Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede regis » Mer 10 Mai 2023 19:21

Après...Le maire est resté sur place et à répondu à ceux qui voulaient lui parler...
Rumeurs : un pilier top 14 et 3 recrues en juillet .
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Oui

Messagede piboulade » Mer 10 Mai 2023 19:23

piboulade a écrit:ceux là , j'espere qu'ils se sont barrés avant :-|
, la béatitude par contre ça creuse!
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Mo18 » Mer 10 Mai 2023 19:25

Rien de plus mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Les associations ont fait part de ce que des griefs des supporters lors de leur entrevue et là, le maire a dit que nous étions un public fabuleux, qu'il n'avait rien vu de pareil lors de ses déplacements cette année que nous n'avions pas de souci à nous faire car les finances étaient saines et que nous passerions la DNACG sans problème , qu'il faisait entièrement confiance à Caillet et il nous a plus ou moins demandé d'en faire autant.
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede pepermint » Mer 10 Mai 2023 19:27

C’est une honte quand même d’être pris pour des idiots a ce point. Pas que j’espérais des révélations fraquassantes mais de l’honnêteté : juste nous dire que oui, c est vrai c’est compliqué.
Continuons à dégoûter le peu de bonne volonté qui essaie de persister à défendre ce club...
pepermint
Fédérale 3

Messagede 16eme homme » Mer 10 Mai 2023 19:27

piboulade a écrit:et les grillades? ... gouteuses? tyty tomeleeop tomeleeop tomeleeop

Probablement accompagnées de poires pour la soif
Rugbiterre avait annoncé la couleur nous disant qu il ne fallait pas à s attendre à des scoops
J aurais bien aimé écouter les explications du prez qui t annonce au début qu on a le niveau PO et à la fin qu on est à notre place vu le budget, les blessés, les supporters et sûrement les arbitres
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede jeff » Mer 10 Mai 2023 19:32

Désolé je prends en cours de route, sur des éventuels repreneurs il en a parlé Bob ?
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede piboulade » Mer 10 Mai 2023 19:34

bob éponge ... yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Marty Mc Fly » Mer 10 Mai 2023 19:38

un petit resumé de ce qu'as dit le maire
Caillet a toute sa confiance pour monter SON EFFECTIF, c'est lui qui va recruter et c'est lui qui a voulu se séparer de certains joueurs
il a carte Blanche ce qui implique une grande responsailité. il faut faire mieux que la 9 eme place l'année prochaine, et ainsi de suite chaque année
il se revoit en decembre pour faire un bilan, si il est negatif l'avanture s'arretera la

au niveau des repreneurs, ils sont toujours en discussions et elles avancent bien
pour l'instant la mairie est toujours présente car Bob veut des repreneurs avec des fortes garanties

bob compte sur les supporters biterrois pour continuer a être derriere l'equipe
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Mer 10 Mai 2023 19:41

Merci Marty, tu nous apportes un peu de concret. yiyiyeooo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jeff » Mer 10 Mai 2023 19:41

Marty Mc Fly a écrit:un petit resumé de ce qu'as dit le maire
Caillet a toute sa confiance pour monter SON EFFECTIF, c'est lui qui va recruter et c'est lui qui a voulu se séparer de certains joueurs
il a carte Blanche ce qui implique une grande responsailité. il faut faire mieux que la 9 eme place l'année prochaine, et ainsi de suite chaque année
il se revoit en decembre pour faire un bilan, si il est negatif l'avanture s'arretera la

au niveau des repreneurs, ils sont toujours en discussions et elles avancent bien
pour l'instant la mairie est toujours présente car Bob veut des repreneurs avec des fortes garanties

bob compte sur les supporters biterrois pour continuer a être derriere l'equipe

Merci
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede Marty Mc Fly » Mer 10 Mai 2023 19:48

il y avait Yannick Pons dans les travées après était il la en tant que simple supporters ou en tant qu'investisseur
pas de Vidal mail il y avait l'autre président

il y avait dans son discourt beaucoup de chose tres interressante a comprendre surtout :
sur Caillet qui n'as pas le droit a l'erreur, il a choisit son staff et son effectif.il faut faire mieux que l'année derniere
les comptes sont sains, donc le club est vendable
les repreneurs il y en a au moins un, et ils discutent beaucoup aucune porte est fermé et si les garanties sont la le club sera vendu

pour moi j'ai appris des choses, certes dans mes souhaits je pensai que le club etait vendu a Mr DQ mais bon c'est peut etre une affaire de quelques semaines ou mois
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede JM » Mer 10 Mai 2023 19:55

L'avenir est trés sombre, tout se temps pour ne rien dire j'espére que les grillades étaient bonnes yyylyl yyylyl
JM
Taulier

Messagede jb1080 » Mer 10 Mai 2023 20:09

regis a écrit:Après...Le maire est resté sur place et à répondu à ceux qui voulaient lui parler...

En Juillet... de cette année j'espère ! On est debut mai, on doit reprendre les entraînements debut aout il me semble non ?
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede wintson » Mer 10 Mai 2023 20:14

jb1080 a écrit:
regis a écrit:Après...Le maire est resté sur place et à répondu à ceux qui voulaient lui parler...

En Juillet... de cette année j'espère ! On est debut mai, on doit reprendre les entraînements debut aout il me semble non ?

2 pilier top 14
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 10 Mai 2023 20:34

Marty Mc Fly a écrit:il y avait Yannick Pons dans les travées après était il la en tant que simple supporters ou en tant qu'investisseur

il y avait dans son discourt beaucoup de chose tres interressante a comprendre surtout :
sur Caillet qui n'as pas le droit a l'erreur, il a choisit son staff et son effectif.il faut faire mieux que l'année derniere
les repreneurs il y en a au moins un, et ils discutent beaucoup aucune porte est fermé et si les garanties sont la le club sera vendu

pour moi j'ai appris des choses, certes dans mes souhaits je pensai que le club etait vendu a Mr DQ mais bon c'est peut etre une affaire de quelques semaines ou mois

Bonsoir à tous et désolé Marty mais je n ai pas entendu les mêmes choses que toi. Ménard est et restera le patron du club au moins encore 3 ans. Quand on ne veut pas vendre quelque chose on ne le vend pas et a trop attendre, les repreneurs sont partis, aujourd’hui il n y a plus personne. Pour les recrues si on attend juillet c est pour qu ils aient le statut chômeur, c est pas cher mais ça fait rêver le supporter. Désolé mais pour moi ce soir c est plus que jamais boycot, alors oui je suis un mauvais supporter, pendant plus de 10 ans j ai pris 4 abo par an eh bien 2023 c est fini, il a réussi à tuer ma passion. popppp
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1980

Joueur Favori: Dourthe

Messagede drop 74 » Mer 10 Mai 2023 20:56

Yogi_Coudoux a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:il y avait Yannick Pons dans les travées après était il la en tant que simple supporters ou en tant qu'investisseur

Bonsoir à tous et désolé Marty mais je n ai pas entendu les mêmes choses que toi. Ménard est et restera le patron du club au moins encore 3 ans. Quand on ne veut pas vendre quelque chose on ne le vend pas et a trop attendre, les repreneurs sont partis, aujourd’hui il n y a plus personne. Pour les recrues si on attend juillet c est pour qu ils aient le statut chômeur, c est pas cher mais ça fait rêver le supporter. Désolé mais pour moi ce soir c est plus que jamais boycot, alors oui je suis un mauvais supporter, pendant plus de 10 ans j ai pris 4 abo par an eh bien 2023 c est fini, il a réussi à tuer ma passion. popppp

Vous êtes certains d'avoir écouté la même personne?
Si on pouvait avoir une vidéo, on pourrait savoir ce qui a été dit, parce que là, c'est difficile de se faire une idée !
Bon finalement, j'attendrai de voir le recrutement puis l'équipe sur le terrain, après...

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 10 Mai 2023 21:13

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Vous êtes certains d'avoir écouté la même personne?
Si on pouvait avoir une vidéo, on pourrait savoir ce qui a été dit, parce que là, c'est difficile de se faire une idée !
Bon finalement, j'attendrai de voir le recrutement puis l'équipe sur le terrain, après...

Drop oui le maire a dit que le club allait bien financièrement, vu que nous ne pouvons pas vérifier nous devons le croire sur parole. Il a dit que pierre caillet avait carte blanche, il ne nous apprend rien, dès son arrivée c était le cas. Après il peut nous dire qu il est en discussion avec des repreneurs, c est également invérifiable donc il faut encore le croire sur parole. On sait qu il y aura d autres recrues, quand les moyens sont limités, on les prend chômeurs et on espère que ça calme la colère des supporters.
Moi ce que je voulais ce soir c est un organigramme avec un nouveau président, on l a eu? Non.
La composition du staff? On sait juste que pierre caillet avec 40% de réussite est félicité et on lui donne encore plus de pouvoir.
Donc oui perso je n ai rien entendu de rassurant ni de convaincant, juste de quoi amuser la plèbe. :roll:
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Mer 10 Mai 2023 21:30

Merci Yogi! yiyiyeooo
La "plèbe" n'a pas vraiment de raison de ne pas croire le maire qui n'a finalement aucun intérêt à raconter n'importe quoi, ce qui tôt ou tard ne peut que se retourner contre lui.
A Caillet de démontrer maintenant qu'il est à la hauteur de la confiance que lui accorde le maire.

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 10 Mai 2023 21:39

drop 74 a écrit:Merci Yogi! yiyiyeooo
La "plèbe" n'a pas vraiment de raison de ne pas croire le maire qui n'a finalement aucun intérêt à raconter n'importe quoi, ce qui tôt ou tard ne peut que se retourner contre lui.
A Caillet de démontrer maintenant qu'il est à la hauteur de la confiance que lui accorde le maire.

Drop est ce que tout ce qu il a dit dès le départ s est retourné contre lui? Je vous promets que je diffuserai l audit, est ce qu on l a vu? Non. La mairie et les présidents seront là de façon transitoire, ok cela fait 2 ans et c est pas prévu que ça change.
Monsieur Vidal, son président te dit en août on vise la qualif et c est normal, en mai d après il te dit on est 9eme et c est normal, cherchez l erreur. La politique de l essoufflement fonctionne très bien et c est ce que je voulais dire quand je parlais de « la plèbe », des recrues vont être annoncées et ça suffira pour beaucoup pour tout oublier.
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Mer 10 Mai 2023 22:03

Yogi_Coudoux a écrit:

Drop est ce que tout ce qu il a dit dès le départ s est retourné contre lui? Je vous promets que je diffuserai l audit, est ce qu on l a vu? Non. La mairie et les présidents seront là de façon transitoire, ok cela fait 2 ans et c est pas prévu que ça change.
Monsieur Vidal, son président te dit en août on vise la qualif et c est normal, en mai d après il te dit on est 9eme et c est normal, cherchez l erreur. La politique de l essoufflement fonctionne très bien et c est ce que je voulais dire quand je parlais de « la plèbe », des recrues vont être annoncées et ça suffira pour beaucoup pour tout oublier.

Si on descendait sportivement en Nationale, si la DNACG nous rétrogradait pour des problèmes financiers, si on ne recrutait personne, oui, cela se retournerait contre le maire.
Par contre un audit non dévoilé, 2 présidents dits transitoires qui restent plus longtemps que ce qui était supposé, une qualification visée mais ratée ( quand on vise, on n'est pas certain de toucher!), tout cela effectivement ne va pas se retourner contre lui.
Tu parles d' "essoufflement", moi je préfère voir une reconstruction sur de meilleures bases, question de point de vue. ;-)

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 10 Mai 2023 22:17

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Si on descendait sportivement en Nationale, si la DNACG nous rétrogradait pour des problèmes financiers, si on ne recrutait personne, oui, cela se retournerait contre le maire.
Par contre un audit non dévoilé, 2 présidents dits transitoires qui restent plus longtemps que ce qui était supposé, une qualification visée mais ratée ( quand on vise, on n'est pas certain de toucher!), tout cela effectivement ne va pas se retourner contre lui.
Tu parles d' "essoufflement", moi je préfère voir une reconstruction sur de meilleures bases, question de point de vue. ;-)

Drop je parlais d essoufflement dans la contestation, je reconnais à monsieur le maire une qualité, il sait manipuler le verbe et le timing pour calmer et mettre tout le monde de son côté, pour preuve les applaudissements à la fin. Je lui souhaite de réussir mais ce sera sans moi au stade. Sur ce bonne soirée à tous. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede SEB » Mer 10 Mai 2023 22:38

Il a demandé des applaudissements pour Pierre Caillet...
Le fan club était relativement morne. Ca ne s'est pas bousculé à l´applaudimètre, un peu plus à la fin de son intervention.

Comme tous, je ne sais pas pourquoi il nous a demandé de garder le silence entre le 2 et le 10 mai
Peut-être ne voulait-il pas de mauvaises interprétations ou bien que le soufflet retombe ?
En tout cas, rien de ce qui a été dit ce soir n'a été une surprise.

Comme nous lui avons dit lors de la réunion, donner carte blanche au coach, c'est incompréhensible. Ce soir, dans ses arguments, on avait l'impression que c'était sa 1ère saison et qu'il fallait lui du temps et lui accorder encore plus de confiance et de liberté : ca fait 3 ans et demi qu'il est dans le staff !!
La seule bonne nouvelle, c'est que si on continue de la sorte, à Noël, tout ca s'arrête. Donc soit on redresse la barre et c'est positif, soit on arrête enfin les frais.

Déçu du déroulement de la soirée tant j'espérais que les questions puissent être posées comme cela était évoqué.
Le maire a fendu la foule et est allé à la rencontre des supporters qui ont pu échanger avec lui, chose positive, mais j'aurais espéré qu'il réponde au public.
Mais les conditions météo (beaucoup de vent et scène en plein air) ne favorisaient pas cet exercice.

Sur scène, absence des présidents, aucune autre intervention : j'ai l'impression qu´il a voulu protéger tout le monde en captant l'attention sur lui.
On peut dire ce qu'on veut mais il maîtrise l'exercice de la com à la perfection et tous ses rouages.

Je pense que le club, avec l'épisode coupe du monde, aura intérêt d'aller bien avant la coupure internationale.
Sans cela, sans cela la rupture et la reprise risquent de mal passer.
Au début de saison, on devra gagner et montrer un autre visage pour capter les supporters qui reviendront poussés par la curiosité de la reprise.
Tout l´enjeu va se situer sur cette période
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede drop 74 » Mer 10 Mai 2023 22:42

Merci pour ton compte rendu! yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede Mo18 » Jeu 11 Mai 2023 02:44

Il n'y avait qu'un président Guedj mais il est resté auprès des joueurs, jamais sur le devant de la scène. Vidal n'était pas présent, ce qui s'explique s'il n'est pas conservé. Par contre, pas très loin du maire, il y avait Yannick Pons.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede JM » Jeu 11 Mai 2023 05:00

Seb je reprends tes dires " La seule bonne nouvelle, c'est que si on continue de la sorte, à Noël, tout ca s'arrête. Donc soit on redresse la barre et c'est positif, soit on arrête enfin les frais. " ne penses tu pas que si rien ne vas Noel ce sera déja trop tard pour redresser ensuite le " bateau " avec une nouvelle équipe ?
M Menard sera la pendant trois ans encore, ce sera la fin de son mandat et si tout capotes après lui le déluge ?????
Une réunion pour ne rien apprendre ce que l'on ne savait déja ce serait dans une entreprise normale, il y aurait un piquet de grève ce matin devant l'entrée de l usine yyylyl
JM
Taulier

Messagede daniel » Jeu 11 Mai 2023 05:03

Vous prenez pas la tète, tout est normal tour va bien, c'est la fatalité...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede LEON34 » Jeu 11 Mai 2023 05:48

Comme prévu rien n'est sorti du chapeau de Merlin l'enfumeur. La com il connaît c'est son métier. On commence le discours en caressant le bon peuple dans le sens du poil. On tourne en rond dans les banalités pour perdre l'attention de certains et comme on a rien à annoncer on focalise l'attention sur le prochain fusible: P.Caillet. Hier dans l'organigramme de l'ASBH il ne restait plus que deux personnes : Le maire/Président/Manager/superviseur....et P.Caillet!!!
Pas de Bagate, encore moins de Président non eux seuls au monde. C'est inédit dans l'histoire du rugby et du sport en général. Le maire vient de créer un club pro municipal avec à sa tête lui même. C'est lui même qui recevra P.Caillet en janvier pour faire un bilan. Et même s'il ne connaît rien en rugby c'est lui qui fera ce bilan car il n'y a plus personne d'autres dans ce club. Ne cherchez pas d'objectifs pour le bilan car comme il n'y connaît rien il a été très confus le commu niquant! Ce ne sera pas sur les défaites à la maison (" ça ne veut plus rien dire" dixit RM)
Ça sera un peu sur le classement (9 ème pareil c'est bien!) et pas plus. Et puis on parle de la saison où il faudra faire un tout petit mieux. Ce qui veut dire que le duo continue donc sans repreneurs l'année d'après.
Autre lapalissade hier, " tu viens pas au rugby pour gagner de l'argent mais en perdre" nouvelle découverte de l'eau tiède. Ce qui veut dire que c'est pour cela qu'il n'y a pas de repreneurs. Donc Lorenzetti Docteur Wilde, Vincent Merling et notre Momo Altrad heraultais sont des fous inconscients venus dans le rugby perdre de l'argent.
Donc moi maire/Président je préfère que ce soit la commune et les impôts des biterrois qui perdent de l'argent. La boucle est bouclée.
En résumé une soirée qui n'a servi à rien, on se demande pourquoi il a été demandé aux assos de supporters de rien dire sur rien. Aucune question de fond puisque pas de questions. D'ailleurs un signe à la fin du discours la majorité des personnes est partie et la soirée à fait un flop. Fermez le ban on coule....
LEON34
Fédérale 2

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 11 Mai 2023 06:00

drop 74 a écrit:Merci Marty, tu nous apportes un peu de concret. yiyiyeooo

...Et un soupçon d'espoir!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Jeu 11 Mai 2023 06:03

LEON34 a écrit:Comme prévu rien n'est sorti du chapeau de Merlin l'enfumeur. La com il connaît c'est son métier. On commence le discours en caressant le bon peuple dans le sens du poil. On tourne en rond dans les banalités pour perdre l'attention de certains et comme on a rien à annoncer on focalise l'attention sur le prochain fusible: P.Caillet. Hier dans l'organigramme de l'ASBH il ne restait plus que deux personnes : Le maire/Président/Manager/superviseur....et P.Caillet!!!
Pas de Bagate, encore moins de Président non eux seuls au monde. C'est inédit dans l'histoire du rugby et du sport en général. Le maire vient de créer un club pro municipal avec à sa tête lui même. C'est lui même qui recevra P.Caillet en janvier pour faire un bilan. Et même s'il ne connaît rien en rugby c'est lui qui fera ce bilan car il n'y a plus personne d'autres dans ce club. Ne cherchez pas d'objectifs pour le bilan car comme il n'y connaît rien il a été très confus le commu niquant! Ce ne sera pas sur les défaites à la maison (" ça ne veut plus rien dire" dixit RM)
Ça sera un peu sur le classement (9 ème pareil c'est bien!) et pas plus. Et puis on parle de la saison où il faudra faire un tout petit mieux. Ce qui veut dire que le duo continue donc sans repreneurs l'année d'après.
Autre lapalissade hier, " tu viens pas au rugby pour gagner de l'argent mais en perdre" nouvelle découverte de l'eau tiède. Ce qui veut dire que c'est pour cela qu'il n'y a pas de repreneurs. Donc Lorenzetti Docteur Wilde, Vincent Merling et notre Momo Altrad heraultais sont des fous inconscients venus dans le rugby perdre de l'argent.
Donc moi maire/Président je préfère que ce soit la commune et les impôts des biterrois qui perdent de l'argent. La boucle est bouclée.
En résumé une soirée qui n'a servi à rien, on se demande pourquoi il a été demandé aux assos de supporters de rien dire sur rien. Aucune question de fond puisque pas de questions. D'ailleurs un signe à la fin du discours la majorité des personnes est partie et la soirée à fait un flop. Fermez le ban on coule....

bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede wintson » Jeu 11 Mai 2023 06:07

Léon baguate n était Pas là car il était à Toulouse pour voir un pilier
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 11 Mai 2023 06:24

LEON34 a écrit:Comme prévu rien n'est sorti du chapeau de Merlin l'enfumeur. La com il connaît c'est son métier. On commence le discours en caressant le bon peuple dans le sens du poil. On tourne en rond dans les banalités pour perdre l'attention de certains et comme on a rien à annoncer on focalise l'attention sur le prochain fusible: P.Caillet. Hier dans l'organigramme de l'ASBH il ne restait plus que deux personnes : Le maire/Président/Manager/superviseur....et P.Caillet!!!

Aucun club ne dégage de bénéfice ,les présidents se payent une image ,défiscalisent ou se font simplement plaisir, Seul Merling ,issu de sérail et ancien joueur de la Rochelle, fait figure d'exception. Pour le restant, c'est ton opinion et sur certains points , tu as probablement raison. La seule chose à attendre , c'est le gars qui viendra pour les raisons citées ci-dessus, on reste un club historique et mythique du rugby,c'est l'atout majeur.
Enfin, je me demande ce qu'aurait fait ses prédécesseurs à la mairie, probablement rien... Et le stade serait squatté et ouvert aux 4 vents.
Biarritz, Agen, voire Grenoble et Montauban sont dans le rouge bien fonçé, on est pas dans la situation la plus grave économiquement, on se console comme on peut.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Guillaume » Jeu 11 Mai 2023 06:40

daniel a écrit:Vous prenez pas la tète, tout est normal tour va bien, c'est la fatalité...

yyylyl Au vu de cette pseudo conférence de presse hier ( enfin, d'après les différents commentaires que j'ai pu lire :roll: ), ne vous en faites pas, le groupe vit bien, on a foison de "poires pour la soif", Caillet mangera toujours ses sandwichs en conférence de presse d'après matchs pour nous dire qu'il est satisfait du jeu pratiqué sur le terrain, la communication du club est comme toujours excellentissime, tout va pour le mieux ici, bref on ne se fait du soucis pour rien, et on est de mauvais supporters ... non, je déconne, on ne sait toujours rien sur l'avenir positif du club, et je pense qu'on n'est dans la merde ! flfl :mrgreen: yyoyo ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 11 Mai 2023 06:47

.. vous vous attendiez à quoi ?? Ce club est en danger et vous croyez toujours au Père Noël..
Pour moi le boycott continue et ma passion est éteinte et ce n'est pas Bob qui va me la ranimer
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede kirwan » Jeu 11 Mai 2023 06:54

Déçu (très) après le discours du Maire.....Les seuls points positifs (quand même) : les finances seraient saines (ça veut pas dire que l'on est riche !!), à Noel un point sera fait pour estimer si l'on "garde" P CAILLET, des discussions sont toujours en cours avec des repreneurs potentiels....

Autres points "positifs" évoqués hors scène, le recrutement possible de deux piliers venant de Top 14, un Beau seconde ligne, et d'autres contacts.....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede SEB » Jeu 11 Mai 2023 07:13

kirwan a écrit:Déçu (très) après le discours du Maire.....Les seuls points positifs (quand même) : les finances seraient saines (ça veut pas dire que l'on est riche !!), à Noel un point sera fait pour estimer si l'on "garde" P CAILLET, des discussions sont toujours en cours avec des repreneurs potentiels....

Autres points "positifs" évoqués hors scène, le recrutement possible de deux piliers venant de Top 14, un Beau seconde ligne, et d'autres contacts.....

Exactement le même point de vue.
Après. Dommage que l'enjeu de la soirée ait tué l´objet qui aurait pu réunir tout le monde dans un esprit festif.
Du monde, des joueurs détendus (sauf Esteriola qui cherchait Vidal pour lui faire une réponse à son intervention du matin rkrk;;; ) et une ambiance de kermesse pour les enfants aussi.

Avec un meilleur temps et une organisation un chouilla mieux cadrée, ca aurait vraiment sympa.
Là, l'intervention du Maire a sifflé la fin, les gens étaient venus clairement pour ça.
Un monologue, pas de "regrets" ni de mea culpa ( histoire de comprendre pourquoi les gens viennent plus), une sono pas adaptée au cadre (donc pour beaucoup inaudible). A refaire pour les années suivantes par contre parce que le format est enfin au diapason de tout le monde ensemble.

Les seuls applaudissements plus nourris furent pour les joueurs.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025