francks a écrit:La saison dernière , on arrivait à marquer sur des attaques en première main, hier soir, nous étions bien loin de ce niveau , et quasiment avec les mêmes joueurs , nous sommes devenus nuls derrière , ni plus ni moins, c’est bien qu’il y a un nouveau problème qui est survenu depuis juillet
saucmed a écrit:francks a écrit:La saison dernière , on arrivait à marquer sur des attaques en première main, hier soir, nous étions bien loin de ce niveau , et quasiment avec les mêmes joueurs , nous sommes devenus nuls derrière , ni plus ni moins, c’est bien qu’il y a un nouveau problème qui est survenu depuis juillet
Le problème ne viendrait il pas de la charnière ? Pour moi Marqués porte trop le ballon derrière les rucks, ce qui permet à la défense de monter sur les centres et de rendre le lancement de jeu mort n. é
daniel a écrit:On critique beaucoup Marques mais désolé il faisait pareil l'an passé et tout le monde était content (probablement y compris le coach) !!! Elu meilleur joueur par les supporters...
On critique, une entraineur parce qu'il arrive de fédérale 2 (l'an passé c'était Kaufana mais ça allait pas). Déjà ce coach il a pas un ailier qui a marqué 21 essais, qui était inspiré, dézoné régulièrement et mettait le bordel chez l'adversaire.
Et j'y reviens, avez vous vu une situation de surnombre hier ? Moi pas. Par contre Biarritz oui. C'est pas la responsabilité du coach des 3/4.
Certains auraient le melon ? Si c'est des joueurs, un peu de placard...Si c'est le coach ce sera un peu plus compliqué.
seb34500 a écrit:daniel a écrit:On critique beaucoup Marques mais désolé il faisait pareil l'an passé et tout le monde était content (probablement y compris le coach) !!! Elu meilleur joueur par les supporters...
On critique, une entraineur parce qu'il arrive de fédérale 2 (l'an passé c'était Kaufana mais ça allait pas). Déjà ce coach il a pas un ailier qui a marqué 21 essais, qui était inspiré, dézoné régulièrement et mettait le bordel chez l'adversaire.
Et j'y reviens, avez vous vu une situation de surnombre hier ? Moi pas. Par contre Biarritz oui. C'est pas la responsabilité du coach des 3/4.
Certains auraient le melon ? Si c'est des joueurs, un peu de placard...Si c'est le coach ce sera un peu plus compliqué.
D'accord avec toi Daniel. Marques n'a pas eu le rendement escompté hier mais l'an passé, il jouait pareil, avec de la réussite et les supporters criaient "Au Génie" !
Par contre, un qui a vraiment mais vraiment raté son entrée, c'est Boulassel !!! Vu de la TV, il a été pénalisé à maintes reprises, a raté ses lancers en touche et a vraiment l'air perdu sur le terrain...
piboulade a écrit:comment à plusieurs reprises peut on envoyer des lancers au niveau du bide de dodson alors que le ballon est attendu à 3 m de hauteur?
et encore l'arbitre n'est pas intervenu sur quelques lancers pas droit
Marty Mc Fly a écrit:saucmed a écrit:francks a écrit:La saison dernière , on arrivait à marquer sur des attaques en première main, hier soir, nous étions bien loin de ce niveau , et quasiment avec les mêmes joueurs , nous sommes devenus nuls derrière , ni plus ni moins, c’est bien qu’il y a un nouveau problème qui est survenu depuis juillet
Le problème ne viendrait il pas de la charnière ? Pour moi Marqués porte trop le ballon derrière les rucks, ce qui permet à la défense de monter sur les centres et de rendre le lancement de jeu mort n. é
pour moi ce n'est pas un probleme, il porte le ballon pour justement fixé la Défense afin que quelqu'un se propose dans les intervalles qu'aura donné son jeu mais malheureusement personne se propose et il se fait coffrer comme au foot américain
Marques est le seul qui mets de la vitesse dans notre jeu, les autres sont physiquement atteint
Lorre a un troue a prendre et préfère revenir sur la defense. la aussi manque de confiance avec ses ailiers??
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir je vais me faire l avocat du diable mais pour moi marques est pas le problème, c est après lui que ça va pas, il nous manque un vrai 10 et on est orphelins de storti. Marques ça tourne à 200 a l heure dans sa tête et hier on a vu que derrière plusieurs fois ça suit pas, chose que storti et lorre faisaient très bien quand on marchait sur l eau. On voit des mecs qui attendent, qui percutent comme des bourrins, qui te font des jeux au pied improbables, c est désorganisé au possible et anon malheureusement est trop lent pour créer des brèches.
Alors on punit marques et lorre à la 50eme, perso je sanctionnerai pas un mec qui tente mais au contraire un mec qui se donne pas à 200%.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir je vais me faire l avocat du diable mais pour moi marques est pas le problème, c est après lui que ça va pas, il nous manque un vrai 10 et on est orphelins de storti. Marques ça tourne à 200 a l heure dans sa tête et hier on a vu que derrière plusieurs fois ça suit pas, chose que storti et lorre faisaient très bien quand on marchait sur l eau. On voit des mecs qui attendent, qui percutent comme des bourrins, qui te font des jeux au pied improbables, c est désorganisé au possible et anon malheureusement est trop lent pour créer des brèches.
Alors on punit marques et lorre à la 50eme, perso je sanctionnerai pas un mec qui tente mais au contraire un mec qui se donne pas à 200%.
Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir je vais me faire l avocat du diable mais pour moi marques est pas le problème, c est après lui que ça va pas, il nous manque un vrai 10 et on est orphelins de storti. Marques ça tourne à 200 a l heure dans sa tête et hier on a vu que derrière plusieurs fois ça suit pas, chose que storti et lorre faisaient très bien quand on marchait sur l eau. On voit des mecs qui attendent, qui percutent comme des bourrins, qui te font des jeux au pied improbables, c est désorganisé au possible et anon malheureusement est trop lent pour créer des brèches.
A 100% d’accord avec toi
Marques est un accélérateur de jeu, il a le même rendement que l’année dernière par contre les copains ne sont pas au diapason
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir je vais me faire l avocat du diable mais pour moi marques est pas le problème, c est après lui que ça va pas, il nous manque un vrai 10 et on est orphelins de storti. Marques ça tourne à 200 a l heure dans sa tête et hier on a vu que derrière plusieurs fois ça suit pas, chose que storti et lorre faisaient très bien quand on marchait sur l eau. On voit des mecs qui attendent, qui percutent comme des bourrins, qui te font des jeux au pied improbables, c est désorganisé au possible et anon malheureusement est trop lent pour créer des brèches.
le probleme du 10 buteur et utilisant ses pieds intelligemment avec un gros coup de pompe n'est pas nouveau; en cela Charly en 10 est limité (d ou sa carrière en 15); hier c'était flagrant; et tu as raison nous (à commencer par Gabin) sommes orphelins de Storti qui savait s'intercaler dans les intervalles
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir je vais me faire l avocat du diable mais pour moi marques est pas le problème, c est après lui que ça va pas, il nous manque un vrai 10 et on est orphelins de storti. Marques ça tourne à 200 a l heure dans sa tête et hier on a vu que derrière plusieurs fois ça suit pas, chose que storti et lorre faisaient très bien quand on marchait sur l eau. On voit des mecs qui attendent, qui percutent comme des bourrins, qui te font des jeux au pied improbables, c est désorganisé au possible et anon malheureusement est trop lent pour créer des brèches.
le probleme du 10 buteur et utilisant ses pieds intelligemment avec un gros coup de pompe n'est pas nouveau; en cela Charly en 10 est limité (d ou sa carrière en 15); hier c'était flagrant; et tu as raison nous (à commencer par Gabin) sommes orphelins de Storti qui savait s'intercaler dans les intervalles
En conclusion Marqués ne peut plus jouer de la même façon que la saisondernière, il doit adapter son jeu en rapport de ses partenaires, ce qu’il a du mal àfaire.
jb1080 a écrit:J'en ai parlé plus tôt dans la journée, le problème à 2 sources : Marqués qui voit des coups mais ne prend pas suffisamment l'information derrière lui pour voir si des solutions se proposent. Et la seconde : des coéquipiers qui ne sont pas assez réactifs pour amener de la vitesse et de la continuité.
Cela demandera un peu de temps je pense pour gagner en liant et en fluidité.
Combien de grattage avons nous réussis hier soir ?
jeff a écrit:le dernier gratteur interressant que nous avions c 'est Hamza , et cela fait quelques années ....![]()
jb1080 a écrit:jeff a écrit:le dernier gratteur interressant que nous avions c 'est Hamza , et cela fait quelques années ....![]()
Barrère nous en a gratté un paquet quand il était là et à Dax c'est en le deblayant que Koen prend un rouge.
Grosse perte, je le regrette.
Marty Mc Fly a écrit:jb1080 a écrit:jeff a écrit:le dernier gratteur interressant que nous avions c 'est Hamza , et cela fait quelques années ....![]()
Barrère nous en a gratté un paquet quand il était là et à Dax c'est en le deblayant que Koen prend un rouge.
Grosse perte, je le regrette.
On avait Dorian Marco Peña qui était son point fort
Mais ne vous inquiétez pas Doumenc va mettre tout le monde d’accord
Bleu-Rouge a écrit:Quand j'ai vu que l'on chargeait le botteur sur pénalité, j'ai compris que l'on était mal barré...![]()
drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Quand j'ai vu que l'on chargeait le botteur sur pénalité, j'ai compris que l'on était mal barré...![]()
A te lire on pourrait croire que cela a été fait exprès !
Bleu-Rouge a écrit:drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Quand j'ai vu que l'on chargeait le botteur sur pénalité, j'ai compris que l'on était mal barré...![]()
A te lire on pourrait croire que cela a été fait exprès !
Non je voulais dire que l'on n'était pas dans le match...
max34 a écrit:Je vois de voir un essai castré
Sur chaque ruck le ballon est ejecté en moins de 1s sur des mecs lancés. C'est ça un neuf. Un mec capable de coller au ballon et de mettre de la vitesse
Pas des travers qui ne servent à rien, à part faire monter la défense et rendre stérile toute attaque
max34 a écrit:Je vois de voir un essai castré
Sur chaque ruck le ballon est ejecté en moins de 1s sur des mecs lancés. C'est ça un neuf. Un mec capable de coller au ballon et de mettre de la vitesse
Pas des travers qui ne servent à rien, à part faire monter la défense et rendre stérile toute attaque
Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:Je vois de voir un essai castré
Désolé je reste persuadé qu on a le meilleur 9 de prod2 et quand les lignes arrières se seront mises à son niveau on refera des étincelles. Pour moi c est pas lui le problème.
Désolé je reste persuadé qu on a le meilleur 9 de prod2 et quand les lignes arrières se seront mises à son niveau on refera des étincelles. Pour moi c est pas lui le problème.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:Je vois de voir un essai castré
Ou le contraire, si les ballons sortent vite tu peux plus briller derrière que face à une défense qui a le temps de se replacer.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:Je vois de voir un essai castré
Ou le contraire, si les ballons sortent vite tu peux plus briller derrière que face à une défense qui a le temps de se replacer.
Marty Mc Fly a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
On peut toujours se passer de Samuel, mais on redeviendra une équipe de bas de tableau
C’est plus un problème de liant, de touche dut à l’intelligence de jeu
Les seuls qui sont au niveau de fin de saison sont Marqués, Pauta et Tupuola
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: fabpin et 25 invités