pr procyon a écrit:Soirée spéciale ASBH ???...![]()
grandezass a écrit:pr procyon a écrit:Soirée spéciale ASBH ???...![]()
Au début du reportage ils parlent de béziers, au milieu aussi et on fini sur...béziers
toussaints a écrit:il y a 12 journée Oyo commençait le debut de sa descente...ou nous on en sera dans 12 journéewait and see
Au début du reportage ils parlent de béziers, au milieu aussi et on fini sur...béziers
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:grandezass a écrit:pr procyon a écrit:Soirée spéciale ASBH ???...![]()
Le témoignage de l'ex de Hans est vraiment édifiant.
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:grandezass a écrit:Au début du reportage ils parlent de béziers, au milieu aussi et on fini sur...béziers
L' Équipe, le Fouquier-Tinville de 2025!![]()
Quel rapport entre les démélés conjugaux de Nkinsi et les dérives du rugby ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
L' Équipe, le Fouquier-Tinville de 2025!![]()
Quel rapport entre les démélés conjugaux de Nkinsi et les dérives du rugby ?
Les dérives des rugbymen...
Bono 34 a écrit:Reportage uniquement à charge ou un seul point de vue est donné. Ca n'a fait que parler de notre club et trés trés peu des autres affaires. Celles des ex grenoblois une seule phrase dessus alors qu'il y a eu de la prison ferme. Ils font parler d'entrée l'hôtelier de Vannes qui a raconté certaines salades mais personne du club. Les clubs concernés par les positifs à la cocaïne même pas cités. Ces journalistes découvrent des problèmes qui existent depuis des décennies mais qui étaient cachés.
pr procyon a écrit:L'histoire à Vannes dans le giron biterrois tout le monde savait ce qui s'était passé...
En ce qui concerne l'orientation politique je n'y crois pas une seconde et je n'ai pas vu dans le reportage la moindre allusion à Ménard![]()
Après j'ai été plus touché par le témoignage du seconde ligne de La Rochelle qui d'ailleurs n'a pas épargné le management de Vannes.![]()
Pour le reste tout le monde savait et sait.
.
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:L'histoire à Vannes dans le giron biterrois tout le monde savait ce qui s'était passé...
En ce qui concerne l'orientation politique je n'y crois pas une seconde et je n'ai pas vu dans le reportage la moindre allusion à Ménard![]()
Après j'ai été plus touché par le témoignage du seconde ligne de La Rochelle qui d'ailleurs n'a pas épargné le management de Vannes.![]()
.
Pas besoin d' allusions à Ménard, tout le monde sait très bien qu'il était à la tête du club et c'est d' autant plus insidieux.
J' ajoute que si, comme tu le dis, " tout le monde sait", cela rend ce reportage totalement inutile sur les dérives mais très utiles pour d' autres raisons non dites.
pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:L'histoire à Vannes dans le giron biterrois tout le monde savait ce qui s'était passé...
.
Pas besoin d' allusions à Ménard, tout le monde sait très bien qu'il était à la tête du club et c'est d' autant plus insidieux.
J' ajoute que si, comme tu le dis, " tout le monde sait", cela rend ce reportage totalement inutile sur les dérives mais très utiles pour d' autres raisons non dites.
Quand je dis "savait" je parle de l'alcool, drogues, dépressions,violences, etc...
Ce qui change c'est que des internationaux ont été pris d'où le relais médiatique.. pour le reste rien de neuf
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, le club est très en colère suite à ce reportage, une riposte est prévue.
wintson a écrit:Entre histoire de vannes menaces de mort si elle sont avéré bien sûr
plus les histoires de violence avec ces ex
Il ne doit plus être ici
Notre club est a l image de la société nos dirigeants
Ne prennent aucune décisions
Donc les gens recommence
Yogi_Coudoux a écrit:wintson a écrit:Entre histoire de vannes menaces de mort si elle sont avéré bien sûr
Il ne doit plus être ici
Donc les gens recommence
Wintson pour Vannes nous n avons entendu qu une version, celle des patrons de l hôtel. Pour moi l objectivité passe par l écoute des 2 versions, N kinsi a semble t il lui aussi été insulté, ça n excuse rien mais tout n est pas que dans un sens. Et je l ai dit déjà sur ce forum, certaines équipes internationales ont defonce des hôtels, personne n en a jamais rien dit.
Alors je veux bien que Béziers soit le vilain petit canard mais là c est abusé, d autant que ça impacte tout le groupe, en tout cas si on venait à ne pas se qualifier, ce tapage médiatique en serait une des raisons.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, le club est très en colère suite à ce reportage, une riposte est prévue.
pr procyon a écrit:J'imagine et surtout Caillet
JM a écrit:Impossibilité de poster des messages sur le forum![]()
JM a écrit:JM a écrit:Impossibilité de poster des messages sur le forum![]()
Apparemment cela fonctionne à nouveau , bizarreQADIRI ailier de Oyo ne seras pas là vendredi sélectionné par le Maroc pour une rencontre face à la Tunisie dimanche 9.
Yogi_Coudoux a écrit:wintson a écrit:Entre histoire de vannes menaces de mort si elle sont avéré bien sûr
Il ne doit plus être ici
Donc les gens recommence
Wintson pour Vannes nous n avons entendu qu une version, celle des patrons de l hôtel. Pour moi l objectivité passe par l écoute des 2 versions, N kinsi a semble t il lui aussi été insulté, ça n excuse rien mais tout n est pas que dans un sens. Et je l ai dit déjà sur ce forum, certaines équipes internationales ont defonce des hôtels, personne n en a jamais rien dit.
Alors je veux bien que Béziers soit le vilain petit canard mais là c est abusé, d autant que ça impacte tout le groupe, en tout cas si on venait à ne pas se qualifier, ce tapage médiatique en serait une des raisons.
drop 74 a écrit:JM a écrit:JM a écrit:Impossibilité de poster des messages sur le forum![]()
Apparemment cela fonctionne à nouveau , bizarreQADIRI ailier de Oyo ne seras pas là vendredi sélectionné par le Maroc pour une rencontre face à la Tunisie dimanche 9.
Et nos internationaux ils seront là finalement ou pas?
Bono 34 a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Apparemment cela fonctionne à nouveau , bizarreQADIRI ailier de Oyo ne seras pas là vendredi sélectionné par le Maroc pour une rencontre face à la Tunisie dimanche 9.
Et nos internationaux ils seront là finalement ou pas?
Oyo a 3 internationaux absents
drop 74 a écrit:Bono 34 a écrit:drop 74 a écrit:Et nos internationaux ils seront là finalement ou pas?
Ok et nous?
Guillaume a écrit:grandezass a écrit:pr procyon a écrit:Soirée spéciale ASBH ???...![]()
Je l'ai vu aussi, et franchement, on dirait qu'ils font une fixette sur nous plus que sur d'autres clubs. Comme si on était les vilains petits canards de la ProD2, voire du rugby professionnel comparé aux autres commentaires sur l'ensemble des autres clubs, de plus quand on entend les noms cités, ils ont même parlé de certains joueurs passés chez nous ( exemple après le reportage, lors du débat sur le plateau de l'Equipe du soir, Meafua ), comme quoi on est bien vu à leurs yeux. Alors certes il doit y avoir une certaine omerta dans le rugby pour les différents problèmes liés à l'alcool, ou bien les drogues, mais il doit y en avoir également dans beaucoup d'autres sports ( football, cyclisme, ... ). Et que dire de l'appel téléphonique à Caillet, franchement pas cool ces journaleux ( surtout Tarrago qui est en général insupportable dans ses critiques sportives
).
Bref, j'aurai dû changer de chaine et regarder autre chose que ce reportage où nous avons au final été très exposé
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Bono 34 a écrit:
Ok et nous?
Marques et Benoy seront là.
Mo18 a écrit:Marques sera là mais Benoy non. Aucun des 2 Belges ne sera là
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, sadepote, Yogi_Coudoux et 13 invités