grandezass a écrit:C'est bizarre de se dire que c'est bien mais qu il y a un soucis niveau contenu. La bonne pioche entre autre c est Abescat. Le point noir encore une fois la discipline .
Le pouffre a écrit:Quel match énorme de eru et doumenc. Comme dit plus haut c’est vraiment deux ou trois cran en dessus de notre 15 titulaire
11 BRENNUS a écrit:vous oubliez de citer Arroyo dont la rentée coincide avec une domination en mélée
saucmed a écrit:Nos avants en première mi-temps sont apathiques, soutien très lent ils ont été spectateurs à l’image de ce contre ruck Agenais où nos avants y vont d’un pas de sénateurs qui amène la penaltouche et l'essai Agenais à la sirène.
Encore une fois cette indiscipline qui nous coûte 12 pts en première mi-temps, chacun y va de la sienne !
Heureusement il y a le réveil en seconde mi temps les entrées de Koen et Doumenc changent totalement le jeu de la troisième ligne.
Derrière on a abusé des relances avec ces coups de pieds à suivre à partir de nos 40m, qui ont été autant de ballon donnés à l’adversaire.
Bref si on ne joue pas mieux et plus agressif contre Sapiac c'est une défaite assurée.
Le pouffre a écrit:11 BRENNUS a écrit:vous oubliez de citer Arroyo dont la rentée coincide avec une domination en mélée
Dans sa globalité le banc a été exemplaire mis à part boulassel et dreuille.
À la 45 eme on commençait à se demander à quelle sauce on allait être mangés.
D’après moi c’est à ce niveau là que l’on est beaucoup plus fort que les années précédentes car on pèse physiquement sur les équipes a partir de la 50em et derrière ça déroule …
JM a écrit:Les petits coup de pied par dessus la défense, je pense que Malié en use un peu trop et comme il n'est plus rapide qu'avant il n'en rattrape pas beaucoup .
kirwan a écrit:Quel match de Charly Malie, il est à l'origine des trois premiers essais. Avec Courtaud et Eru, c'est la triplette gagnante ! Doumenc et Koen à leur entrée et même Arroyo. Je citerai aussi Arnoldi qui a joué la "mauvaise" mi-temps (et malgré deux lancers pas droit)
Encore beaucoup de fautes évitables (mais Flavien ne voyait que les notres) et un jeu au pied indigent en 2eme mi-temps !
GEGE PARISIEN a écrit:On en parle moins mais Gayraud deviens indispensable dans le travail de sape. Il me rappelle Georges Senal, discret mais présent.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:On en parle moins mais Gayraud deviens indispensable dans le travail de sape. Il me rappelle Georges Senal, discret mais présent.
J'ai très septique quand on l'a prolongé mais il m'a fait changer d'avis. Tout comme Anon qui assure son rôle de doublure alors qu'avec Carca je le trouvais moyen. Avec Doumenc, Eru et Abescat on a fait un recrutement intelligent. Et je ne parle pas de Judge qui devient indispensable.
wintson a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:On en parle moins mais Gayraud deviens indispensable dans le travail de sape. Il me rappelle Georges Senal, discret mais présent.
J'ai très septique quand on l'a prolongé mais il m'a fait changer d'avis. Tout comme Anon qui assure son rôle de doublure alors qu'avec Carca je le trouvais moyen. Avec Doumenc, Eru et Abescat on a fait un recrutement intelligent. Et je ne parle pas de Judge qui devient indispensable.
Anon a ralenti le jeux hier et maillé ne joue pas pareil
pr procyon a écrit:Ne pas oublier non plus qu'en face c'est une très bonne équipe
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités