Pro D2 2024- 25 Post Off

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Pro D2 2024- 25 Post Off

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 30 Juil 2024 05:55

.. sauf BVP
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede saucmed » Mar 30 Juil 2024 09:33

GEGE PARISIEN a écrit:.. sauf BVP

Eux ils en perdaient quasiment plus, puisqu’ils recuperaient leur pognon mis dans la sasp via les sociétés satellites !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 1 Aoû 2024 08:48

Analyste vidéo de l’ASBH depuis 2018, Louis Delaguila est "un passionné"
Abonnés
Louis Delaguila, c’est une passion pour l’ASBH depuis plus de 50 ans.
Supporter de l’ASBH depuis plus de 50 ans, Louis Delaguila a intégré le staff de la Pro D2 en 2018. Depuis, il a pris de la hauteur.

"J’ai les couleurs rouge et bleu dans le sang, c’est ma vie, sourit Louis Delaguila. Depuis que j’ai 15 ans, je suis amoureux de ce club." Aujourd’hui âgé de 68 ans, le Biterrois est analyste vidéo de la Pro D2, il suit l’équipe au quotidien.

"J’ai commencé à suivre l’ASBH, l’ASB à l’époque, quand j’avais 15 ans, lorsque je suis arrivé à Béziers, en 68, se remémore le sexagénaire. Je n’ai jamais joué au rugby mais j’ai toujours aimé ce sport. Quand j’ai commencé à suivre le club, c’était au stade de Sauclières, le temple du rugby. Et comme tout le monde le sait, Béziers est un club historique. La mayonnaise a bien pris."

"On montait en voiture, en train, c’était une liesse"
1971, 1972, 1973… Louis Delaguila est une véritable encyclopédie de l’ASBH, il connaît tous les scores sur le bout des doigts. Il se rappelle même des essais et des drops de dernière minute qui ont donné la victoire à son club de cœur. "Je n’étais pas abonné mais j’allais voir tous les matchs, se rappelle-t-il. Je suivais le championnat puis les phases finales. On montait en voiture, en train, c’était une liesse !".

Passionné de vidéo, il filme les matchs dès qu’il en a l’occasion. Les jeunes, les seniors, il conserve tout. En 2016, il est approché par un membre du staff : "Pierre Baldwin, qui était analyste vidéo à l’époque, a vu que je filmais les matchs. Il a récupéré des vidéos que j’avais faites, il s’est aperçu que j’étais quelqu’un de passionné, qui travaillait bien et il m’a demandé si je voulais bien travailler pour lui."

"Le rugby a beaucoup évolué"
Une collaboration fructueuse qui dure deux ans, avant que David Aucagne, l’entraîneur principal de la Pro D2 en 2018, ne demande à Louis de rejoindre son staff. "J’ai été bien intégré, par tout le monde, se réjouit-il. Il n’y a eu aucun problème lors du changement de staff."

Suiveur de l’ASBH depuis plus de 50 ans, Louis Delaguila est un témoin avisé de l’énorme évolution du rugby depuis les années 70 et sa professionnalisation toujours plus grande. "Le rugby a beaucoup évolué, affirme l'analyste vidéo. Cela va plus vite et les contacts sont plus intenses car les joueurs font plus de musculation. Au final, ce sont les hommes qui ont changé, la règle est la même, tout se passe sur le pré. Ce qui est bien, c’est l’évolution technologique, avec l’apparition de la vidéo. Aujourd’hui, on ne peut plus tricher, tout se voit."

"Ce métier, c’est une passion"
Et l’ASBH a elle aussi évolué, et Louis aussi. Depuis un peu plus d’un an maintenant, en plus de ses vidéos habituelles lors des matchs, Louis est devenu pilote de drone. "Je pilote ce petit appareil et je filme chaque séance d’entraînement, explique-t-il. Dans la foulée, l’analyste vidéo récupère tout ça et l’observe avant de le transmettre aux coachs qui le regardent à leur tour le soir même. Le lendemain matin, après le déjeuner, il y a une séance vidéo qui permet aux staffs de montrer aux joueurs ce qu’ils ont fait de bien. Ou de moins bien. Là, personne ne peut s’échapper, tout est filmé."

Une nouveauté qui lui plaît beaucoup et qui lui permet de varier les plaisirs, entre caméra, pour les matchs, et drone, lors des entraînements. "Ce métier, c’est une passion, je me régale de filmer tout ça, sourit Louis Delaguila. De toute manière, il ne faut pas faire ce travail si cela ne te plaît pas. Sinon, tu ne peux pas faire quelque chose de qualitatif, il faut que ça plaise."

La vidéo, un outil utile pour Pierre Caillet
Le drone, c’est aussi un précieux outil pour Pierre Caillet. Désormais, l’entraîneur principal de l’ASBH voit tout. "C’est un outil fréquent chez pas mal de clubs désormais, explique-t-il. Cela nous permet d’avoir une vision du dessus, on voit mieux la circulation du ballon, les espaces, beaucoup de choses finalement. C’est beaucoup plus facile, avec ce retour vidéo, de montrer aux joueurs quelles zones il faut attaquer, pourquoi les espaces sont libres… Sur les images, on voit tout, personne ne peut se cacher, on devient des espions."
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede saucmed » Lun 12 Aoû 2024 07:15

Les budgets de la prod2 pour cette saison d’après le midol

17 M .........Brive
14,5M........Aix
14M...........Oyo
13,9M........Nevers
13M...........Grenoble
12,2M........Agen
9,5M..........Biarritz
9,2M..........Valence Romans
9,14M........Mont de Marsan
7,9M..........Colomiers
7M.............Angoulême
6,5M...........Nice
6,3M...........Dax
5,5M...........Aurillac

Reste 2 clubs Montauban et nous dont la présentation sera faite dans le midol de vendredi prochain
Il y a tout de même 6 clubs bien au dessus des 10M !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede drop 74 » Lun 12 Aoû 2024 07:56

saucmed a écrit:Les budgets de la prod2 pour cette saison d’après le midol

17 M .........Brive
14,5M........Aix
14M...........Oyo
13,9M........Nevers
13M...........Grenoble
12,2M........Agen
9,5M..........Biarritz
7,9M..........Colomiers
7M.............Angoulême
6,5M...........Nice
6,3M...........Dax
5,5M...........Aurillac

Reste 2 clubs Montauban et nous dont la présentation sera faite dans le midol de vendredi prochain
Il y a tout de même 6 clubs bien au dessus des 10M !

Ce qui ne signifie pas grand chose quand on ignore à quoi l' argent est employé, en particulier ce qui est attribué aux salaires des joueurs.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede saucmed » Lun 12 Aoû 2024 09:15

La masse salariale correspond à environ entre 46 et 50% du budget total.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede kirwan » Lun 12 Aoû 2024 13:02

saucmed a écrit:La masse salariale correspond à environ entre 46 et 50% du budget total.

La masse salariale c'est entre 30 et 35% du budget
kirwan
Kop St Aunes

Messagede kirwan » Lun 12 Aoû 2024 13:03

Apres cela dépend aussi de qui tu mets dans la masse salariale ( pour mes données c'est celle du "sportif")
kirwan
Kop St Aunes

Messagede saucmed » Lun 12 Aoû 2024 17:16

kirwan a écrit:Apres cela dépend aussi de qui tu mets dans la masse salariale ( pour mes données c'est celle du "sportif")

La masse salariale c’est celle de tous les salariés de la sasp. De toutes façons la ligue ne permet d’avoir une masse salariale dépassant les 50% du budget.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede saucmed » Jeu 15 Aoû 2024 17:14

Les budgets de la prod2 2024/2025

17 M .........Brive
14,5M........Aix
14M...........Oyo
13,9M........Nevers
13M...........Grenoble
12,2M........Agen
10M...........Montauban
9,5M..........Biarritz
9M.............Béziers
7,9M..........Colomiers
7M.............Angoulême
6,5M...........Nice
6,3M...........Dax
5,5M...........Aurillac

Nous avons le 11ème budget
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede SEB » Jeu 15 Aoû 2024 18:36

saucmed a écrit:Les budgets de la prod2 2024/2025

17 M .........Brive
14,5M........Aix
14M...........Oyo
13,9M........Nevers
13M...........Grenoble
12,2M........Agen
10M...........Montauban
9,5M..........Biarritz
9M.............Béziers
7,9M..........Colomiers
7M.............Angoulême
6,5M...........Nice
6,3M...........Dax
5,5M...........Aurillac

Biarritz avec leur recrutement, ils ont 500K de plus que nous ?? popppp
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede max34 » Jeu 15 Aoû 2024 19:17

saucmed a écrit:Les budgets de la prod2 2024/2025

17 M .........Brive
14,5M........Aix
14M...........Oyo
13,9M........Nevers
13M...........Grenoble
12,2M........Agen
10M...........Montauban
9,5M..........Biarritz
9M.............Béziers
7,9M..........Colomiers
7M.............Angoulême
6,5M...........Nice
6,3M...........Dax
5,5M...........Aurillac

C'était pas censé être 9,8?
En tout cas le rachat vient à pic car on ne fait que descendre au classement des budgets avec des clubs qui ne font que grossir.
Je doute pas que Nice arrivera aussi aux 10M s'ils arrivent à se maintenir
max34
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 15 Aoû 2024 19:26

Bonsoir, de toute façon il ne faut pas se voiler la face, les budgets augmenteront année après année et on pourra faire un exploit sur une saison mais seuls les gros budgets pourront jouer les qualifs et monter c est mathématiques. Avoir des bons joueurs surtout jiff c est très cher et il faut de la quantité et surtout de la qualité pour tenir un championnat qui est très dur.
Si le rachat se confirme et apporte un beau projet, il faudra rapidement se rapprocher des budgets hauts et surtout augmenter la masse salariale. 17 millions pour monter, 25 pour se maintenir en Top14. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede jb1080 » Ven 16 Aoû 2024 04:22

Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, de toute façon il ne faut pas se voiler la face, les budgets augmenteront année après année et on pourra faire un exploit sur une saison mais seuls les gros budgets pourront jouer les qualifs et monter c est mathématiques. Avoir des bons joueurs surtout jiff c est très cher et il faut de la quantité et surtout de la qualité pour tenir un championnat qui est très dur.
Si le rachat se confirme et apporte un beau projet, il faudra rapidement se rapprocher des budgets hauts et surtout augmenter la masse salariale. 17 millions pour monter, 25 pour se maintenir en Top14. bravo

Si déjà nous parvenons à conserver tous nos bons jeunes tu en as déjà un bon nombre de jiffs. Et si tu as les moyens, tu va chercher ceux que tu n'as pas su/pu retenir et il y en a encore un peu plus.

Je pense depuis longtemps que savoir conserver nos jeunes à fort potentiel est un avantage à plus d'un titre, il permet notamment d'avoir un recrutement plus ciblé et plus qualitatif pour les éléments extérieurs. Cela permet aussi de conserver une part d'affect vis à vis du maillot, du club et de la fierté qu'il représente. Le public aussi s'identifie beaucoup plus. C'est ce qui renforce ce lien faisant qu'une équipe va, encore plus, s'envoyer comme des chiens cf le barrage contre Brive où l'équipe est allé aux tripes chercher cette qualif.

Les joueurs et le public en redemandent car c'est ce genre d'émotions que tous le monde recherche et les Ancely, Nkinsi, Malié, Lorre, tous les locaux, chez eux, devant leurs proches et amis, vivre de tels moments est unique.

Moi c'est le premier avantage que je vois si nous prenions une nouvelle dimension financière.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 16 Aoû 2024 07:19

jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, de toute façon il ne faut pas se voiler la face, les budgets augmenteront année après année et on pourra faire un exploit sur une saison mais seuls les gros budgets pourront jouer les qualifs et monter c est mathématiques. Avoir des bons joueurs surtout jiff c est très cher et il faut de la quantité et surtout de la qualité pour tenir un championnat qui est très dur.

Si déjà nous parvenons à conserver tous nos bons jeunes tu en as déjà un bon nombre de jiffs. Et si tu as les moyens, tu va chercher ceux que tu n'as pas su/pu retenir et il y en a encore un peu plus.

Je pense depuis longtemps que savoir conserver nos jeunes à fort potentiel est un avantage à plus d'un titre, il permet notamment d'avoir un recrutement plus ciblé et plus qualitatif pour les éléments extérieurs. Cela permet aussi de conserver une part d'affect vis à vis du maillot, du club et de la fierté qu'il représente. Le public aussi s'identifie beaucoup plus. C'est ce qui renforce ce lien faisant qu'une équipe va, encore plus, s'envoyer comme des chiens cf le barrage contre Brive où l'équipe est allé aux tripes chercher cette qualif.

Les joueurs et le public en redemandent car c'est ce genre d'émotions que tous le monde recherche et les Ancely, Nkinsi, Malié, Lorre, tous les locaux, chez eux, devant leurs proches et amis, vivre de tels moments est unique.

Moi c'est le premier avantage que je vois si nous prenions une nouvelle dimension financière.

Entièrement d'accord , le retour de la diaspora notamment à côté(Sonzogni et Nouchi) et quelques autres style Aquier, plus un centre de formation étoffé et un recrutement à la Toulousaine et nous ne serons pas loin. L'erreur serait d'aligner une constellation de vedettes et de mercenaires sans âme, on voit bien que ça ne fonctionne pas.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 16eme homme » Ven 16 Aoû 2024 07:33

11 BRENNUS a écrit:
jb1080 a écrit:

Entièrement d'accord , le retour de la diaspora notamment à côté(Sonzogni et Nouchi) et quelques autres style Aquier, plus un centre de formation étoffé et un recrutement à la Toulousaine et nous ne serons pas loin. L'erreur serait d'aligner une constellation de vedettes et de mercenaires sans âme, on voit bien que ça ne fonctionne pas.

des mercenaires sans âme, dans les grands clubs il y en a peu; les joueurs ne sont pas stupides et savent qu'ils doivent justifier leurs juteuses rémunerations; regarde le RCT de l'époque de Bernie qui dominait l Europe avec des stars British et de tout l'hemisphere sud; ils étaient tous tres investis; prendre du biterro biterrois qui revient en fin de carriere en pre retraite, on en a trop vu; il faut une alchimie entre des jeunes du CdF (tres performant) et des joueurs experimentés qui nous apportent leurs vécus
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede wintson » Ven 16 Aoû 2024 07:35

Sonzogni il n as pas progrèsse il plafonne
Nouchi lui il explosé mais tu ne l auras pas pour l instant
Aquier il est en près retraite
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede francks » Ven 16 Aoû 2024 07:36

La tempête est bien là!!! :mrgreen: yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede francks » Ven 16 Aoû 2024 07:41

Je verrais bien un Mbonambi au talon et le rouquin à la pile :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede francks » Ven 16 Aoû 2024 07:41

Là on rigolerait!
francks
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Ven 16 Aoû 2024 09:07

wintson a écrit:Sonzogni il n as pas progrèsse il plafonne
Nouchi lui il explosé mais tu ne l auras pas pour l instant
Aquier il est en près retraite

Sonzogni prêté à Massy
Les stars si on peut avoir Dupont Ntamack en demis je prends le risque
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Ven 16 Aoû 2024 09:19

Arrêter avec nos bons jeunes….
Quels jeunes pourraient être à la hauteur du club qui viserai une montée chez nous?
A part Gabin et peut être Recor qui progresse bien je voit personne d’autre
Si on veut atteindre l’objectif du top 14 dans les 3 ans il faudra recruter Jiff et de bon niveau et là il faut aller piocher sur seconds couteaux d’ecuries de top 14 et dans les espoirs de ceux ci aussi et s’appuyer sur nos joueurs de valeurs sure
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede larevolte » Ven 16 Aoû 2024 09:25

francks a écrit:Je verrais bien un Mbonambi au talon et le rouquin à la pile :mrgreen:

Et le pote à Chico en 2éme ligne RG SNYMAN yyylyl . En plus ça tombe bien il joue en Irlande rkrk;;;
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede francks » Ven 16 Aoû 2024 09:41

Il est clair que nous allons avoir plus de choix qu’avec le fond d’investissement biterro-biterrois …qui je le précise, nous a bien aidé jusqu’à présent yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede saucmed » Ven 16 Aoû 2024 09:55

Marty Mc Fly a écrit:Arrêter avec nos bons jeunes….
Quels jeunes pourraient être à la hauteur du club qui viserai une montée chez nous?
Si on veut atteindre l’objectif du top 14 dans les 3 ans il faudra recruter Jiff et de bon niveau et là il faut aller piocher sur seconds couteaux d’ecuries de top 14 et dans les espoirs de ceux ci aussi et s’appuyer sur nos joueurs de valeurs sure

Exactement il faut rester lucide, des cadets doubles champions de France seul Nouchi avait le bagage technique pour l’élite, ca fait peu sur une équipe de 20 ou 25 jeunes !
Marty Mc Fly a cité nos 2 jeunes maison qui ont du potentiel pour l’étage supérieur peut être on peut y ajouter Lalevée qui aurait laissé sur le banc Gonzalez et Arnoldi si il n’avait pas été blessé.
Des juniors de Toulon Toulouse et d’autres clubs de top14 ont été recrutés pour les Crabos mais c’est juniors étaient les 3ème voir 4ème couteaux dans leur ancien club. Pour avoir un réservoir de jeunes de qualité il faudrait recruter les premiers rôles des juniors de top14 mais là encore en plus du fric il faut un grand projet de club, aujourd'hui le projet où est il, c’est d’arriver à être dans les 6 sur les saisons à venir, rien d’enthousiasmant pour un jeune de 17 ou 18 ans !

Il faut souhaiter que les futurs patrons auront un projet de club ambitieux qui donne envie aux joueurs de tout âge d’y participer.
A ce jour, et c’est pour cela que le club vivote, pas d’aisance financière et surtout aucun projet de club un brin ambitieux, on ne peut pas attirer de bons joueurs en devenir, ni partenaire financier alléché par l’ambition du club.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede jb1080 » Ven 16 Aoû 2024 10:54

Si nous étions de ceux qui visent une montée, nous aurions eut les moyens de retenir nos meilleurs éléments du cdf et ailleurs sur les 4 dernières années au moins.

Je reste convaincu que le bassin permettrait de sortir des joueurs de très bon niveaux régulièrement.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Ven 16 Aoû 2024 11:23

Attendons de voir vraiment ce que vont apporter les nouveaux repreneurs avant de faire des plans sur la comète, prudence
JM
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Ven 16 Aoû 2024 11:31

jb1080 a écrit:

Si nous étions de ceux qui visent une montée, nous aurions eut les moyens de retenir nos meilleurs éléments du cdf et ailleurs sur les 4 dernières années au moins.

Je reste convaincu que le bassin permettrait de sortir des joueurs de très bon niveaux régulièrement.

Je pense que ces repreneurs ne sont pas là pour vivoter en Pro D2, enfin en tout cas je l’espere :oops: :oops:
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede francks » Ven 16 Aoû 2024 11:37

Tu as raison Marty, ils sont là pour les ronds et les émotions, c’est pas en restant en ProD2 qu’ils seront rassasiés …il veulent rallumer le volcan, n’en doutons pas! yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede gus34 » Ven 16 Aoû 2024 11:54

Hâte d'en savoir un peu plus !!! yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede saucmed » Ven 16 Aoû 2024 12:03

jb1080 a écrit:

Nos meilleurs éléments du centre de formation qui évoluent ou ont évolué en top14 en étant régulièrement titulaire j’en vois pas beaucoup, enlevons Wardi et Bourdeau qui sont arrivés à 20 ou 21 ans, donc pas issus de nos cadets ou juniors, je ne vois que John Bousquet et Charly Malie, j’espère que j’en oublie plein d’autres depuis Dimitri et Yannick ... mais je crois pas, donc ça fait bien mince ! Aujourd'hui seul Nouchi est indiscutable dans son club et vient d’honorer ses premières sélections en bleu comme Dimitri et Yannick en leur temps ce qui fait seulement 3 internationaux en 20 ans issu de nos jeunes !
On est à la ramasse question bon jeune, combien de jeunes biterrois dans les sélections moins de 20 ou moins de 18 ans depuis 20 piges ils doivent se compter sur les doigts d’une seule main.
Pour moi notre centre de formation ainsi que notre école de rugby sort peu de joueurs de tres bonne qualité !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede jb1080 » Ven 16 Aoû 2024 12:38

saucmed a écrit:
jb1080 a écrit:

Nos meilleurs éléments du centre de formation qui évoluent ou ont évolué en top14 en étant régulièrement titulaire j’en vois pas beaucoup, enlevons Wardi et Bourdeau qui sont arrivés à 20 ou 21 ans, donc pas issus de nos cadets ou juniors, je ne vois que John Bousquet et Charly Malie, j’espère que j’en oublie plein d’autres depuis Dimitri et Yannick ... mais je crois pas, donc ça fait bien mince ! Aujourd'hui seul Nouchi est indiscutable dans son club et vient d’honorer ses premières sélections en bleu comme Dimitri et Yannick en leur temps ce qui fait seulement 3 internationaux en 20 ans issu de nos jeunes !
On est à la ramasse question bon jeune, combien de jeunes biterrois dans les sélections moins de 20 ou moins de 18 ans depuis 20 piges ils doivent se compter sur les doigts d’une seule main.
Pour moi notre centre de formation ainsi que notre école de rugby sort peu de joueurs de tres bonne qualité !

J'ai alors naïvement mesestimé la part de jeunes déjà recruter dans les catégories plus jeunes, je pensais par exemple, que wardi était de béziers. Au temps pour moi.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede larevolte » Ven 16 Aoû 2024 13:01

jb1080 a écrit:
saucmed a écrit:
jb1080 a écrit:

J'ai alors naïvement mesestimé la part de jeunes déjà recruter dans les catégories plus jeunes, je pensais par exemple, que wardi était de béziers. Au temps pour moi.

+1 je pensai pensé Wardi biterrois, il a fait pas mal de matchs en espoirs
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede max34 » Ven 16 Aoû 2024 13:50

Si nous pouvions ramener des Lambey, Battye, Bourdeau, Nouchi, nous aurions un sacré pack du moins pour la pro D2
Maintenant on fait des plans sur la comète sans connaître les intentions des repreneurs, ni leurs capacités financières
max34
Equipe de France

Messagede larevolte » Ven 16 Aoû 2024 14:09

max34 a écrit:Si nous pouvions ramener des Lambey, Battye, Bourdeau, Nouchi, nous aurions un sacré pack du moins pour la pro D2
Maintenant on fait des plans sur la comète sans connaître les intentions des repreneurs, ni leurs capacités financières

Ils sont partis , bon voyage on va pas reconstruire avec se genre de joueurs
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

PrécédenteSuivante