kirwan a écrit:J'ai merdouillé le "copier" de Eric le Rouge....
kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JM a écrit:Pas avant le 17 pour avoir la réponse de l A2R, donc à partir de cette date ils vont chercher un entraineur, des joueurs, donc on aura tout le monde à Noel![]()
![]()
![]()
![]()
Le championnat commence fin Août. Si on recrute un entraineur mi-juin, le temps qu'il recrute ses joueurs et qu'il mette en place son jeu je pense qu'on sera compétitif pour jouer le barrage contre Chambéry ou Narbonne.
Il y a pas si longtemps que ça, on vire Edmonds à la trêve car relégable, pour mettre en place Gerard / Aucagne et on finit en barrages....Donc le délai pour avoir une équipe compétitive n'est pas si important que ça. Et je veux bien prendre le pari qu'à la reprise (fin Juin ?) nous aurons un staff.
larevolte a écrit:kirwan a écrit:J'ai merdouillé le "copier" de Eric le Rouge....
C'est corrigé
Marty Mc Fly a écrit:On va se dire selon l'adage :
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, j ai 2-3 infos/rumeurs si vous me defoncez pas derrière.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, j ai 2-3 infos/rumeurs si vous me defoncez pas derrière.
Vas y dis toujours, ça alimentera les discussions.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, j ai 2-3 infos/rumeurs si vous me defoncez pas derrière.
Marty Mc Fly a écrit:saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, j ai 2-3 infos/rumeurs si vous me defoncez pas derrière.
Ho oui vas y donner donnez moi comme disait le grand philosophe Enrico M
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, j ai 2-3 infos/rumeurs si vous me defoncez pas derrière.
Ok.
- Budget prod2 entre 10 et 11, masse salariale quasi identique mais plus équilibrée et tournée vers le sportif.
- Recrues 10 espoirs et 8 pros (pas de noms)
- Staff solide (pas de noms)
- Match amical le 12 août face à une équipe anglaise (pas de noms)
- Gros ménage en interne.
Voilà vous savez tout.
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, j ai 2-3 infos/rumeurs si vous me defoncez pas derrière.
Ok.
- Budget prod2 entre 10 et 11, masse salariale quasi identique mais plus équilibrée et tournée vers le sportif.
Voilà vous savez tout.
Ok.
Voilà vous savez tout.
Ok.
Voilà vous savez tout.
serge011177 a écrit:Augmentation de quasi 2 millions d’euros ce qui est énorme et même masse salariale ou va le pognon mon ami
saucmed a écrit:serge011177 a écrit:Augmentation de quasi 2 millions d’euros ce qui est énorme et même masse salariale ou va le pognon mon ami
Peut être qu'une partie de cette augmentation est destinée au centre de formation et à l’association.
Marty Mc Fly a écrit:saucmed a écrit:serge011177 a écrit:Augmentation de quasi 2 millions d’euros ce qui est énorme et même masse salariale ou va le pognon mon ami
Peut être qu'une partie de cette augmentation est destinée au centre de formation et à l’association.
Ou peut être à la structuration humaine au sein du club
Ou peut être à prendre des joueurs avec une plue value rugbystique importante donc salaire plus important
serge011177 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:saucmed a écrit:Peut être qu'une partie de cette augmentation est destinée au centre de formation et à l’association.
Ou peut être à la structuration humaine au sein du club
Ou peut être à prendre des joueurs avec une plue value rugbystique importante donc salaire plus important
Si tu prends des joueurs plus chers tu as la masse salariale qui augmente
saucmed a écrit:8 Recrues pro en comptant ceux déjà connus, Balthazar, Maïau, ... ou 8 en plus ?
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, j ai 2-3 infos/rumeurs si vous me defoncez pas derrière.
Auval a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, j ai 2-3 infos/rumeurs si vous me defoncez pas derrière.
Tu prends des risques si c'est du vent.
Tu as, pour le moment, le mérite d'alimenter la discussion.
En plus tu as tendance à rester positif ça me va.
Guillaume a écrit:Auval a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, j ai 2-3 infos/rumeurs si vous me defoncez pas derrière.
Tu prends des risques si c'est du vent.
Tu as, pour le moment, le mérite d'alimenter la discussion.
En plus tu as tendance à rester positif ça me va.
+1
L'albierois a écrit:Guillaume et Yogi... llaume?
Merci pour les infos.
Effectivement de ce que je sais, il y a un gros coup de balai à donner interne. Il faut assainir à tous les niveaux.
Tout va rentrer dans l'ordre... Avec du recul, comment penser qu'AM et BS ne s'investissent pas alors qu'ils ont racheté les parts du Club ?
A mon sens, ils vont communiquer quand tout sera calé et réglé avec les personnes concernées.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour le moment on est sûr:
10 départs (en comptant Nkinsi qui ne jouera pas)
plus 12 possibles départs ou non reconduction (dont Marques, Trauth, Plazy...)
soit 22 joueurs ayant participé à la saison 2024-2025.
--> 8 arrivées plus 10 espoirs (en espérant qu'il ne comptent pas Vacquier dans les recrues vu qu'il a joué cette année avec nous).
Pas de staff à 4 semaines de la reprise.
Je veux bien voir le verre à moitié plein, mais j'aimerai savoir avec quoi il est rempli.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour le moment on est sûr:
10 départs (en comptant Nkinsi qui ne jouera pas)
plus 12 possibles départs ou non reconduction (dont Marques, Trauth, Plazy...)
soit 22 joueurs ayant participé à la saison 2024-2025.
--> 8 arrivées plus 10 espoirs (en espérant qu'il ne comptent pas Vacquier dans les recrues vu qu'il a joué cette année avec nous).
Pas de staff à 4 semaines de la reprise.
Je veux bien voir le verre à moitié plein, mais j'aimerai savoir avec quoi il est rempli.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, joug, sadepote, Yogi_Coudoux et 30 invités