacer esteriola?carbou,orioli??
maiden34
Equipe de France

Messagede Cyril » Lun 24 Avr 2023 17:25

drop 74 a écrit:
floyd a écrit:

Déjà, qu' ils montent en prod2!
Les noms sur le papier, c'est bien, les résultats sur le pré, c'est mieux et je ne crois pas qu'ils pourront garder Hagan longtemps .
Ils font preuve d'ambition, c'est tout à leur honneur et cela va certainement attirer des supporters... après...!

Il faudra que la mayonnaise prenne c'est clair.
Cyril
Taulier

Messagede franckyro34 » Lun 24 Avr 2023 17:27

JM a écrit:Benjamin Bagate est le nouveau directeur sportif de l'équipe professionnelle de Béziers. L'ancien Albigeois prendra officiellement ses fonctions en juillet en relation directe avec le responsable de la formation Christophe Cholet.

Celui qui était du projet de reprise des Emiratis lors de l'épisode Dominici, est de retour aux affaires dans l'Hérault pour la saison prochaine. Le club de l'ASBH se structure en interne. L'arrivée de Benjamin Bagate au sein de l'équipe pilotée par Pierre Caillet, permettra d'établir un ensemble de diagnostic sur la formation et les passerelles avec la section professionnelle. Tout en ayant un œil avisé sur l'équipe première. Dans un contexte où les départs et les incertitudes se multiplient, cette signature vient renforcer un poste vacant depuis de très nombreuses saisons.

Le club indique : "Les deux hommes auront la charge, en lien avec l'entraîneur principal de l'équipe première et les staffs sportifs, d'harmoniser et de consolider la formation biterroise."

Perso, ça me fait plaisir, bien que toujours pas digéré l'épisode Dominici !Si il peut nous apporter, tant mieux !
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede Marty Mc Fly » Lun 24 Avr 2023 17:30

maiden34 a écrit:Qui pour remplacer esteriola?carbou,orioli??

Ce sera des prêts de jeunes joueurs d’ecuries de top 14 pour qu’ils s’aguerissent comme avait pu l’etre Lambey pour nous
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede serge011177 » Lun 24 Avr 2023 17:36

Marty Mc Fly a écrit:

Ce sera des prêts de jeunes joueurs d’ecuries de top 14 pour qu’ils s’aguerissent comme avait pu l’etre Lambey pour nous

Orioli assez souvent blessé mais super joueur,par contre un joueur que j adore ivaldi
serge011177
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Lun 24 Avr 2023 20:43

serge011177 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:

Orioli assez souvent blessé mais super joueur,par contre un joueur que j adore ivaldi

yyylyl
Sergeou...vas y, postule pour 400 € par mois, il vont te prendre.... mffmfm mffmfm mffmfm
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede kirwan » Lun 24 Avr 2023 21:23

Maurouard....peut être
kirwan
Kop St Aunes

Messagede jb1080 » Lun 24 Avr 2023 22:40

kirwan a écrit:Maurouard....peut être

On a carrément pas les moyens, le mec est champion l'an dernier avec Montpellier et lui il aimerait revenir dans le nord pour sa fin de carrière.

Même Ivaldi ou orioli on a pas les moyens.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede serge011177 » Mar 25 Avr 2023 05:48

jb1080 a écrit:

On a carrément pas les moyens, le mec est champion l'an dernier avec Montpellier et lui il aimerait revenir dans le nord pour sa fin de carrière.

Ivaldi c’est sûr que c’est impossible mais orioli est en fin de carrière après il va y avoir des joueurs libres
serge011177
Equipe de France

Messagede sadepote » Mar 25 Avr 2023 05:56

On n attire pas les mouches avec du vinaigre...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede jb1080 » Mar 25 Avr 2023 06:25

serge011177 a écrit:
jb1080 a écrit:

Ivaldi c’est sûr que c’est impossible mais orioli est en fin de carrière après il va y avoir des joueurs libres

Maurouard 30 ans
Ivaldi 33 ans
Orioli 33 ans

Lalevée très prometteur dans les attitudes et la technique, cette année je pense qu'il va entrer dans la rotation mais il faudra y aller progressivement, Arnoldi a montrer de belles choses mais il lui faut gagner en précision sur ses lancers.

Un profil aguerris serait idéal, sinon on manquera de bouteille sur certains matchs.

Orioli a cumuler les grosses blessures mais il reste âpre au combat, comme Ivaldi qui lui est un bon lanceur en plus. Néanmoins je ne me tournerais pas nécessairement vers ces profils en priorité.

Dans nos moyens et sur le marché il y aura Carbou et Saaidia, 30 et 28 ans, aguerris a la D2, profil qui va nous manquer avec les départ et retraite d'Esteriola et Pinto.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Guillaume » Mar 25 Avr 2023 06:36

jb1080 a écrit:
serge011177 a écrit:
jb1080 a écrit:

Maurouard 30 ans
Ivaldi 33 ans
Orioli 33 ans

Lalevée très prometteur dans les attitudes et la technique, cette année je pense qu'il va entrer dans la rotation mais il faudra y aller progressivement, Arnoldi a montrer de belles choses mais il lui faut gagner en précision sur ses lancers.

Un profil aguerris serait idéal, sinon on manquera de bouteille sur certains matchs.

Orioli a cumuler les grosses blessures mais il reste âpre au combat, comme Ivaldi qui lui est un bon lanceur en plus. Néanmoins je ne me tournerais pas nécessairement vers ces profils en priorité.

Dans nos moyens et sur le marché il y aura Carbou et Saaidia, 30 et 28 ans, aguerris a la D2, profil qui va nous manquer avec les départ et retraite d'Esteriola et Pinto.

tyty A choisir : Carbou bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Gillou » Mar 25 Avr 2023 07:31

Il y a pas mal de talons dispo,le problème c'est qu'il nous faut un taulier sinon on sera affaibli.
Il y a Dufour à Brive,ils ont beaucoup de talons et ils vont descendre,il y a aussi Lagrange qui est barré à La Rochelle,les deux sont en fin de contrat.
Pour Carbou je le trouve moyen.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede jb1080 » Mar 25 Avr 2023 07:51

Gillou a écrit:Il y a pas mal de talons dispo,le problème c'est qu'il nous faut un taulier sinon on sera affaibli.
Il y a Dufour à Brive,ils ont beaucoup de talons et ils vont descendre,il y a aussi Lagrange qui est barré à La Rochelle,les deux sont en fin de contrat.

Si avec nos moyens on arrive a recruter en première ligne en prod2 ça sera deja bien, mais je pense qu'il faut plutôt regarder vers la nationnale et fed1.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Gillou » Mar 25 Avr 2023 08:39

jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:Il y a pas mal de talons dispo,le problème c'est qu'il nous faut un taulier sinon on sera affaibli.

Si avec nos moyens on arrive a recruter en première ligne en prod2 ça sera deja bien, mais je pense qu'il faut plutôt regarder vers la nationnale et fed1.

Tu a peut etre raison mais il y a aussi de bons talons en Nationale.Après c'est toujours le meme problème un joueur qui a un contrat a une certaine valeur mais si il est pas reconduit c'est juste un futur chomeur.
certains clubs dont on fait parti attendent le bon moment et un joueur qui n'a plus de contrat il devient moins exigeant et prend ce qu'il trouve.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede jb1080 » Mar 25 Avr 2023 08:45

Gillou a écrit:
jb1080 a écrit:

Tu a peut etre raison mais il y a aussi de bons talons en Nationale.Après c'est toujours le meme problème un joueur qui a un contrat a une certaine valeur mais si il est pas reconduit c'est juste un futur chomeur.
certains clubs dont on fait parti attendent le bon moment et un joueur qui n'a plus de contrat il devient moins exigeant et prend ce qu'il trouve.

Cela reste un pari, si un autre club reagit plus vite ou propose plus au dernier moment les solutions de rechanges ne sont pas legions.

Il y a un facteur benefice risque qui se tente, mais je réserverai cette strategie pour des postes ou on est déjà équipé mais où un bon coup se présente.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Mar 25 Avr 2023 08:45

Mais pour ça il faut avoir le budget. Déjà que l'on ne prend jamais de joker...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025